dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Si t'es en ligue 2,ce sera loin d'etre tout bénéf pour la ville d'ANNECY.A ce niveau,la moyenne va etre de combien?
Rigaut s'en fout du foot. Ce qui l'intéresse, c'est de donner un coup de jeune à son stade de caca qui en a bien besoin, et c'est l'unique occasion de pouvoir le faire en profitant du locataire actuel. Opportunisme, ce mot s'applique ici à son vrai sens.
Je pense que dispo74 a raison. C'est une bonne occasion pour RIGAUT de mutualiser le coût de la réfection du PDS, en faisant cracher au bassinet le Conseil général et le Conseil Régional. Par ailleurs, je pense qu'il y a un certains nombre d'acteurs économiques du bassin annécien, qui profitent bien de ce club de ligue1, presque tombé du ciel.
Bref, RIGAUT n'est pas fou. C'est un malin, et après tout c'est une qualité en politique. Faire bénéficier aux annéciens d'un équipement payé par d'autres contribuables, c'est bien vu. (je précise que je ne suis pas encarté dans la parti de rigaut, et que je me contrefous de la politique locale ...