Fotss 57 a écrit:Ne pas perdre plus que 2-0!!
Si j'ai bien tout compté!?

Fotss 57 a écrit:Ne pas perdre plus que 2-0!!
C'est l'émotionFotss 57 a écrit:Fotss 57 a écrit:Ne pas perdre plus que 2-0!!
me suis planté!
Fotss 57 a écrit:C'était émouvant quand même!
ETGFC74 a écrit:Fotss 57 a écrit:C'était émouvant quand même!
C'est vrai...![]()
![]()
Quand j'y pense que certains l'ont sifflés pendant etg-psg du championnat quand il rentrait alors qu'ils sont venus pour le voir c'est honteux!!!![]()
![]()
Je l'applaudissais c'est la moindre des choses et on ne peut qu'avoir du respect pour cette légende
2-0 après 12 minutes, si c'est pas tuer le matchheaven & hell a écrit:Dommage quand même de pas avoir "tuer" le match en premiere mi-temps. Un but de VA en fin de match et on aurait serrer les fesses
Fotss 57 a écrit:ETGFC74 a écrit:Fotss 57 a écrit:C'était émouvant quand même!
C'est vrai...![]()
![]()
Quand j'y pense que certains l'ont sifflés pendant etg-psg du championnat quand il rentrait alors qu'ils sont venus pour le voir c'est honteux!!!![]()
![]()
Je l'applaudissais c'est la moindre des choses et on ne peut qu'avoir du respect pour cette légende
![]()
![]()
chatillon a écrit:2-0 après 12 minutes, si c'est pas tuer le matchheaven & hell a écrit:Dommage quand même de pas avoir "tuer" le match en premiere mi-temps. Un but de VA en fin de match et on aurait serrer les fesses
chatillon a écrit:C'est l'émotionFotss 57 a écrit:Fotss 57 a écrit:Ne pas perdre plus que 2-0!!
me suis planté!
Vindeus a écrit:Siffler un joueur adverse qui sort c'est ultra fréquent à ce niveau, je vois pas en quoi c'est plus choquant pour Beckham que pour un autre.
Bon sinon la victoire troyenne gâche un peu la fête mais on est presque maintenus là !
Oui, et c'est pas finiFotss 57 a écrit:chatillon a écrit:C'est l'émotionFotss 57 a écrit:me suis planté!
suis au lac ce soir
dur pour le cœur des soirées comme ça
C'est bien, tu ne parles pas de mirabelle ce soirFotss 57 a écrit:Si,si! C'est bon la!le plus dur est fait!
place à la cerise sur le gâteau!!!
Fotss 57 a écrit:Vindeus a écrit:Siffler un joueur adverse qui sort c'est ultra fréquent à ce niveau, je vois pas en quoi c'est plus choquant pour Beckham que pour un autre.
Bon sinon la victoire troyenne gâche un peu la fête mais on est presque maintenus là !
Je trouve très con de siffler un joueur comme lui,qui a une telle carrière et un comportement exemplaire!!! .je le réécris! Je trouve ça vraiment TRÈS CON!!!
ETGFC74 a écrit:chatillon a écrit:2-0 après 12 minutes, si c'est pas tuer le matchheaven & hell a écrit:Dommage quand même de pas avoir "tuer" le match en premiere mi-temps. Un but de VA en fin de match et on aurait serrer les fesses
Sacré chatillon
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités