L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC
Re: L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC
Ajaccio a reussi à attirer un joueur comme Oliech. En plus, il claque des buts!! Pourquoi est-ce que l'eTG n'attire pas ce genre de joeur???
- aravis74230
- Gardien
2-1 pour Lorient, alors que Troyes gagne...
On va pas rester 18e très longtemps
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
aravis74230 a écrit:Ajaccio a reussi à attirer un joueur comme Oliech. En plus, il claque des buts!! Pourquoi est-ce que l'eTG n'attire pas ce genre de joeur???
Déjà eu ce débat mais l'an dernier on a attiré : Poulsen, Kahlenberg, Govou (décevant certes mais il était dans l'équipe de France pour la coupe du monde l'année d'avant), Jérôme Leroy par exemple.
Cette saison le mercato d'été a été raté (même si le prolongation de Wass vaut pour moi une arrivée et que Jarolim c'était quand même censé être solide), et cet hiver on a recruté Ninkovic qui est super bon et Betao qui vient de marquer.
Perso j'échange pour rien au monde notre recrutement contre celui d'Ajaccio.
Bonne nouvelle d'ailleurs, Ajaccio a égalisé contre Brest.
Et la victoire de Troyes montre que même les équipes au fond du trou peuvent gagner quand on ne s'y attend pas, même si évidemment vu qu'on a à peine le niveau DH ça ne marche pas pour nous.

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:2-1 pour Lorient, alors que Troyes gagne...
Egalisation toulousaine, sur un but qui nous rendrait fou si on se l'était pris.

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Que va bien pouvoir dire Dupraz ce soir après cette défaite!!!
- aravis74230
- Gardien
Qui peu siffler la fin de la récré, mon sifflet ne fonctionne plus.
-
payot - Gardien
une question, cette équipe suit-elle un entraînement digne d'une équipe pro ?? (faire des passes, des dribbles, des oppositions, etc.)
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Mon 1000e message pour vous dire que l'eTG battra Montpellier samedi prochain.
Je me raccroche à cet espoir.

Je me raccroche à cet espoir.

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
aravis74230 a écrit:Que va bien pouvoir dire Dupraz ce soir après cette défaite!!!
10 contre 1 : "pas le même championnat"....

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Bon au rythme où en sont les équipes de bas de tableau on devrait arriver à se maintenir avec 20 points, c'est faisable. 

-
Vindeus - Idole du stade
L heure est trés grave! meme les plus fervents du forum se mettent a ne plus y croire et a taper sur les joueurs et duprz! des semaines que je le dis, mais on me traitait de pseudo supporter!
quand allons nous nous mobiliser pour monterer notre mécontentement aux joueurs, a l'entraineur, et aux dirigeants comme dans n'importe quel club en France? allons nous continuer a tout accepter sans rien dire? sommes nous seulemnt bon a payer et se taire?
moi je dis non et propose une contestation au prochain match au pds en demandant la démission de dupraz lors de l'entrée des joueurs sur le terrain! on doit montrer que'etre supporter n'est pas seulement etre un béni oui oui !
organisons nous ! le club va droit en L2 et demain il sera trop tard
quand allons nous nous mobiliser pour monterer notre mécontentement aux joueurs, a l'entraineur, et aux dirigeants comme dans n'importe quel club en France? allons nous continuer a tout accepter sans rien dire? sommes nous seulemnt bon a payer et se taire?
moi je dis non et propose une contestation au prochain match au pds en demandant la démission de dupraz lors de l'entrée des joueurs sur le terrain! on doit montrer que'etre supporter n'est pas seulement etre un béni oui oui !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
vraiment pitoyable des joueurs orange qui se jouent du ballon et d'autres qui sont incapables de faire deux passes de faire un centre correct et qui se mettent à 3 pour bloquer un adversaire - à part 3 ou 4 joueurs quelle mediocrité
Dès le sortie des 2 pépés on semblait jouer un peu mieux ces deux joueurs trimbalent une caravane sur le terrain
Toujours aucun but , la cause un milieu à part NINKOVIC complètement à la ramasse et je ne parle pas de la gourde de LACOUR sur le deuxième but
Dès le sortie des 2 pépés on semblait jouer un peu mieux ces deux joueurs trimbalent une caravane sur le terrain
Toujours aucun but , la cause un milieu à part NINKOVIC complètement à la ramasse et je ne parle pas de la gourde de LACOUR sur le deuxième but
- remardin
- Buteur
Allez le PSG !!!
Si les Parisiens font leur boulot, demain soir on repasse devant Sochaux !!!
Allez les Verts !!!
Mais il faudrait qu'ils marquent bcp de buts pour doubler les Rémois

Si les Parisiens font leur boulot, demain soir on repasse devant Sochaux !!!
Allez les Verts !!!
Mais il faudrait qu'ils marquent bcp de buts pour doubler les Rémois

- Pichot
- Buteur
Bon, je crois qu'il faut se préparer au pire avec nos fantômes qui jouent devant. Au fait quel est le plan de jeu ? j'aimerais que Dupraz arrête avec ses blabla dans la presse et qu'il commence à se remettre en cause. Là ça commence à faire beaucoup, l'équipe ne progresse pas, aucune révolte. Je commence à me demander si les joueurs suivent toujours Dupraz, son caractère de cochon risque de jouer de mauvais tours au club. Ce soir je suis pessimiste, et pourtant ce n'est pas dans ma nature 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
défaite logique et qui met fin a notre bonne serie d'1 point par match
Concernant la qualité du jeu des croix on reste sur notre série qui frôle l'ennuie 

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
barbatruc a écrit:L heure est trés grave! meme les plus fervents du forum se mettent a ne plus y croire et a taper sur les joueurs et duprz! des semaines que je le dis, mais on me traitait de pseudo supporter!
Wwaaaaoouuuhhhh !!! ça va faire du bruit à 6 ou 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Pichot
- Buteur
Bertrand #Laquait #etgfc "il faudra continuer à lutter et à travailler. Enfin pour ceux qui veulent.
ça veut tout dire!
pour pichot, c sur pas gd monde pour dire son mécontentement! on verra le jour de la descente les langues et les passions se déchainer, mais il sera trop tard ! enfin j'espere me tromper !
continuons a trouver chaque semaine des excuses a cette equipe et a dupraz ; mais ne pleurons pas alors fin mai quand le jouet sera cassé et que le club retombera en L2 ......................pour commencer!
moi j'aime ce club et je veux pas le voir s'eteindre et mourir si vite!
ça veut tout dire!
pour pichot, c sur pas gd monde pour dire son mécontentement! on verra le jour de la descente les langues et les passions se déchainer, mais il sera trop tard ! enfin j'espere me tromper !
continuons a trouver chaque semaine des excuses a cette equipe et a dupraz ; mais ne pleurons pas alors fin mai quand le jouet sera cassé et que le club retombera en L2 ......................pour commencer!
moi j'aime ce club et je veux pas le voir s'eteindre et mourir si vite!
-
barbatruc - Milieu
remardin a écrit:vraiment pitoyable des joueurs orange qui se jouent du ballon et d'autres qui sont incapables de faire deux passes de faire un centre correct et qui se mettent à 3 pour bloquer un adversaire - à part 3 ou 4 joueurs quelle mediocrité
lacour ça reste une énigme pour moi qu'il soit dans le groupe......barbosa traine une charrue,ça sent le copinage duprazien et comme il est écrit sur ce forum je vois mal un groupe se bouger pour un club ont ils se foutent et pour un coach aussi caractériel
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
virtuose74 a écrit:défaite logique et qui met fin a notre bonne serie d'1 point par matchConcernant la qualité du jeu des croix on reste sur notre série qui frôle l'ennuie
aucune remise en question,pour sorlin c'est 'arbitre,bein voyons........ils ont jamais de séances vidéos?
Sorlin : « Le penalty est généreux »
Olivier Sorlin : « J’aimerais qu’on soit arbitré comme tout le monde. Ca fait plusieurs fois que ça arrive mais personne ne veut rien dire au club. Lorient s’est roulé cinquante fois par terre et il y a eu tout le temps faute. Le penalty est généreux. Il aurait fallu y croire un peu plus. »
Recueilli, à Lorient, par Ju.D.
Modifié en dernier par esperanza le Sam Fév 16, 2013 11:26 pm, modifié 1 fois.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Dupraz cristallise la rancoeur de tous , qu'attendons nous pour lui montrer? apres il pourra se plaindre des supporters pour quelque chose au moins!
-
barbatruc - Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC