Maillots eTG FC 2013-2014
Re: Maillots eTG FC 2013-2014
ils doivent être en fabrication car sur le site Kappa ils n'y sont pas non plus (alors qu'il y a ceux de toulouse et bastia)
http://www.kappastore.fr/la-boutique/clubs/evian-thonon-gaillard.html
http://www.kappastore.fr/la-boutique/clubs/evian-thonon-gaillard.html
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
on peut les esperer avant noel, ou lors de la saison 2014/15 ??
C'est un peu bizzare on est a la 4 eme journée et on ne peut pas acheter le maillot de son club.
C'est un peu bizzare on est a la 4 eme journée et on ne peut pas acheter le maillot de son club.
-
grogui74 - Buteur
Oui là aussi, la gestion laisse à désirer. bientot septembre et toujours pas de maillot à acheter.
Il faut augmenter le nombre de coups de fouet sur la main d'oeuvre chinoise, qu'ils nous tricote ça plus vite!
Il faut augmenter le nombre de coups de fouet sur la main d'oeuvre chinoise, qu'ils nous tricote ça plus vite!

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
ça y est maillots, shorts, polos, t-shirt, sweat... sont en ligne chez kappa.
http://www.kappastore.fr/la-boutique/cl ... llard.html
http://www.kappastore.fr/la-boutique/cl ... llard.html
-
etg fc - Défenseur
il y a la pub SAT sur le bras et pas les autres pub .... autant l'enlever
par contre pour le third, il n'y a pas toutes les tailles (pour l'instant ?) ..... est-ce que le club ne veut pas voir trop de rouge au PDS ?
par contre pour le third, il n'y a pas toutes les tailles (pour l'instant ?) ..... est-ce que le club ne veut pas voir trop de rouge au PDS ?

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
je vais vite le commander avant qu'ils ne mettent les sponsors dessus! 

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
badaboooom a écrit:je vais vite le commander avant qu'ils ne mettent les sponsors dessus!
t'es plutôt XS, S ou XXL ?

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
a ouais sympa les tailles dispos, je vais manger une choucroute matin/midi/soir, pour le triple XL...
-
grogui74 - Buteur
heaven & hell a écrit:badaboooom a écrit:je vais vite le commander avant qu'ils ne mettent les sponsors dessus!
t'es plutôt XS, S ou XXL ?
Le third en M, pour moi !
-
badaboooom - Attaquant
bon ca a l'air de se vendre comme des petits pains les maillots 2 et 3, y a jamais rien de dispo sur le site Kappa, faut regarder souvent et avoir un peu de chance....
-
grogui74 - Buteur
je vous tiens au courant du site kappa et de la vente des maillots, j'ai reussi a me commander un rouge en XL, qui etait la seule taille dispo, ce matin.
je file le tuyau a mon collegue, 5 minutes apres il n'y en avait deja plus...
Je retourne zyeuter a l'instant. le rouge adulte a litteralement été retiré du site....
Quant au site ''off'', ben ils veulent pas vendre de maillot.
je file le tuyau a mon collegue, 5 minutes apres il n'y en avait deja plus...
Je retourne zyeuter a l'instant. le rouge adulte a litteralement été retiré du site....

Quant au site ''off'', ben ils veulent pas vendre de maillot.

-
grogui74 - Buteur
Nouveau sur la boutique, un t-shirt ressemblant beaucoup au maillot d'entrainement.
-
etg fc - Défenseur
Hello,
Des nouvelles du front (non je ne parle pas de Gervinho), les maillots seront en vente dans les points boutique du stade samedi dans des quantités suffisantes (cette info vient de la boutique donc elle fonctionne au conditionnel), et en milieu de semaine prochaine sur le site officiel.
Des nouvelles du front (non je ne parle pas de Gervinho), les maillots seront en vente dans les points boutique du stade samedi dans des quantités suffisantes (cette info vient de la boutique donc elle fonctionne au conditionnel), et en milieu de semaine prochaine sur le site officiel.
-
grogui74 - Buteur
On a déjà été élu cacamiseta mais y'a encore du boulot pour rentrer dans l'Histoire :
http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2011/11/21/les-pires-maillots-du-football-anglais-1/
http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2011/11/21/les-pires-maillots-du-football-anglais-1/
- flow73
- Milieu
Les maillots sont enfin mis en vente sur la boutique de l'eTG
http://www.etgfcboutique.com/23-maillots
http://www.etgfcboutique.com/23-maillots
-
etg fc - Défenseur
Soit le club n'a pas prévu beaucoup de maillot extérieur et third ou alors ils sont vite parti car quand on compare avec le nombre de maillot domicile qu'il reste
il reste en moyenne 100 maillots par taille pour le domicile
40 maillots pour l'extérieur
30 pour le third
30 pour le third
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
CDS74600 a écrit:Soit le club n'a pas prévu beaucoup de maillot extérieur et third ou alors ils sont vite parti car quand on compare avec le nombre de maillot domicile qu'il reste
30 pour le third
Je pense que c'est un peu des 2, le club à du prévoir plus de maillots domicile, comme tous les clubs, mais les maillots exterieur et third plaisent plus. Pour ma part, le third est commandé
-
etg fc - Défenseur

Je parle bien entendu de cette tenue "de combat" ou de "camouflage"... c'est comme vous voulez, que portaient Bastia contre le PSG.

En plus, cet ersatz de tenue militaire, associée à un short blanc, quelle mauvais gout.
Ils ont fait le déplacement en Jeep, ... ou en Transal ?

- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit::sick:Je crois bien que ce week end, on a vu le maillot le plus moche jamais vu en L1 !!!
Je parle bien entendu de cette tenue "de combat" ou de "camouflage"... c'est comme vous voulez, que portaient Bastia contre le PSG.
![]()
Pour la tenue de combat, c'est raté; pour le camouflage, c'est vrai qu'ils sont passés inaperçus
![]()
![]()
En plus, cet ersatz de tenue militaire, associée à un short blanc, quelle mauvais gout.
Ils ont fait le déplacement en Jeep, ... ou en Transal ?![]()
![]()
Ils ont sorti les maillots du FLNC, certainement pour faire "FOMEC"

C'est vrai qu'il est immonde ce maillot

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Pichot a écrit::sick:Je crois bien que ce week end, on a vu le maillot le plus moche jamais vu en L1 !!!
![]()
Pour la tenue de combat, c'est raté; pour le camouflage, c'est vrai qu'ils sont passés inaperçus
![]()
![]()
Ils ont fait le déplacement en Jeep, ... ou en Transal ?![]()
![]()
Ils ont sorti les maillots du FLNC, certainement pour faire "FOMEC"Ceux qui ont connu le temps ou il fallait faire une année chez les bidasses comprendront
![]()
C'est vrai qu'il est immonde ce maillot
FOMEC,c'est vrai qu'ils sont passés inaperçus hier,mais ils ne sont pas les seuls
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC