Je me permet de dire tout cela parce que j'ai créé ma boite, et que je connais toutes ces difficultés. Quand je dis que j'ai ma société, les gens pensent que je gagne entre 5000 et 15 000€ par mois, normal, ils se font un avis via la tv où l'on montre les Bernard Arnault, Carlos Ghosn etc... mais la majorité des "patrons" en france sont de simples artisans qui gagnent une moyenne de 2000€ par mois , pour mini 60 heures par semaine, sans congés, sans arrets maladie , en ayant parfois mis la maison en hypothèque etc...
moi j'ai 4 employé, en 2 ans, je me suis versé 2000€ de dividende ce mois-ci, rien d'autre! c'est un choix de réinvestissement aussi dans l'entreprise.
Aux USA, en Allemagne, en Angleterre, au Japon, etc... un mec qui pars de rien est qui réussi ça s'appel: un exemple.
En France on appel ça: un encul*
Fermons la parenthèse économique, et comme tu dis, revenons à nos maillots!
J'ai hate de les voir en vrai, pour moi, ce sera le rouge, évidement, mais je suis curieux de voir de près le maillot extérieur, il a l'air chargé comme ça, mais il peut etre finalement réussi. Quant au rose.... c'est le rose quoi...

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.