[départs - arrivées ]Transfert 2006-2007
Romain a écrit:Danone s'engageait avec le club à condition qu'il joue à Thonon. Il n'y a pas de raisons pour que ça change la saison prochaine.
Et puis, je ne vois pas pourquoi on changerait de stade chaque saison, cela n'a aucun sens.
-
Nix - Idole du stade
c clair je suis d'accord avec toi mais bon quand il y a relegation ont ne sais jamais de toute facon ce n'ai pas dans l'interet de Thonon ni de Croix de savoie de changer de stade .
VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
fcs74 - Attaquant
y a quand meme un nom qui m'emmerde dans la liste des joueurs en arrivées possible, c'est celui du mec qui nous a planté le but qui nous relegue. ou alors on le fait venir et on le noie dans le léman pour se défouler
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:y a quand meme un nom qui m'emmerde dans la liste des joueurs en arrivées possible, c'est celui du mec qui nous a planté le but qui nous relegue.
Même deux, Yenga nous a fait très mal (à lui tout seul) lors de l'avant dernier match à Châtellerault.
Sinon, sur les autres noms qui circule, voilà quelques infos, de mémoire.
Sylla de Gueugnon ne jouait-il pas à Rumilly auparavant (il y a 3-4 ans)?
N'dri : apparemment, le club avait déjà eu des contacts avec lui cet automne. Egalement auteur d'un but qui nous a fait mal, cette saison. La saison dernière, il avait mis une pleine lucarne à Durand à Louis-Simon.
Yanovski : un Russe au FCS 74

Lalaoui de Niort : ex-coéquipier de J.-C Durand à Bourg.
Robinet de Raon : il évoluait à Niort en début de saison.
Tréand : il a déjà évolué deux fois contre les Croix de Savoie, une fois avec Carouge (auteur du but égalisateur 1-1), et une fois avec Servette. En plus, il est de la région et il me semble que son père jouait à l'US Annemasse.
Beaucoup de joueurs potentiels, combien seront réellement là la saison prochaine?
A suivre...
Modifié en dernier par Nix le Lun Juin 05, 2006 9:56 pm, modifié 1 fois.
-
Nix - Idole du stade
kersauson a écrit:y a quand meme un nom qui m'emmerde dans la liste des joueurs en arrivées possible, c'est celui du mec qui nous a planté le but qui nous relegue. ou alors on le fait venir et on le noie dans le léman pour se défouler
si il nous marque le but qui va nous faire remonté je l'achete tt de suite lol
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
chrishs74 a écrit:j'ai mis dans la liste dans le debut du topic les arrivés possible au club se sont des bruits de contact esperons que certains apposent leur signature dans les semaines à venir
Effectivement certains ont des profils intéressants.
-
Nix - Idole du stade
chrishs74 a écrit:bonne nouvelle quasiment certaine jean christophe boy reviendrai dans le staff pour entrainer les - 15
Très bonne nouvelle effectivement. Rappelons qu'il coachait la réserve il y a deux ans, en DHR : la montée en Honneur avait été au bout.
-
Nix - Idole du stade
Nix a écrit:chrishs74 a écrit:bonne nouvelle quasiment certaine jean christophe boy reviendrai dans le staff pour entrainer les - 15
Très bonne nouvelle effectivement. Rappelons qu'il coachait la réserve il y a deux ans, en DHR : la montée en Honneur avait été au bout.
oui alors faut qu'il re-coaché la II enfin c'est juste une reflexion perso
-
Nix a écrit:Chapdaniel, peut-être à Louhans : un club où il avait effectué un essai la saison passée lors de l'intersaison, avant de signer ici.
oui j'ai aussi entendu parler que chapi-goal serait en contact avec eux les bruits de fond de couloir disent meme que 3 joueurs aurait ete en contact avec louhans mais qui ca mystere a part chapi-goal pendant que j'y suis peslier il parait que c'est fait j'ai meme un ami qui l'a lu en vacance dans le midi-libre
-
voici les 11 premieres signatures au FC Pau c'est à dire des joueurs qui restent au cub contrairement a ce qui a ete dit point de J. Lebouc en arrivée officiel mais le club pense faire signer 8 joueurs il est peut etre dedans
-
Il joue à UGS, il me semble.chrishs74 a écrit:Nix a écrit:chrishs74, dans les noms qui circulent, qui est Lucas? N'est-ce pas notre ancien milieu de CFA?
je sais pas je sais juste qu'il joue a chatellerault
- dalla favera
- Idole du stade
Il est dommage que LEBOUC ne soit pas rester pour la saison prochaine, celà aurait été un plus pour l'équipe, mais peut-etre une année de perdue pour lui, s'il ambitionne de jouer en NAT.chrishs74 a écrit:voici les 11 premieres signatures au FC Pau c'est à dire des joueurs qui restent au cub contrairement a ce qui a ete dit point de J. Lebouc en arrivée officiel mais le club pense faire signer 8 joueurs il est peut etre dedans
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC