jeanbale a écrit:t'inquiètes pas c'est déjà réglé et encaissé, mais si d'aventure en aventure on glissait en L2, alors Ciao Bye Bye....
Supporter un jour,supporter toujours!!!
jeanbale a écrit:t'inquiètes pas c'est déjà réglé et encaissé, mais si d'aventure en aventure on glissait en L2, alors Ciao Bye Bye....
jeanbale a écrit:arrêtons avec les supporters Béni Oui Oui, on va d'abord au Spectacle, d'ailleurs si Oyonnax n'était pas si éloigné j'aurais bien suivi cette équipe en Top 14, ce n'est pas à toi amateur de Rugby que je vais l'apprendre. Il faut savoir changer son fusil d'épaule et surtout y trouver de l'envie, voilà ce que l'on demande aux dirigeant d'eTG et de ne pas nous faire 3/4 d'une saison comme l'an passé.
jeanbale a écrit:arrêtons avec les supporters Béni Oui Oui ... voilà ce que l'on demande aux dirigeant d'eTG et de ne pas nous faire 3/4 d'une saison comme l'an passé.
jeanbale a écrit:. Et comme on n’attrappe pas des mouches avec du vinaigre, certains plus pragmatiques attendrons que l’affiche ou compo eTG soit suffisamment attrayante avant de mettre au pot…tout cela malgré l’Effet CDF mon cher DF.
phil74 a écrit:je fais parti des mouches qu'on attrapent pas avec du vinaigre
perso : la première année c'est le rêve voir toutes les équipes de ligue 1 : je fonce
la deuxième : c'était super : c'est reparti pour un tour
la troisième : c'était nul en championnat à part le dernier mois magnifique , heureusement finale coupe de france
phil74 a écrit: alors qu'est ce que je fais je reprends l'abonnement ? il faut savoir que c'est par an : 19 matches ( pas de soirées avec famille- amis , se faire mouiller quand il pleut et oui je ne suis pas sous une tribune , se geler 4 mois d'hiver(voir un etg- ajaccio en janvier : super ) et 160 euros d'abonnement + 1400 km de trajet : il faut en vouloir quand meme , alors quand je vois l'equipe actuelle + avec le meme entraineur et toujours ce stade :
dalla favera a écrit:Les béni oui-oui,les footix et les exigeants,voilà comment on peut remplir un stade ou pas
grogui74 a écrit:J'aime bien ce discours franc de la part de jb et phil, on peut supporter tout en mesurant le sacrifice et suivre attentivement le sportif pour décider ne s'abonner ou pas.
pas de langue de bois bravo et tant pis pour les suporters ''beni oui oui'' cité par JB.
grogui74 a écrit:les commentaires sont pas tendre sur ton article...
Ou pasheaven & hell a écrit:une nouvelle destination pour le "porté disparu"
http://www.sofoot.com/saber-khlifa-au-celtic-171569.html
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités