eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar flow73 » Lun Juil 22, 2013 5:25 pm

caolila a écrit:
flow73 a écrit:D'ailleurs Poulsen et Wass sont en concurrence l'un et l'autre pour le poste de titulaire sur le côté gauche en équipe nationale (a droite c'est le "mythique" Jacobsen). Ils ont disputé 4 matchs chacun la saisons dernière.

Je dirais plutôt que Poulsen à pris la place à Wass puisque lors des 4 derniers matchs, c'est bien Poulsen qui a joué à gauche. Wass est bien meilleur à droite, soit en défense, soit à un poste plus offensif.

Poulsen est en équipe du Danemark depuis 2006, il a disputé une coupe du monde et une coupe d'Europe en tant que titulaire. C'est lui pour l'instant lui le titulaire, Wass a été essayer de temps en temps....
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar Bertrandao » Lun Juil 22, 2013 6:14 pm

Vu sur football.fr

MHSC: Khlifa ne viendra pas

S'il s'était lui-même annoncé à Montpellier, Saber Khlifa ne portera certainement pas les couleurs du club héraultais la saison prochaine. C'est Laurent Nicollin, le président délégué, qui le fait savoir sur l'édition électronique du Midi Libre. "Nous avons formulé une offre qui a été refusée, donc c'est fini", déclare ainsi le fils de "Loulou". Les champions de France 2012, qui vont céder Anthony Mounier à Saint-Etienne pour un montant estimé à 3 millions d'euros, sont donc toujours en quête d'un avant-centre.
Bertrandao
Gardien
Gardien

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Juil 22, 2013 6:22 pm

Bon Bertoglio ça y'est c'est officiel :) par contre pas d'option d'achat comme pour Escobar ? :septique:

Sinon Khlifa qui va pas à Montpellier , ça voudrait dire que c'est foutu pour Charbonnier ? :crying:

Enfin j'espère que le latéral gauche sera Poulsen ou un autre mais pas Muratori (un chat noir). Et aussi qu'ils pensent à prendre un défenseur central comme Betao par exemple
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar RiP02 » Lun Juil 22, 2013 7:26 pm

Je suis persuadé que Sagbo aurait fait une super saison et qu'il aurait été notre recrue estivale en pointe. Khlifa partant, Bérigaud de mieux en mieux mais pas à la hauteur de yannick, j'aurais mis une pièce pour une douzaine de but en L1. Le vendre à se prix dérisoire sachant que l'on doit reverser la moitié à l'AS Monaco, c'est vraiment du gachis. Je sais bien qu'il aurait été très compliqué de le retenir mais on a rien fait pour non plus
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Bichon74 » Lun Juil 22, 2013 7:37 pm

RiP02 a écrit:Je suis persuadé que Sagbo aurait fait une super saison et qu'il aurait été notre recrue estivale en pointe. Khlifa partant, Bérigaud de mieux en mieux mais pas à la hauteur de yannick, j'aurais mis une pièce pour une douzaine de but en L1. Le vendre à se prix dérisoire sachant que l'on doit reverser la moitié à l'AS Monaco, c'est vraiment du gachis. Je sais bien qu'il aurait été très compliqué de le retenir mais on a rien fait pour non plus

Clair ! Il aurait été un élément clé pour marquer des buts. C'est limite insultant de le "brader" comme ça.
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
Bichon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fred » Lun Juil 22, 2013 7:41 pm

il sera certainement remplacé !!!!
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Juil 22, 2013 7:44 pm

Bichon74 a écrit:
RiP02 a écrit:Je suis persuadé que Sagbo aurait fait une super saison et qu'il aurait été notre recrue estivale en pointe. Khlifa partant, Bérigaud de mieux en mieux mais pas à la hauteur de yannick, j'aurais mis une pièce pour une douzaine de but en L1. Le vendre à se prix dérisoire sachant que l'on doit reverser la moitié à l'AS Monaco, c'est vraiment du gachis. Je sais bien qu'il aurait été très compliqué de le retenir mais on a rien fait pour non plus

Clair ! Il aurait été un élément clé pour marquer des buts. C'est limite insultant de le "brader" comme ça.

Quand les joueurs partent,on les regrette toujours.
Rassurez-vous,SAGBO ne vaut pas 5ME
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar flow73 » Lun Juil 22, 2013 7:56 pm

Ça fait deux ans qu'il veut partir en Angleterre, l'an dernier il n'avait pas de proposition mais cette année je pense pas que le club puisse le retenir. Et puis forcé un joueur a resté, je ne suis pas sur que derrière il se dépouille sur le terrain...
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar phil74 » Lun Juil 22, 2013 8:02 pm

j'ai bien fait de ne pas reprendre mon abonnement
je savais que mon pote sagbo allait partir cette année
ils sont fous de le vendre pour 0.9 millions d'euros ( 50-50 avec monaco ) c'était plus intélligent de le garder
meme pour une saison ( 10 buts minimum )
sans khlifa il aurait fait un malheur cette saison
de tous les joueurs de l'eTG c'est lui qui à le plus gros potentiel de progression en attaque
ils vont le regretter , on en reparlera :bad:
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar phil74 » Lun Juil 22, 2013 8:06 pm

et rabiu vers fulham
:sad:
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar phil74 » Lun Juil 22, 2013 8:08 pm

betao ,milos , 3d, rabiu , sagbo , khlifa :fleur:
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Bichon74 » Lun Juil 22, 2013 8:09 pm

dalla favera a écrit:Rassurez-vous,SAGBO ne vaut pas 5ME

Sans doute pas, mais il vaut quand même plus que 1.8 M€.
2.5 voire 3 M€, ça aurait pu le faire. Surtout si comme dit plus haut, il faut reverser la moitié à Monaco. Remarque, vu le pognon qu'il ont déjà, ils en feront peut-être cadeau... Ils ne doivent pas avoir d'oursins dans les poches, eux ! :mdr:
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
Bichon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar phil74 » Lun Juil 22, 2013 8:09 pm

heureusement il nous reste dupraz et sorlin :fourire:
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 22, 2013 8:16 pm

flow73 a écrit:Ça fait deux ans qu'il veut partir en Angleterre, l'an dernier il n'avait pas de proposition mais cette année je pense pas que le club puisse le retenir. Et puis forcé un joueur a resté, je ne suis pas sur que derrière il se dépouille sur le terrain...

100 % d'accord avec toi, certains ont la mémoire courte en ne se rappelant pas du boudin qu'il nous avait fabriqué il y a une année à cause de son non départ du club. Et puis vendre Sagbo 2.4 millions (ce qui est quasiment impossible aujourd'hui au vu du marché) pour en récupérer simplement 1.2 au lieu de 0.9, la différence n'est pas si grande, on va pas s'enrichir pour autant. Je pense pas que Trotignon soit mauvais en négociation, il faut pas oublier que le temps passe vite et qu'on est au pied du mur avec ce joueur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Juil 22, 2013 8:21 pm

phil74 a écrit:betao ,milos , 3d, rabiu , sagbo , khlifa :fleur:

Et dans l'autre sens?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 22, 2013 8:25 pm

dalla favera a écrit:

Et dans l'autre sens?

Dans l'autre sens ? déjà quatre recrues qui (pour les avoir vu jouer) ont l'air vraiment pas mal. Mais quand on veut critiquer, on trouve tout le temps quelque chose à reprocher !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Juil 22, 2013 8:52 pm

phil74 a écrit:j'ai bien fait de ne pas reprendre mon abonnement
ils sont fous de le vendre pour 0.9 millions d'euros ( 50-50 avec monaco ) c'était plus intélligent de le garder
de tous les joueurs de l'eTG c'est lui qui à le plus gros potentiel de progression en attaque

Prend l'abonnement à HULL si jamais!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Juil 22, 2013 9:20 pm

Si ça se confirme pour Sagbo c'est selon moi mal joué de la part du club, 1,8 millions, sachant que 50% du transfert va à Monaco, mieux vaut le convaincre de faire la saison en lui faisant miroiter la possibilité de choisir son club l'an prochain puisqu'il sera libre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Lun Juil 22, 2013 9:23 pm

phil74 a écrit:j'ai bien fait de ne pas reprendre mon abonnement

L'an passé, il voulait déjà partir,... il est resté, et on a bien vu la saison de chiotte qu'il nous a fait !!!
Et, désolé, mais il ne vaut actuellement pas plus.
Donc c'est très bien qu'il parte
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Lun Juil 22, 2013 9:26 pm

dalla favera a écrit:

Et dans l'autre sens?

:-D bien vu DF

et encore phil74 a oublié dans sa liste des partants Govou, Lacour, Adnane, Mbarki, Andersen, M'Madi, diégo gomes...... et notre ex-future-recrue qui a signée à Trabzonspor
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC