L1 - 24è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'OM?

Le sondage s’est terminé le Dim Fév 10, 2013 10:36 am

Victoire
14
35%
Nul
12
30%
Défaite
14
35%

Nombre total de votes : 40

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 11, 2013 3:19 pm

dispo74 a écrit:Bétão meilleur que Mongongu ? après 3 matchs, je suis loin d'être convaincu, il est loin d'être le patron annoncé de la défense,

D'autres avis sur Betao par rapport à hier ? En lisant dispo je n'étais pas rassuré pourtant il est des l'équipe type e la journée sur footmercato et sur l'équipe ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Lun Fév 11, 2013 3:21 pm

Perso j'avais trouvé Aldo meilleur, mais visiblement les observateurs l'ont sanctionné pour sa passivité sur le but
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 11, 2013 5:03 pm

On attend tellement des recrues que les jugements sont peut-etre un peu sévères
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 11, 2013 7:49 pm

Vindeus a écrit:
dispo74 a écrit:Bétão meilleur que Mongongu ? après 3 matchs, je suis loin d'être convaincu, il est loin d'être le patron annoncé de la défense,

D'autres avis sur Betao par rapport à hier ? En lisant dispo je n'étais pas rassuré pourtant il est des l'équipe type e la journée sur footmercato et sur l'équipe ...

J'ai peut-être été un peu sévère avec lui en effet, mais de là à le mettre dans l'équipe type du weekend, il y a quand même un pas. Ce que je lui reproche sur l'ensemble des 3 matchs qu'il a joué (en dehors de ses deux grosses boulettes), c'est surtout certains duels perdus par manque d'agressivité, également un placement pas toujours top, on sent qu'il se cherche un peu et quelque part c'est normal. Je sais qu'il arrive et qu'il doit trouver ses marques, ajouté à la barrière de la langue, je comprends que ce ne soit pas facile pour lui. Mais il a une carte de visite tellement fournie que j'espérais le voir tout de suite en patron. Hier après-midi, c'était Angoula le patron de la défense, il nous a fait un match très costaud. Après concernant le cas Mongongu, par rapport aux prestations que celui-ci nous a fait en première partie de saison, je le trouve pour l'instant supérieur au Brésilien. il fallait bien sûr marquer le coup sur l'indiscipline de Cédric, mais maintenant il faut que les choses rentrent dans l'ordre, il faut établir une vraie et saine concurrence entre les deux joueurs. Dans le même registre, attention de ne pas faire n'importe quoi avec Rabiu, car ce joueur sera aussi très précieux dans l'entre jeu, on aura vraiment besoin de tout le monde pour s'en sortir. Il nous faudra un groupe uni et motivé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Lun Fév 11, 2013 9:29 pm

Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les Marseillais ?????? !!!! :echarpe:

et merde, j'm'étais pourtant chauffé la voix..... :happy:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Lun Fév 11, 2013 10:01 pm

Ouais ! celle là elle est bonne qd on gagne, mais hier l'éternel refrain n'était pas d'actualité.
Ceux qui ont lancé la "chansonnette" devaient avoir envie de réviser leurs classiques :non: :non: :non:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Lun Fév 11, 2013 10:05 pm

Pichot a écrit:Ouais ! celle là elle est bonne qd on gagne, mais hier l'éternel refrain n'était pas d'actualité.
Ceux qui ont lancé la "chansonnette" devaient avoir envie de réviser leurs classiques :non: :non: :non:

C'était plutôt :

"Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce-e n'est qu'un au revoir ! Oui, nous nous reverrons mes frères, si on ne descend pas !!" :D
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mar Fév 12, 2013 10:02 am

Pour moi Betao realise une bonne entame en Yaute, il est serein et tranchant dans les duels et ca va aller crescendo puisque il n'est pas encore a 100%. C'est une bonne pioche, et si vous avez remarquer on a vraiment gagner dans la relance.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Pier » Mar Fév 12, 2013 10:32 am

Assez d'accord avec ça : avec Betao, on gagne en relance. Au niveau placement, on attend mieux. Mongongu est meilleur au duel, mais Betao relance mieux.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 12, 2013 10:51 am

An niveau placement,je ne pense pas q'il y est grand chose à dire.
MONGONGU est plus puissant,ANGOULA est l'un des meilleurs joueur de tete du championnat.
Je pense que l'apport de BETAO a en partie réglé nos problèmes de charnière centrale,meme si tout celà reste encore perfectible
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mar Fév 12, 2013 11:02 am

Est-ce un hasard ou pas qu'on ait pris nettement moins de buts depuis qu'il est là ?

Dans le jeu on a pas forcément l'impression de voir la différence, mais dans les faits, on prend moins de buts. Espérons que ça ne soit pas un hasard
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mar Fév 12, 2013 12:58 pm

yeca a écrit:Est-ce un hasard ou pas qu'on ait pris nettement moins de buts depuis qu'il est là ?

Dans le jeu on a pas forcément l'impression de voir la différence, mais dans les faits, on prend moins de buts. Espérons que ça ne soit pas un hasard

Ce n'est pas un hasard, les erreurs et errements de placement, il les a en partie gommés, pour moi c'est flagrant.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Mar Fév 12, 2013 5:04 pm

grogui74 a écrit:
yeca a écrit:Est-ce un hasard ou pas qu'on ait pris nettement moins de buts depuis qu'il est là ?

Ce n'est pas un hasard, les erreurs et errements de placement, il les a en partie gommés, pour moi c'est flagrant.

je ne crois pas non plus à tant de hasard

Depuis qu'il est là on a pris 2 buts. Le premier est pour lui, mais le second est juste bien construit par l'OM.

2 buts en 3 matchs, alors qu'on en avait pris 33 en 22 matchs, soit passé de 1,5 à 0,66 buts par match
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Knup » Mar Fév 12, 2013 5:42 pm

Effectivement je suis d'accord, le But de Gignac, c'est ce que je qualifierai "d'exploit personnel". Un enchainement contrôle lobée + demi volée, ceci excentré, je pense pas qu'on puisse reprocher celui-ci à la défense.
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chatillon » Jeu Fév 14, 2013 9:54 pm

24e journée : Evian Thonon Gaillard FC – Olympique de Marseille du 10 février 2013
Rapport d’arbitre et commission de visionnage

La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre après visionnage et la Commission de Visionnage, convoque le joueur Fabrice Ehret (Evian Thonon Gaillard FC) suite à son geste à la 20e minute sur le joueur André-Pierre Gignac pour la séance du jeudi 7 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar flow73 » Jeu Fév 14, 2013 9:59 pm

chatillon a écrit:
24e journée : Evian Thonon Gaillard FC – Olympique de Marseille du 10 février 2013
Rapport d’arbitre et commission de visionnage

La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre après visionnage et la Commission de Visionnage, convoque le joueur Fabrice Ehret (Evian Thonon Gaillard FC) suite à son geste à la 20e minute sur le joueur André-Pierre Gignac pour la séance du jeudi 7 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

C'est clair qu'il aurait pu prendre un rouge direct.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 15, 2013 9:41 am

Il va prendre deux match maxi ou 1+1
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Ven Fév 15, 2013 10:46 am

Moi je suis un peu étonné qu'il soit convoqué et pas Gignac. Enfin étonné, pas tant que ça en fait...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Ven Fév 15, 2013 10:57 am

yeca a écrit:Moi je suis un peu étonné qu'il soit convoqué et pas Gignac. Enfin étonné, pas tant que ça en fait...
Non yeca, pas toi aussi :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Ven Fév 15, 2013 11:19 am

Pourquoi ?
yeca
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC