[départs - arrivées ]Transfert 2006-2007

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [départs - arrivées ]Transfert 2006-2007

Message non lupar charly » Ven Juin 09, 2006 6:28 pm

["chrishs74"désolé j'ai du enlevé cette liste pour plusieurs raisons que je ne donnerais pas ici la prochaine liste devrait etre plus officiel que celle que j'ai donné disons que j'ai ete un peu vite en besogne sur les bruits de couloir]

Pourquoi tu t'expliques pas pourquoi tu as retiré les noms? Cela aurait le mérite de la clarté. Cela m'étonnerait qu'ils sortent de nulle part ces noms, à part quelques-uns. Alors quoi, tu as eu des remontrances?
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 09, 2006 9:36 pm

Je ne vois pas pourquoi tu as enlever ces noms.Explique nous au moins ta démarche, le forum appartient aux supporters.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Ven Juin 09, 2006 9:41 pm

non du tout aucun soucis

mais certains noms on fait soit disant "chazé" et aurait pu peut etre compremetre les negociations en court.
Celui qui me les a donné n'a pas penser sur l'instant aux consequences. étant supporter du club et respectueux de ceux qui essayent en ce moment de batir une equipe j'ai preferé, les enlevés mais que ce soit clair personne ne m'a obligé encore moins menacé :-D ou autre je suis faché avec personnes, on m'a juste demandé de les enlevers pour le bien du club voila

du reste deja N'dri d'apres un communiqué des dirigeants Toulonais reste à Toulon
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 09, 2006 10:08 pm

Donc, on n'aurait pas du donner les informations à celui qui te les a donnés.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Sam Juin 10, 2006 12:30 am

dalla favera a écrit:Donc, on n'aurait pas du donner les informations à celui qui te les a donnés.

non c'est plus simple que ca l'erreur est humaine y parfois des degat colateraux à aux quels on pensent pas toujours quand on a un bon esprit et que l'on est de bonne foi voila tout
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Sam Juin 10, 2006 9:19 am

chrishs74 a écrit:
Jonathan a écrit:
chrishs74 a écrit:
Jonathan a écrit:

C'est Riboud le president ou Dupraz car si on commence a avoir au cul notre actionnaire principal qui choisi comment sa marche ... On peut oublier quoi que ce soit ...

je pense que tu as pas tout compris sur les enjeux puis si y a plus danone auj. y a plus de club non plus alors reflechit avant de dire n'importe quoi

Laissons choisir monsieur Riboud alors ... Dreyfus vient de se prendre 8 mois de surcis car c'est lui l'actionnaire principal qui avait tout decider dans les transferts a l'epoque et qui decide tout au club ...

C'est bien beau d'amener de l'argent mais en gros c'est pour en gagner apres, si il n'en gagne pas sa va plus ...

Et on voit ce que sa donne dans les equipes de Ligue 1 quand c'est l'actionnaire principal qui gere tout ...

Lyon, c'est le president qui gere, sa tourne ...
L'OM et le PSG, c'est les actionnaires ... On voit ce que celà donne ...

Mais si vous trouvez sa bien ... Tant mieux apres tout !

encore une fois tu comprend rien ou tu veux pas comprendre riboud à donné des objectifs et des axes comme par exemple jouer les matchs en chablais et jouer la montée en L2 d'ici 3 ans, apres il laisse le choix aux technicienx avec les moyens qu'ils auront de choisir les gens les plus aptent possible à nous faire monter en National en aucun cas il va faire l'equipe sinon on rique de ce retrouver avec 11 golfeurs l'année prochaine :hihi:

On vera la saison prochaine si j'avais rien compris ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Lun Juin 12, 2006 6:45 pm

Jonathan a écrit:
chrishs74 a écrit:
Jonathan a écrit:
chrishs74 a écrit:
Jonathan a écrit:

.
On vera la saison prochaine si j'avais rien compris ...

ca veut rien dire ce que tu ecris
Pour l'instant celui qui recoit les joueurs et le staff technique c'est Mr Dupraz president et Mr Dupraz directeur sportif et entraineur du club,

tu interpretes tres mal ce que tu lis, c'est normal que dans un club il y est des objectifs, et t'inquiete si tout d'un coup Aulas se met a faire des conneries t'inquiete que le conseil d'administration du club le vire aussi sec.

faut laisser les dirigeants preparé la saison trankillement et ne pas faire des suputations inutiles
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Lun Juin 12, 2006 8:17 pm

Dans la fameuse liste de chrishs 74, on pouvait lire Yenga : il vient de signer à Dijon (L2).
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Lun Juin 12, 2006 9:00 pm

Nix a écrit:Dans la fameuse liste de chrishs 74, on pouvait lire Yenga : il vient de signer à Dijon (L2).

et oui j'avais pas dit qu'il allait signer j'avais dit que le club aurait bien voulu le faire venir du reste il devait etre 10 clubs dessus à mon avis
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar empi » Mer Juin 14, 2006 11:21 am

Zidane transféré aux croix de savoie !!!!
Gag, bien sûr, je présente la chose avec humour, mais ce post est le fait d'un article de ce jour dans la tribune de geneve, qui fait même la manchette du journal en question ........
Zidane serait sur le point d'acquérir une propriété sur les hauts d'Evian pour sa retraite.
Il est notamment question des relations privilégiées entre Riboux et Zidane, qui a il faut le savoir un contrat d'image avec Danone qui porte sur 15 ans.
Donc, bien évidement, Zidane ne portera pas le maillot des croix, mais l'important pour ce club en devenir est l'intérêt croissant du PDG de Danone pour le foot en terme de communication et dont bien sûr les Croix ne pourront que bénéficier. Ceci qui donne raison à ceux qui pronent la fusion à tout prix, Zidane ambassadeur des croix et du foot en savoie .............
désolé si je n'ai posté dans le bon sujet ;-)
Modifié en dernier par empi le Mer Juin 14, 2006 11:26 am, modifié 1 fois.
empi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CD » Mer Juin 14, 2006 11:23 am

dalla favera a écrit:
chrishs74 a écrit:voici les 11 premieres signatures au FC Pau c'est à dire des joueurs qui restent au cub contrairement a ce qui a ete dit point de J. Lebouc en arrivée officiel mais le club pense faire signer 8 joueurs il est peut etre dedans
Il est dommage que LEBOUC ne soit pas rester pour la saison prochaine, celà aurait été un plus pour l'équipe, mais peut-etre une année de perdue pour lui, s'il ambitionne de jouer en NAT.

Tu es vraiment sur qu'il a signé à Pau???
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Mer Juin 14, 2006 11:30 am

CD a écrit:
dalla favera a écrit:
chrishs74 a écrit:voici les 11 premieres signatures au FC Pau c'est à dire des joueurs qui restent au cub contrairement a ce qui a ete dit point de J. Lebouc en arrivée officiel mais le club pense faire signer 8 joueurs il est peut etre dedans
Il est dommage que LEBOUC ne soit pas rester pour la saison prochaine, celà aurait été un plus pour l'équipe, mais peut-etre une année de perdue pour lui, s'il ambitionne de jouer en NAT.

Tu es vraiment sur qu'il a signé à Pau???

relis mon post :-D j'ai ecrit

voici les 11 premieres signatures au FC Pau c'est à dire des joueurs qui restent au cub contrairement a ce qui a ete dit. point de J. Lebouc en arrivée officiel mais le club pense faire signer 8 joueurs il est peut etre dedans donc pour l'instant y a vraiment rien de rien d'autant plus que le club n'a annoncé qu'une arrivé officiel pour l'instant celle de moreno ex moulins
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Mer Juin 14, 2006 1:30 pm

Pour l'instant, son départ pour Pau n'est qu'une rumeur (comme on peu en entendre beaucoup lors de cette période de mercato) et parfois la vérité est loin des rumeurs.
Cela serait intéressant qu'il reste.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Mer Juin 14, 2006 9:24 pm

et bien voila laurent Crocci au FCS74 c'est fait bienvenue à lui et bonne chance
Modifié en dernier par chrishs74 le Mer Juin 14, 2006 9:51 pm, modifié 1 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Mer Juin 14, 2006 9:44 pm

chrishs74 a écrit:et bien voila laurent Crocci au FCS74 c'est fait bienvenu à lui et bonne chance

D'ailleurs voici son interview : http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... avoie.html
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Jeu Juin 15, 2006 9:36 am

frederic lemasson serait sur le depart vu qu'il est en fin de contrat il aurait laissé entendre que son contrat ne serait pas renouveler si cela est vrai souhaitons lui bonne chance pour la suite
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Jeu Juin 15, 2006 10:58 am

chrishs74 a écrit:frederic lemasson serait sur le depart vu qu'il est en fin de contrat il aurait laissé entendre que son contrat ne serait pas renouveler si cela est vrai souhaitons lui bonne chance pour la suite

Tu ne nous apprends rien de nouveau, c'était déjà annoncé à la page 2 qu'il ne porterait plus le maillot des Croix de Savoie la saison prochaine.
Mais il est vrai que nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Jeu Juin 15, 2006 11:56 am

Nix a écrit:
chrishs74 a écrit:frederic lemasson serait sur le depart vu qu'il est en fin de contrat il aurait laissé entendre que son contrat ne serait pas renouveler si cela est vrai souhaitons lui bonne chance pour la suite

Tu ne nous apprends rien de nouveau, c'était déjà annoncé à la page 2 qu'il ne porterait plus le maillot des Croix de Savoie la saison prochaine.

dsl j'avais vu pour leblanc et pas pour lemasson enfin la c'est officiel maintenant tout comme le depart de l'entraineur de thonon JP foret. Tofolo pourait le remplacer et cumulé les 2 fonctions directeur technique et coach a voir
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar guillaume74200 » Jeu Juin 15, 2006 9:08 pm

Ca en ou cette histoire de fusion avec Thonon? Nul part?
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 15, 2006 11:24 pm

chrishs74 a écrit:
Nix a écrit:

dsl j'avais vu pour leblanc et pas pour lemasson enfin la c'est officiel maintenant tout comme le depart de l'entraineur de thonon JP foret. Tofolo pourait le remplacer et cumulé les 2 fonctions directeur technique et coach a voir
Et BENOIT ?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC