eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 23, 2013 10:17 pm

jeanbale a écrit:t'inquiètes pas c'est déjà réglé et encaissé, mais si d'aventure en aventure on glissait en L2, alors Ciao Bye Bye.... :-D

Supporter un jour,supporter toujours!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mar Juil 23, 2013 10:26 pm

arrêtons avec les supporters Béni Oui Oui, on va d'abord au Spectacle, d'ailleurs si Oyonnax n'était pas si éloigné j'aurais bien suivi cette équipe en Top 14, ce n'est pas à toi amateur de Rugby que je vais l'apprendre. Il faut savoir changer son fusil d'épaule et surtout y trouver de l'envie, voilà ce que l'on demande aux dirigeant d'eTG et de ne pas nous faire 3/4 d'une saison comme l'an passé.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 23, 2013 10:30 pm

jeanbale a écrit:arrêtons avec les supporters Béni Oui Oui, on va d'abord au Spectacle, d'ailleurs si Oyonnax n'était pas si éloigné j'aurais bien suivi cette équipe en Top 14, ce n'est pas à toi amateur de Rugby que je vais l'apprendre. Il faut savoir changer son fusil d'épaule et surtout y trouver de l'envie, voilà ce que l'on demande aux dirigeant d'eTG et de ne pas nous faire 3/4 d'une saison comme l'an passé.

Tu pourras les suivre,ils vont jouer quelques matchs à GENEVE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Juil 24, 2013 12:00 am

jeanbale a écrit:arrêtons avec les supporters Béni Oui Oui ... voilà ce que l'on demande aux dirigeant d'eTG et de ne pas nous faire 3/4 d'une saison comme l'an passé.

:applaudit:

Jeanbale toujours le mot juste.

J'espère qu'on aura un peu d'ambition et qu'on s'efforcera de garder nos quelques éléments clés, ou de fermer la porte à un certain moment si ils ne l'ont pas déjà passée pour un chèque conséquent.
Quand je lis que tous les joueurs sont de même niveau et qu'il n'y aura pas de titulaires je me pose tout de même des questions !
Certains sont internationaux et d'autres non il me semble, il doit bien y avoir une raison...
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar phil74 » Mer Juil 24, 2013 10:26 am

jeanbale a écrit:. Et comme on n’attrappe pas des mouches avec du vinaigre, certains plus pragmatiques attendrons que l’affiche ou compo eTG soit suffisamment attrayante avant de mettre au pot…tout cela malgré l’Effet CDF mon cher DF. :)

je fais parti des mouches qu'on attrapent pas avec du vinaigre

perso : la première année c'est le reve voir toutes les équipes de ligue 1 : je fonce
la deuxième : c'était super : c'est reparti pour un tour
la troisième : c'était nul en championnat à part le dernier mois magnifique , heureusement finale coupe de france
alors qu'est ce que je fais je reprends l'abonnement ? il faut savoir que c'est par an : 19 matches ( pas de soirées avec famille- amis , se faire mouiller quand il pleut et oui je ne suis pas sous une tribune , se geler 4 mois d'hiver(voir un etg- ajaccio en janvier : super ) et 160 euros d'abonnement + 1400 km de trajet : il faut en vouloir quand meme , alors quand je vois l'equipe actuelle + avec le meme entraineur et toujours ce stade : :septique:
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar heaven & hell » Mer Juil 24, 2013 11:51 am

phil74 a écrit:je fais parti des mouches qu'on attrapent pas avec du vinaigre

perso : la première année c'est le rêve voir toutes les équipes de ligue 1 : je fonce
la deuxième : c'était super : c'est reparti pour un tour
la troisième : c'était nul en championnat à part le dernier mois magnifique , heureusement finale coupe de france

tu parles de quel club ? pour les croix on va attaquer la troisième saison en ligue 1 en août prochain

phil74 a écrit: alors qu'est ce que je fais je reprends l'abonnement ? il faut savoir que c'est par an : 19 matches ( pas de soirées avec famille- amis , se faire mouiller quand il pleut et oui je ne suis pas sous une tribune , se geler 4 mois d'hiver(voir un etg- ajaccio en janvier : super ) et 160 euros d'abonnement + 1400 km de trajet : il faut en vouloir quand meme , alors quand je vois l'equipe actuelle + avec le meme entraineur et toujours ce stade : :septique:

Prend un abonnement à bein sport. 11 €/mois tu seras au chaud sur ton canapé (avec famille et amis) et si le match des croix est nul, tu pourras zapper sur un autre stade que le PDS, une bonne équipe et un autre entraineur.

sinon ils vendent pas que des abonnements. Tu peux aussi prendre des billets au fil de l'eau en fonction de tes dispo, de la météo ou de l'équipe que l'on reçoit.

:septique: je te sent remonté depuis quelques messages.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mer Juil 24, 2013 12:11 pm

J'aime bien ce discours franc de la part de jb et phil, on peut supporter tout en mesurant le sacrifice et suivre attentivement le sportif pour décider ne s'abonner ou pas.
pas de langue de bois bravo et tant pis pour les suporters ''beni oui oui'' cité par JB.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 24, 2013 12:28 pm

Les béni oui-oui,les footix et les exigeants,voilà comment on peut remplir un stade ou pas
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mer Juil 24, 2013 12:32 pm

dalla favera a écrit:Les béni oui-oui,les footix et les exigeants,voilà comment on peut remplir un stade ou pas

tu as oublié les touristes !

A part ca Nolan roux est en difficulté a Lille et serait enclin a un depart, ce genre de joueur a relancer qui pourrait nous convenir sur le front de l'attaque peut etre...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Juil 24, 2013 12:56 pm

Nolan Roux .... me parait cher à cette époque de l'année (salaire + coût du transfert) et voudra t-il venir chez nous jouer le maintient ? ....... Mais il y a peut-être un coup a jouer avec "Bloody Khel" (si on retrouve sa trace :-D )

autant Gameiro (prêt en janvier, pour claquer des buts et jouer la CdM) me paraissait envisageable (enfin ça c'était avant son transfert en Espagne)
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mer Juil 24, 2013 1:03 pm

grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Juil 24, 2013 1:30 pm

grogui74 a écrit:J'aime bien ce discours franc de la part de jb et phil, on peut supporter tout en mesurant le sacrifice et suivre attentivement le sportif pour décider ne s'abonner ou pas.
pas de langue de bois bravo et tant pis pour les suporters ''beni oui oui'' cité par JB.

L'abonnement est propre à chacun en fonction de multiples paramètres.

Chaque équipe peut rater une saison (pour pleins de raisons) et inversement peut faire une saison extraordinaire alors que sur le papier on n'aurait pas miser un euro dessus ..... donc prendre un abonnement (ou pas), en se basant sur le sportif, aujourd'hui, à mi-juillet (alors que l'équipe n'est pas encore figée, etc, etc...) c'est comme miser au champs de course ..... ça reste quand même très aléatoire

A la différence de l'opéra où tu connais pratiquement tout le programme des spectacles proposés durant l'année à venir, lors du réabonnement. Donc si 8 spectacles sur 10 te plaisent au départ tu peux te dire ça vaut le coup de s'abonner. Après t'es pas l'abri d'un spectacle nul parce-que le metteur en scène était mauvais ou l'artiste était malade ou pas dans un bon jour, ou un spectacle annulé et remplacé par un autre qui t'interresse pas du tout.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Juil 24, 2013 1:33 pm

grogui74 a écrit:surtout qu'il a des soucis :

http://www.footmercato.net/ligue1/lille ... aps_110840

il y avait des cameras de Canal+ lors du match ? :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mer Juil 24, 2013 2:06 pm

je pense pas que Jean-jaques Amsellem etait dans la place non !!!

Quand je dis que le discours de JB et Phil sont raffraichissants, je n'adhere pas pour autant a leur position.... mais leur analyse se défend tant qu'il l'assume et l'argumente...
mon abo etait acté depuis longtemps, peut importe qui entrainait ou jouait, je me serai abonné.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Mer Juil 24, 2013 2:24 pm

Dans la série : "Khlifa fait son marché", aujourd'hui l'épisode Celtic !

Va-t-il jouer la Champions League ? Vous le serez en suivant les prochains épisodes...

Sagbo devrait signer sous peu à Hull City d'après quelques tabloïds britanniques...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Juil 24, 2013 2:26 pm

une nouvelle destination pour le "porté disparu"

http://www.sofoot.com/saber-khlifa-au-celtic-171569.html
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Juil 24, 2013 2:29 pm

nos messages se sont croisés :-D

c'est bien, tout le monde le cherche. Quelqu'un va bien finir par le retrouvé à un endroit ou à un autre :D (mais pas à Blonay j'espère)
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mer Juil 24, 2013 2:34 pm

les commentaires sont pas tendre sur ton article...

en tout les cas il va multiplier ces retards par deux il y a un arret a Londres : http://www.edreams.fr/offres/vol/compag ... A/glasgow/

Et a force d'aller a l'ouest il va se retrouver en MLS !!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Juil 24, 2013 4:39 pm

grogui74 a écrit:les commentaires sont pas tendre sur ton article...

Normal, que dirait nos employeurs si on faisait pareil. Le retour de vacances en retard, les brésiliens de ligue 1 l'ont quasiment tous fait (dernière exemple Brandao), mais là khlifa dépasse vraiment les bornes. Trotignon va finir par sortir la Klifache de guerre :-D

Un autre article qui résume la situation

http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/evian-tg/actualite/khlifa-toujours-aux-abonnes-absents-643709

marrante ta recherche sur e-dream. Tu as essayé un Tunis-glasgow via genève ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mer Juil 24, 2013 5:57 pm

heaven & hell a écrit:une nouvelle destination pour le "porté disparu"
http://www.sofoot.com/saber-khlifa-au-celtic-171569.html
Ou pas :D :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/e ... n-gaillard
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC