[départs - arrivées ]Transfert 2006-2007
Je suis le foot et les croix de savoie en diagonale, mais une question, personne ne remet en cause l'entraineur ?
Pas de critiques, rien, c'est quand même à lui de savoir motiver son groupe, de définir un schéma tactique permettant à l'équipe de progresser pour s'installer durablement à un certain niveau, avant d'espérer une montée.
Visiblement là, si je ne me trompe, une ou deux saisons en mi-teinte, puis une descente !!! est-il au niveau, pour reconstruire, ne faudrait-il pas commencer par prouver un autre entraineur capable de remonter vite et d'attirer de bons éléments ?
Pas de critiques, rien, c'est quand même à lui de savoir motiver son groupe, de définir un schéma tactique permettant à l'équipe de progresser pour s'installer durablement à un certain niveau, avant d'espérer une montée.
Visiblement là, si je ne me trompe, une ou deux saisons en mi-teinte, puis une descente !!! est-il au niveau, pour reconstruire, ne faudrait-il pas commencer par prouver un autre entraineur capable de remonter vite et d'attirer de bons éléments ?
- empi
- Coupeur de citrons
empi a écrit:Je suis le foot et les croix de savoie en diagonale, mais une question, personne ne remet en cause l'entraineur ?
"Notre Entraineur", nous on l'aime

Mais c'est un passionné et il veut monter un grand club de foot en Haute-Savoie (depuis une quinzaine d'années).
Il n'est pas payé pour son travail et s'investit personnellement dans le club.

Maintenant, si certains qui jouent à l'étranger attendent son départ pour jouer aux Croix de Savoie, j'espère qu'ils attendront encore longtemps!!!

Rappelons au passage que l'interdiction de recruter (la seule des équipe de National !

C'est pour toutes ces raisons qu'à notre Pascal on y tient

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Apparement tu ne sui pas vraiment les croix de savoie car si le club est arrivé jusqu'en national c'est bien grâce à M.DUPRAZ si on pouvait recruter cette année ou si la dncg ne venait pas toujours dans les pattes du club on serai toujours en national mais de toute manière on sera la en cfa pour voir leur monter en national l'année prochaine puis les croix de savoie ce n'est pas comme marseille qui vire l'entraîneur quand l'équipe n'a pas de bons résultats alors moi je dis VIVE PASCAL et qu'il reste le plus longtemps possible entraîneur aux croix de savoie!!!
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
-
Tatiana - Gardien
Concernant le caractère de ce monsieur, je ne me prononcerai pas car je ne le connais pas.
Maintenant, qu'il ne soit pas payé pour son travail (donc bénévole) est louable, mais n'est à mon pas un critère qualitatif quand à la finalité des résultats. (qui est nous sommes bien d'accord de faire gagner une équipe est de l'amener au niveau supérieur)
Je ne savais pas que le club avait interdiction de recruter, c'est effectivement un lourd handicap.
Que ce monsieur ai une cote d'amour comme il en ressort du votre post, sandy est bien, mais une nouvelle fois n'a rien à voir avec les compétences.
De plus si il est si apprécié, il trouvera toujours une place dans l'organigramme du club, à un autre poste que celui d'entraineur.
Enfin j'en conclu que je ne suis un supporter digne de ce nom, je ne suis qu'un amateur basique de foot qui malgrès tout souhaite voir un jour une équipe haut-savoyarde évoluer au plus haut niveau.
Maintenant, qu'il ne soit pas payé pour son travail (donc bénévole) est louable, mais n'est à mon pas un critère qualitatif quand à la finalité des résultats. (qui est nous sommes bien d'accord de faire gagner une équipe est de l'amener au niveau supérieur)
Je ne savais pas que le club avait interdiction de recruter, c'est effectivement un lourd handicap.
Que ce monsieur ai une cote d'amour comme il en ressort du votre post, sandy est bien, mais une nouvelle fois n'a rien à voir avec les compétences.
De plus si il est si apprécié, il trouvera toujours une place dans l'organigramme du club, à un autre poste que celui d'entraineur.
Enfin j'en conclu que je ne suis un supporter digne de ce nom, je ne suis qu'un amateur basique de foot qui malgrès tout souhaite voir un jour une équipe haut-savoyarde évoluer au plus haut niveau.
- empi
- Coupeur de citrons
empi a écrit:.... qui malgrès tout souhaite voir un jour une équipe haut-savoyarde évoluer au plus haut niveau.
Et C'est bien ça le plus important !

Fortitudo Et Robur Taurinensis
-
Sandy - Equipe de rédaction
empi : Herisau - servette 1- 3 on est content aussi
ce serait
bien que servette retrouve une place en challenge ligue lundi soir
apres le match retour
p.s une descente en 15 ans dans un meme club y a en pas bcoup qui peuvent dire la meme chose
maintenant on peut pas non plus etre au top tout le temps tout le monde à connu des année moins bien exemple carayon à Thonon ( l'entraineur qui a fait monter le club en 2eme division en 1979 ) meme Guy Roux en a connu. Puis je reste persuadé que si le club n'avais pas connu de turbulence et que la dncg nous interdise de ce renforcer à l'intersaison on aurait ete mieux armé pour se maintenir.
Faut pas non plus en vouloir au sandy's show elle sont jeunes et entousiastes et font bcoup d'effort pour animer la tribune et elle adorent leur club par dessus tout, faudra venir pour constater

apres le match retour
p.s une descente en 15 ans dans un meme club y a en pas bcoup qui peuvent dire la meme chose
maintenant on peut pas non plus etre au top tout le temps tout le monde à connu des année moins bien exemple carayon à Thonon ( l'entraineur qui a fait monter le club en 2eme division en 1979 ) meme Guy Roux en a connu. Puis je reste persuadé que si le club n'avais pas connu de turbulence et que la dncg nous interdise de ce renforcer à l'intersaison on aurait ete mieux armé pour se maintenir.
Faut pas non plus en vouloir au sandy's show elle sont jeunes et entousiastes et font bcoup d'effort pour animer la tribune et elle adorent leur club par dessus tout, faudra venir pour constater

-
chrishs74 - Equipe de rédaction
- dalla favera
- Idole du stade
chrishs74 a écrit: empi : Herisau - servette 1- 3 on est content aussice serait
apres le match retour
Merci Chrishs74- effectivement il faut absolument que servette remonte très vite. Mais même en cas de victoire lundi au match retour contre hérissau, il faudra gagner la finale des promotions qui oposera servette je l'espère au vainqueur du match ugs bienne !!!! pas gagné d'avance ........
Quand au "sandy show" il est plutot sympa, et démontre l'attachement des supporters à l'équipe en place. Sympa tout comme l'ambiance de ce forum, car il faut rappeler qu'un forum est avant tout un lieu d'échange d'idées.
J'espère en tous cas que les croix remonteront dès l'année prochaine et avec leur "guy roux" local à la tête de l'équipe ;-)
- empi
- Coupeur de citrons
dalla favera a écrit:la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle du lendemain.
Effectivement, d'autant plus vrai au moment ou des investisseurs et sponsors "lourds" se mettent autour de la table.
Pour eux les résultats qui primeront, et seul le retour sur investissement en terme d'image s'entend aura d'importance à leurs yeux.
Et là, la vérité d'aujourd'hui et l'organigramme en place pourrait bien s'en ressentir s'il advenait que les résultat ne soient à la hauteur de leurs espérances ............
Le foot sans sponsors aujourd'hui n'a d'autre avenir que dans les campagnes reculées !!!!
- empi
- Coupeur de citrons
Il est vrai que l'argent investi,surtout s'il est important, devra donner des résultats, sans quoi ,il risque d'y avoir des bouleversements dans l'organigramme du club.Mais on n'en n'est pas là, restons positif pour la saison à venir qui pourrait nous apporter de belles choses, à moins que la betise humaine ne frappe encore.
- dalla favera
- Idole du stade
empi a écrit:chrishs74 a écrit: empi : Herisau - servette 1- 3 on est content aussice serait
apres le match retour
Merci Chrishs74- effectivement il faut absolument que servette remonte très vite. Mais même en cas de victoire lundi au match retour contre hérissau, il faudra gagner la finale des promotions qui oposera servette je l'espère au vainqueur du match ugs bienne !!!! pas gagné d'avance ........
ah ben oui que je suis bete mais la finale va etre un sacre derby contre UGS sauf tremblement de terre alors ca va le faire.............
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
de toute facon pour l'instant personne n'ai sur de rien donc il vaut mieux attendre plutot que d'avoir de fausse info par contre on devrait savoir vers la fin de la semaine si notre equipe continue d'evoluer aux stade Moynat j'espere vraiment qu'il resteront sur Thonon et que les gens soit plus present pour soutenir l'equipe qui a je pense un bel avenir devant elle .
VIVE LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
fcs74 - Attaquant
Romain j'espere vraiment que tu a raison et j'espere aussi qu'il y aura vraiment beaucoup plus d'ambiance et que les gens qui viendrons au stade supporte notre equipe a fond au lieu de venir en touriste!!!!!!
VIVE LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
fcs74 - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC