L1 - 24è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'OM?

Le sondage s’est terminé le Dim Fév 10, 2013 10:36 am

Victoire
14
35%
Nul
12
30%
Défaite
14
35%

Nombre total de votes : 40

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar esperanza » Dim Fév 10, 2013 9:27 pm

Fotss 57 a écrit:Il faut s'y faire les gars! Nous sommes une toute petite équipe,avec de tout petits joueurs,un tout petit encadrement,et malheureusement aussi de toutes petites ambitions........ :sad: :sad: :)

certes,certes.......mais j'en ai ras le bol d'entendre evian,les bouteilles d'eau,alors oui solidaires et supporters des croix mais de moins en moins concernés par evian............ça commence sérieusement à me saouler cette absence d'identité......quan je vois le bus de la sibra j'ai envie de vomir
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Dim Fév 10, 2013 9:34 pm

faut faire attention quand meme les journées s enchainent et on ne decolle pas ....
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 10, 2013 9:41 pm

On ne peut pas gagner un match lorsque l"on se saborde de la sorte en croquant de telles occasions franches.
Avant de vouloir terminer dans les cinq premiers la saison prochaine,il faudra juste penser à se maintenir et surtout marquer des buts
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Fév 10, 2013 9:47 pm

dalla favera a écrit:On ne peut pas gagner un match lorsque l"on se saborde de la sorte en croquant de telles occasions franches.
Avant de vouloir terminer dans les cinq premiers la saison prochaine,il faudra juste penser à se maintenir et surtout marquer des buts

quand tu as un attaquant qui n'a pas marqué cette saison qui est titularisé pour son travail et ses compères qui comme lui rateraient une vache dans un couloir, ça sent vraiment mauvais.........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 10, 2013 10:10 pm

Ne lui enlève tout de meme pas le seul but qu'il a marqué de la saison à REIMS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Dim Fév 10, 2013 10:23 pm

les satisfactions:
Laquait, Angoula, Wass (très bon investissement, talentueux le jeune!), Ninkovic (la bonne pioche du mercato, un distributeur de caviar, en espérant si on se maintien, qu'il reste chez nous!).

les déceptions:
on a toujours pas d'attaque...
Certains anciens qui sont vraiment en fin de carrière (Ehret, Govou).

l'espoir:
faire jouer la concurrence sur la plupart des postes, ce serai pas mal, non?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 10, 2013 10:45 pm

badaboooom a écrit:
l'espoir:

Je commence par avoir de sérieux doutes à ce sujet, de + en + surpris des décisions, des compos et du coaching de Dupraz. Lui aussi, il devrait se remettre en cause, le demander aux supporters est une chose, mais il faut aussi se l'appliquer. Bizarre, dans ses interview on ne l'entend plus faire des comparaisons de points ou de classement avec ses prédécesseurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Fév 10, 2013 10:48 pm

Toujours des chiffres sur 2013, notre défense assez décriée avant la trêve ressort en 6ème position en nombre de but encaissé soit 5 en 5 matchs, on peut incontestablement déjà reconnaître que les fondations ont été consolidées. Sachant que, sur la même stat, Lorient 19ème s’avère être une des plus perméable avec 10 buts. Maintenant vous voulez savoir ce qu’il en est au niveau attaque eTG, on est bon dernier avec 2 buts tandis que Lorient est 8ème avec 8 buts. Autant dire que notre prochain déplacement dans le Morbihan verra s’affronter une assez bonne attaque face à une assez bonne défense. Le coach et son staff devront, s’ils entendent ramener autre chose qu’un nul, cogiter sur leur système offensif, puisque c’est là de toute évidence que les carences sont plus que criantes. Avec Khlifa on a déjà vu un plus, si Barbosa est rétabli, remettons de la vitesse avec des flèches percutantes.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 10, 2013 10:51 pm

Percuter c'est bien,scorer c'est mieux
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Dim Fév 10, 2013 11:17 pm

Barbosa ninkovic au milieu avec khlifa devant, ça peut avoir de la gueule!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 11, 2013 1:19 am

dalla favera a écrit:On ne peut pas gagner un match lorsque l"on se saborde de la sorte en croquant de telles occasions franches.

C'est la deuxième fois que tu en parles, tu as entendu/lu ça où ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 11, 2013 1:45 am

Je viens de voir le raté de Wass, j'ai envie de pleurer ... :crying:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Fév 11, 2013 7:49 am

badaboooom a écrit:les satisfactions:
Laquait, Angoula, Wass (très bon investissement, talentueux le jeune!), Ninkovic (la bonne pioche du mercato, un distributeur de caviar, en espérant si on se maintien, qu'il reste chez nous!).

les déceptions:
on a toujours pas d'attaque...
Certains anciens qui sont vraiment en fin de carrière (Ehret, Govou).

l'espoir:

Mêmes impressions:

J'ai eu l'impression que Wass occupait plusieurs postes à la fois.
Du très bon Angoula qui a encore mis a contribution sa puissance et sa taille
On sent de l'envie chez Ninkovic

Sorlin en baisse de régime en 2ème mi-temps
Heureusement que le pénalty sauve le match de Sagbo, sinon...
Un léger mieux de Bérish, à peine visible
Beaucoup attendait Khelifa comme le sauveur, il n'en a rien été.

Quelle faible niveau à 11 contre 9 ! Je n'ai toujours pas vu de jeu très construit.
Du hourra football avant FCL :D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 11, 2013 11:26 am

Vindeus a écrit:Je viens de voir le raté de Wass, j'ai envie de pleurer ... :crying:

Il joue surtout très mal le coup,il aurait du donner son ballon,à moinds de ne pas croire en ses partenaires :septique:
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Lun Fév 11, 2013 11:44 am

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:Je viens de voir le raté de Wass, j'ai envie de pleurer ... :crying:

Il joue surtout très mal le coup,il aurait du donner son ballon,à moinds de ne pas croire en ses partenaires :septique:

en plus vu l'angle trouvé en frappant, avec une passe il avait une chance de cadrer
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Lun Fév 11, 2013 12:10 pm

Il est clair que ca a encore bouffer la feuille, imprimante compris. Mais les 20 dernieres minutes ne m'ont pas étonné on etait dans une configuration attaque defense, et vu notre anmimation offensive depuis la prise en main de PD....on etait face a des statues de sel, impossible de donner de fausses pistes face a une defense a 8... on aurait du prendre les trois points, on patine, ca avance pas meme si pour une fois on avait des decisions dans notre sens (ehret aurait du prendre le rouge d'emblée).

Valbuena est enervant au possible ce mec a de la chance de marquer des jolis buts au moment opportun car il broute l'herbe a toutes les sauces en contestant toutes les decisions de l'arbitre, une vrai puanteur pretentieuse ce ptit loup. Les marseillais etaient nerveux car ils ont vite compris que notre niveau n'est franchement pas loin du leur, a part gignac qui a fait un bon match.

Voila, encore 3 mois a serrer les fesses, sans que celles de Dupraz ne rougissent, dans l'histoire c'est le seul intouchable, nous les pseudos suppoorters on a hate d'en terminer avec cette saison et que PT trouve un veritable entraineur pour la saison prochaine, ligue 1 ou pas.

Chuss les amis.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Lun Fév 11, 2013 2:01 pm

yeca a écrit:
dalla favera a écrit:

en plus vu l'angle trouvé en frappant, avec une passe il avait une chance de cadrer

C'est clair que c'est vraiment dommage mais si y a un joueur qu'on peut pas blâme c'est bien lui. Moi c'est plutôt la double occasion Khlifa/Bérigaud avec se dernier qui loupe le cadre alors qu'il est a 3m qui me fait rager.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar jeanbale » Lun Fév 11, 2013 2:27 pm

Vindeus a écrit:

Pour qu’une équipe, qui n’a déjà pas de pot, puisse prétendre jouer un tout rôle la saison suivante…que faudrait-il faire…si ce n’est évidemment mettre au pot. :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 11, 2013 2:39 pm

Sur l'action citée plus haut,l'arbitre avait levé son drapeau
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 11, 2013 2:42 pm

jeanbale a écrit:
Vindeus a écrit:

Pour qu’une équipe, qui n’a déjà pas de pot, puisse prétendre jouer un tout rôle la saison suivante…que faudrait-il faire…si ce n’est évidemment mettre au pot. :-D

En souhaitant le boire en fin de saison
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC