Bon ben voila, de retour du PDS et une nouvelle fois déçu !
Avant ce match, j'aurais signé pour un résultat nul, mais à la fin de celui-ci je suis plutôt frustré de ce même résultat. Les 20 premières minutes, on a vu une équipe Marseillaise costaude, rapide et percutante, Nos joueurs étaient comme paralysés, tendus et regardaient jouer leurs adversaires. Ensuite, il y a eu du mieux, un peu plus d'envie, un peu plus de jeu, ce pénalty flagrant non sifflé et puis finalement content que la mi-temps arrive sur ce score de parité. Deuxième mi-temps qui repart sur le même tempo que la première. Erreur d'Erhet (qu'est-ce qu'il fait encore sur la pelouse celui-là) qui perd un ballon au milieu de terrain et qui a une conséquence terrible : but pour Marseille. Jusqu'au pénalty accordé aux CX, le match était très difficile, ensuite le but de sagbo a complètement changé sa physionomie, c'est vrai qu'à 10 puis 9 contre 11 ça va mieux. On connait la suite, que d'occasions loupées, c'est impressionnant, une partie qui devenait largement à notre portée. Dans l'ensemble, on a pas fait un mauvais match, la gros problème c'est l'efficacité offensive, ou sont nos attaquants ? on a vraiment des attaquants fantômes, et ça c'est un problème qu'il va falloir très vite résoudre. La compo et le coaching de Dupraz ? beaucoup de questions, je n'ai pas l'habitude de l'enfoncer, mais aujourd'hui........

Ou est M'barki ? Bétão meilleur que Mongongu ? après 3 matchs, je suis loin d'être convaincu, il est loin d'être le patron annoncé de la défense, L'attaque ? ou est le petit N'sikulu qui avait fait une très bonne entrée contre Nancy il me semble ? Maintenant ça suffit avec Govou, il a été un très bon joueur mais aujourd'hui stop ! le changement De Ninkovic pour Cambon ? j'espère (ou plutôt non) qu'il était blessé, car sortir notre meilleur joueur distributeur pour faire entrée un défenseur alors qu'il ne restait que quelques minutes de jeu et qu'on faisait une attaque défense