dispo74 a écrit:"J'ai souhaité que la Ville seule procède à cette étude car si l'objectif est une rénovation du parc des Sports d'Annecy permettant d'accueillir l'eTG, le maire que je suis a la volonté de maintenir la piste d'athlétisme et d'organiser le stationnement ainsi que l'accès au stade." Dont acte.En clair : Monsieur veut profiter de la présence de l'eTG au PDS pour rénover celui-ci aux frais de la princesse. Et ceci sans tenir compte des doléances du club qui le fait vivre aujourd'hui, mais en faisant surtout attention de caresser dans le sens du poil les riverains et ses citoyens électeurs. Bravo Monsieur le politique

. Je souhaite une seule chose, que les dirigeants du club laissent tomber cette option Annécienne et se retourne sur un projet beaucoup mieux adapté du côté d'Annemasse. Annecy prouve qu'elle est bien une ville de bourges, des bobos qui se la pète. Le foot est bon pour les couches basses de la société, pour ceux qui ne représentent rien

Je suis d'Annecy, mais je suis d'accord avec toi pour "ville de bourges, des bobos qui se la pètent"...
J'en suis pas (comme d'autres à Annecy, certainement, c'est évident. Il y a de nombreux Annéciens dans le stade, tout le monde n'est pas pareil...), je ne me sens donc pas concerné, mais effectivement c'est l'état d'esprit ambiant qui flotte par ici en général... J'ai honte pour ma ville.
Il faut savoir (mais vous devez certainement le savoir de toute façon) que l'arrivée de l'eTG ici a été accueillie avec une extrême froideur.
J'ai même entendu des gens dire que la Savoie du Nord n'a rien à voir avec le Sud...
Merde quoi, comment on peut être aussi con et obtus d'esprit dans la vie...

Comme si la guéguerre bidon entre la Savoie et la Haute-Savoie n'était déjà pas suffisamment ridicule comme ça, voilà maintenant que certains se font des frontières au sein d'un même département...
On vit dans le même département, et même tout simplement dans le même pays... On respire tous le même air.... Il y a des gens qui sont vraiment débiles.