[départs - arrivées ]Transfert 2006-2007

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar Nix » Mer Mai 31, 2006 1:37 pm

D'après Foot-Nat, Nico Leblanc pourrait partir pour Beauvais, fraîchement promu en National. Cela lui permettrait de se rapprocher de sa région. A suivre...
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mer Mai 31, 2006 1:49 pm

Nix a écrit:D'après Foot-Nat, Nico Leblanc pourrait partir pour Beauvais, fraîchement promu en National. Cela lui permettrait de se rapprocher de sa région. A suivre...

il ne font que reprendre la rumeur qu'on a deja :ohmy:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar kris » Mer Mai 31, 2006 3:00 pm

Je reviens sur ce qui a été dit de la défense, avis personnel, Camacho, malgré son surnom "capitaine courage" a largement été en dessous cette saison pour moi...je l'ai trouvé nul, zéro, c le même style de joueur que Peslier...après la majorité a l'air de le trouver splendide alors j dois m tromper. Heureusement j'en vois d'autres autour de moi qui pense la même chose.
Pour les transferts, j'espère que Dupraz laissera partir sans pbm ceux qui le souhaite (qu'il n'y aura pas d'histoire de fric la dedans)
kris
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Nix » Mer Mai 31, 2006 3:35 pm

chrishs74 a écrit:
Nix a écrit:D'après Foot-Nat, Nico Leblanc pourrait partir pour Beauvais, fraîchement promu en National. Cela lui permettrait de se rapprocher de sa région. A suivre...

Pourtant, personne n'en avait encore parler sur le forum. N'avait-il pas encore une année de contrat?
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mer Mai 31, 2006 3:56 pm

Nix a écrit:
chrishs74 a écrit:

Pourtant, personne n'en avait encore parler sur le forum. N'avait-il pas encore une année de contrat?

dsl je n'ecris pas tout les bruit de couloir, de chiote de coin sombre ou obscur que j'ai entre midi et minuit sinon on s'en sortirait pas c'est pareil pour tout les club en fin de saison tout le monde va partout et tout le monde arrive de nul part.............mais pour leblanc j'avais ce bruit mais je sais pas ou ils l'ont peché ptre a beauvais.

Sinon encore un bruit qui fait du bien le passage a la dncg ce serait à priori bien passé maintenant j'en sais pas plus attendons la bonne nvelle officielement.. Pour les autres infos c'est encore des bruits que j'ai eu en tirant la chasse d'eau ce matin alors m'en veuillez pas de pas les ecrires afin de laisser un climat serein et paisible dans le club
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar chrishs74 » Mer Mai 31, 2006 4:08 pm

kris a écrit:Je reviens sur ce qui a été dit de la défense, avis personnel, Camacho, malgré son surnom "capitaine courage" a largement été en dessous cette saison pour moi...je l'ai trouvé nul, zéro, c le même style de joueur que Peslier...après la majorité a l'air de le trouver splendide alors j dois m tromper. Heureusement j'en vois d'autres autour de moi qui pense la même chose.
Pour les transferts, j'espère que Dupraz laissera partir sans pbm ceux qui le souhaite (qu'il n'y aura pas d'histoire de fric la dedans)

dsl de te contredire mais on a pas vu la meme saison.. ou va t-on ?? enfin on y est de tte facon et je pense que pascal voudra le garder et il a bien raison maintenant si il veut partir on poura rien faire.
mais arreté de tout critiqué et de tout casser tout le temps. heureusement la majorité voit clair enfin si camacho à ete 0 faut faire un sondage et faut dire au coach et à tout le monde qu'on y connait plus rien au foot-ball toute facon c'est sterile vous l'avez vu nul ben voila il est nul mais nous on veut le garder voila :ohmy:

je vois que tu aimes bien l'art du contre pied c'est bien pour le foot-ball :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Sandy » Mer Mai 31, 2006 4:40 pm

kris a écrit:Je reviens sur ce qui a été dit de la défense, avis personnel, Camacho, malgré son surnom "capitaine courage" a largement été en dessous cette saison pour moi...je l'ai trouvé nul, zéro, c le même style de joueur que Peslier...après la majorité a l'air de le trouver splendide alors j dois m tromper. Heureusement j'en vois d'autres autour de moi qui pense la même chose.

Pas du tout d'accord avec toi.
Pour avoir assisté à tous les matches et à beaucoup d'entrainements (surtout en fin de saison), CAMACHO a toujours eu l'envie et se démenait toujours pour mener l'équipe de l'avant.
Je n'ai jamais vu ça de PESLIER. alors pour la comparaison, tu repasseras. Après les goûts et les couleurs, je n'en discute pas.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar RiP02 » Mer Mai 31, 2006 6:51 pm

chrishs74 a écrit:
dalla favera a écrit:
Nix a écrit:D'ailleurs le coach le dit lui-même, qu'il risque d'y avoir du changement dans les réactions d'après-match : "C'est en tout cas la fin d'un cycle, avec un effectif sans doute passablement renouvelé la saison prochaine. De mon côté aussi, il va falloir que je réfléchisse."
DURAND-ADAM-BASSINAT-CAMACHO sont les joueurs qui ont surement le moins déçu cette saison, alors si le club pouvait les garder pour la saison prochaine et reconstruire autour d'eux, ce serait une bonne chose.Mais le grand chantier est d'ordre offensif, et dans ce secteur il ne faudra pas se tromper, donc aller chercher à l'étage supérieur un élément capable de marquer une vingtaine de buts en CFA, sans oublier celui ou ceux qui lui donneront de bons ballons.Un vaste chantier donc, avec un entraineur qui ne peut rester sur un échec et dont la ténacité , n'en déplaise à certains, fera le reste

cissé aussi pourait faire parti de cette liste il me semble et j'ajouterai leblanc Gosselin egalement nous à aussi remis souvent sur de bons rails

et lemasson aussi! c'est lui qui avait les clés de la défense!

en tout cas, il faut acheter jeune et offensif ça s'est claire!
RiP02
Défenseur
Défenseur

Messagepar Nix » Mer Mai 31, 2006 7:09 pm

RiP02 a écrit:
chrishs74 a écrit:cissé aussi pourait faire parti de cette liste il me semble et j'ajouterai leblanc Gosselin egalement nous à aussi remis souvent sur de bons rails

et lemasson aussi! c'est lui qui avait les clés de la défense!

en tout cas, il faut acheter jeune et offensif ça s'est claire!

Malheureusement il ne portera plus le maillot rouge et blanc l'année prochaine. :sad:
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mer Mai 31, 2006 7:55 pm

il va ou ? lemasson
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar guillaume74200 » Mer Mai 31, 2006 7:56 pm

Ce serait quoi les mauvaises nouvelles chris?
guillaume74200
Gardien
Gardien

Messagepar chrishs74 » Mer Mai 31, 2006 7:58 pm

guillaume74200 a écrit:Ce serait quoi les mauvaises nouvelles chris?

quelle nouvelle ??? y en a une toute les heures et pas mal de betises alors mieux vaut se taire, pour ma part comme tout le monde peut se tromper je donnerai ici que les infos sures ou données comme telles
mais pas les infos il parait que, on m'a dit que, machin pense que :-D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mer Mai 31, 2006 11:10 pm

Un nouveau cycle démarre, ce qui veut dire que beaucoup de joueurs partiront, d'autres vont arriver, c'est un passage obliger pour repartir sur des bases saines, et garder intacts les ambitions à venirs.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kersauson » Jeu Juin 01, 2006 12:57 am

bon y a qu'a aller sur le site officiel qui fait le point, il va pas rester grand monde l'année prochaine
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar chrishs74 » Jeu Juin 01, 2006 1:54 am

kersauson a écrit:bon y a qu'a aller sur le site officiel qui fait le point, il va pas rester grand monde l'année prochaine

c'est clair mais on l'avait malheureusement un peu prevu tant qu'on a le budget pour refaire une equipe pour jouer la montée c'est l'essentiel, on peut pas obliger les joueurs de rester
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Nix » Jeu Juin 01, 2006 9:05 am

Voilà ce qui était indiqué sur le site officiel : "A l'issue des entretiens effectués par Pascal Dupraz avec l'ensemble des joueurs du groupe premier, quelques tendances se dégagent. Au chapitre des départs certains figurent: Valérian Peslier (vraisemblablement en partance pour Sète), Frédéric Lemasson, Nicolas Leblanc, Christophe Gosselin, Sébastien Peris, Djellali Brahim-Salem, Zlatan Dragacevac. Lulu Sergi range pour sa part les crampons et le club ne peut que le remercier pour son investissement depuis plus de quatre ans. Sont encore sous contrat mais susceptibles d'être libérés si des clubs manifestaient leur intérêt: Christophe Chapdaniel, Thomas Kokkinis, Loïc Chalier et William. S'agissant des futures recrues, Pascal Dupraz souhaite ne rien précipiter mais a dans l'idée de bâtir une équipe candidate à l'accession en National"
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kersauson » Jeu Juin 01, 2006 9:07 am

nous on veut pas une equipe candidate à la remontée, on veut une équipe qui remonte, pas pareil
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar Nix » Jeu Juin 01, 2006 9:11 am

chrishs74 a écrit:
kersauson a écrit:bon y a qu'a aller sur le site officiel qui fait le point, il va pas rester grand monde l'année prochaine

c'est clair mais on l'avait malheureusement un peu prevu tant qu'on a le budget pour refaire une equipe pour jouer la montée c'est l'essentiel, on peut pas obliger les joueurs de rester

De toute façon, même en cas de maintien, on savait que le visage de l'équipe allait changer, donc ce n'est guère surprenant.
Et puis, parmi les joueurs dont le "départ est certain", je pense que certains auraient voulu rester mais que le coach en a décidé autrement.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Jeu Juin 01, 2006 10:25 am

Bien dommage que Christophe (Gosselin) et Djelali nous quittent.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 01, 2006 12:36 pm

Nix a écrit:
chrishs74 a écrit:

De toute façon, même en cas de maintien, on savait que le visage de l'équipe allait changer, donc ce n'est guère surprenant.
Et puis, parmi les joueurs dont le "départ est certain", je pense que certains auraient voulu rester mais que le coach en a décidé autrement.
Et il y en a peut-etre qui veulent partir et que le coach voudrait garder.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC