[L1 - 4è journée] AC Ajaccio 2-0 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 3è journée] AC Ajaccio - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar annecy2012 » Sam Sep 01, 2012 11:25 pm

tonton gegene a écrit:Sans verser dans le catastrophisme, il faut bien reconnaitre qu'on est obligé d'être inquiet ce soir.

Le problème, ce n'est pas la 18ème place, ou 1 point en 4 matchs. Le problème, c'est que manifestement ce classement et cet unique point sont parfaitement logiques. On ne peut pas s'abriter derrière un manque de réalisme, de la malchance, des erreurs d'arbitrage, ou que sais-je...

L'équipe a perdu (logiquement et à la régulière) contre deux des équipes de ligue1 présumées les plus faibles (et favorites pour la relégation d'après beaucoup de bookmakers) : Brest et Ajaccio.

L'équipe n'est tout simplement pas au niveau. Pour le moment. :arf:

Des motifs d'expoir, il en existe heureusement quelques uns. Le match contre l'OL en premier lieu. Vraiment réussi. Et puis surtout les évolutions attendues du groupe titulaire, avec l'intégration des nouveaux, ou le retour en forme de quelques anciens (Govou...).

Dans 15 jours, on rencontre un promu (Bastia). Un 3ème concurrent direct en 5 rencontres. Les joueurs seraient bien inspirés de prendre les 3 points... En jouant le même match que contre l'OL, ils peuvent (doivent) le faire! :trefle:

Ne vous réjouissez pas trop , du fait que Bastia est un Promu !
Bastia a une super équipe cette saison, qui me fait penser à l'eTG de la saison dernière avec un recrutement d'anciens joueurs expérimentés avec des jeunes joueurs. Je suis prêt à parier que Bastia finira le championnat à une meilleure place que "les croix de savoie" , en mai 2013. Bastia, je le vois bien finir 9ème.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Sam Sep 01, 2012 11:31 pm

annecy2012 a écrit:
tonton gegene a écrit:Sans verser dans le catastrophisme, il faut bien reconnaitre qu'on est obligé d'être inquiet ce soir.

Le problème, ce n'est pas la 18ème place, ou 1 point en 4 matchs. Le problème, c'est que manifestement ce classement et cet unique point sont parfaitement logiques. On ne peut pas s'abriter derrière un manque de réalisme, de la malchance, des erreurs d'arbitrage, ou que sais-je...

L'équipe a perdu (logiquement et à la régulière) contre deux des équipes de ligue1 présumées les plus faibles (et favorites pour la relégation d'après beaucoup de bookmakers) : Brest et Ajaccio.

L'équipe n'est tout simplement pas au niveau. Pour le moment. :arf:

Des motifs d'expoir, il en existe heureusement quelques uns. Le match contre l'OL en premier lieu. Vraiment réussi. Et puis surtout les évolutions attendues du groupe titulaire, avec l'intégration des nouveaux, ou le retour en forme de quelques anciens (Govou...).

Dans 15 jours, on rencontre un promu (Bastia). Un 3ème concurrent direct en 5 rencontres. Les joueurs seraient bien inspirés de prendre les 3 points... En jouant le même match que contre l'OL, ils peuvent (doivent) le faire! :trefle:

Ne vous réjouissez pas trop , du fait que Bastia est un Promu !
Bastia a une super équipe cette saison, qui me fait penser à l'eTG de la saison dernière avec un recrutement d'anciens joueurs expérimentés avec des jeunes joueurs. Je suis prêt à parier que Bastia finira le championnat à une meilleure place que "les croix de savoie" , en mai 2013. Bastia, je le vois bien finir 9ème.

mieux que nous ? bein il faudrA faire 8EME ALORS
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Sep 01, 2012 11:33 pm

la façon de concéder le corner pour cambon c'est hallucinant!il est vraiment mauvais de chez mauvais le pauvre
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Sep 01, 2012 11:35 pm

ça me fait mal de dire ça mais laquait est bien plus mauvais qu'anderssen quand il faisait ses boulettes,laquait est à la rue complet
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Sam Sep 01, 2012 11:39 pm

esperanza a écrit:ça me fait mal de dire ça mais laquait est bien plus mauvais qu'anderssen quand il faisait ses boulettes,laquait est à la rue complet

Totalement d'accord avec toi !

Actuellement et pour le moment, Laquait , et, Cambon ne méritent pas d'être titulaires !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Sam Sep 01, 2012 11:42 pm

annecy2012 a écrit:
esperanza a écrit:ça me fait mal de dire ça mais laquait est bien plus mauvais qu'anderssen quand il faisait ses boulettes,laquait est à la rue complet

Actuellement et pour le moment, Laquait , et, Cambon ne méritent pas d'être titulaires !

je pense que personne ne peux contester ce fait là,cambon et laquait c'est un festival de boulettes..........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 3è journée] AC Ajaccio 2-0 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar chatillon » Sam Sep 01, 2012 11:50 pm

Bertrand Laquait : « Soirée compliquée. On a fait une première période catastrophique. La seconde était meilleure mais on avait pas trop le choix. Vu comme c’était parti, le mieux était de ne pas prendre une valise. On arrive pas à agir, seulement réagir. On se met des buts tout seul, moi le premier. C’est une période délicate. Il n’y a pas 36 solutions, il va falloir se remettre en question individuellement et travailler. »
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Sep 02, 2012 8:38 am

chatillon a écrit:
Bertrand Laquait : « Soirée compliquée. On a fait une première période catastrophique. La seconde était meilleure mais on avait pas trop le choix. Vu comme c’était parti, le mieux était de ne pas prendre une valise. On arrive pas à agir, seulement réagir. On se met des buts tout seul, moi le premier. C’est une période délicate. Il n’y a pas 36 solutions, il va falloir se remettre en question individuellement et travailler. »

Au vu des déclarations d'après match des joueurs, je relève dans les propos:

- ue bonne lucidité de la situation
- une autocritique pertinente: leur pire ennemi, c'est eux-mêmes
- une prise de conscience de leurs limites actuelles
- aucun autre prétexte (arbitrage, malchance...)
- une envie de révolte

en fait le même état d'esprit aprèd le match de Brest.

Contre Bastia, puisse-t'il s'ensuivre les mêmes effets que le match contre l'OL ?
Modifié en dernier par DahutGoofy le Dim Sep 02, 2012 8:22 pm, modifié 1 fois.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Sep 02, 2012 8:46 am

:septique:
Médiocres prestations de Laquait, Cambon, Sorlin, Was, Sagbo...!

Et dire que des titulaires devaient former la base de l'équipe type.

Elle est loin d'être faite et le temps presse pour plus de clarté chez les joueurs.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Dim Sep 02, 2012 11:43 am

annecy2012 a écrit:

Peu étre que le probléme de Laquait porte un nom Anderssen justement qui fait pression sur les dirigents via la presse pour le poste de N°1 . Aprés Cambon va bientot étre N°4 quand Mensah sera en état .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fred » Dim Sep 02, 2012 11:50 am

je me repete mais si c etait corea le probleme ?et cambon n est pas devenu si nul en 3 mois .... laquait non plus dailleurs .....
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Sep 02, 2012 12:11 pm

fred a écrit:je me repete mais si c etait corea le probleme ?et cambon n est pas devenu si nul en 3 mois .... laquait non plus dailleurs .....

ce serait plus un problème de cohésion (avec le coach, peut-être) qui a dû un peu perturbé les joueurs dans leur concentration pour ce match. Mais je rappelle que la semaine dernière beaucoup mettait le coach et sa tactique face à l'OL sur un piédestal, donc non ce n'est pas Pablo, et, comme il a déjà été dit, il suffit que les dirigeants remettent un peu les points sur les i et insistent vraiment sur des objectifs à courts termes (une voire deux victoire quoi)
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar fred » Dim Sep 02, 2012 12:38 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
fred a écrit:je me repete mais si c etait corea le probleme ?et cambon n est pas devenu si nul en 3 mois .... laquait non plus dailleurs .....

ce serait plus un problème de cohésion (avec le coach, peut-être) qui a dû un peu perturbé les joueurs dans leur concentration pour ce match. Mais je rappelle que la semaine dernière beaucoup mettait le coach et sa tactique face à l'OL sur un piédestal, donc non ce n'est pas Pablo, et, comme il a déjà été dit, il suffit que les dirigeants remettent un peu les points sur les i et insistent vraiment sur des objectifs à courts termes (une voire deux victoire quoi)

certainement et je l espere ....
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 02, 2012 1:49 pm

j'ai l'impression que les joueurs sont bien remontés et motivés pour se sortir de là d'après certaines déclarations, sur twitter notamment. Rien de dramatique pour le moment, mais faudra pas prendre des retards de points dans les prochaines journées.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Dim Sep 02, 2012 1:59 pm

de toute facon 1 pt sur 12 du retard on en a ...........
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 02, 2012 5:41 pm

Oui, 2 points.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Sep 02, 2012 6:01 pm

Après 4 journées, l'année dernière, Nancy et Valenciennes étaient derniers avec un point.
Ils ont terminé 11ème et 12ème.
Il a 3 ans, Lille et Auxerre avaient également un point.
Ils ont terminé 4ème et 3ème. :)

L'année d'avant Nantes était dernier avec un point.
Il a été relégué :sad:
Mais les Croix ne sont pas 20ème :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Sep 02, 2012 6:16 pm

Vindeus a écrit:j'ai l'impression que les joueurs sont bien remontés et motivés pour se sortir de là d'après certaines déclarations, sur twitter notamment. Rien de dramatique pour le moment, mais faudra pas prendre des retards de points dans les prochaines journées.
:pouce:
Et ils vont l'être par PT et Dupraz :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 02, 2012 6:40 pm

Merci Chatillon de remonter le moral des troupes, il y en a besoin !
Cette trêve internationale arrive au bon moment, un peu comme un temps mort au basket. Je ne doute pas que Patrick Trotignon et Pascal Dupraz vont tout faire pour secouer le cocotier. Et puis cette fois (enfin à partir de mercredi) on aura le groupe définitif, tout le monde va se responsabiliser, c'est obligatoire.
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Sep 02, 2012 7:03 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Sep 02, 2012 6:44 pm

Je suis réticent à désigner Dupraz par ses initiales :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC