L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Valenciennes?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 18, 2013 10:12 am

Victoire
67
68%
Nul
11
11%
Défaite
21
21%

Nombre total de votes : 99

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar ETGFC74 » Sam Mai 18, 2013 11:29 pm

Les joueurs n'étaient pas enforme, 2-0 c'est pas terrible! :mad: :rolleyes:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Sam Mai 18, 2013 11:33 pm

heaven & hell a écrit:pis on s'était habitué au 4-0 nous :mdr:
Même 10 buts et pas 12 à 0 en 3 matchs, l'addiction ça se soigne :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 18, 2013 11:35 pm

Fotss 57 a écrit:
Vindeus a écrit:Siffler un joueur adverse qui sort c'est ultra fréquent à ce niveau, je vois pas en quoi c'est plus choquant pour Beckham que pour un autre.
Bon sinon la victoire troyenne gâche un peu la fête mais on est presque maintenus là !

Je trouve très con de siffler un joueur comme lui,qui a une telle carrière et un comportement exemplaire!!! .je le réécris! Je trouve ça vraiment TRÈS CON!!! :mad:

C'est pas pire que de siffler un quidam de Nancy qui ne nous a rien fait !
Dans ce cas les sifflets ne sont pas méchants, et n'ont aucun rapport avec le comportement du joueur.
On peut tout à fait critiquer ce type de sifflets, mais encore une fois le fait que ça soit Beckham ne change rien !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Sam Mai 18, 2013 11:37 pm

En parlant d'addiction, il y a aussi celle à Khlifa. Nul doute que l'on va en parler.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mai 19, 2013 12:03 am

chatillon a écrit:
Fotss 57 a écrit:Si,si! C'est bon la! :-D le plus dur est fait! :drapblanc: place à la cerise sur le gâteau!!! :blushing:
C'est bien, tu ne parles pas de mirabelle ce soir :-D

Pas mal !! :-D :applaudit: :applaudit:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Dim Mai 19, 2013 12:04 am

Là je repense aux gens qui incendiaient cette équipe et qui leur promettaient la descente en L2 assurée il y a moins de 3 mois. Aujourd'hui, maintient assuré 1 journée avant la fin et finale de coupe de france. Mais où sont ils ceux là ?
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mai 19, 2013 12:06 am

Vindeus a écrit:
Fotss 57 a écrit:
Vindeus a écrit:Siffler un joueur adverse qui sort c'est ultra fréquent à ce niveau, je vois pas en quoi c'est plus choquant pour Beckham que pour un autre.
Bon sinon la victoire troyenne gâche un peu la fête mais on est presque maintenus là !

Je trouve très con de siffler un joueur comme lui,qui a une telle carrière et un comportement exemplaire!!! .je le réécris! Je trouve ça vraiment TRÈS CON!!! :mad:

C'est pas pire que de siffler un quidam de Nancy qui ne nous a rien fait !
Dans ce cas les sifflets ne sont pas méchants, et n'ont aucun rapport avec le comportement du joueur.
On peut tout à fait critiquer ce type de sifflets, mais encore une fois le fait que ça soit Beckham ne change rien !

Comparer un"quidam" de Nancy et un joueur comme Beckam,c'est comparer un pédalo à un porte avion! Bref! Débat sans fin.......je bâche!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jix74 » Dim Mai 19, 2013 12:07 am

POOOOOOOOOPOPOPOPOPOOOOOOOPOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viendieu que c trop bon!!! dsl je suis à moitié rond avec les canons, mais viendieu que c'est bon.....
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Croix-Savoie74 » Dim Mai 19, 2013 12:13 am

Dieu la L1 !!!!!!
Bon ben c'est parti pour une troisième années en Ligue 1.
Allez maintenant pour fêter sa deux grands verre de Bordeaux et après ils pourront ce la couler douce a Evian. :D
Croix-Savoie74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Althis » Dim Mai 19, 2013 12:16 am

Après la spirale négative dans laquelle l'équipe était, j'étais assez perplexe je suis content que l'équipe m'ait fait mentir et je n'en reviens toujours pas, leçon du jour toujours avoir de l'espoir :).Une victoire en coupe et ce serais l'apothéose.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 19, 2013 12:25 am

Voilà ce que j'ai envie de dire a la France entière et à tous ceux qui sont venu nous dire bonne descente en ligue 2
On est en LIGUE 1 on est en LIGUE 1 on est on est on est en LIGUE 1

Sinon bonne ambiance et merci aux supporters Valenciennois qui ont applaudi nos joueurs pendant qu'ils faisaient le tour d'honneur
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 19, 2013 12:27 am

Ouff ! c'est fait, heureux ce soir, bravo les gars.
Très bonne entame, et très bonne première mi-temps.
Merci aux joueurs et merci au public qui a été très bon ce soir, vraiment une très bonne ambiance. Comme le dit Pascal Dupraz : "il est en train de se passer quelque chose avec ce public"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 19, 2013 12:29 am

Pas de mots après ce match ce soir, après cette saison, difficile de croire qu'on vient d'enchainer 3 victoires au PdS, marquer 10 buts et en encaisser aucun...sans parler des 4 buts passés à Rennes et les 5 à Sochaux qui d'ailleurs les enverront peut-être en ligue 2.

Un hiver vraiment difficile a vivre mais un printemps qui fait du bien, on devrait apprendre de nos erreurs et quoi qu'il en soit au moins on aura un nouvel été dans l'élite au PdS.
Avant ça une finale de coupe à jouer et centre d'entraînement flambant neuf :applaudit:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 12:36 am

yeca a écrit:Là je repense aux gens qui incendiaient cette équipe et qui leur promettaient la descente en L2 assurée il y a moins de 3 mois. Aujourd'hui, maintient assuré 1 journée avant la fin et finale de coupe de france. Mais où sont ils ceux là ?

+1 Yeca et ou sont ceux qui nous promettait un avenir à la GF38? :septique: :boxe: :ange:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 12:37 am

Croix-Savoie74 a écrit:Dieu la L1 !!!!!!
Bon ben c'est parti pour une troisième années en Ligue 1.
Allez maintenant pour fêter sa deux grands verre de Bordeaux et après ils pourront ce la couler douce a Evian. :D

:D
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 12:38 am

Althis a écrit:Après la spirale négative dans laquelle l'équipe était, j'étais assez perplexe je suis content que l'équipe m'ait fait mentir et je n'en reviens toujours pas, leçon du jour toujours avoir de l'espoir :).Une victoire en coupe et ce serais l'apothéose.

:cool:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 19, 2013 12:38 am

On reste en Ligue 1, on reste en Ligue 1 ! la la la la... :applaudit:

Enorme match ! Enorme ambiance (même si on peut toujours regretter que le stade ne soit pas plein à craquer, surtout gradin-virage Nord).

Belle attitude à signaler de la part des supporteurs valenciennois qui n'ont pas brisé la hola quand elle faisait le tour du stade... Merci à eux.

Enorme Khlifa, qui est en état de grâce depuis quelques matchs... J'espère que cet état de grâce tiendra jusqu'à la finale au Stade de France.

C'est génial, on va pouvoir aborder le dernier match avec l'esprit tranquille, sans pour autant le galvauder puisque ça servira évidemment de bon test en vue de la finale, donc autant ne pas faire n'importe quoi non plus...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Mai 19, 2013 12:39 am

yeca a écrit:Là je repense aux gens qui incendiaient cette équipe et qui leur promettaient la descente en L2 assurée il y a moins de 3 mois. Aujourd'hui, maintient assuré 1 journée avant la fin et finale de coupe de france. Mais où sont ils ceux là ?
:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: J'ai eu la meme reflexion que toi, il y a quelques jours ... :septique: :septique: :septique:
Le maintien est "pratiquement" assuré en effet (pour descendre il faudrait une victoire de Troyes, et perdre avec + d'une dizaine de buts d'écart à Bordeaux :ohmy: :ohmy: )
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où ....Espérenza, Payot, et Cie ... ??????????????????????????????????????? :D :-D :D :-D :D
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 12:39 am

Pichot a écrit:
:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: J'ai eu la meme reflexion que toi, il y a quelques jours ... :septique: :septique: :septique:
Le maintien est "pratiquement" assuré en effet (pour descendre il faudrait une victoire de Troyes, et perdre avec + d'une dizaine de buts d'écart à Bordeaux :ohmy: :ohmy: )
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où ....Espérenza, Payot, et Cie ... ??????????????????????????????????????? :D :-D :D :-D :D

:-D :-D
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 19, 2013 12:51 am

Moi je ne suis pas du genre à "incendier" l'équipe... sauf quand elle joue mal (et il faut reconnaître que ça a été le cas sur certains matchs cette saison, sinon on n'en serait pas là à se faire peur sur les derniers matchs).

Ce maintien fait du bien, rend heureux, mais il ne faut pas oublier qu'on revient de loin. Pas plus tard que la semaine dernière, on n'avait pas notre destin en mains et on attendait en priant un résultat positif pour nous dans le match Bordeaux-Nancy... Il ne faut pas l'oublier ça...

On aurait mieux négocier certains matchs (et il y avait vraiment moyen, c'est ça le pire), on serait 12/13ème à peu près actuellement, peut-être même un peu plus haut... Depuis 5, 6 matchs, on ne se ferait plus de sueurs froides, avec pendant qu'on y est l'organisation d'un petit feu d'artifice qu'on n'a pas eu cette année...

Vraiment, il faut en retenir la leçon, pour ne surtout pas revivre ça la saison prochaine...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC