[départs - arrivées ]Transfert 2006-2007

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar kersauson » Jeu Juin 08, 2006 10:13 am

t"es sur qu'il y a pas des micros cachés chez toi et que ton téléphone n'est pas sur écoute ?

Ce serait pour le poste d'entraineur alors ?
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar Nix » Jeu Juin 08, 2006 10:36 am

kersauson a écrit:je viens de voir la une du daubé, ils parlent de l'arrivée de laurent croci, dupraz prendrait il du recul, ou croci viendrait à un autre poste ?

Putain c'est chiant d'habiter en région parisienne, pas facile de trouver le daubé ici surtout les versions haute savoie

Laurent Croci est un très bon ami de Pascal, ils étaient tous deux pensionnaires du centre de formation de Sochaux, dans les années 80.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Jeu Juin 08, 2006 11:17 am

Nix a écrit:
kersauson a écrit:je viens de voir la une du daubé, ils parlent de l'arrivée de laurent croci, dupraz prendrait il du recul, ou croci viendrait à un autre poste ?

Putain c'est chiant d'habiter en région parisienne, pas facile de trouver le daubé ici surtout les versions haute savoie

Laurent Croci est un très bon ami de Pascal, ils étaient tous deux pensionnaires du centre de formation de Sochaux, dans les années 80.
oui c'est clair du reste il est resté un bon moment apres le match de sannois
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar chrishs74 » Jeu Juin 08, 2006 11:19 am

kersauson a écrit:t"es sur qu'il y a pas des micros cachés chez toi et que ton téléphone n'est pas sur écoute ?

non d'apres les bruits il serait entr. adjoint comme ca je pense qu'apres ses declarations pascal pourait s'appuyer que quelqu'un de sur en cas ou ces obligations professionel l'empecherai de diriger l'equipe soit pour un match soit aux entrainements
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 08, 2006 12:46 pm

chrishs74 a écrit:
kersauson a écrit:t"es sur qu'il y a pas des micros cachés chez toi et que ton téléphone n'est pas sur écoute ?

non d'apres les bruits il serait entr. adjoint comme ca je pense qu'apres ses declarations pascal pourait s'appuyer que quelqu'un de sur en cas ou ces obligations professionel l'empecherai de diriger l'equipe soit pour un match soit aux entrainements
TOFFOLO n'était pas sur?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 08, 2006 12:48 pm

Nix a écrit:

Plutot fin des années 70
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Jeu Juin 08, 2006 1:01 pm

dalla favera a écrit:
Nix a écrit:

Plutot fin des années 70

euh oui surment car je crois que pascal l'année ou il a joué au CST c'etait 1980-81 ou 81-82 je crois qu'il avait 19 ans donc c'est 81-82 l'année ou ca a failli montée en L1 moi je me souviens d'un but formidable de pascal nous donnant la victoire contre montpellier ou il avait fait chavirer Moynat j'etais derriere le but il n'y avait pas encore les grillages juste les barrieres ca m'a vallu un beau casse-gueule :-D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Nix » Jeu Juin 08, 2006 1:35 pm

dalla favera a écrit:
chrishs74 a écrit: non d'apres les bruits il serait entr. adjoint comme ca je pense qu'apres ses declarations pascal pourait s'appuyer que quelqu'un de sur en cas ou ces obligations professionel l'empecherai de diriger l'equipe soit pour un match soit aux entrainements
TOFFOLO n'était pas sur?

Certains bruits disaient qu'il allait partir à Annecy, car cela faisait loin depuis chez lui d'aller à Thonon pour les entraînements.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CD » Jeu Juin 08, 2006 2:10 pm

Nix a écrit:
dalla favera a écrit:
chrishs74 a écrit: non d'apres les bruits il serait entr. adjoint comme ca je pense qu'apres ses declarations pascal pourait s'appuyer que quelqu'un de sur en cas ou ces obligations professionel l'empecherai de diriger l'equipe soit pour un match soit aux entrainements
TOFFOLO n'était pas sur?

Certains bruits disaient qu'il allait partir à Annecy, car cela faisait loin depuis chez lui d'aller à Thonon pour les entraînements.

Loin??? Il habite ou, Albertville, Grenoble, Bourg???
CD
Défenseur
Défenseur

Messagepar chrishs74 » Jeu Juin 08, 2006 6:01 pm

Nix a écrit:
dalla favera a écrit:
TOFFOLO n'était pas sur?

oui j'ai eu les memes mais je preferes laissez tranquille les interressés plutot que d'ecouter tout ce qui se passe j'ai meme entendu qu'il pourrait etre le futur responsable du "Pole Jeune" comme ca il reste sur Gaillard
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar guillaume74200 » Jeu Juin 08, 2006 7:29 pm

En bref rien d'officiel lol
guillaume74200
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 08, 2006 9:12 pm

Et BENOIT, ou est-ce qu'il va?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Jonathan » Jeu Juin 08, 2006 9:29 pm

chrishs74 a écrit:
Nix a écrit:
Jonathan a écrit:On va leur proposé quoi a ces "grands" joueurs comme motivation sportive ...

Surtout a des joueurs qui evoluront en National l'année pro et des joueurs dans une meilleur division suisse ...

Faut peut etre arretter de rever ...

Alors je pense qu'il faut se faire a l'idée !

S'il y a cette liste de joueurs potentiels, c'est bien que des contacts ont eut lieu avec eux, dont une possibilité de venir pour certains.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait autant de noms, sans que ces rumeurs soient fondées.
Mais il est évident que le recrutement est ciblé vers le haut. Dis chrishs, t'as pas confondu avec le recrutementqui aurait eu lieu en cas de maintien?

non mais comme le club veut remonter au plus vite et si on tiens compte de l'objectif de mr riboud jouer la montée en L2 dans 3 ans faut batir maintenant donc si tu montres aux joueurs que tu as le potentiel pour aller en L2 ca peut interressé du monde

C'est Riboud le president ou Dupraz car si on commence a avoir au cul notre actionnaire principal qui choisi comment sa marche ... On peut oublier quoi que ce soit ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar chrishs74 » Jeu Juin 08, 2006 9:57 pm

Jonathan a écrit:

C'est Riboud le president ou Dupraz car si on commence a avoir au cul notre actionnaire principal qui choisi comment sa marche ... On peut oublier quoi que ce soit ...

je pense que tu as pas tout compris sur les enjeux puis si y a plus danone auj. y a plus de club non plus alors reflechit avant de dire n'importe quoi
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 08, 2006 10:05 pm

Celui qui amène l'argent peut décider de beaucoup de choses, mais il doit savoir aussi s'entourer de personnes compétentes, et ne pas obligatoirement faire confiance à certaines personnes qui au lieu de servir le club,s'en serviraient.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Jonathan » Ven Juin 09, 2006 1:13 pm

chrishs74 a écrit:
Jonathan a écrit:

je pense que tu as pas tout compris sur les enjeux puis si y a plus danone auj. y a plus de club non plus alors reflechit avant de dire n'importe quoi

Laissons choisir monsieur Riboud alors ... Dreyfus vient de se prendre 8 mois de surcis car c'est lui l'actionnaire principal qui avait tout decider dans les transferts a l'epoque et qui decide tout au club ...

C'est bien beau d'amener de l'argent mais en gros c'est pour en gagner apres, si il n'en gagne pas sa va plus ...

Et on voit ce que sa donne dans les equipes de Ligue 1 quand c'est l'actionnaire principal qui gere tout ...

Lyon, c'est le president qui gere, sa tourne ...
L'OM et le PSG, c'est les actionnaires ... On voit ce que celà donne ...

Mais si vous trouvez sa bien ... Tant mieux apres tout !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Nix » Ven Juin 09, 2006 1:32 pm

chrishs74 a écrit:non mais comme le club veut remonter au plus vite et si on tiens compte de l'objectif de mr riboud jouer la montée en L2 dans 3 ans faut batir maintenant donc si tu montres aux joueurs que tu as le potentiel pour aller en L2 ca peut interressé du monde

De toute façon, bien avant l'arrivée du pôle de partenaires mené par Riboud, Pascal Dupraz avait l'ambition de la L2 a moyen terme. Mais pour cela il savait qu'il fallait se renforcer pas seulement sur le terrain, mais aussi sur tous les autres aspects (financiers, équipements...) pour que ce projet soit viable. L'arrivée d'un important pôle de partenaires ne fait que renforcer cette ambition.
Mais ce n'est pas M. Riboud qui décide quels joueurs il faut prendre, contrairement à ce que crois Jonathan. Lors de sa venue à l'entraînement en début d'année, il avait dit qu'il laissait "l'aspect sportif aux personnes compétentes dans ce milieu". Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas lui qui décide de la venue des joueurs, mais bien les personnes compétentes, celles qui connaissent le milieu du foot.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Ven Juin 09, 2006 2:54 pm

Jonathan a écrit:
chrishs74 a écrit:
Jonathan a écrit:

Laissons choisir monsieur Riboud alors ... Dreyfus vient de se prendre 8 mois de surcis car c'est lui l'actionnaire principal qui avait tout decider dans les transferts a l'epoque et qui decide tout au club ...

C'est bien beau d'amener de l'argent mais en gros c'est pour en gagner apres, si il n'en gagne pas sa va plus ...

Et on voit ce que sa donne dans les equipes de Ligue 1 quand c'est l'actionnaire principal qui gere tout ...

Lyon, c'est le president qui gere, sa tourne ...
L'OM et le PSG, c'est les actionnaires ... On voit ce que celà donne ...

Mais si vous trouvez sa bien ... Tant mieux apres tout !

encore une fois tu comprend rien ou tu veux pas comprendre riboud à donné des objectifs et des axes comme par exemple jouer les matchs en chablais et jouer la montée en L2 d'ici 3 ans, apres il laisse le choix aux technicienx avec les moyens qu'ils auront de choisir les gens les plus aptent possible à nous faire monter en National en aucun cas il va faire l'equipe sinon on rique de ce retrouver avec 11 golfeurs l'année prochaine :hihi:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Nix » Ven Juin 09, 2006 3:59 pm

chrishs74 a écrit:encore une fois tu comprend rien ou tu veux pas comprendre riboud à donné des objectifs et des axes comme par exemple jouer les matchs en chablais et jouer la montée en L2 d'ici 3 ans, apres il laisse le choix aux technicienx avec les moyens qu'ils auront de choisir les gens les plus aptent possible à nous faire monter en National en aucun cas il va faire l'equipe sinon on rique de ce retrouver avec 11 golfeurs l'année prochaine :hihi:

Plutôt 11 golfeuses...
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Ven Juin 09, 2006 4:30 pm

Nix a écrit:
chrishs74 a écrit:encore une fois tu comprend rien ou tu veux pas comprendre riboud à donné des objectifs et des axes comme par exemple jouer les matchs en chablais et jouer la montée en L2 d'ici 3 ans, apres il laisse le choix aux technicienx avec les moyens qu'ils auront de choisir les gens les plus aptent possible à nous faire monter en National en aucun cas il va faire l'equipe sinon on rique de ce retrouver avec 11 golfeurs l'année prochaine :hihi:

Plutôt 11 golfeuses...
aussi mais on les veut dans la tribunes :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC