eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Messagepar chatillon » Mar Juil 23, 2013 9:17 am

caolila a écrit:
chatillon a écrit:Je crois qu'ils ne veulent pas que les supporteurs d'eTG aillent voir le stade de Hull !!!
C'est fort possible :
Fichiers joints
KC_Stadium-Hull.JPG
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Mar Juil 23, 2013 10:00 am

mouais certains sont durs avec lui, c'est un attaquant complet quoi qu'on en dise, et correa et dupraz ne l'ont pas mis dans les meilleures dispositions l'an dernier.
il a une conservation de balle qui va nous faire défaut cette saison a moins que l'on ai un remplacant digne de ce nom.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mar Juil 23, 2013 1:21 pm

Pour le côté mercenaire cité à plusieurs reprises ça peut agacer, mais ça n'est pas non plus très marqué, à ce niveau Barbosa a été aussi loin que Sagbo dans ses déclarations et personne ne semble lui en tenir rigueur !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Mar Juil 23, 2013 1:53 pm

tout a fait il a de l'ambition on peut dire que ce soit un défaut, d'ou ces declarations que je qualifierais de maladroites.

A ma connaissance il n'a pas fait la greve ou insulter qui que ce soit au sein du club ou sur le club.

il a lutté cette année avec ses armes et le dispositif que le coach mettait en place. et au dela de ses stats il apporté beaucoup en densité physique pour faire remonter un bloc qui etait a 40 metres de lui.

Moi je vous le dis on perd un gros joueur. Autant khlifa a peut etre plus de qualités a la finition et en vitesse, mais en terme d'implication et de repli par exemple yannick etait au dessus sans problème.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Mar Juil 23, 2013 3:12 pm

Vindeus a écrit:Pour le côté mercenaire cité à plusieurs reprises ça peut agacer, mais ça n'est pas non plus très marqué, à ce niveau Barbosa a été aussi loin que Sagbo dans ses déclarations et personne ne semble lui en tenir rigueur !
C'est un point de vue qui ne semble pas partagé par tout le staff :)
Maintenant à Blonay, il y a un autre point de vue :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Mar Juil 23, 2013 3:57 pm

J'espère qu'ils ne lui tiendront pas trop rigueur de venir de l'eTG :-D http://www.foot-national.com/foot-evian ... 48103.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Mar Juil 23, 2013 4:22 pm

Ce challenge sportivement est plus interessant avec un tres bon technicien à sa tête.

Bonne chance a lui sous ses nouvelles couleurs.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Juil 23, 2013 7:14 pm

Des nouvelles d'ADNANE ?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Croix-Savoie74 » Mar Juil 23, 2013 8:27 pm

SB a la Paillade ?! Toujours possible :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ise/387907

Allez Loulou une offre de 3M + Charbonnier et il est à toi !
Croix-Savoie74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar grogui74 » Mar Juil 23, 2013 9:05 pm

Il a déjà dégagé des déchets pour plus que ça !!
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mar Juil 23, 2013 9:13 pm

dalla favera a écrit:Des nouvelles d'ADNANE ?

on parlait sur internet d'un retour à Brest (de mémoire à la mi juillet). RAS depuis
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Juil 23, 2013 9:14 pm

Merci
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mar Juil 23, 2013 9:25 pm

comme je rentre du Maroc voici "mes sources" ( :-D )

http://www.allez-brest.com/vers-un-retour-dadnane-2/

http://www.soyonsfoot.com/archives/2013/07/12/27629458.html

rien trouvé de plus récent sur internet.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar jeanbale » Mar Juil 23, 2013 9:54 pm

grogui74 a écrit:tout a fait il a de l'ambition on peut dire que ce soit un défaut, d'ou ces declarations que je qualifierais de maladroites.

A ma connaissance il n'a pas fait la greve ou insulter qui que ce soit au sein du club ou sur le club.

il a lutté cette année avec ses armes et le dispositif que le coach mettait en place. et au dela de ses stats il apporté beaucoup en densité physique pour faire remonter un bloc qui etait a 40 metres de lui.

Moi je vous le dis on perd un gros joueur. Autant khlifa a peut etre plus de qualités a la finition et en vitesse, mais en terme d'implication et de repli par exemple yannick etait au dessus sans problème.

Effectivement la densité physique aura un rôle primordial dans cette équipe, il ne faudra pas trop se dépouiller des Costauds type Sagbo, Rabiu, Koné, Bétao (pour peu que sa cause soit perdue), car avec des Voltigeurs on aura évidement de la vitesse d’exécution, mais quand à l’impact il faudra revoir. Tout est donc Question d’Equilibre entre les lignes, il faut de tout, mais sans abuser du même profil de joueur. La saison passée notre milieu était plutôt poussif, parce qu’insuffisamment complémentaire, on doublonnait. Bref quand on saura qui mettra les Voiles, il faudra alors assurer les remplacements avec cohérence entre vitesse et puissance…. Au rythme où vont les affaires on ne le saura déjà pas pour Sochaux, quelle raison donnera-t-on ? Que le mercato s’achève hélas 3 semaines après le début du championnat. Beaucoup de Clubs, hormis les grosses écuries, seront au même niveau, donc avec le même handicap au départ.
Quand à l’actualité, on voit que Reims s’intéresse au Sochalien Privat, voilà un bon choix, même si çà n'aboutit pas. Quant à eTG les vidéos sur Bergolio montre un joueur plus qu’intéressant, d’ailleurs si Kiev le prête ce n’est pas pour nous le vendre aurait dit Lapalisse, et qu’à 23 ans il bénéficie du sursis….Nous voilà donc à attendre, et ce n’est pas cette situation qui fera vendre des abonnements…patientons, à défaut de pouvoir faire autre chose...
:blink:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Juil 23, 2013 10:01 pm

Je croyais qu'une finale de CF faisait vendre des abonnements!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Mar Juil 23, 2013 10:09 pm

dalla favera a écrit:Je croyais qu'une finale de CF faisait vendre des abonnements!!!

Peut etre, mais à la sortie de Stade de France,... il faut "battre le fer qd il est chaud"
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Juil 23, 2013 10:11 pm

On ne peut pas tout fer
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Mar Juil 23, 2013 10:11 pm

Je ne sais pas à quel Stade est le niveau des abonnements, mais s’il y a de la Pub sur les panneaux Pub en HS, c’est que malgré la bonne campagne en CDF, le compte ne doit pas y être encore. Et comme on n’attrappe pas des mouches avec du vinaigre, certains plus pragmatiques attendrons que l’affiche ou compo eTG soit suffisamment attrayante avant de mettre au pot…tout cela malgré l’Effet CDF mon cher DF. :)
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Juil 23, 2013 10:12 pm

Donc,t'attends?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Mar Juil 23, 2013 10:15 pm

t'inquiètes pas c'est déjà réglé et encaissé, mais si d'aventure en aventure on glissait en L2, alors Ciao Bye Bye.... :-D
jeanbale
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC