jon2nice a écrit:Bravo à vous pour votre maintient obtenu, au moins on vous a pas laissé gagné pour rien, en plus vous envoyer Nancy en ligue 2
. Maintenant opération gagné la coupe de France. En espérant que nos deux équipe soit européen.
jon2nice a écrit:Bravo à vous pour votre maintient obtenu, au moins on vous a pas laissé gagné pour rien, en plus vous envoyer Nancy en ligue 2
. Maintenant opération gagné la coupe de France. En espérant que nos deux équipe soit européen.
dispo74 a écrit:Merci Jeanbalequel talent, c'est un vrai plaisir de te lire
Je pense qu'on apprécie pas à sa juste valeur la chance d'avoir un gars comme toi sur ce forum. Encore un grand merci à toi, jeanbale
etgman74 a écrit:J'espère que les joueurs n'auront pas trop besoin des encouragements des supporteurs pour se donner à fond pour la finale... Qu'ils sauront "s'auto-motiver"...
Je dis ça parce que sur les 3 derniers matchs au Parc des Sports (et même ceux contre le PSG), il y avait une sacrée ambiance et par moment plus le public poussait, plus l'équipe se donnait à fond...
En début de match contre Valenciennes, j'ai remarqué que le public était au taquet et je ne pense pas que ce soit un pur hasard que Khlifa ait marqué à ce moment précis...
Au Stade de France, on fera du bruit bien sûr, mais on risque de bien moins nous entendre entre les supporteurs de Bordeaux qui seront certainement plus nombreux et le brouhaha général du public...
ETGFC74 a écrit:Euh j'ai l'impression qu'on sera plus , je ne veux pas dire de bêtise smais l'engouement est plus fort de notre^cté et bordeaux a vraisemblablement réservé que 12000 places... les gens de la yaute sont déjà tous déterminés à monter, c'est la première finale, et vu le jeu que propose notre équipe en ce moment c'est que du bon...
Alors attends toi à voir des surprises...
Et puis il y a l'euphorie en plus
chatillon a écrit:Bordeaux supérieur (je dis pas Château d'Yquem) ?
Sur leur site, les supporters girondins n'en sont, pour le moment, pas très convaincus :
"Cette finale est préparée dans une atmosphère d'amateurisme effrayant :
- ...
- ..
- un club qui ne prépare pas du tout le déplacement de ses supporters sur Paris : alors que sur le site de l'eTG, toutes les infos sont dispo (ils ont même déjà rempli 1 TGV !), sur girondins.com c'est le vide abyssal !"
etgman74 a écrit:ETGFC74 a écrit:Euh j'ai l'impression qu'on sera plus , je ne veux pas dire de bêtise smais l'engouement est plus fort de notre^cté et bordeaux a vraisemblablement réservé que 12000 places... les gens de la yaute sont déjà tous déterminés à monter, c'est la première finale, et vu le jeu que propose notre équipe en ce moment c'est que du bon...
Alors attends toi à voir des surprises...
Et puis il y a l'euphorie en plus
Franchement, j'espère.
Je trouverais ça en tout cas très surprenant qu'il y ait moins de supporteurs de Bordeaux que de l'eTG dans le Stade...
ETGFC74 a écrit:Voilà en fait dans le post de chatillon tout est dit!
dalla favera a écrit:ETGFC74 a écrit:Voilà en fait dans le post de chatillon tout est dit!
Mais rien n'est joué
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités