L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lorient?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 16, 2013 10:26 am

Victoire
22
29%
Nul
15
20%
Défaite
39
51%

Nombre total de votes : 76

Re: L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mar Fév 19, 2013 10:35 pm

Pier a écrit:Ouais, c'est bizarre ce comportement des Lorientais. Un peu comme leur supporters sur leur forum, où ils se prennent pas pour de la m***. Je suis un peu déçu, car Lorient a tout pour être une équipe sympa.
De plus, les 2 fois où ils sont venus au PdS, j'avais trouvé leurs supporters sympathiques : torse nu, faisant la chenille, même l'année dernière où leur équipe était amorphe.

Pour en revenir au péno, vu notre niveau de jeu, on n'a pas le droit de se plaindre : tôt ou tard, on l'aurait pris ce but.

Certes, mais vu que certains en profitaient pour descendre Betao ...
Pour ma part il me semble quand même globalement pas mal, et en plus il s'intéresse à la région, que demander de plus ? :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Smoothies » Mar Fév 19, 2013 11:47 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:En plus,on sait pas dans quel état on va le retrouver,la CAN est finie depuis plus d'une semaine

Bon ben voila, notre dernier retardataire est rentré. J'ai comme l'impression qu'on va accepter ses explications et qu'il ne passera pas par la case CFA2 :septique: Peut-être que je me trompe, mais ce communiqué semble préparer le terrain :

Djakaridja Koné était présent ce mardi après-midi à Amphion. Le finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations était jusque là bloqué en Afrique à cause de problèmes administratifs. Le milieu de terrain de l’eTG FC a participé à la seconde séance d’entraînement du jour.

Tous ces retardataires et toute ces excuses un peu bizard,c'est vrai que c'est triste,mais vu notre situation actuel au classement,on ne peut pas se permettre de mettre de côté des joueurs qui peuvent nous être très utile pour arriver a nous maintenir.
Je ne donne pas raison au indiscipline,mais malheureusement il faut faire avec en espérant qu'ils se rattrapent sur le terrain.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chatillon » Mer Fév 20, 2013 12:47 am

Vindeus a écrit:Je ne me souviens pas l'avoir lu ici, mais Aliadère a reconnu "avoir bien joué le coup" et "avoir amplifié sa chute" sur le penalty. En gros on est plus près de la simulation que du fait de chercher un penalty. Quand je pense que je lisais ici que Betao avait fait une prise de judo ... :hein:
C'est quand même pas ETGFC74 qui aurait vu un haraï-tsurikomi-ashi :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC