par lekikidetouleskiki » Mar Juil 30, 2013 11:39 am
ca va, je ne m'étais pas trop gourré dans ma description d'espionnage.
-le rose uni est plus sobre, le col moins dégueu, le danette en moins, je maudis quand même calberson et sat qui sont pas foutus d'adapter leurs couleurs au maillot, mais bon, globalement je trouve une amélioration.
-le bleu nuit est joli mais il y a des sous impressions non? je n'arrive pas à les voir
-le rouge a le mérite d'être sobre pour une fois mais un peu de blanc en plus ne les auraient pas écorché
bref, sans revenir sur le désir global (et partagé) d'avoir des couleurs plus "régionales", je suis quand même sensible à l'amélioration du design général.
le rose ne me dérange pas plus que ça si il a un peu de classe (palerme, juve, et puis un autre que j'ai oublié mais qui y revient cette année)et ne ressemble pas à du papier peint comme dit précedemment.
les montagnes sont certes une marque mais c'est une identité, et quand je vois le lever du soleil à côté de la dent d'oche avec un beau ciel rose sur les montagnes bleues, je me dis que ces couleurs ne sont pas complètement abhérentes.
sujet brulant lancé!