[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 162 sur 194 • 1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 194
Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie
Peut-etre sportivement
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Avec un projet aussi ambitieux on va être très gâtés dans 2 ans !! (ce n'est pas de lui, c'est moi qui le rajoute)
Faut pas oublier que le surnom du PDS c'est : "La cuvette", on pourra ajouter...........de chiotte.

J'espère que le club cherche une autre solution, car si cette réno est finalement retenue, ce sera très difficile d'attirer et de fidèliser du monde au stade.
J'aimerai savoir si tous ces messieurs "les bourges d'Annecy" seraient heureux de se retrouver au premier rang à 35 mètres de la scène quand ils se rendent au théâtre ou à l'opéra

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Opportunisme quand tu nous tient, surtout pas de décision avant les municipales.
Ce qui m'interpelle le plus c'est comment le club peut-il se contenter d'une simple réno. avec piste d'athlé.
Ce qui m'interpelle le plus c'est comment le club peut-il se contenter d'une simple réno. avec piste d'athlé.

- Croix de savoiñho
- Attaquant
Parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
A court terme, bien sûr ! Le temps qu'aune autre solution pérenne soit trouvée avec le temps et un peu d'imagination, ni à Seynod, ni à Annecy !
- allez les croix
- Attaquant
15 millions ça fait tout de même cher le court terme !
Je crois que 25 millions avaient été évoqués pour un stade de 20000 places en modules préfabriqués et démontable.
Je crois que 25 millions avaient été évoqués pour un stade de 20000 places en modules préfabriqués et démontable.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Pour ceux qui sont contre, il paraîtra normal de ne pas décider à quelques mois des élections. Pour autant, rien ne dit que ce sera alors un enjeu.Croix de savoiñho a écrit:Opportunisme quand tu nous tient, surtout pas de décision avant les municipales.
Quant au club, il a son temps et ce n'est pas le temps d'une municipalité.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Juste une question : si par bonheur on jouait l'Europa-League, est-ce que notre stade Albanais serait homologué pour recevoir des matchs Européens ?
J'ai de gros doutes car les normes UEFA sont strictes, (parkings, zone visiteurs, médias, toilettes, sièges derrière les poteaux interdits à la vente ect....) et ils sont pas du genre à faire des cadeaux. Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait peut-être jouer nos "éventuels" matchs Européens à Grenoble ?

J'ai de gros doutes car les normes UEFA sont strictes, (parkings, zone visiteurs, médias, toilettes, sièges derrière les poteaux interdits à la vente ect....) et ils sont pas du genre à faire des cadeaux. Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait peut-être jouer nos "éventuels" matchs Européens à Grenoble ?

-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Juste une question : si par bonheur on jouait l'Europa-League, est-ce que notre stade Albanais serait homologué pour recevoir des matchs Européens ?
J'ai de gros doutes car les normes UEFA sont strictes, (parkings, zone visiteurs, médias, toilettes, sièges derrière les poteaux interdits à la vente ect....) et ils sont pas du genre à faire des cadeaux. Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait peut-être jouer nos "éventuels" matchs Européens à Grenoble ?![]()
Et le stade Serbe du Buducnost Banacki Dvor de Division 2 il est apte tu penses?

-
ETGFC74 - Buteur
Ce qui est bien c'est que l'année prochaine il y aura un autre stade avec une piste d'athlétisme avec Monaco, on va se sentir moins seul.....
- Alan74600
- Attaquant
PT sur RMC ce matin : Il a sollicité la ville d'ANNECY pour une étude sur la rénovation du PDS ... Mais il n'est pas preneur d'une rénovation qui garderait la piste d'athlétisme, il préfère continuer dans la configuration actuelle en attendant un vrai stade de foot !!!!!!!!!!!
- annecy74
- Idole du stade
Surprenant aussi sa déclaration sur le stade. Le maire dit : on garde la piste sûr et certain. PT dit : si c'est pour garder la piste, autant ne rien faire ! A quoi elle sert cette étude, si les 2 ne pas d'accord sur l'avenir de la piste ?
A moins que ce ne soit un poker-menteur par presse interposée.
A moins que ce ne soit un poker-menteur par presse interposée.
- Pier
- Attaquant
annecy74 a écrit:Mais il n'est pas preneur d'une rénovation qui garderait la piste d'athlétisme, il préfère continuer dans la configuration actuelle en attendant un vrai stade de foot !!!!!!!!!!!
Je plussoie

-
dispo74 - Idole du stade
ETGFC74 a écrit:dispo74 a écrit:Juste une question : si par bonheur on jouait l'Europa-League, est-ce que notre stade Albanais serait homologué pour recevoir des matchs Européens ?
J'ai de gros doutes car les normes UEFA sont strictes, (parkings, zone visiteurs, médias, toilettes, sièges derrière les poteaux interdits à la vente ect....) et ils sont pas du genre à faire des cadeaux. Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait peut-être jouer nos "éventuels" matchs Européens à Grenoble ?![]()
Et le stade Serbe du Buducnost Banacki Dvor de Division 2 il est apte tu penses?
Beaucoup de stade en europe de l'est sont loin de valoir le notre.Certains aménagements devront etre effectués mais on devrait jouer chez nous ou alors PLATINI nous laisse aller à GENEVE pour ces matchs
- dalla favera
- Idole du stade
Y a-t-il des précédents ?dalla favera a écrit:ou alors PLATINI nous laisse aller à GENEVE pour ces matchs
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Dans ce cas bien précis,je ne sais pas
- dalla favera
- Idole du stade
Quelque rénovations sur le PDS ( pas trop cher ) juste pour jouer 4-5 ans a Annecy dans de meilleur conditions , le temps de construire un nouveau stade , notre STADE ( sans piste d'atlhe ) qui sera ben située dans le Chablais ( Etrembieres ?). Pas un truc énorme 20 000 places d'ici ce temps si les Croix sont en Ligue 1 je pense bien qu'on remplira les 20 000 ( peut être même que sa sera un peu petit pour certains match ). Un beau Stade rouge et blanc au couleurs des Croix avec une enceinte fermer et couverte.
Le Stade de Savoie ?
Pas mal nan ? Bon je rêve peut-être un peu mais sa pourrait être un possibilité ( hormis quelque détails )
Le Stade de Savoie ?
Pas mal nan ? Bon je rêve peut-être un peu mais sa pourrait être un possibilité ( hormis quelque détails )
- Croix-Savoie74
- Remplaçant
annecy74 a écrit:PT sur RMC ce matin : Il a sollicité la ville d'ANNECY pour une étude sur la rénovation du PDS ... Mais il n'est pas preneur d'une rénovation qui garderait la piste d'athlétisme, il préfère continuer dans la configuration actuelle en attendant un vrai stade de foot !!!!!!!!!!!
Du coup, l'étude à 50 k€ ne servira peut-être à rien mais les propos de PT sont rassurants. Avec la piste d'athlé, on ne fera jamais rien de bon : dans ces conditions, ne pas se précipiter, c'est une sage décision.
De plus, maintenant qu'on a vu les crobards du projet de stade neuf (

Au fait, on ne pourrait pas changer le titre de ce topic car à force d'insister avec Seynod, on va finir par y arriver...
Ksssss, ksssss....

C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
-
Will - Remplaçant
j'avais déjà demandé un changement du titre de ce topic, merci au modérateur de penser à le faire, "Futur stade" tout simplement.
- allez les croix
- Attaquant
Will a écrit:De plus, maintenant qu'on a vu les crobards du projet de stade neuf (), il serait assez pénible de voir les décideurs & politiques s'acharner avec le PDS...
C'est vrai qu'il fait rêver ce projet qui est présenté sur eTG mag. Se retrouver aussi près de la ligne de touche avec une couverture complète des gradins, ainsi qu'une forte inclinaison de ceux-ci, ce serait

Imaginez la même ambiance qu'il y avait samedi soir au PDS transposée dans un stade qui aurait une telle configuration, ce serait tout simplement énorme.

Sinon, oui c'est vrai que le titre de ce sujet pique les yeux

-
dispo74 - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC