L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC
Voir le premier message non lu • 303 messages
• Page 10 sur 16 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16
Re: L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC
Bon , allez, pour le prochain match, misez sur les Croix, j'annonce la fin de la disette!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Ce classement rflète bien le niveau de l'équipe.
Cependant, en bas de tableau je ne vois pas trop de changement si ce n'est le rapprochement de l'ESTAC mais en même temps celui de Brest.
Dur fin de saison mais c'est la vie d'un club.
On aura droit a des "matchs couperets", difficile à vivre pour des supporters mais ça va être passionnant.
Allez les Croix.
Cependant, en bas de tableau je ne vois pas trop de changement si ce n'est le rapprochement de l'ESTAC mais en même temps celui de Brest.
Dur fin de saison mais c'est la vie d'un club.
On aura droit a des "matchs couperets", difficile à vivre pour des supporters mais ça va être passionnant.
Allez les Croix.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
quelques réactions d'autres forumeurs dans l'équipe et francefoot :
merlus53 16 févr. à 23:46
Quel clown cet entraineur, s'ils avaient essayé de jouer en 1ere mi-temps : ils auraient peut être eu un meilleur résultat. Jouer à 10 défenseurs, on n'en veut plus
merlud56100 17 févr. à 0:05
mdr dupraz...et le fairplay sur votre but ou un joueur de lorient est. terre?va en l2 et viens plus blinger
Snuppedupen 17 févr. à 0:37
Moi je dirais plutôt que l'eTG est victime d'un coach incompétent.
lainloudu56 le 17 février à 00:18
Evian comme nancy n'ont rien à faire en L1 : aucun jeu de proposé ; bon débarras en fin d'année, j'espère
sargon56 le 17 février à 03:18
Evian a passé 80 minutes à 10 dans leur camp, en defense sans jouer, et il voudrai des points,sur un malentendu peut-etre!!! remercié laquait et bon vent en L2.
tjfrcjh le 17 février à 00:53
Evian est de loin l'équipe la plus faible vue au Moustoir cette saison. Parler de l'arbitrage après un tel match de leur part est vraiment déplacé. Ils ont passé leur temps à faire des fautes.
Malheureusement tous les commentaires sont justifiés !!
E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
virtuose74 a écrit:quelques réactions d'autres forumeurs dans l'équipe et francefoot :merlus53 16 févr. à 23:46
Quel clown cet entraineur, s'ils avaient essayé de jouer en 1ere mi-temps : ils auraient peut être eu un meilleur résultat. Jouer à 10 défenseurs, on n'en veut plus
mdr dupraz...et le fairplay sur votre but ou un joueur de lorient est. terre?va en l2 et viens plus blinger
Evian comme nancy n'ont rien à faire en L1 : aucun jeu de proposé ; bon débarras en fin d'année, j'espère
Evian a passé 80 minutes à 10 dans leur camp, en defense sans jouer, et il voudrai des points,sur un malentendu peut-etre!!! remercié laquait et bon vent en L2.
Evian est de loin l'équipe la plus faible vue au Moustoir cette saison. Parler de l'arbitrage après un tel match de leur part est vraiment déplacé. Ils ont passé leur temps à faire des fautes.
puisque l'on ted it que c'est de la faute des pseudos supporters,on est déjà que trois pelés et un tondu dans ce stade et il trouve le moyen d'insulter les gens qui suivent.........
l'éviction de correa et la nomination de dupraz resteront comme un tournant négatif
Modifié en dernier par esperanza le Dim Fév 17, 2013 12:04 pm, modifié 1 fois.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
dispo74 a écrit:Fotss 57 a écrit:et il suffit de voir le nombre de fautes et le nombre incalculable de mauvaises passes!!! c'est effrayant pour,soit disant,un joueur de ligue1 !!!!!
A mon avis, tu dois le confondre avec Lacour.
copinage duprazien sinon je ne vois pas d'explication à ce qu'il fasse parti du groupe
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Sans aucun pessimisme, vu le niveau des deux derniers matchs, "evian" ça descend !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Nouvelle désillusion hier.
Trottinons doit se retrouver bien embêté. Virer Casoni, puis Correa, 2 entraîneurs avec résultats. Puis prendre DUpraz en coach avec des résultats catastrophiques.
Est il menacé?
Mr Dupraz:
- recrutement complètement foiré, des départs de joueurs qui font plus mal qu'on ne le pense.
- un entraîneur à la ramasse qui propose rien apart des discours qui deviennent ridicule au fur et à mesure.
Une remise en cause serait le bienvenu.
Messieurs les joueurs:
- déchets technique catastrophique
- toujours entrain de remettre en cause l'arbitrage.
Une remise en cause serait la bienvenue également.
Bref, je crois encore au maintien, mais faut tenter qqch. Au niveau de la compo, du staff ou je sais pas quoi, mais si le club reste comme ça bonjour la ligue 2. Et à ce rythme c'est entièrement merité.
Critiquer le public, dire qu'ils manquent de soutien est une honte. Leur job c'est de jouer au foot, de gagner des matchs et de se bouger le cul, qu'il y ait 3 spectateurs ou 50 000.
Et les encouragements faut les mériter, et cette année vu ce que l'équipe propose, dur de s'enthousiasmer!
Trottinons doit se retrouver bien embêté. Virer Casoni, puis Correa, 2 entraîneurs avec résultats. Puis prendre DUpraz en coach avec des résultats catastrophiques.
Est il menacé?
Mr Dupraz:
- recrutement complètement foiré, des départs de joueurs qui font plus mal qu'on ne le pense.
- un entraîneur à la ramasse qui propose rien apart des discours qui deviennent ridicule au fur et à mesure.
Une remise en cause serait le bienvenu.
Messieurs les joueurs:
- déchets technique catastrophique
- toujours entrain de remettre en cause l'arbitrage.
Une remise en cause serait la bienvenue également.
Bref, je crois encore au maintien, mais faut tenter qqch. Au niveau de la compo, du staff ou je sais pas quoi, mais si le club reste comme ça bonjour la ligue 2. Et à ce rythme c'est entièrement merité.
Critiquer le public, dire qu'ils manquent de soutien est une honte. Leur job c'est de jouer au foot, de gagner des matchs et de se bouger le cul, qu'il y ait 3 spectateurs ou 50 000.
Et les encouragements faut les mériter, et cette année vu ce que l'équipe propose, dur de s'enthousiasmer!
- elcailloux
- Remplaçant
Je croyais beaucoup en Dupraz lors de sa prise de fonction, on nous le présentait comme un meneur d'hommes, un rassembleur, une locomotive, et bien aujourd'hui je suis très déçu.
Comment un entraineur peut-il se mettre à dos certains de ses supporters, des entraineurs, des arbitres, des journalistes, des joueurs ect... et se dire meneur d'hommes ? pour moi un meneur d'homme c'est quelqu'un qui rassemble et pas quelqu'un qui donne en pature publiquement ses joueurs (ex. les Africains) il devrait avoir un comportement exemplaire, protéger ses joueurs, donner la même chance à tous. Aujourd'hui, je suis très, mais alors très inquiet. Je pense que si la victoire contre Montpellier n'est pas au RDV, une vraie crise est à craindre : Dupraz viré ? Trotignon démissionné ? Riboud qui tappe du poing sur la table ? de toute façon quelque chose bougera car ça ne peut pas durer, c'est obligatoire quant on connait la maison.
Comment un entraineur peut-il se mettre à dos certains de ses supporters, des entraineurs, des arbitres, des journalistes, des joueurs ect... et se dire meneur d'hommes ? pour moi un meneur d'homme c'est quelqu'un qui rassemble et pas quelqu'un qui donne en pature publiquement ses joueurs (ex. les Africains) il devrait avoir un comportement exemplaire, protéger ses joueurs, donner la même chance à tous. Aujourd'hui, je suis très, mais alors très inquiet. Je pense que si la victoire contre Montpellier n'est pas au RDV, une vraie crise est à craindre : Dupraz viré ? Trotignon démissionné ? Riboud qui tappe du poing sur la table ? de toute façon quelque chose bougera car ça ne peut pas durer, c'est obligatoire quant on connait la maison.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Il reste des supporters admirables pour leur soutien indéfectible à des causes que certains ici ont déjà considéré comme semi-perdues. Pas qu’ils soient les derniers des « Morbihans », vu la Fronde entendue sur le jeu produit et l’ennui généré, rappelons-nous le foot devrait rester un spectacle, on vient pour y rendre du plaisir, partager des émotions. Là pour le coup on est gâté. Tout le monde souhaite des modifications, un jeu plus rapide, d’être porté sur le but adversaire plutôt que de subir, avec évidemment de nouveaux acteurs. Ce que déplorent nombre de forumeurs, c’est avant tout que le Staff semble nier des évidences et des Choix, on attend des évolutions, du changement, des progrès dans le jeu, et que constatons-nous un schéma ultra-défensif, mais avec à la clé le même bilan, défaite ou nul. Alors on entend il reste encore 39 points en jeu, 36, 33, 30, 3 ….mais pour en harponner quelques uns, quels moyens mettons-nous en place?
On ne vous cache pas que la situation est préoccupante, beaucoup auront à perdre en cas d’échec en fin de saison, même si des dirigeants estiment que ce ne serait pas une catastrophe. On a une pléthore d’internationaux, mais bon nombre ne sont pas alignés. Je réitère une question déjà posée : Avons-nous la faculté de mettre tous les acteurs dans le sens d’une marche cohérente ? A sanctionner de 2 ou 3 matchs certains, c’est l’ensemble du Club qui est pénalisé, certains se sentant exclus ne donneront plus le maximum, et se désolidariseront du projet, c’est aussi Humain que la Justice. Donc arrêtons avec des certitudes, on avait osé croire que la mise au Vert à Annecy aurait apporté de la cohésion au groupe… si 10 joueurs derrière.
On ne vous cache pas que la situation est préoccupante, beaucoup auront à perdre en cas d’échec en fin de saison, même si des dirigeants estiment que ce ne serait pas une catastrophe. On a une pléthore d’internationaux, mais bon nombre ne sont pas alignés. Je réitère une question déjà posée : Avons-nous la faculté de mettre tous les acteurs dans le sens d’une marche cohérente ? A sanctionner de 2 ou 3 matchs certains, c’est l’ensemble du Club qui est pénalisé, certains se sentant exclus ne donneront plus le maximum, et se désolidariseront du projet, c’est aussi Humain que la Justice. Donc arrêtons avec des certitudes, on avait osé croire que la mise au Vert à Annecy aurait apporté de la cohésion au groupe… si 10 joueurs derrière.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Ce que je trouve de bien chez Jeanbale, c'est qu'il est à chaque fois dans la vérité et qu'il trouve toujours les bons mots, sans que quelqu'un soit froissé. Je dis bravo, car c'est tout un art
Encore une fois je suis d'accord sur toute la ligne avec toi, je rajouterai simplement une chose (très importante) : oui Trotignon a dit qu'une descente ne serait pas catastrophique sportivement pour le club, mais ce qu'il ne dit pas, c'est qu'une descente serait catastrophique d'un point de vue social avec pas mal d'emplois administratifs supprimés.

Encore une fois je suis d'accord sur toute la ligne avec toi, je rajouterai simplement une chose (très importante) : oui Trotignon a dit qu'une descente ne serait pas catastrophique sportivement pour le club, mais ce qu'il ne dit pas, c'est qu'une descente serait catastrophique d'un point de vue social avec pas mal d'emplois administratifs supprimés.
-
dispo74 - Idole du stade
CroixdeSavoie74940 a écrit:Sans aucun pessimisme, vu le niveau des deux derniers matchs, "evian" ça descend !
Je vais aller plus loin : évian, ça coule !

-
dispo74 - Idole du stade
De toutes façons, il ne faut pas rêver, nous sommes à notre place, ne pas oublier que nous sommes un petit club, si nous nous maintenons ,nous allons nous battre encore pour le maintien les saisons suivantes.
Maintenant, je suis d'accord, c'est la manière qui est douloureuse. Entre le jeu proposé (ou le non-jeu ^^), le déchet technique (à ce niveau, c'est effrayant),le manque d'engagement de certains joueurs, la gestion humaine très "spéciale" de Dupraz, ça fait mal.
Gardons espoir, ça ne joue pas mieux autour chez nos concurrents directes. Peut etre qu'il manque juste un déclic, une victoire et ça repars! certains matchs: contre Lyon entre autres n'étaient pas si vilain que ça, le jeu proposé était bon.
GARDONS ESPOIR, IL RESTE DU TEMPS!
Maintenant, je suis d'accord, c'est la manière qui est douloureuse. Entre le jeu proposé (ou le non-jeu ^^), le déchet technique (à ce niveau, c'est effrayant),le manque d'engagement de certains joueurs, la gestion humaine très "spéciale" de Dupraz, ça fait mal.
Gardons espoir, ça ne joue pas mieux autour chez nos concurrents directes. Peut etre qu'il manque juste un déclic, une victoire et ça repars! certains matchs: contre Lyon entre autres n'étaient pas si vilain que ça, le jeu proposé était bon.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
... MAIS PRESSONS-NOUS QUAND MEME !!!
-
badaboooom - Attaquant
Sinon, si vous voulez un meneur d'homme, une locomotive, je vous propose un entraineur ici, en photo ------->
Là, croyez-moi bien qu'ils se bougeraient les joueurs !!! ^^
Là, croyez-moi bien qu'ils se bougeraient les joueurs !!! ^^
Modifié en dernier par badaboooom le Dim Fév 17, 2013 1:17 pm, modifié 1 fois.
-
badaboooom - Attaquant
badaboooom a écrit:De toutes façons, il ne faut pas rêver, nous sommes à notre place, ne pas oublier que nous sommes un petit club, si nous nous maintenons ,nous allons nous battre encore pour le maintien les saisons suivantes.
Tu as raison, il faut garder espoir et essayer de positiver au milieu de ce binzz, mais ce qui est très inquiétant et qui me rend pessimiste ce matin, c'est la phrase lachée par Laquait concernant la manque d'implication de certains joueurs (due en grande partie à l'attitude et aux choix douteux du coach). Si il y a une toute petite chance de s'en sortir, ça doit commencer par une adhésion de tous. Et à mon avis, pour avoir cette adhésion, il faut à tout prix que le guide se remette en cause, c'est URGENT !
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:badaboooom a écrit:De toutes façons, il ne faut pas rêver, nous sommes à notre place, ne pas oublier que nous sommes un petit club, si nous nous maintenons ,nous allons nous battre encore pour le maintien les saisons suivantes.
Tu as raison, il faut garder espoir et essayer de positiver au milieu de ce binzz, mais ce qui est très inquiétant et qui me rend pessimiste ce matin, c'est la phrase lachée par Laquait concernant la manque d'implication de certains joueurs (due en grande partie à l'attitude et aux choix douteux du coach). Si il y a une toute petite chance de s'en sortir, ça doit commencer par une adhésion de tous. Et à mon avis, pour avoir cette adhésion, il faut à tout prix que le guide se remette en cause, c'est URGENT !
oui, mais c'est dans ce genre de situation que ça deviens compliqué, il faut une grande sagesse, et une énorme intelligence pour oser se remettre en question, certaines personnalités sont butées, campent sur leurs positions ,même en voyant , et en constatant au fond d'elles qu'elles sont dans le mauvais chemin, par fièrté, elles ne se remettrons pas en question.
Espérons que le coach ai cette sagesse.
Sinon, la solution 2, c'est qu'il reprenne sa position de directeur technique, et faire venir un nouveau coach, mais là, c'est surement à double tranchant: ou l'electrochoc fonctionne, et on s'en sort par le mental des hommes, ou c'est la ligne droite directe vers la L2.
-
badaboooom - Attaquant
CroixdeSavoie74940 a écrit:Sans aucun pessimisme, vu le niveau des deux derniers matchs, "evian" ça descend !
Certes, mais avec un tel raisonnement tu fais descendre une bonne douzaine d'équipes par an et on serait déjà descendu l'an dernier.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
virtuose74 a écrit:quelques réactions d'autres forumeurs dans l'équipe et francefoot :merlus53 16 févr. à 23:46
En même temps depuis qu'on est en L1 on a toujours eu des commentaires comme ça, ici ça paraît justifié, mais déjà quand on avait une des meilleures attaques de L1 et qu'on gagnait des matchs on lisait ce genre de choses.
Et puis là on a des commentaires de Lorientais qui nous trashaient déjà avant le match et qui ne peuvent pas voir Dupraz en peinture, c'est si ça avait été mesuré que ça aurait été étonnant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:Sans aucun pessimisme, vu le niveau des deux derniers matchs, "evian" ça descend !
Certes, mais avec un tel raisonnement tu fais descendre une bonne douzaine d'équipes par an et on serait déjà descendu l'an dernier.
oui, effectivement, j'apportais juste un peu de mesure à tous ceux qui nous voient peut-être un peu trop beau parmi nos supporters. Comme on l'a déjà répété, ce phénomène est sûrement dû à notre 9ème place surprise de l'an dernier. Après l'euphorie et donc la déception, assumons de jouer la 17ème place sans pression supplémentaire que celle de tout faire pour ne pas descendre avec abnégation et sans énervement (je sais : plus facile à dire qu'à faire).
PS : L'an passé, on s'était sauvé depuis 5 journées que les merlus étaient à deux doigts de se faire pêchés par la L2.... (conclusion : le ballon est rond, en foot tout est possible.... - ironie -)

Modifié en dernier par CroixdeSavoie74940 le Dim Fév 17, 2013 2:30 pm, modifié 1 fois.
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
dispo74 a écrit:mais ce qu'il ne dit pas, c'est qu'une descente serait catastrophique d'un point de vue social avec pas mal d'emplois administratifs supprimés.
ça, c'est pas faux....

- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC