eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar dalla favera » Lun Juil 22, 2013 9:40 pm

Vindeus a écrit:Si ça se confirme pour Sagbo c'est selon moi mal joué de la part du club, 1,8 millions, sachant que 50% du transfert va à Monaco, mieux vaut le convaincre de faire la saison en lui faisant miroiter la possibilité de choisir son club l'an prochain puisqu'il sera libre.

Il le choisit pas là son club?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Juil 22, 2013 9:44 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:Si ça se confirme pour Sagbo c'est selon moi mal joué de la part du club, 1,8 millions, sachant que 50% du transfert va à Monaco, mieux vaut le convaincre de faire la saison en lui faisant miroiter la possibilité de choisir son club l'an prochain puisqu'il sera libre.

Il le choisit pas là son club?

Il a un choix plus restreint que s'il était libre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar phil74 » Lun Juil 22, 2013 10:03 pm

tout à fait d'accord
un an de sagbo à 0.9 m euros + son salaire pas trop élevé pour 8/10 buts en 2014 c'est cadeau
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Juil 22, 2013 10:42 pm

Combien de club étaient intéressé par SAGBO et à quel prix?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Lun Juil 22, 2013 10:56 pm

c'est pas non plus l'attaquant du siècle qui est parti. 6 buts en 31 matchs, fallait pas espèrer en tirer des millions, et il me semble qu'il allait etre libre l'année prochaine.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Bichon74 » Lun Juil 22, 2013 11:13 pm

Allez, faut que le club sorte le chéquier !
A votre avis, quelles sont les probabilités pour que ça se fasse ?

http://www.etgblog.com/7717-betao-je-suis-en-discussion-avec-evian.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
Bichon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar caolila » Lun Juil 22, 2013 11:24 pm

Sagbo, c'était sûr qu'il partirait ; il en avait trop envie. Donc difficile de le garder dans ces conditions. Motiver un joueur pour faire une nouvelle saison alors que lui rêve de Premier League, ça me semble quasi impossible, d'autant plus qu'à Hull City, il va toucher plus.
Je préfère que l'on recrute à sa place un joueur motivé par le projet du club.
Quand on voit déjà Thauvin, la prise de tête !

Khlifa, malgré sa superbe saison, on ne le regrettra pas.

Rabiu, c'est plus embettant mais bon, on fera avec et puis peut être qu'à sa place, Koné, Tie Bi ou encore Cambon vont prendre de l'envergure

J'aimerai surtout que l'on récupère Betao pour l'associer à nouveau à Mongongu, et on rajoute un arrière gauche.

DDD pourra être remplacé par Wass si lui aussi doit partir.

Maintenant, j'avoue que j'aimerai bien que l'on soit fixé très rapidement sur Khlifa, DDD et Rabiu car préparer la saison avec des joueurs qui vont partir et sans ceux qui arriveront, c'est quasi se garantir d'un mauvais départ...

Alors, Trot appelle Southampton, Fulham "Hi, it's Trot speaking ! Do you have some pounds for me ?" et aussi Lille, pour la grande braderie et dès la semaine prochaine, on lance la fin du recrutement qui je pense est simplement en attente des sous sous... Un gardien, un défenseur central, un arrière gauche et un avant-centre me comblerait.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Juil 22, 2013 11:28 pm

kersauson a écrit:c'est pas non plus l'attaquant du siècle qui est parti. 6 buts en 31 matchs, fallait pas espèrer en tirer des millions, et il me semble qu'il allait etre libre l'année prochaine.

On peut présenter le problème à l'envers : serait-il intéressant de débourser 900 000 euros pour avoir Sagbo un an. Je pense que oui.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Juil 22, 2013 11:49 pm

Sinon c'était quand même plus sympa y'a 2 ans avec des tas de rumeurs et de noms connus, là au vu des éléments dont on dispose les recrues semblent prometteuses mais on s'ennuie un peu. :mdr:
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Lun Juil 22, 2013 11:53 pm

garder un sagbo qui traine la patte car il veux partir, on a vu ce que ca a donné pendant les premiers mois de la saison, et franchement vu qu'on est quand meme limite limite on peux pas se permettre d'avoir un joueur qui traine sa misère car il ne pense qu'a partir
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar flow73 » Lun Juil 22, 2013 11:58 pm

phil74 a écrit:betao ,milos , 3d, rabiu , sagbo , khlifa :fleur:

Lequel de ses joueur était connu ou demandé avant d'arrivé au croix ???
Benezet, Thomasson, Baouia, N'sikulu, Escobar, Fofana, Bertoglio, Blanc y en a bien quelques uns qui vont se révéler cette saison...
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar flow73 » Mar Juil 23, 2013 12:15 am

Si 3D reste avec un nouvel arrière gauche ont va avoir un problème de placement pour Wass...

Pour Rabiu c'est dommage qu'il parte, car il a un fort potentiel, mais on a du monde a ça place. Je suis pas très fort en prédiction mais je sens que Koné va nous faire une bonne saison, je l'aime bien ce joueur.

J'espère que Khlifa va bien partir pour au moins 5M, parce que faire capoter le transfert de 2M plus Charbonier pour moins serait une très mauvaise affaire...

Pour finir, je pense aussi que Sagbo est un trés bon joueur avec pas mal de potentiel mais si c'est son rêve de jouer en Angleterre alors je pense que le convaincre de rester doit être assez difficile voir même impossible (ça a l'air d'être une sacrée tête de mule).
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Mar Juil 23, 2013 12:26 am

On a déjà eu ce débat, mais sur ce que je vois je pense sincèrement que même en voulant partir Sagbo a toujours joué à fond, il suffit de voir certains messages/échanges sur twitter (où il est loin d’utiliser la langue de bois, croyez moi). Qu'il médiatise un peu trop ses envies de départ d'accord (et encore, on voit bien pire dans d'autres clubs chaque mercato) mais je ne comprends pas pourquoi le caricaturer comme cela est parfois fait.
Après s'il part et qu'on lui trouve un très bon remplaçant tant mieux !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Juil 23, 2013 12:54 am

flow73 a écrit:
phil74 a écrit:betao ,milos , 3d, rabiu , sagbo , khlifa :fleur:

Lequel de ses joueur était connu ou demandé avant d'arrivé au croix ???
:applaudit:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Juil 23, 2013 12:59 am

Vindeus a écrit:On a déjà eu ce débat, mais sur ce que je vois je pense sincèrement que même en voulant partir Sagbo a toujours joué à fond, il suffit de voir certains messages/échanges sur twitter (où il est loin d’utiliser la langue de bois, croyez moi). Qu'il médiatise un peu trop ses envies de départ d'accord (et encore, on voit bien pire dans d'autres clubs chaque mercato) mais je ne comprends pas pourquoi le caricaturer comme cela est parfois fait.
Moi non plus, mais il manque quand même un peu de maturité et son côté mercenaire peut agacer.
Vindeus a écrit: Après s'il part et qu'on lui trouve un très bon remplaçant tant mieux !
Ou un remplaçant aussi prometteur.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar flow73 » Mar Juil 23, 2013 1:09 am

Vindeus a écrit: mais je ne comprends pas pourquoi le caricaturer comme cela est parfois fait.

J'exagère peut-être un peu en disant "tête de mule" mais disons que l'an dernier il a un peu bouder alors que j'ai pas souvenir qu'il y est eu de contacts avancé avec des clubs anglais, là c'est une autre histoire puisque plusieurs club s'intéressent a lui.
Mais bon il est le seul a pouvoir répondre a nos interrogation sur son "mental".

Vindeus a écrit: Après s'il part et qu'on lui trouve un très bon remplaçant tant mieux !

Charbonier ça me plaisait bien moi comme remplaçant prometteur..
Modifié en dernier par flow73 le Mar Juil 23, 2013 1:15 am, modifié 1 fois.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar chatillon » Mar Juil 23, 2013 1:11 am

Le site officiel a écrit:EVIAN THONON GAILLARD FC a autorisé Yannick SAGBO à se rendre en Angleterre pour visiter les installations et rencontrer les dirigeants d’un club, dans le cadre d’un éventuel prochain transfert.
Pourquoi donner ces infos sans citer Hull :septique:
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Mar Juil 23, 2013 1:36 am

chatillon a écrit:
Le site officiel a écrit:EVIAN THONON GAILLARD FC a autorisé Yannick SAGBO à se rendre en Angleterre pour visiter les installations et rencontrer les dirigeants d’un club, dans le cadre d’un éventuel prochain transfert.
Pourquoi donner ces infos sans citer Hull :septique:

Je crois qu'ils ne veulent pas que les supporteurs d'eTG aillent voir le stade de Hull !!!
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mar Juil 23, 2013 1:38 am

le communiqué de presse a été posté à presque 1 heure du matin..... :sleep: .... les heures supp de junior me laissent penser qu'ils sont en train de finaliser le transfert, avec agent, avocat, traducteur et tout le toutim

Chatillon, tu ne verras pas sagbo demain à l'entrainement. Essaye de gratter son maillot, il ne servira plus :-D
Modifié en dernier par heaven & hell le Mar Juil 23, 2013 1:43 am, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mar Juil 23, 2013 1:42 am

caolila a écrit:
chatillon a écrit:Pourquoi donner ces infos sans citer Hull :septique:

Je crois qu'ils ne veulent pas que les supporteurs d'eTG aillent voir le stade de Hull !!!

Chuuuuut messieurs faut pas en parler.
Déjà qu'a cause de propos tenus sur ce forum et repris par le DL, le transfert de THE STAR à capoté l'an dernier juste avant la signature :siffle:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC