L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lorient?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 16, 2013 10:26 am

Victoire
22
29%
Nul
15
20%
Défaite
39
51%

Nombre total de votes : 76

Re: L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 18, 2013 10:15 pm

En plus,il perd ses papiers,je me demande si c'est pas KHELIFA qui lui a piqué
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 18, 2013 10:16 pm

chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:En plus,on sait pas dans quel état on va le retrouver
Qui te dit qu'il a quitté l'Afrique du Sud ?

Chapeau bas,il fallait y penser :pouce:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 18, 2013 10:20 pm

dalla favera a écrit:En plus,on sait pas dans quel état on va le retrouver,la CAN est finie depuis plus d'une semaine

C'est une habitude chez les Africains de rentrer tardivement :mad1: Pour en avoir connu quelques-uns au service militaire je sais que généralement ils sont cools dans leur comportement, mais merde, ici se sont des professionnels qui gagnent bien leur vie et ce genre de soucis ne devraient pas exister.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Fév 18, 2013 10:34 pm

dispo74 a écrit:
chatillon a écrit:Puisque tu parles d'entraînement, sale temps aujourd'hui malgré le soleil : il a fallu jouer à Amphion en attendant d'enlever la neige à Maxilly, entendre – sans comprendre – les éclats de voix de briefing au centre du terrain entre le coach et les joueurs, voir la mine des mauvais jours de certains comme Barbosa, parti en salle avant de revenir un peu sur le terrain, et toujours pas de Koné à l'horizon…

Koné n'est pas revenu ? punaise c'est pas possible :crying: Et bien si Dupraz persiste dans son idée de mettre des sanctions, (maintenant qu'il a commencé avec certains, je ne vois pas comment il pourrait faire autrement avec lui) on va encore se priver d'un élément important pour la suite. :septique:
Pour un match ou deux, mais Rabiu est revenu et à part DDD (et Bugnet) l'infirmerie est vide.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Lun Fév 18, 2013 10:42 pm

Il me semble avoir lu que Koné était attendu Lundi ou Mardi. Donc il serait tjs dans les temps :septique: :blink: :septique: :blink:
A moins que celui qui lui fait son visa ait perdu le tampon ! :-D :D :blushing:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 18, 2013 10:42 pm

C'est pas propre à notre club,on la vu.Après ne pas sanctionner me parait difficile.On travaille tous,et si l'on se comportait de la sorte que diraient nos employeurs?
Le club se pénalise aussi ainsi que l'entraineur,mais les régles de vie de groupe doivent s'appliquer.
Ce qui est étonnant, c'est d'entendre qu'il faut etre fou pour se passer des services des africains qui ont fauté,en fait,tout leur est permis,l'entraineur sera toujours responsable des résultats meme si dans cas,lui, son groupe, le club et les supporters en sont les victimes.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 18, 2013 10:44 pm

dalla favera a écrit:C'est pas propre à notre club,on la vu.Après ne pas sanctionner me parait difficile.On travaille tous,et si l'on se comportait de la sorte que diraient nos employeurs?
Le club se pénalise aussi ainsi que l'entraineur,mais les régles de vie de groupe doivent s'appliquer.
Ce qui est étonnant, c'est d'entendre qu'il faut etre fou pour se passer des services des africains qui ont fauté,en fait,tout leur est permis,l'entraineur sera toujours responsable des résultats meme si dans ce cas,lui, son groupe, le club et les supporters en sont les victimes.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Fév 18, 2013 10:51 pm

Pichot a écrit:Il me semble avoir lu que Koné était attendu Lundi ou Mardi. Donc il serait tjs dans les temps :septique: :blink: :septique: :blink:
Il me semblait avoir lu qu'il avait deux jours pour rentrer. Là on en est à 8 jours.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Lun Fév 18, 2013 11:07 pm

Je parlais, bien entendu, des dernières infos suite à la "perte" de ses papiers.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 18, 2013 11:29 pm

dalla favera a écrit:C'est pas propre à notre club,on la vu.Après ne pas sanctionner me parait difficile.On travaille tous,et si l'on se comportait de la sorte que diraient nos employeurs?
Ce qui est étonnant, c'est d'entendre qu'il faut etre fou pour se passer des services des africains qui ont fauté,en fait,tout leur est permis,l'entraineur sera toujours responsable des résultats meme si dans cas,lui, son groupe, le club et les supporters en sont les victimes.

Sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est pas normal de voir des comportements comme ceux-ci et il est vrai que ça mérite une sanction. Le problème, c'est que pour notre cas c'est pas un joueur comme certains clubs, mais cinq gars qui sont concernés et ça commence à faire beaucoup, on est vraiment pénalisé, surtout qu'ils jouent à des postes clefs.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 18, 2013 11:32 pm

chatillon a écrit:Pour un match ou deux, mais Rabiu est revenu et à part DDD (et Bugnet) l'infirmerie est vide.

Rabiu, il est rentré dans les temps ? parce que j'avoue être un peu perdu là :septique:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Fév 19, 2013 12:02 am

dispo74 a écrit:
chatillon a écrit:Pour un match ou deux, mais Rabiu est revenu et à part DDD (et Bugnet) l'infirmerie est vide.

Rabiu, il est rentré dans les temps ? parce que j'avoue être un peu perdu là :septique:
Non, mais il n'a déjà pas été choisi dans le groupe pour Lorient.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mar Fév 19, 2013 7:50 am

Des fortes sanctions financières dans les clauses du contrat seraient plus efficaces que des non sélection en groupe, temporaire et vite oubliée.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mar Fév 19, 2013 9:25 am

Avec tout le respect que l’on a pour notre propre personne, avons-nous un réel talent qui ferait déplacer du monde ou des montagnes rien que pour nous voir à l’œuvre. :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mar Fév 19, 2013 2:20 pm

dalla favera a écrit:Il faut que tu l'invites au repas canadien pour le dernier match à domicile

Si on le fait, il sera le bienvenu, mais vu qu'il a m'a l'air un peu optus, j'ai bien peur qu'il refuse !!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 19, 2013 5:34 pm

Optus,c'est le prénom.Aussi têtu qu'un cheval
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Mar Fév 19, 2013 6:09 pm

Bonsoir à Tous
Eh bien voilà qu'un des plus doué du forum fait allusion à ma ressemblance avec la race Chevaline.
Et bien entre la tuerie du même nom et le scandale des lasagnes,à choisir je préfère passer pour un Âne :-D MDR
Faite l’amour, mais pas la guerre :pouce:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Mar Fév 19, 2013 8:28 pm

Je ne me souviens pas l'avoir lu ici, mais Aliadère a reconnu "avoir bien joué le coup" et "avoir amplifié sa chute" sur le penalty. En gros on est plus près de la simulation que du fait de chercher un penalty. Quand je pense que je lisais ici que Betao avait fait une prise de judo ... :hein:
Et dans le coup de gueule de Sorlin contre l'arbitrage, il englobe les lorientais qui auraient eu un comportement plus hautain dans leurs paroles que l'OL, l'OM ou même le PSG.
Bien entendu, il faut tenir compte du contexte de cette réaction de Sorlin, mais il n'empêche que ça ne m'étonne pas plus que ça.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Mar Fév 19, 2013 9:01 pm

Ouais, c'est bizarre ce comportement des Lorientais. Un peu comme leur supporters sur leur forum, où ils se prennent pas pour de la m***. Je suis un peu déçu, car Lorient a tout pour être une équipe sympa.
De plus, les 2 fois où ils sont venus au PdS, j'avais trouvé leurs supporters sympathiques : torse nu, faisant la chenille, même l'année dernière où leur équipe était amorphe.

Pour en revenir au péno, vu notre niveau de jeu, on n'a pas le droit de se plaindre : tôt ou tard, on l'aurait pris ce but.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 19, 2013 9:51 pm

dalla favera a écrit:En plus,on sait pas dans quel état on va le retrouver,la CAN est finie depuis plus d'une semaine

Bon ben voila, notre dernier retardataire est rentré. J'ai comme l'impression qu'on va accepter ses explications et qu'il ne passera pas par la case CFA2 :septique: Peut-être que je me trompe, mais ce communiqué semble préparer le terrain :

Djakaridja Koné était présent ce mardi après-midi à Amphion. Le finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations était jusque là bloqué en Afrique à cause de problèmes administratifs. Le milieu de terrain de l’eTG FC a participé à la seconde séance d’entraînement du jour.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC