L1 - 24è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'OM?

Le sondage s’est terminé le Dim Fév 10, 2013 10:36 am

Victoire
14
35%
Nul
12
30%
Défaite
14
35%

Nombre total de votes : 40

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar grogui74 » Mar Fév 05, 2013 5:13 pm

Salut les gars,

si, par exemple, nos résultats sont tres insuffisants pour le mois de février, peut-on demander la démission de Dupraz ou est-ce techniquement impossible ???

Merci de me donner votre sentiment.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar valeova » Mar Fév 05, 2013 5:46 pm

Bonjour à tous
Je suis efficace au moins sur une chose, je sais faire sortir les loups du bois, j’ai réussi encore une fois.
IL y a un petit pourcentage (2 ou 3) qui font des requêtes comme si ils étaient en majorité (en politique c’est pareil) .Beaucoup de haine ou de jalousie pour rien, c’est dommage, mais c’est la vie.
Bâtisseurs du monde entier vous serez toujours confrontés à des démolisseurs, ceci vous donne encore plus de mérite. :applaudit:
Vive les Croix de Savoie
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 05, 2013 8:02 pm

heaven & hell a écrit:
Faudrait faire un tour sur les billetteries des autres club de ligue 1, mais je pense que ça reste dans la moyenne des prix pratiqués en France. De toute façon, que ce soit l'OM ou Troyes les "coûts généraux" pour un match doivent être sensiblement les mêmes (y a le même nombre de stadier à payer, les jardiniers, etc....). Les prix "gala" pour une tête d'affiche de la ligue 1 sont aussi là pour permettrede compenser les match en plein hivers avec un stade au 3/4 vide.

Je ne connais pas les prix pour l'ensemble des clubs de L1. Par contre je connais très bien les tarifs appliqués à Saint-Etienne pour m'y rendre assez souvent.
Un exemple : tribune Henri Point latérale (équivalent de notre Setam bloc 5) = 20 euros pour 1 match classique, et 30 euros pour 1 match de gala. Chez nous = 30, voir 32 euros pour 1 match ordinaire et 45 euros pour 1 match de gala.
Si on compare une place en centrale : Sainté = 30 euros pour 1 match "ordinaire" et 40 euros pour 1 match "gala". Au PDS = 35 euros pour 1 match ordinaire et 50 euros pour 1 match "gala". Je ne parle même pas de la tribune Nissan à 65 euros :crying:
Les tarifs en Kop (derrière les buts) à Geoffroy-Guichard ne sont jamais en dessus de 12 euros, même pour les matchs de gala.
Je ne parle même pas du stade qui lui, est incomparable au PDS :blushing:
C'est évident que les tarifs du PDS sont bien trop chers pour un stade de ce type !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 05, 2013 8:08 pm

Peut-etre pour compenser la faible contenance du stade que l'on a bien du mal à remplir quoiqu'il en soit.Pas de résultats,pas d'affluence
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 05, 2013 8:10 pm

grogui74 a écrit:Salut les gars,

si, par exemple, nos résultats sont tres insuffisants pour le mois de février, peut-on demander la démission de Dupraz ou est-ce techniquement impossible ???

Merci de me donner votre sentiment.

On n'est pas à une démission pret,vu que certains supporters ont déjà démissionné
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mar Fév 05, 2013 8:12 pm

Il commence à neiger à Annecy, et il est prévu 10 cm demain. Le club n'a pas dit avoir couvert le Parc des Sports
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 05, 2013 8:24 pm

dalla favera a écrit:Peut-etre pour compenser la faible contenance du stade que l'on a bien du mal à remplir quoiqu'il en soit.Pas de résultats,pas d'affluence

Effectivement ça se discute, mais d'un autre côté plus les places seront chères et moins le stade se remplira , surtout avec les tarifs télé qui sont très bas. C'est un choix, ou plutôt un risque que prennent les dirigeants avec cette politique tarifaire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 05, 2013 8:43 pm

Si les tarifs ne bougent pas la saison prochaine,c'est qu'ils auront retenu la leçon,s'ils les augmentent c'est qu'ils n'ont pas besoin de public
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mar Fév 05, 2013 9:04 pm

Ou qu'ils n'ont rien compris....sur le coup ce n'est même plus tendre la Perche, sacré DL toujours taquin :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Mar Fév 05, 2013 9:30 pm

jeanbale a écrit:Ou qu'ils n'ont rien compris....sur le coup ce n'est même plus tendre la Perche, sacré DL toujours taquin :-D

Excuses-moi DF de t'avoir confondu avec un journal Régional, faut dire qu'avec ton tirage! :cool:
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 05, 2013 9:33 pm

jeanbale a écrit:
jeanbale a écrit:Ou qu'ils n'ont rien compris....sur le coup ce n'est même plus tendre la Perche, sacré DL toujours taquin :-D

Excuses-moi DF de t'avoir confondu avec un journal Régional, faut dire qu'avec ton tirage! :cool:

Celà prete à confusion
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mar Fév 05, 2013 9:38 pm

Aucune pour moi, on a affaire à 2 média qui ont une grande diffusion....mais qui reste néanmoins régionale votre Honneur! :)
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 05, 2013 9:52 pm

Je vais me retrouver dans pauvre presse :D
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mar Fév 05, 2013 9:57 pm

dalla favera a écrit:Je vais me retrouver dans pauvre presse :D

Je n'ai jamais douté de ton Niveau, et çà ne peut que relever celui qui s'attachera tes Services :fleur:
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mar Fév 05, 2013 11:29 pm

dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:
Faudrait faire un tour sur les billetteries des autres club de ligue 1, mais je pense que ça reste dans la moyenne des prix pratiqués en France. De toute façon, que ce soit l'OM ou Troyes les "coûts généraux" pour un match doivent être sensiblement les mêmes (y a le même nombre de stadier à payer, les jardiniers, etc....). Les prix "gala" pour une tête d'affiche de la ligue 1 sont aussi là pour permettrede compenser les match en plein hivers avec un stade au 3/4 vide.

Je ne connais pas les prix pour l'ensemble des clubs de L1. Par contre je connais très bien les tarifs appliqués à Saint-Etienne pour m'y rendre assez souvent.
Un exemple : tribune Henri Point latérale (équivalent de notre Setam bloc 5) = 20 euros pour 1 match classique, et 30 euros pour 1 match de gala. Chez nous = 30, voir 32 euros pour 1 match ordinaire et 45 euros pour 1 match de gala.
Si on compare une place en centrale : Sainté = 30 euros pour 1 match "ordinaire" et 40 euros pour 1 match "gala". Au PDS = 35 euros pour 1 match ordinaire et 50 euros pour 1 match "gala". Je ne parle même pas de la tribune Nissan à 65 euros :crying:
Les tarifs en Kop (derrière les buts) à Geoffroy-Guichard ne sont jamais en dessus de 12 euros, même pour les matchs de gala.
Je ne parle même pas du stade qui lui, est incomparable au PDS :blushing:
C'est évident que les tarifs du PDS sont bien trop chers pour un stade de ce type !

ouai effectivement y'a une grosse différence de tarif (d'autant plus si on raisonne en %), je parle même pas de la piste d'athlé et du reste. J'ai été voir la billetterie de Lorient pour le match contre nous. En gros derrière les but c'est entre 12 et 14 € (voir 5 € en "corner", mais là je suppose que tu vois pas grand chose :-D ), les latérales c'est 16, 24, 32 et 36 € ....
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mer Fév 06, 2013 12:44 am

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Je vais me retrouver dans pauvre presse :D

Je n'ai jamais douté de ton Niveau, et çà ne peut que relever celui qui s'attachera tes Services :fleur:
JB et DF, même combat :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Fév 06, 2013 12:49 am

yeca a écrit:Il commence à neiger à Annecy, et il est prévu 10 cm demain. Le club n'a pas dit avoir couvert le Parc des Sports
Ils veulent peut-être que le terrain soit à la limite inférieure du praticable, avec un peu de neige et de glace pour nous favoriser :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mer Fév 06, 2013 10:22 am

Bon, pour l'instant y'a pas grand chose comme neige
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 06, 2013 11:05 am

Cette après-midi et les deux jours suivants
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Mer Fév 06, 2013 7:20 pm

on est à 10cm de neige là...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC