Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:Bétão meilleur que Mongongu ? après 3 matchs, je suis loin d'être convaincu, il est loin d'être le patron annoncé de la défense,
D'autres avis sur Betao par rapport à hier ? En lisant dispo je n'étais pas rassuré pourtant il est des l'équipe type e la journée sur footmercato et sur l'équipe ...
J'ai peut-être été un peu sévère avec lui en effet, mais de là à le mettre dans l'équipe type du weekend, il y a quand même un pas. Ce que je lui reproche sur l'ensemble des 3 matchs qu'il a joué (en dehors de ses deux grosses boulettes), c'est surtout certains duels perdus par manque d'agressivité, également un placement pas toujours top, on sent qu'il se cherche un peu et quelque part c'est normal. Je sais qu'il arrive et qu'il doit trouver ses marques, ajouté à la barrière de la langue, je comprends que ce ne soit pas facile pour lui. Mais il a une carte de visite tellement fournie que j'espérais le voir tout de suite en patron. Hier après-midi, c'était Angoula le patron de la défense, il nous a fait un match très costaud. Après concernant le cas Mongongu, par rapport aux prestations que celui-ci nous a fait en première partie de saison, je le trouve pour l'instant supérieur au Brésilien. il fallait bien sûr marquer le coup sur l'indiscipline de Cédric, mais maintenant il faut que les choses rentrent dans l'ordre, il faut établir une vraie et saine concurrence entre les deux joueurs. Dans le même registre, attention de ne pas faire n'importe quoi avec Rabiu, car ce joueur sera aussi très précieux dans l'entre jeu, on aura vraiment besoin de tout le monde pour s'en sortir. Il nous faudra un groupe uni et motivé.