L1 - 24è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'OM?

Le sondage s’est terminé le Dim Fév 10, 2013 10:36 am

Victoire
14
35%
Nul
12
30%
Défaite
14
35%

Nombre total de votes : 40

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Knup » Dim Fév 10, 2013 5:20 pm

Althis a écrit:Non mais attend un but sur penalty et 9 contre 11 tu veut quoi de plus un forfait de marseille?

Je vois pas le rapport, si je suis marseillais c'est 100 fois mieu de se prendre les 2 cartons rouges plutot que les 4 penalty.

Aprés oui on arrive pas à marquer et c'est un problème, mais on joue mieu depuis 2013, et avec le retour de khelifa on voit des belles actions offensive, ça devrait payer dans les prochains matchs.

J'ai adoré plus particulièrement le défenseur qui fait un véritable plongeon de gardien dans la surface... Oui oui c'est pas un tacle c'est bien de la main qu'il repousse le ballon...
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 10, 2013 6:00 pm

Bon ben voila, de retour du PDS et une nouvelle fois déçu !
Avant ce match, j'aurais signé pour un résultat nul, mais à la fin de celui-ci je suis plutôt frustré de ce même résultat. Les 20 premières minutes, on a vu une équipe Marseillaise costaude, rapide et percutante, Nos joueurs étaient comme paralysés, tendus et regardaient jouer leurs adversaires. Ensuite, il y a eu du mieux, un peu plus d'envie, un peu plus de jeu, ce pénalty flagrant non sifflé et puis finalement content que la mi-temps arrive sur ce score de parité. Deuxième mi-temps qui repart sur le même tempo que la première. Erreur d'Erhet (qu'est-ce qu'il fait encore sur la pelouse celui-là) qui perd un ballon au milieu de terrain et qui a une conséquence terrible : but pour Marseille. Jusqu'au pénalty accordé aux CX, le match était très difficile, ensuite le but de sagbo a complètement changé sa physionomie, c'est vrai qu'à 10 puis 9 contre 11 ça va mieux. On connait la suite, que d'occasions loupées, c'est impressionnant, une partie qui devenait largement à notre portée. Dans l'ensemble, on a pas fait un mauvais match, la gros problème c'est l'efficacité offensive, ou sont nos attaquants ? on a vraiment des attaquants fantômes, et ça c'est un problème qu'il va falloir très vite résoudre. La compo et le coaching de Dupraz ? beaucoup de questions, je n'ai pas l'habitude de l'enfoncer, mais aujourd'hui........ :septique:
Ou est M'barki ? Bétão meilleur que Mongongu ? après 3 matchs, je suis loin d'être convaincu, il est loin d'être le patron annoncé de la défense, L'attaque ? ou est le petit N'sikulu qui avait fait une très bonne entrée contre Nancy il me semble ? Maintenant ça suffit avec Govou, il a été un très bon joueur mais aujourd'hui stop ! le changement De Ninkovic pour Cambon ? j'espère (ou plutôt non) qu'il était blessé, car sortir notre meilleur joueur distributeur pour faire entrée un défenseur alors qu'il ne restait que quelques minutes de jeu et qu'on faisait une attaque défense :septique:
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Fév 10, 2013 6:14 pm, modifié 3 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar aravis74230 » Dim Fév 10, 2013 6:10 pm

Je rentre du match, et toujours la même déception.
Mais qu'attends Dupraz pour changer certains joueurs, Sorlin, Ehret, Bérigaud, Sagbo (Ah oui, il a marqué donc il est re-tranquille pour les 14 matchs qui restent!!!!)??? Et pourquoi faire renter Cambon pour 30 secondes?
Je pense que le problême de l'eTG, c'est l'entraineur. M'Barki, pas mal lors des derniers matchs, et là, notre Mourhino chablaisien fait jouer Ehret!!! Tout le monde voit que notre paire d'attaquants (Bérigaud et Sagbo) a le niveau Cfa2, Dupraz s'obstine à les faire jouer.
En plus du diplome pour entrainer en L1, il devrait passer une visite chez un ophtalmo!!!
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar esperanza » Dim Fév 10, 2013 6:11 pm

dispo74 a écrit:Bon ben voila, de retour du PDS et une nouvelle fois déçu !
Avant ce match, j'aurais signé pour un résultat nul, mais à la fin de celui-ci je suis plutôt frustré de ce même résultat. Les 20 premières minutes, on a vu une équipe Marseillaise costaude, rapide et percutante, Nos joueurs étaient comme paralysés, tendus et regardaient jouer leurs adversaires. Ensuite, il y a eu du mieux, un peu plus d'envie, un peu plus de jeu, ce pénalty flagrant non sifflé et puis finalement content que la mi-temps arrive sur ce score de parité. Deuxième mi-temps qui repart sur le même tempo que la première. Erreur d'Erhet (qu'est-ce qu'il fait encore sur la pelouse celui-là) qui perd un ballon au milieu de terrain et qui a une conséquence terrible : but pour Marseille. Jusqu'au pénalty accordé aux CX, le match était très difficile, ensuite le but de sagbo a complètement changé sa physionomie, c'est vrai qu'à 10 puis 9 contre 11 ça va mieux. On connait la suite, que d'occasions loupées, c'est impressionnant, une partie qui devenait largement à notre portée. Dans l'ensemble, on a pas fait un mauvais match, la gros problème c'est l'efficacité offensive, ou sont nos attaquants ? on a vraiment des attaquants fantômes, et ça c'est un problème qu'il va falloir très vite résoudre. La compo et le coaching de Dupraz ? beaucoup de questions, je n'ai pas l'habitude de l'enfoncer, mais aujourd'hui........ :septique:

tout pareil que toi,dupraz n'est pas à la hauteur mais est ce une surprise? cette éviction de correa était une forme d'hara kiri et un gros mystère
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Fév 10, 2013 6:46 pm

Althis a écrit:Equipe de merde, incompetant incapable de faire 3 passes ou de construire une action 9 contre 11 pendant 20 minutes contre une mauvaise equipe de marseille a ce rythme c'est la ligue 2 plus que 5 points entre nous et le 20eme et faut pas se leurrer en jouant comme ca on ne battra personne

c'est calamiteux ! !!!!! devant c'est des "caésper" irritants........comment berigaud peut il jouer encore? est ce lui rendre service? sinon upraz à part es grandesenvolées lyriques c'est la nuit complète,cette année avec l'eTG on s' fait royalement chier
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 10, 2013 6:55 pm

Knup,

J'ai envie d'être d'accord avec toi, mais il y a trop longtemps qu'on dit que ça va finir par marcher au prochain match...
Ca va p't'être finir en descente cette histoire, car le temps passe et rien ne vient.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Dim Fév 10, 2013 7:17 pm

ce soir, c'est comme tous les soirs de match de l'eTG :

bérigaud aux fraises, qui meme devant le gardien a 10 m ne cadre pas ; un coup devant, un coup en défense, bref une brelle!
Pour Dupraz tout va tjs bien, on est mieux dans le jeu et faut continuer! ça ira mieux au printemps

des changements a la 83 e et 89 e super utile! et rentrée d'un défenseur à 9 contre 11 :sick: :sick: :sick:

Ca commence grave à me gaver, 20 min à 11 contre 9 contre un faible marseille et ..............rien!!!!!!!!

pour les optimistes du forum qui vont nous dire qu'un jour ça va payer : c'est sur, un jour on va gagner mais on a plus le temps d'attendre !

bref ça sent la L2 a plein nez !!!!

ps toutes mes excuses aux bien pensant pour qui il faut jamais critiquer personne!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar aravis74230 » Dim Fév 10, 2013 7:19 pm

Est-ce que quelqu'un a dit à Dupraz qu'on était plus en Cfa2 mais en Ligue1? Et qu'il fallait marquer un but de plus que l'adversaire pour gagner?
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar esperanza » Dim Fév 10, 2013 7:22 pm

aravis74230 a écrit:Est-ce que quelqu'un a dit à Dupraz qu'on était plus en Cfa2 mais en Ligue1? Et qu'il fallait marquer un but de plus que l'adversaire pour gagner?

faudra lui envoyer un courier?
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Dim Fév 10, 2013 7:23 pm

de retour du stade que dire SORLIN quelle lenteur il n'a plus sa place ERHET n'a pas le niveau L1 une passe ratée et but derrière GOVOU je crois cher Sydney que les carottes sont cuites SAGBO si tu fais la reprise de volée c'est le 2 but encore un mauvais choix-que de maladresses devant le but mais des accasions
très bien ANGOULA WASS -la grande classe notre recrue au milieu (j'ai perdu son nom)- quant à BERIGAUD maladroit
mais perso je l'ai trouvé sur ce match pas mal
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Fév 10, 2013 7:30 pm

J'ai du quitter le pds a la mi temps et ne peux donc pas juger la 2eme mi temps.
Pas grand chose a se mettre sous la dent et un public amorphe.
L'ambiance est definitivement meilleure en comite restreint.
Le public a t il poussé en fin de match??
Que dire du resultat a part qu'il est decevant compte tenu des evenements.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Fév 10, 2013 7:32 pm

Quelques photos de la rencontre : http://www.croixdesavoiefans.net/match-454.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 10, 2013 7:45 pm

Croix de savoiñho a écrit:L'ambiance est definitivement meilleure en comite restreint.
Le public a t il poussé en fin de match??

ça me rappelle que j'ai oublié de parler du public :septique: Effectivement d'accord avec toi, l'ambiance en Setam est bien meilleure quand on est 7 ou 8000 au stade. Comment peut-on expliquer ce phénomène ? oui il y avait des "marseillais", mais finalement pas tant que ça, on s'en est aperçu quand l'OM a marqué, leur nombre n'était pas aussi important qu'on pouvait l'imaginer.
Pour moi, lors des matchs "gala" viennent au PDS des gens qui aiment les CX, mais sans plus :non: ils agitent leurs drapeaux roses mais n'ouvrent pas leurs bouches. Ce sont des occasionnels qui paient cher leurs places et qui sont là pour voir un bon match. Pour eux, tant mieux si l'eTG gagne, ils sont contents, mais ils ne sont pas assez inconditionnels du club pour se passionner plus que ça. Perso, je les appelle les touristes du foot. :D
C'est pas une critique à leur égard, mais simplement un constat. :drapblanc:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Fév 10, 2013 7:47 pm

Ce match face à l’OM se décompose en 2 parties avant l’heure de jeu puis après. Durant la 1ère heure eTG a réussi à contenir l’OM tout en se procurant quelques occasions, en face l’OM sûr d’une certaine puissance, attendait son heure ou la faute de l’adversaire. C’est donc suite à une perte de balle sur le côté gauche d’Ehret que Gignac était servi à la 50ème pour nous faire du Gignac, c'est-à-dire déclencher une magnifique frappe des 25 mètres convertie en but. Pendant une dizaine de minutes eTG était un peu Groggy jusqu’à ce que Ninkovic mette Khlifa sur Orbite nécessitant l’intervention rugueuse d’Abdallah qui entraînait d’une part un pénalty, son expulsion et l’égalisation de Sagbo, et d’autre part un tout autre scénario pour la demi-heure restante.
Que nous a-t-il donc manqué ces 30 dernières minutes pour ne pas battre l’OM, pas grand-chose et beaucoup à la fois. Pas grand Oui vu le nombre d’occasions sérieuses, au moins 3 avec souvent Ninkovic servant des caviars ; Beaucoup de maladresse de nos attaquants Bérigaud, Sagbo, Khlifa et même Wass, avec même Govou. Que l’on ne nous dise pas que nous n’avons a pas eu de chance, quand on a un passeur de la trempe de Ninkovic Quel gâchis ! D’autant qu’une expulsion ne suffisant pas, l’arbitre Gautier assomme le Cadet des Ayew de 2 cartons jaunes dont un au bout de 30 secondes, le second peu après 75ème, Sacré Jordan ! Recroquevillé autour de leur charnière défensive Diawara et Nkoulou l’OM avait compris que ce match il fallait surtout ne pas le perdre, et quitte à plier autant se regrouper derrière, et eTG pendant ces 15 dernières minutes restait à 4 derrière pour neutraliser un attaquant. Vous y comprenez quelque chose ? Si tu en a 5 derrière avec Laquait, il t’en reste alors 6 devant à vocation offensive, mais l’OM en a disposé derrière 11 – 2 exclus – 1 attaquant = 8, en bien vous ne me croirez pas à 6 contre 8 on n’a pas marqué. Seulement à 2 minutes du coup de sifflet final Aldo est monté ! Désespérant ce manque de lucidité d’eTG, on va finir par croire que l’on visait le Nul, comme peut-être prévu avant match.
C’est donc le statu quo, avec 3 équipes à 23 points à ce que nous qualifierons de 18ème place (Reims + eTG + Sochaux), it’s a Long Way……
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 10, 2013 7:52 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:Quelques photos de la rencontre : http://www.croixdesavoiefans.net/match-454.html

Merci CDSF :pouce: au moins ici on a des photos concernant les groupes de supporters, c'est pas comme sur le site off où les supporters sont toujours oubliés. Mais bon, quand on sait comment ceux-ci sont considérés par les dirigeants du club, ce n'est pas surprenant.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Fév 10, 2013 8:09 pm

jeanbale a écrit:Ce match face à l’OM se décompose en 2 parties avant l’heure de jeu puis après. Durant la 1ère heure eTG a réussi à contenir l’OM tout en se procurant quelques occasions, en face l’OM sûr d’une certaine puissance, attendait son heure ou la faute de l’adversaire. C’est donc suite à une perte de balle sur le côté gauche d’Ehret que Gignac était servi à la 50ème pour nous faire du Gignac, c'est-à-dire déclencher une magnifique frappe des 25 mètres convertie en but. Pendant une dizaine de minutes eTG était un peu Groggy jusqu’à ce que Ninkovic mette Khlifa sur Orbite nécessitant l’intervention rugueuse d’Abdallah qui entraînait d’une part un pénalty, son expulsion et l’égalisation de Sagbo, et d’autre part un tout autre scénario pour la demi-heure restante.
Que nous a-t-il donc manqué ces 30 dernières minutes pour ne pas battre l’OM, pas grand-chose et beaucoup à la fois. Pas grand Oui vu le nombre d’occasions sérieuses, au moins 3 avec souvent Ninkovic servant des caviars ; Beaucoup de maladresse de nos attaquants Bérigaud, Sagbo, Khlifa et même Wass, avec même Govou. Que l’on ne nous dise pas que nous n’avons a pas eu de chance, quand on a un passeur de la trempe de Ninkovic Quel gâchis ! D’autant qu’une expulsion ne suffisant pas, l’arbitre Gautier assomme le Cadet des Ayew de 2 cartons jaunes dont un au bout de 30 secondes, le second peu après 75ème, Sacré Jordan ! Recroquevillé autour de leur charnière défensive Diawara et Nkoulou l’OM avait compris que ce match il fallait surtout ne pas le perdre, et quitte à plier autant se regrouper derrière, et eTG pendant ces 15 dernières minutes restait à 4 derrière pour neutraliser un attaquant. Vous y comprenez quelque chose ? Si tu en a 5 derrière avec Laquait, il t’en reste alors 6 devant à vocation offensive, mais l’OM en a disposé derrière 11 – 2 exclus – 1 attaquant = 8, en bien vous ne me croirez pas à 6 contre 8 on n’a pas marqué. Seulement à 2 minutes du coup de sifflet final Aldo est monté ! Désespérant ce manque de lucidité d’eTG, on va finir par croire que l’on visait le Nul, comme peut-être prévu avant match.C’est donc le statu quo, avec 3 équipes à 23 points à ce que nous qualifierons de 18ème place (Reims + eTG + Sochaux), it’s a Long Way……

cette frilosité vient clairement de l'application des consignes du coach......... :bad:
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Dim Fév 10, 2013 8:11 pm

enfin vous ouvrez les yeux sur l'équipe pour ma part ça fait des mois que je sent l'équipe très faible malgré tout les optimistes de l'époque maintenant tout le monde est unanime sur les prestations des joueurs de l'équipe de l'entraîneur j'en suis content.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 10, 2013 8:37 pm

Pas vu le match mais suivi sur le live de l'équipe.
A priori selon moi résultat en demi teinte.
Les points positifs :
-On ne perd plus
-OM c'est très bon à l'extérieur et en plus vexé contre Nancy les joueurs étaient prévenus
-D'après le live de l'équipe le match était équilibré avant les rouges marseillais, et après j'ai vu beaucoup plus d'actions pour nous que pour eux
-A priori peut être 2 penaltys pour nous oubliés, ça fait beaucoup

Points négatifs :
-On ne gagne plus
-A 11 contre 9 dommage de ne pas gagner
-Efficacité ne semble pas retrouvée

Par contre dire que ne pas gagner contre l'OM en jouant 20 minutes à 11 contre 9 nous emmène en L2 c'est du grand n'importe quoi.
Quand le PSG à domicile perd (même pas match nul hein) contre Rennes en jouant à 11 contre 10 puis 11 contre 9 bien plus tôt personne ne va dire qu'il va descendre en L2 ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 10, 2013 8:39 pm

Plaignez vous pas de l'arbitre,surtout celui qui était à la touche coté SETAM
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Dim Fév 10, 2013 8:44 pm

Il faut s'y faire les gars! Nous sommes une toute petite équipe,avec de tout petits joueurs,un tout petit encadrement,et malheureusement aussi de toutes petites ambitions........ :sad: :sad: :)
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC