dalla favera a écrit:Je me demande même si des travaux vont etre entrepris au PDS
C'est ce que je pense aussi.
dalla favera a écrit:Je me demande même si des travaux vont etre entrepris au PDS
CroixdeSavoie74940 a écrit:Le PDS c'est l'athlé, Annecy le Vieux c'est l'athlé et le tennis, etc.
Pourquoi pas de projet autour du foot ? Tout simplement car deux-trois ans pour se mettre à la page c'est trop court pour eux, sachant que les élus n'avaient certainement rien anticiper du tout. Il va falloir que l'eTG fasse ses preuves, pour que les élus voient leurs intérêts dans la construction d'un nouveau stade.
Fotss 57 a écrit:Un stade,un stade.........on a rien à mettre dedans pour l'instant....
Fotss 57 a écrit:Un stade,un stade.........on a rien à mettre dedans pour l'instant....
CroixdeSavoie74940 a écrit:Fotss 57 a écrit:Un stade,un stade.........on a rien à mettre dedans pour l'instant....
Même en Ligue 2 il faut un stade aux normes !
A moins que tu ne pronostiques une double relégation rapide ?
allez les croix a écrit:Si Etrembières ressort du placard suite à la réunion de l'ARC ce lundi, feront bien ce qu'ils veulent du PDS, une patinoire où que sais-je ... m'en fous !
dispo74 a écrit:Je cite : ou, plus simplement, dire à l'eTG FC de quitter les lieux. Une option qui a d'ailleurs recueilli de nombreux suffrages à l'applaudimètre.
Pichot a écrit:M. Rigaud devrait leur proposer de faire du "bénévolat" les soirs de match, et de participer à l'organisation des parkings et de la circulation aux abords du stade.
etgman74 a écrit:dispo74 a écrit:Je cite : ou, plus simplement, dire à l'eTG FC de quitter les lieux. Une option qui a d'ailleurs recueilli de nombreux suffrages à l'applaudimètre.
C'est Rigaut qui a dit ça ? Perso, je pense que c'est juste à des fins électoralistes devant une assemblée qui avait envie d'entendre ça. Mais ça ne se fera pas.
Devant une assemblée de 70 supporteurs annéciens de l'eTG, il aurait dit autre chose.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités