Maillots eTG FC 2013-2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Maillots eTG FC 2013-2014

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 31, 2013 9:24 pm

Tu peux toujours sponsoriser le maillot de cycliste de JEANBALE,100% à l'eau claire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Mer Juil 31, 2013 9:25 pm

C'est avec plaisir que je vois que les hôtesses Cost'Event font fureur drapées de ces nouveaux maillots.
Nous vous donnons tous et toutes RDV pour la reprise et tout au long de la saison, même pendant nos hivers savoyards glaciaux (chaussées de nos plus belles Moon Boots).
Au plaisir de vous retrouver, de près ou de loin, dans les travées du Parc des Sports.

Bonne saison à tous, en espérant que ces nouveaux maillots nous fassent passer à côté de notre titre récurent... La cacamiseta!

Allez les CROIX DE SAVOIE! :applaudit:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 31, 2013 9:28 pm

Sandy a écrit:C'est avec plaisir que je vois que les hôtesses Cost'Event font fureur drapées de ces nouveaux maillots.
Nous vous donnons tous et toutes RDV pour la reprise et tout au long de la saison, même pendant nos hivers savoyards glaciaux (chaussées de nos plus belles Moon Boots).
Au plaisir de vous retrouver, de près ou de loin, dans les travées du Parc des Sports.

Bonne saison à tous, en espérant que ces nouveaux maillots nous fassent passer à côté de notre titre récurent... La cacamiseta!

T'était jolie avec tes moon boots lorsque je t'ais croisé en VIP contre MONTPELLIER
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Mer Juil 31, 2013 9:31 pm

dalla favera a écrit:
Sandy a écrit:C'est avec plaisir que je vois que les hôtesses Cost'Event font fureur drapées de ces nouveaux maillots.

T'était jolie avec tes moon boots lorsque je t'ais croisé en VIP contre MONTPELLIER

C'est gentil. Je pense que le cachet que nous donne ces Moon Boots est indéniable!
Je t'ai vu également mais n'ai pu te saluer!

La forumeuse veille mais ne dort jamais! :rolleyes:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar jeanbale » Mer Juil 31, 2013 9:35 pm

dalla favera a écrit:Tu peux toujours sponsoriser le maillot de cycliste de JEANBALE,100% à l'eau claire

déjà sous contrat avec le "palais des Bonbons et du Nougat de Montélimar"....qu'est-ce que vous voulez, on prend ce que l'on peut se mettre sous la dent. :cool:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 31, 2013 9:41 pm

Sandy a écrit:
dalla favera a écrit:

C'est gentil. Je pense que le cachet que nous donne ces Moon Boots est indéniable!
Je t'ai vu également mais n'ai pu te saluer!

La forumeuse veille mais ne dort jamais! :rolleyes:

On aura l'occasion de se revoir contre LILLE ou NANTES en 2014
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mer Juil 31, 2013 9:53 pm

dalla favera a écrit:Tu peux toujours sponsoriser le maillot de cycliste de JEANBALE,100% à l'eau claire

tu évoquais certainement l'Eau Tess :)
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 31, 2013 9:55 pm

dalla favera a écrit:

J'ai le sentiment que tu seras présent à ces deux matchs, quoi qu'il arrive :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 31, 2013 10:07 pm

jeanbale a écrit:

Presque aussi fort que CHATILLON
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 31, 2013 10:09 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:

J'ai le sentiment que tu seras présent à ces deux matchs, quoi qu'il arrive :D

Encore faut'il que je trouve un chauffeur!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mer Juil 31, 2013 10:11 pm

dalla favera a écrit:
jeanbale a écrit:

Presque aussi fort que CHATILLON

Chatillon, respect, c'est Grand Plateau
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Mer Juil 31, 2013 10:14 pm

dalla favera a écrit:Encore faut'il que je trouve un chauffeur!!!

Soi t'es fâché avec lui, soit tu vas le vexé... :septique:
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 31, 2013 10:38 pm

dalla favera a écrit:Encore faut'il que je trouve un chauffeur!!!

Les candidats ne manqueront pas, si tu dis que l'hotesse est jolie....... :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mer Juil 31, 2013 11:51 pm

badaboooom a écrit:Qu'avez-vous au juste contre Bontaz?

en tout cas il a une tête sympathique, avec ses lunettes on dirait jean pierre coffe :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Mer Juil 31, 2013 11:59 pm

heaven & hell a écrit:

en tout cas il a une tête sympathique, avec ses lunettes on dirait jean pierre coffe :-D

Ou Jean Roucasse! :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Jeu Aoû 01, 2013 12:11 am

badaboooom a écrit:
heaven & hell a écrit:

Ou Jean Roucasse! :D

marche pas, lui il a des cheveux :-D
une roucasserie (quoique de mémoire, il était porté au dessous de la ceinture)
Une femme dit à une amie "mon mari est en or"
l'autre lui répond "le mien il est en taule"
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Jeu Aoû 01, 2013 12:29 am

jeanbale a écrit:tu évoquais certainement l'Eau Tess :)
Puisque JB me tend la perche, je la lui replace : pour choisir l'Eau Tess il faut être juge de touche.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Jeu Aoû 01, 2013 12:36 am

badaboooom a écrit:Je viens de me renseigner un peu sur Bontaz, j'ai lu des articles sur le net, il est plutot lucide, j'avoue partager pas mal de ses points de vue.
Exemple cette phrase: Il voit la cause des problèmes français dans l'ignorance économique générale, dans "le dégoût d’entreprendre dans le pays", le trop fort taux d’impôt, et l'impossibilité de trouver du personnel" alors qu'il y a 4 millions de chômeurs".
-"l'ignorance économique générale" le français moyen ne s'intéresse pas à l'économie et ne vois l'entreprise que par le petit bout de la lorgnette.
- "le dégoût d’entreprendre dans le pays": rien n'est fait dans ce pays pour entreprendre: 100% d'accord. et quand la réussite est là la personne qui a réussi devient, pour la masse de population, un salaud de patron, un nanti, un bourgeois, un négrier, et j'en passe!
-" le trop fort taux d’impôt" les entreprises sont assommées par les charges, cette phrase parle d'elle même.
- "l'impossibilité de trouver du personnel": là aussi 100% d'accord quand je vois que 60% des gens qui prennent rdv pour un entretien d'embauche ne se présentent même pas à ce rdv, que c'est la galère pour recruter un salarié alors qu'il y a tjrs plus de chomeurs, ça laisse à réfléchir.
Quant à la délocalisation, elle est parfois obligatoire: si tous vos concurrents délocalisent, vous n'avez pas le choix, sinon, c'est fermeture.

Revenons aux maillots. j'ai lu dans un articles qu'ils voulaient ouvrir une boutique officielle sur Annecy, ce serai pas mal pour faire entrer un peu de grisbi dans les caisses du club!

Voilà justement pourquoi je disais que si on développait trop, on rentrait dans un débat politico-économique.
Je ne rentrerai pas dans les détails, surtout que généralement quand on rentre dans ces débats on se fâche (c'est comme la religion ou la politique, ça... Quoique le football n'y échappe pas aussi des fois... :-D ) mais sur tous les points que tu évoques, on peut également ne pas être d'accord, voire même dire l'inverse ou apporter des atténuations. Je pourrais le faire, ça me démange même de le faire, et je suis sûr qu'on pourrait avoir un long débat mais c'est pas le but de ce sujet ni même du forum.

Juste un petit truc quand même : j'ai l'impression que ceux qui "s'identifient" au discours de Bontaz, et qui ont certainement des difficultés (car je ne nie pas qu'elles existent et j'ai parfaitement conscience des difficultés des PME comme la tienne que tu évoques, d'autant que mon métier entre dans ce cadre) n'ont pas bien conscience que lui et sa "petite entreprise" sont quand même dans un autre "univers". Il faut quand même savoir que son entreprise a dégagé plus de 110 millions d'euros de chiffres d'affaires, que ce brave Mr Bontaz a eu un redressement fiscal de plus de 1,5 million d'euros (la somme est certes colossale, mais n'est pas arrivée à cette hauteur par hasard je pense par rapport à ses propres revenus)... C'est quand même assez loin du quidam lambda qui, si lui était matraqué fiscalement à cette hauteur, se retrouverait à la rue en train de faire la manche... Allez, je lâche le mot, je le trouve un brin populiste quand même, ce Mr Bontaz, et pas très bien placé pour tenir ces propos... Et, si je ne jalouse pas sa réussite, j'ai quand même aussi du mal à pleurer sur le fait qu'il paye des impôts non plus. Un millionnaire moins riche n'a jamais fait un pauvre. La vraie crise, pour moi, elle ne se situe pas chez ces personnes là en tout cas... Bref... Vaste débat...

Pour une antenne de la boutique officielle à Annecy, ça serait génial, je connais plus d'une personne qui irait acheter des choses. Mais où serait-elle ouverte ? :septique:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Aoû 01, 2013 12:50 am

Pour mettre fin aux différents HS et revenir aux MAILLOTS : alors, Triangle, intégral ou ticket de métro ? :-D
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Jeu Aoû 01, 2013 12:56 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:Pour mettre fin aux différents HS et revenir aux MAILLOTS : alors, Triangle, intégral ou ticket de métro ? :-D

Nature et frisée rose pour moi. :-D
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC