Maillots eTG FC 2013-2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Maillots eTG FC 2013-2014

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 31, 2013 1:27 pm

eTG FC a écrit:Bontaz ne remplace pas danette, il remplace sword, à la même place, de la même manière, sur fond blanc. c'était déjà pas beau l'an passé, ça ne l'est pas plus avec bontaz

C'est peut-être un effet d'optique, mais il me semble que le blanc du carré Bontaz est plus flashy que celui de Sword. En plus, la police d'écriture de Sword se fond mieux avec le maillot, contrairement à celle utilisée pour Bontaz, particulièrement laide... En tout cas, ça me tape l'oeil plus que Sword...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etg fc » Mer Juil 31, 2013 1:29 pm

Ca aurai été cool qu'il s'intègre mieux dans le maillots, ça n'est pas si compliqué
Image
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 31, 2013 1:30 pm

Pas assez visible = aucun intérêt pour le sponsor.

On a d'ailleurs de la chance avec Géodis-Calberson dont le logo officiel ne jure pas trop avec la Croix de Savoie à gauche, au niveau de la couleur dorée. Ca aurait pu être bien pire... Imaginez si le fond du logo de Géodis-Calberson avait été vert ou un truc du genre... :sick:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etg fc » Mer Juil 31, 2013 1:34 pm

etgman74 a écrit:Pas assez visible = aucun intérêt pour le sponsor.

C'est assez visible, ça l'est un peu moins, mais est-il mieux pour les sponsors d'être un peu moins visible, en adéquation avec le maillot, ou plus visible, mais être l'élément qui le rend plus moche ...
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jix74 » Mer Juil 31, 2013 3:21 pm

La preuve est qu'en le faisant comme ça, ça a plus de visibilité, puisqu'on en débat dessus! Il aurait été intégré, on en aurait pas parlé, il serait passé bcp plus inaperçu..
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fred » Mer Juil 31, 2013 3:25 pm

c est quoi comme entreprise bontaz ?
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 31, 2013 3:28 pm

fred a écrit:c est quoi comme entreprise bontaz ?

décolletage.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Juil 31, 2013 3:36 pm

Bon sang de Bontaz, plus fort que Tardy, ça doit être l'expérience présidentielle.

Décolletage, je croyais que c'était des petites pillules :mdloul:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 31, 2013 3:45 pm

En me rendant sur le site de Bontaz, j'ai appris qu'en plus du Maroc, que tout le monde sait depuis longtemps, il envisage aussi d'ouvrir une usine en Inde.

Trotignon voulait plus de partenaires locaux... Ce sont les haut-savoyards de Tamil Nadu qui vont être contents.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 31, 2013 3:45 pm

En me rendant sur le site de Bontaz, j'ai appris qu'en plus du Maroc, que tout le monde sait depuis longtemps, il envisage aussi d'ouvrir une usine en Inde.

Trotignon voulait plus de partenaires locaux... Ce sont les haut-savoyards de Tamil Nadu qui vont être contents.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Mer Juil 31, 2013 4:00 pm

Qu'avez-vous au juste contre Bontaz?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 31, 2013 4:16 pm

badaboooom a écrit:Qu'avez-vous au juste contre Bontaz?

Moi ? Rien de personnel contre le bonhomme en lui-même. Juste une totale divergence d'opinion qui fait que je ne l'apprécie pas, ni les propos qu'il tient sur la politique et l'économie et qui sentent un peu (beaucoup) le soufre, surtout en cette période de crise où je trouve ça personnellement particulièrement indécent. Je pense que je ne suis pas le seul, d'ailleurs...
Inversement, on trouvera des gens qui seront certainement d'accord avec lui et avec sa vision des choses. Il faut de tous les avis pour faire un monde.

Dans le fond, je pense quand même que l'eTG aurait pu trouver un partenaire peut-être un peu moins clivant que celui-ci (enfin, pour ceux qui connaissent ses propos, ses délocalisations, etc... parce que d'autres ne savent pas du tout...).

Mais enfin on va s'égarer sur un débat politico-économique si on rentre dans les détails... Restons-en aux maillots je pense...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Juil 31, 2013 6:17 pm

Il est clivant pour ceux qui le connaissent, soit peu de monde. Les entrepreneurs de la région (de la vallée de l'Arve, à celle du Mont-Blanc, en passant par le Genevois, le Chablais jusqu'au sud du département), ceux qui ont fait fortune dans le décolletage ou la montagne, sont à peu près tous mêlés dans des "conflits" socio-politico-économiques locaux, donc on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la culotte de la crémière, si on veut un club financier par le patronat local.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 31, 2013 6:20 pm

Ils prennent l'argent là ou il est
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 31, 2013 6:41 pm

Tanakeim a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:moi je choisi LA bleue et vous ? :cool:

La plus belle n'est pas là... :ohmy: :crying: :pleure:

Sinon, le maillot rose reste ce qu'il est (...) mais son coté uni le rend moins abjecte que ces prédécesseurs. A Palerme, il ferait fureur.
Le violet /rose, les deux couleurs vont bien ensemble. Pour le TFC, ça serait du 20/20.
Pour le third, ça fait plaisir de revoir du rouge même s'il est un peu pâle. Il devrait bien se vendre en Pays de Savoie.

La plus belle ne serait pas une ancienne forumeuse?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Mer Juil 31, 2013 7:34 pm

Je viens de me renseigner un peu sur Bontaz, j'ai lu des articles sur le net, il est plutot lucide, j'avoue partager pas mal de ses points de vue.
Exemple cette phrase: Il voit la cause des problèmes français dans l'ignorance économique générale, dans "le dégoût d’entreprendre dans le pays", le trop fort taux d’impôt, et l'impossibilité de trouver du personnel" alors qu'il y a 4 millions de chômeurs".
-"l'ignorance économique générale" le français moyen ne s'intéresse pas à l'économie et ne vois l'entreprise que par le petit bout de la lorgnette.
- "le dégoût d’entreprendre dans le pays": rien n'est fait dans ce pays pour entreprendre: 100% d'accord. et quand la réussite est là la personne qui a réussi devient, pour la masse de population, un salaud de patron, un nanti, un bourgeois, un négrier, et j'en passe!
-" le trop fort taux d’impôt" les entreprises sont assommées par les charges, cette phrase parle d'elle même.
- "l'impossibilité de trouver du personnel": là aussi 100% d'accord quand je vois que 60% des gens qui prennent rdv pour un entretien d'embauche ne se présentent même pas à ce rdv, que c'est la galère pour recruter un salarié alors qu'il y a tjrs plus de chomeurs, ça laisse à réfléchir.
Quant à la délocalisation, elle est parfois obligatoire: si tous vos concurrents délocalisent, vous n'avez pas le choix, sinon, c'est fermeture.

Revenons aux maillots. j'ai lu dans un articles qu'ils voulaient ouvrir une boutique officielle sur Annecy, ce serai pas mal pour faire entrer un peu de grisbi dans les caisses du club!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 31, 2013 7:53 pm

badaboooom a écrit:Je viens de me renseigner un peu sur Bontaz, j'ai lu des articles sur le net, il est plutot lucide, j'avoue partager pas mal de ses points de vue.
Exemple cette phrase: Il voit la cause des problèmes français dans l'ignorance économique générale, dans "le dégoût d’entreprendre dans le pays", le trop fort taux d’impôt, et l'impossibilité de trouver du personnel" alors qu'il y a 4 millions de chômeurs".
-"l'ignorance économique générale" le français moyen ne s'intéresse pas à l'économie et ne vois l'entreprise que par le petit bout de la lorgnette.
- "le dégoût d’entreprendre dans le pays": rien n'est fait dans ce pays pour entreprendre: 100% d'accord. et quand la réussite est là la personne qui a réussi devient, pour la masse de population, un salaud de patron, un nanti, un bourgeois, un négrier, et j'en passe!
-" le trop fort taux d’impôt" les entreprises sont assommées par les charges, cette phrase parle d'elle même.
- "l'impossibilité de trouver du personnel": là aussi 100% d'accord quand je vois que 60% des gens qui prennent rdv pour un entretien d'embauche ne se présentent même pas à ce rdv, que c'est la galère pour recruter un salarié alors qu'il y a tjrs plus de chomeurs, ça laisse à réfléchir.
Quant à la délocalisation, elle est parfois obligatoire: si tous vos concurrents délocalisent, vous n'avez pas le choix, sinon, c'est fermeture.

Revenons aux maillots. j'ai lu dans un articles qu'ils voulaient ouvrir une boutique officielle sur Annecy, ce serai pas mal pour faire entrer un peu de grisbi dans les caisses du club!

Badaboooom, je ne connais pas Mr Bontaz, mais je suis 300 % d'accord avec toi. Dans notre pays, si tu réussis, tu crées de la jalousie. Que les mecs montent leur boite, et ils verront les difficultés et toutes les conneries qui existent. Bref, comme tu dis c'est du HS, revenons à nos maillots :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Mer Juil 31, 2013 8:44 pm

Je me permet de dire tout cela parce que j'ai créé ma boite, et que je connais toutes ces difficultés. Quand je dis que j'ai ma société, les gens pensent que je gagne entre 5000 et 15 000€ par mois, normal, ils se font un avis via la tv où l'on montre les Bernard Arnault, Carlos Ghosn etc... mais la majorité des "patrons" en france sont de simples artisans qui gagnent une moyenne de 2000€ par mois , pour mini 60 heures par semaine, sans congés, sans arrets maladie , en ayant parfois mis la maison en hypothèque etc...
moi j'ai 4 employé, en 2 ans, je me suis versé 2000€ de dividende ce mois-ci, rien d'autre! c'est un choix de réinvestissement aussi dans l'entreprise.
Aux USA, en Allemagne, en Angleterre, au Japon, etc... un mec qui pars de rien est qui réussi ça s'appel: un exemple.
En France on appel ça: un encul*

Fermons la parenthèse économique, et comme tu dis, revenons à nos maillots!
J'ai hate de les voir en vrai, pour moi, ce sera le rouge, évidement, mais je suis curieux de voir de près le maillot extérieur, il a l'air chargé comme ça, mais il peut etre finalement réussi. Quant au rose.... c'est le rose quoi... :D
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Mer Juil 31, 2013 8:52 pm

dalla favera a écrit:
Tanakeim a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:moi je choisi LA bleue et vous ? :cool:

La plus belle n'est pas là... :ohmy: :crying: :pleure:

Sinon, le maillot rose reste ce qu'il est (...) mais son coté uni le rend moins abjecte que ces prédécesseurs. A Palerme, il ferait fureur.
Le violet /rose, les deux couleurs vont bien ensemble. Pour le TFC, ça serait du 20/20.
Pour le third, ça fait plaisir de revoir du rouge même s'il est un peu pâle. Il devrait bien se vendre en Pays de Savoie.

La plus belle ne serait pas une ancienne forumeuse?

C'est possible... :zorro:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 31, 2013 9:19 pm

badaboooom a écrit:Je me permet de dire tout cela parce que j'ai créé ma boite, et que je connais toutes ces difficultés.

On s'est compris et on pense la même chose, perso ça fait 20 ans que j'ai choisi de créer la mienne. Mais malgré tout, pas encore assez riche pour sponsoriser le maillot de l'eTG :-D
Allez, c'est promis je ferme le HS, sinon Romain va me tirer les oreilles :esquive:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC