Maillots eTG FC 2013-2014
Maillots eTG FC 2013-2014
à l'heure ou certains clubs ont déjà présenté leurs tuniques pour la saison prochaine (OM: http://s.om.net/om/file/201305/nouveaux ... -2014.html . bordeau: http://boutique.girondins.com/maillotatlantique.aspx)
Quid de nos 3 maillots? Quelqu'un a des infos?
Peut-on espérer un maillot third rouge et blanc, ou va-t-on encore être, une année de plus, dans la liste des maillots les plus ridicules de la galaxie?
je me doute que le maillot principal sera toujours "la bouteille d'eau rose" mais j'ai espoir pour les 2 autres...
Peut-on espérer un maillot third rouge et blanc, ou va-t-on encore être, une année de plus, dans la liste des maillots les plus ridicules de la galaxie?
je me doute que le maillot principal sera toujours "la bouteille d'eau rose" mais j'ai espoir pour les 2 autres...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Re: Maillots eTG FC 2013-2014
une initiative qui aurai du bon...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lot/367478
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lot/367478
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Je rêve d'un maillot Third dans l'esprit du maillot des saisons 2005-2006 et 2006-2007...
C'est con d'être supporter et de ne pas pouvoir acheter le maillot de son club parce qu'il est moche!
En fait, je ne demande pas grand' chose, juste pouvoir porter les couleurs de mon club ET de mon pays.
C'est con d'être supporter et de ne pas pouvoir acheter le maillot de son club parce qu'il est moche!
En fait, je ne demande pas grand' chose, juste pouvoir porter les couleurs de mon club ET de mon pays.

-
badaboooom - Attaquant
C'est une question de goût pour le maillot rose.
La dernière fois, j'ai entendu deux personnes derrière moi au stade qui le trouvaient pas mal...
Moi ça me fait marrer quand j'entends dire que c'est le maillot soi-disant le plus moche de Ligue 1. A cause de quoi ? De la couleur ? Désolé mais, intrinsèquement, je ne vois pas par exemple ce qu'il y a de plus beau avec la couleur verte de Saint Etienne ou le orange de Lorient. Qui c'est qui met ce genre de couleur dans la vie de tous les jours ? C'est pas mieux que le rose, quand on y réfléchit objectivement.
Après, merci de ne pas me tomber dessus, je sais très bien que ce ne sont pas les couleurs historiques du club et que pour certains (voire même pour beaucoup) de supporteurs, il faudrait revenir aux couleurs historiques du club... Je comprends parfaitement, mais à mon avis ce n'est pas prêt d'être le cas de nouveau...
La dernière fois, j'ai entendu deux personnes derrière moi au stade qui le trouvaient pas mal...
Moi ça me fait marrer quand j'entends dire que c'est le maillot soi-disant le plus moche de Ligue 1. A cause de quoi ? De la couleur ? Désolé mais, intrinsèquement, je ne vois pas par exemple ce qu'il y a de plus beau avec la couleur verte de Saint Etienne ou le orange de Lorient. Qui c'est qui met ce genre de couleur dans la vie de tous les jours ? C'est pas mieux que le rose, quand on y réfléchit objectivement.
Après, merci de ne pas me tomber dessus, je sais très bien que ce ne sont pas les couleurs historiques du club et que pour certains (voire même pour beaucoup) de supporteurs, il faudrait revenir aux couleurs historiques du club... Je comprends parfaitement, mais à mon avis ce n'est pas prêt d'être le cas de nouveau...
-
etgman74 - Idole du stade
etgman74 a écrit:C'est une question de goût pour le maillot rose.
C'est pour ça que je parle du "third" qui devrait etre fait pour les supporters, je sais très bien que le maillot "rose" ne changera pas, nous sommes à l'heure du business: il doit ressembler à la fameuse bouteille d'eau. ok, pas de problèmes. mais le "third" (qui ne sert à rien en gros), pourrait etre un lien entre les supporters, la région, et le club.
Parce que Franchement, regardez sur les 3 dernières saisons la gueule du "third", c'est à pleurer d'horreur! et puis, si le mec qui l'a dessiner peut nous faire un topo sur un quelconque rapport entre ces couleurs choisies et le club, je suis preneur! il avais du la fumer la bouteille d'évian pour dessiner des horreurs pareils!
-
badaboooom - Attaquant
yeca a écrit:Pour beaucoup c'est pas le rose qui dérange mais le côté sapin de noel de sponsors
Oui mais ça malheureusement c'est le cas de quasiment tous les maillots de foot...
Et pas que le foot, d'ailleurs, c'est tous les sports avec des maillots professionnels qui sont comme ça maintenant...
Moi qui aime bien aussi le cyclisme par exemple, et qui en pratique, les maillots des coureurs cyclistes sont affreux avec des publicités sur quasiment chaque centimètre...

Et puis que dire des maillots "Pitch" Coupe de France... Au départ, quand je voyais ces maillots, je croyais que c'était le nom du joueur, puis à la fin je me disais bien que c'était pas normal qu'ils s'appellent tous "Pitch" à l'arrière des maillots, à moins que ça soit tous des frères qui jouent dans la même équipe...

-
etgman74 - Idole du stade
A chaque saison on se plaint des maillots. Pourquoi cette année on ne pourrait pas en parler aux dirigeants ?
Par exemple faire une pétition sur le forum,sur etgblog (yeca) et facebook pour demander un maillot third rouge et blanc ? Inviter nos amis à signer cette pétition. Si on passe la barre des milles (ce dont je ne doute pas) ca devrait arriver aux oreilles de la direction. Même passer par le DL pour se faire entendre.
Dans une logique marketing, si le client réclame, le producteur éxecute !
Personne n'a de contact avec JD ? Lui qui est responsable de la communication, ca serait un sacré coup marketing de faire comme les autres clubs et inviter les supporters à dessiner un maillot. Ou du moins, une sélection pour laquel on pourrai voter. Surtout que les maillots third des deux dernières saisons n'ont étés portés qu'une seule fois. Et on ne pourra pas être plus ridicule...
Par exemple faire une pétition sur le forum,sur etgblog (yeca) et facebook pour demander un maillot third rouge et blanc ? Inviter nos amis à signer cette pétition. Si on passe la barre des milles (ce dont je ne doute pas) ca devrait arriver aux oreilles de la direction. Même passer par le DL pour se faire entendre.
Dans une logique marketing, si le client réclame, le producteur éxecute !

Personne n'a de contact avec JD ? Lui qui est responsable de la communication, ca serait un sacré coup marketing de faire comme les autres clubs et inviter les supporters à dessiner un maillot. Ou du moins, une sélection pour laquel on pourrai voter. Surtout que les maillots third des deux dernières saisons n'ont étés portés qu'une seule fois. Et on ne pourra pas être plus ridicule...

- Mikylerorky
- Remplaçant
Je suis entièrement d'accord avec Badaboooom : oui, le club devrait faire des maillot n°3 aux couleurs historique.
Je voudrais dire plusieurs choses :
* OK, maintenant on a compris, le club gardera le rose comme couleur principale. Mais SVP par pitiè, qu'ils fassent quelque chose de présentable, qu'ils arrêtent avec ces maillots qui font fouilli, sans aucun goût, ils sont trop chargé et c'est pas étonnant que tous les sondages ou autres forums trouvent qu'ils sont les plus crados de nos deux championnats principaux.
* J'encourage Yeca à aller au bout de son idée, c'est à dire de lancer (si c'est possible) ses propres produits (écharpes, maillots, casquettes ect....) aux couleurs historique du club.
* Faire une pétition pour un maillot third aux vraies couleurs serait une excellente idée et certainement un grand succès. Peut-être une occasion de faire bouger le club dans le bon sens ? de toute façon il n'y a rien à perdre.
Je voudrais dire plusieurs choses :
* OK, maintenant on a compris, le club gardera le rose comme couleur principale. Mais SVP par pitiè, qu'ils fassent quelque chose de présentable, qu'ils arrêtent avec ces maillots qui font fouilli, sans aucun goût, ils sont trop chargé et c'est pas étonnant que tous les sondages ou autres forums trouvent qu'ils sont les plus crados de nos deux championnats principaux.
* J'encourage Yeca à aller au bout de son idée, c'est à dire de lancer (si c'est possible) ses propres produits (écharpes, maillots, casquettes ect....) aux couleurs historique du club.
* Faire une pétition pour un maillot third aux vraies couleurs serait une excellente idée et certainement un grand succès. Peut-être une occasion de faire bouger le club dans le bon sens ? de toute façon il n'y a rien à perdre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
badaboooom a écrit:à l'heure ou certains clubs ont déjà présenté leurs tuniques pour la saison prochaine (OM: http://s.om.net/om/file/201305/nouveaux ... -2014.html . bordeau: http://boutique.girondins.com/maillotatlantique.aspx)
Le maillot d'entraînement le blanc est pas mal je trouve...
-
ETGFC74 - Buteur
badaboooom a écrit:Je rêve d'un maillot Third dans l'esprit du maillot des saisons 2005-2006 et 2006-2007...
J'aime beaucoup tes propos

-
ETGFC74 - Buteur
yeca a écrit:Pour beaucoup c'est pas le rose qui dérange mais le côté sapin de noel de sponsors
C'est vrai que c'est chiant ça

-
ETGFC74 - Buteur
Mikylerorky a écrit:A chaque saison on se plaint des maillots. Pourquoi cette année on ne pourrait pas en parler aux dirigeants ?
Dans une logique marketing, si le client réclame, le producteur éxecute !![]()
Très bonne idée, et on seraient fier de nos couleurs

Yannick tu parles des fois avec JD sur twitter non ?
-
ETGFC74 - Buteur
badaboooom a écrit:à l'heure ou certains clubs ont déjà présenté leurs tuniques pour la saison prochaine (OM: http://s.om.net/om/file/201305/nouveaux ... -2014.html . bordeau: http://boutique.girondins.com/maillotatlantique.aspx)
Le 2em sera toujours bleu,tu paris?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:badaboooom a écrit:à l'heure ou certains clubs ont déjà présenté leurs tuniques pour la saison prochaine (OM: http://s.om.net/om/file/201305/nouveaux ... -2014.html . bordeau: http://boutique.girondins.com/maillotatlantique.aspx)
Le 2em sera toujours bleu,tu paris?
Encore pire que le rose, le bleu je trouve...
-
ETGFC74 - Buteur
Mois je n'ai d'exigence que pour le third qui devrait être fait pour nous supporters, vu l'utilité de ce maillot en match.
Ça me paraît être un bon compromis: faites ce que vous voulez avec les 2 maillots domicile et extérieur, laissez nous le third
Ça me paraît être un bon compromis: faites ce que vous voulez avec les 2 maillots domicile et extérieur, laissez nous le third
-
badaboooom - Attaquant
badaboooom a écrit:Mois je n'ai d'exigence que pour le third qui devrait être fait pour nous supporters, vu l'utilité de ce maillot en match.
Le souci marketing qu il refuse de resoudre est contre productif pour le porte monnaie du club, vous voyez une différence entre les maillots 1 et 2 entre les deux dernières saisons?? À part des nuances dans le blanc et rose et les sponsors y en a pas !! Moi perso j'achèterai bien un maillot par saison mais ils sont les mêmes, ils sont têtus à s'évertuer sortir la même came,et leurs recettes à ce niveau sont certainement insignifiantes...les autres club se déchirent à sortir au mois de mai les maillots de l'an prochain et si vous avez vu ceux de l'ol Paris ou encore Marseille le deuxième et le troisième dénotent terriblement de ceux de la saison en cours....c'est comme ça qu'on fait du bon business.... ok kappa c'est pas Nike ou adidas mais franchement un peu de bon sens vindiou
-
grogui74 - Buteur
Un beau maillot rouge et blanc... Sa serait super enfin un truc qu'on pourrait tous porter dans les Tribunes.
Une pétition sa marcherai vous pensez ???
Si ETGBlog commence a vendre quelque petits truc ( écharpes, casquette....) on pourrait être rouges et blanc delà tête au pied !
Une pétition sa marcherai vous pensez ???
Si ETGBlog commence a vendre quelque petits truc ( écharpes, casquette....) on pourrait être rouges et blanc delà tête au pied !
- Croix-Savoie74
- Remplaçant
éhé, pourquoi penses-tu que Danone ai investit en nous? Pour vendre ces bouteilles d'evian par le biais de l'image du club (autrement dit par la charte graphique d'evian sur notre maillot). D'où le combat mener par certains sur ce forum pour retrouver nos couleurs.
Si on lance une pétition pour un obtenir un third rouge et blanc et que l'on obtient un nombre de signatures conséquent, alors le stade n'aura plus la couleur rose et FR ne sera pas content
Si on lance une pétition pour un obtenir un third rouge et blanc et que l'on obtient un nombre de signatures conséquent, alors le stade n'aura plus la couleur rose et FR ne sera pas content

Sabaudia Abada
- RiP02
- Défenseur
C'est emmerdant qu'il soit le seul à avoir assez de pognon dans le coin, si un actionnaire mettait plus que lui, il ferait quoi du pot de yaourt géant au chocolat???
Faut miser sur l'euro millions les gars....
Faut miser sur l'euro millions les gars....
-
grogui74 - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC