par caolila » Lun Juil 22, 2013 11:24 pm
Sagbo, c'était sûr qu'il partirait ; il en avait trop envie. Donc difficile de le garder dans ces conditions. Motiver un joueur pour faire une nouvelle saison alors que lui rêve de Premier League, ça me semble quasi impossible, d'autant plus qu'à Hull City, il va toucher plus.
Je préfère que l'on recrute à sa place un joueur motivé par le projet du club.
Quand on voit déjà Thauvin, la prise de tête !
Khlifa, malgré sa superbe saison, on ne le regrettra pas.
Rabiu, c'est plus embettant mais bon, on fera avec et puis peut être qu'à sa place, Koné, Tie Bi ou encore Cambon vont prendre de l'envergure
J'aimerai surtout que l'on récupère Betao pour l'associer à nouveau à Mongongu, et on rajoute un arrière gauche.
DDD pourra être remplacé par Wass si lui aussi doit partir.
Maintenant, j'avoue que j'aimerai bien que l'on soit fixé très rapidement sur Khlifa, DDD et Rabiu car préparer la saison avec des joueurs qui vont partir et sans ceux qui arriveront, c'est quasi se garantir d'un mauvais départ...
Alors, Trot appelle Southampton, Fulham "Hi, it's Trot speaking ! Do you have some pounds for me ?" et aussi Lille, pour la grande braderie et dès la semaine prochaine, on lance la fin du recrutement qui je pense est simplement en attente des sous sous... Un gardien, un défenseur central, un arrière gauche et un avant-centre me comblerait.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best