eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar annecy74 » Sam Juil 27, 2013 10:12 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar flow73 » Sam Juil 27, 2013 12:42 pm

En parlant de salaire quelqu'un a une idée ou un ordre d'idée des salaires des joueurs de l'équipe ? Je sait jusque Govou était le plus payé avec un salaire mensuel de 50 000 euros....
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar Tanakeim » Sam Juil 27, 2013 12:45 pm

flow73 a écrit:Je sait jusque Govou était le plus payé avec un salaire mensuel de 50 000 euros....

D'après ce que j'ai entendu, je crois que tu peux rajouter 30 000 de plus pour Govou.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 27, 2013 12:55 pm

Ce qui est sur,c'est que c'était le plus gros salaire,disons entre 50 000 et 80 000.Aujourd'hui,les dirigeants doivent etre soulagés
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar flow73 » Sam Juil 27, 2013 1:19 pm

Barbosa devait être bien payé aussi, il l'est peut-être moins avec son nouveau contrat...
Modifié en dernier par flow73 le Sam Juil 27, 2013 1:26 pm, modifié 1 fois.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar Bichon74 » Sam Juil 27, 2013 1:22 pm

Tanakeim a écrit:
flow73 a écrit:Je sait jusque Govou était le plus payé avec un salaire mensuel de 50 000 euros....

D'après ce que j'ai entendu, je crois que tu peux rajouter 30 000 de plus pour Govou.

Un but en 2 saisons... ça fait cher le but.
Petit comparatif :
- Govou = 50000 € mensuels (fourchette basse brut ?) = 600000 €/an = 1200000 € le but.
- Zlatan = 14000000 € annuel brut, 35 but en 1 saison, soit 400000 € le but, 3 x moins cher que Govou.

Comme quoi, on avait aussi une touche de luxe chez les Croix, celle du but d'attaquant le plus coûteux de L1.
:fourire:
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
Bichon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar munegu74 » Sam Juil 27, 2013 2:26 pm

virtuose74 a écrit:AS MONACO cherche a dégresser WOLF, POULSEN, TZAVELLAS, RIVIERE, et TOURE. Si des fois on peut les aider :-D

TZAVELLAS si son salaire était abordable ca serait vraiment une bonne recrue un battant pareil ferait du bien a l effectif...
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 27, 2013 11:54 pm

Interrogé sur RMC sur l’avancée du dossier Saber Khlifa à Montpellier, Laurent Nicollin, le président délégué du club héraultais, a tenu à tempérer les rumeurs autour de l’arrivée du Tunisien.

« On est en discussion avec Evian depuis 3 ou 4 semaines. On a fait une proposition la semaine dernière : une somme d’argent et Charbonnier. Elle a été refusée. A partir de là, le dossier est en stand-by. On ne peut pas dire qu’on abandonne mais on part sur autre chose. On réfléchit à d’autres pistes. » Le feuilleton Khlifa n’est pas encore terminé.
http://www.footmercato.net/breves/mhsc- ... ifa_111121
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Mikylerorky » Dim Juil 28, 2013 12:00 am

dalla favera a écrit:Ce qui est sur,c'est que c'était le plus gros salaire,disons entre 50 000 et 80 000.Aujourd'hui,les dirigeants doivent etre soulagés

Govou était exactement (en brut) à 84 000/mois et Wass était la saison dernière (en brut) 98 000/mois.
Khlifa, Berigaud et Barbosa dans les 50 000 et des poussières...
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar flow73 » Dim Juil 28, 2013 12:41 am

Mikylerorky a écrit:
dalla favera a écrit:Ce qui est sur,c'est que c'était le plus gros salaire,disons entre 50 000 et 80 000.Aujourd'hui,les dirigeants doivent etre soulagés

Govou était exactement (en brut) à 84 000/mois et Wass était la saison dernière (en brut) 98 000/mois.
Khlifa, Berigaud et Barbosa dans les 50 000 et des poussières...

Ok. Tu tiens ces chiffres d'où ?
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar Soccer » Dim Juil 28, 2013 10:12 am

Sur Football365.fr :

Le Président TROTIGNON ment :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/e ... 5895.shtml
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar flow73 » Dim Juil 28, 2013 12:06 pm

Très intéressante cette interview, elle a le mérite de bien clarifié les choses (même si on peut toujours douter de la véracité de ses propos, mais on peut douter de tout).
"Je n’ai pas la grosse tête. Je ne fais pas de chantage. Il faut que tout le monde comprenne ma situation. Je suis loin de ma famille. Je suis quelqu’un de sérieux." En tous cas on voit qu'il est au courant de tout ce qui se dit sur lui et que ça le touche.
C'est bien juste un problème de papier et le club n'a sûrement pas fait tous son possible pour arranger les choses. Je trouve que c'est dommage que ça ce passe comme ça, c'est un bon joueur et contrairement à ce qui se dit il a l'air intègre ce joueur...
Son explication publique arrive un peu tard mais il voulait peut-être éviter de mettre le club dans l'embarras....
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar pilou » Dim Juil 28, 2013 12:26 pm

Dupraz a dit :" il faut recruter " !!
Un attaquant de pointe es a prévoir =)
pilou
Gardien
Gardien

Message non lupar Bichon74 » Dim Juil 28, 2013 1:17 pm

flow73 a écrit:C'est bien juste un problème de papier et le club n'a sûrement pas fait tous son possible pour arranger les choses.

C'est envisageable, avoir l'appui de son employeur peut faciliter l'obtention de visas quand celui-ci s'en donne l a peine. Est-ce que notre plus gros sponsor, qui est au passage une grosse multinationale plutôt influente, a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour éviter cette situation emm... pour tous ?

flow73 a écrit:Son explication publique arrive un peu tard mais il voulait peut-être éviter de mettre le club dans l'embarras....

Il a pris sur lui et est passé pour le seul fautif depuis le début. Il n'a pas à assumer le mauvais rôle tout seul. Il a bien raison de mettre les points sur les i, il ne faut pas non plus que sa réputation soit davantage ternie.
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
Bichon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar flow73 » Dim Juil 28, 2013 2:00 pm

Voilà pour la défense.
La parole est à l'accusation... :D
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Dim Juil 28, 2013 2:01 pm

Je vois que Khlifa a bien fait passer son message, maintenant j'attends la réponse du club pour me faire un avis. Si c'est juste une histoire de tampon ou de courrier, ça m'étonnerait que le club n'ait pas fait le nécessaire. Ce dossier est certainement beaucoup plus complexe que ce qu'il veut nous faire croire et c'est trop facile de tout mettre sur le dos du club.
Aujourd'hui je regrette qu'une chose, c'est que les dirigeants n'aient pas accepté l'offre de Montpellier. J'espère qu'ils sont sûr d'eux et qu'ils ont bien réfléchi, car ils risquent de se retrouver avec un gros problème à gérer :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Juil 28, 2013 4:02 pm

Soccer a écrit:Sur Football365.fr :

Le Président TROTIGNON ment :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/e ... 5895.shtml

:septique: :septique: :septique: Mooouuuais, je veux bien; il dit ce qu'il veut.
Alors que l'on rentre dans notre Pays comme dans un moulin, ne me faites pas croire qu'un gars, qui plus est pro de foot, n'arrive pas à avoir un visa temporaire, lié à son contrat, pour sa femme et son gamin !
C'est facile de dire face à la presse du monde entier : "c'est pas moi, c'est les autres" d'un ton mielleux !!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Dim Juil 28, 2013 4:29 pm

Saber Khlifa est simplement une pleureuse et à toujours une excuse à mettre en avant. A chaque fois, inter-saison ou pause hivernale, il a toujours eu une excuse...

Ce problème n'arrive qu'aujourd'hui, alors que bizarrement, il est au club depuis 2 saisons ! J'aimerai bien avoir la preuve qu'un dossier a vraiment été déposé, car il n'y a jamais eu le moindre article de presse sur ce point.

Il est d'autant plus assez malhonnête quand il avance qu'un joueur a besoin de sa famille pour s'épanouir : "Un joueur professionnel ne peut être tranquille que lorsque sa famille est à ses côtés" alors qu'une grande majorité de joueurs non-européens, tout sport confondu, choisissent plutôt de laisser leurs familles dans le pays d'origine, pour des raisons culturelles, religieuses ou encore la barrière de la langue. Honnêtement, je ne vois pas sa femme et son fils s'épanouir à Glasgow si ils n'ont jamais quitté la Tunisie... Il y a plutôt des exemples inverses, où la famille ayant suivi le joueur, ne s'est pas adaptée, mettant en difficulté le joueur lui même.

J'ai aussi connu les déplacements longues durées au bout du monde, comme le connait actuellement un de mes amis savoyards, et c'est quand même largement vivable, surtout que nous n'avons pas les même conditions de rémunérations de Khlifa... Sa famille peut toujours venir avec un visa touristique durant les vacances scolaires ou lui, obtenir une autorisation durant les coupures internationales. Il est plus facile de faire Evian -Tunis que Evian - Bayonne...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar phil74 » Dim Juil 28, 2013 5:29 pm

la solution avec khlifa :faire un échange avec montpellier de mounier + charbonnier
et tout le monde serait content
st etienne ne veut plus acheter mounier : transfert passe de 3.2 meuros à 2.5 m euros
super milieu offensif ( je me rapelle du 1er match contre nice il y à 2 ans : impressionnant ) .
associé à benezet et barbosa : wahoo
ça ferait un jeu rapide cela compenserait la lenteur du jeu de sorlin
le gros salaire de gouvou économisé serait pour lui
mais eTG surement trop modeste pour lui et il doit etre gourmand
mais c'est une idée
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar flow73 » Dim Juil 28, 2013 5:48 pm

Pichot a écrit:Alors que l'on rentre dans notre Pays comme dans un moulin, ne me faites pas croire qu'un gars, qui plus est pro de foot, n'arrive pas à avoir un visa temporaire, lié à son contrat, pour sa femme et son gamin !

On rentre peut être comme dans un moulin, mais on y reste illégalement. Crois moi, pour obtenir des papiers ou simplement renouveler un visa touristique c'est loin d'être facile, surtout si l'on vient de Tunisie. Pourquoi crois-tu qu'en 2 ans sa famille n'a toujours pas de papier ?
caolila a écrit:Ce problème n'arrive qu'aujourd'hui, alors que bizarrement, il est au club depuis 2 saisons ! J'aimerai bien avoir la preuve qu'un dossier a vraiment été déposé, car il n'y a jamais eu le moindre article de presse sur ce point.

Je voit pas pourquoi on ferait un article de presse sur la demande de visa de madame Khlifa et son fils, c'est en général assez confidentiel. Je ne vois non plus pas pourquoi il n'aurait pas fait cette demande, puisqu'il veut être avec sa famille.
Et il n'y a qu'un seul problème qui dure depuis 2 saisons, celui des papiers.
caolila a écrit:alors qu'une grande majorité de joueurs non-européens, tout sport confondu, choisissent plutôt de laisser leurs familles dans le pays d'origine, pour des raisons culturelles, religieuses ou encore la barrière de la langue.

La plupart des joueurs se déplacent au moins avec leur(s) femme(s) et enfants... Après que ce soit bénéfique ou pas c'est un problème personnel, visiblement lui il le vit mal...
Pichot a écrit:C'est facile de dire face à la presse du monde entier : "c'est pas moi, c'est les autres" d'un ton mielleux !!!!!

N'est il pas aussi facile de dire que c'est une pleureuse malhonnête qui a la grosse tête sans plus cherché a comprend... Bizarrement sur ce sujet ce que dit Dupraz et Trotignon c'est du pain bénit alors que Khlifa raconte que de la merde.
Il ne réclame pas une augmentation de salaire pour s'acheter une nouvelle voiture, il ne réclame même rien au club, il veut juste régularisé la situation de sa famille. Alors oui, il pourrait faire sans eux mais il ne veut plus et je ne trouve pas ça scandaleux. Il se met plus dans la merde lui que le club...
Au final, il reproche juste au club d'avoir dit qu'il ne savait rien alors qu'ils étaient parfaitement au courant et j'ai du mal a imaginer le contraire...
caolila a écrit:Il est plus facile de faire Evian -Tunis que Evian - Bayonne...

Il est plus facile de faire Evian-Tunis pour français que Tunis-Evian pour un tunisien...

Bref, j'ai du mal a comprendre ce déferlement de haine sur ce joueur. Ces problèmes sont certes loin d'être insurmontable mais ces réclamations sont loin d'être scandaleuses.
flow73
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC