Même 10 buts et pas 12 à 0 en 3 matchs, l'addiction ça se soigneheaven & hell a écrit:pis on s'était habitué au 4-0 nous![]()
Fotss 57 a écrit:Vindeus a écrit:Siffler un joueur adverse qui sort c'est ultra fréquent à ce niveau, je vois pas en quoi c'est plus choquant pour Beckham que pour un autre.
Bon sinon la victoire troyenne gâche un peu la fête mais on est presque maintenus là !
Je trouve très con de siffler un joueur comme lui,qui a une telle carrière et un comportement exemplaire!!! .je le réécris! Je trouve ça vraiment TRÈS CON!!!
chatillon a écrit:C'est bien, tu ne parles pas de mirabelle ce soirFotss 57 a écrit:Si,si! C'est bon la!le plus dur est fait!
place à la cerise sur le gâteau!!!
Vindeus a écrit:Fotss 57 a écrit:Vindeus a écrit:Siffler un joueur adverse qui sort c'est ultra fréquent à ce niveau, je vois pas en quoi c'est plus choquant pour Beckham que pour un autre.
Bon sinon la victoire troyenne gâche un peu la fête mais on est presque maintenus là !
Je trouve très con de siffler un joueur comme lui,qui a une telle carrière et un comportement exemplaire!!! .je le réécris! Je trouve ça vraiment TRÈS CON!!!
C'est pas pire que de siffler un quidam de Nancy qui ne nous a rien fait !
Dans ce cas les sifflets ne sont pas méchants, et n'ont aucun rapport avec le comportement du joueur.
On peut tout à fait critiquer ce type de sifflets, mais encore une fois le fait que ça soit Beckham ne change rien !
yeca a écrit:Là je repense aux gens qui incendiaient cette équipe et qui leur promettaient la descente en L2 assurée il y a moins de 3 mois. Aujourd'hui, maintient assuré 1 journée avant la fin et finale de coupe de france. Mais où sont ils ceux là ?
Croix-Savoie74 a écrit:Dieu la L1 !!!!!!
Bon ben c'est parti pour une troisième années en Ligue 1.
Allez maintenant pour fêter sa deux grands verre de Bordeaux et après ils pourront ce la couler douce a Evian.
Althis a écrit:Après la spirale négative dans laquelle l'équipe était, j'étais assez perplexe je suis content que l'équipe m'ait fait mentir et je n'en reviens toujours pas, leçon du jour toujours avoir de l'espoir.Une victoire en coupe et ce serais l'apothéose.
yeca a écrit:Là je repense aux gens qui incendiaient cette équipe et qui leur promettaient la descente en L2 assurée il y a moins de 3 mois. Aujourd'hui, maintient assuré 1 journée avant la fin et finale de coupe de france. Mais où sont ils ceux là ?
Pichot a écrit:yeca a écrit:Là je repense aux gens qui incendiaient cette équipe et qui leur promettaient la descente en L2 assurée il y a moins de 3 mois. Aujourd'hui, maintient assuré 1 journée avant la fin et finale de coupe de france. Mais où sont ils ceux là ?![]()
![]()
![]()
J'ai eu la meme reflexion que toi, il y a quelques jours ...
![]()
![]()
![]()
Le maintien est "pratiquement" assuré en effet (pour descendre il faudrait une victoire de Troyes, et perdre avec + d'une dizaine de buts d'écart à Bordeaux![]()
)
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où ....Espérenza, Payot, et Cie ... ???????????????????????????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité