[L1 - 4è journée] AC Ajaccio 2-0 Thonon-Gaillard FC
Re: [L1 - 3è journée] AC Ajaccio - Thonon-Gaillard FC
les stats qui piquent:
evian TG n'a pas gardé sa cage inviolée lors de ses neuf derniers matches de L1, soit la plus longue série en cours.
evian TG reste sur une série de six matches sans victoire en L1 (quatre défaites et deux nuls), plus longue disette en cours.
L'eTG est l'équipe de Ligue 1 qui possède le moins le ballon par match avec une moyenne de 41,8%.
Ce debut de saison poussif, cumulé avec une préparation désastreuse (cinq défaites et un nul) ont conduit les joueurs à pointer du doigt certaines méthodes de Pablo Correa.
sur l'équipe.fr
une explication Mr Correa?
evian TG n'a pas gardé sa cage inviolée lors de ses neuf derniers matches de L1, soit la plus longue série en cours.
evian TG reste sur une série de six matches sans victoire en L1 (quatre défaites et deux nuls), plus longue disette en cours.
L'eTG est l'équipe de Ligue 1 qui possède le moins le ballon par match avec une moyenne de 41,8%.
Ce debut de saison poussif, cumulé avec une préparation désastreuse (cinq défaites et un nul) ont conduit les joueurs à pointer du doigt certaines méthodes de Pablo Correa.
sur l'équipe.fr
une explication Mr Correa?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
très belle rentrée de Khlifa, en effet!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Heureusement que Montpellier en met 3 à Sochaux.
Ca nous sauve de la dernière place.
Ca nous sauve de la dernière place.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Vindeus a écrit:Althis a écrit:2-0 a la mi temp 45min ridicule ca calmera les optimites et ca fermeras le clapet de tout ceux qui crachait sur andersen bravo laquait en cause sur les 2buts
Non, je suis tout à fait d'accord que ce match est globalement pourri, de même que les autres. Cependant, et c'est peut être du à une déformation "professionnelle" (j'étudie l'Histoire depuis 4 ans), j'essaie malgré les coups au moral d'avoir du RECUL.
Et ça, ça fait que je suis optimiste, parce que je sais qu'on a un groupe de qualité, que des périodes comme ça bien d'autres équipes en auront dans la saison (d'ailleurs, Sochaux et Troyes font pire que nous cette saison pour le moment), et que dans le passé on a fait des matchs aussi mauvais que ça et on s'en est sorti, de même j'ai régulièrement été sur les forums d'équipes en difficulté avec des mecs qui n'imaginaient pas le maintien de leur équipe, qui a finalement eu lieu. franchement est-ce qu'on est dans une situation pire que le Sochaux de l'an dernier ? NON !
D'ailleurs le début de ce championnat ressemble un peu à celui l'ACA la saison passée.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Pour les amateurs de stats, le classement l'an dernier après 4 journées.
SI ça peut en rassurer un peu certains ...
SI ça peut en rassurer un peu certains ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
On n'a plus de défenseurs...
Le 3e arrive ?
Le 3e arrive ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
1 but par minute pour égaliser 

-
Ce soir je pleure, on est ridicule...
-
badaboooom - Attaquant
badaboooom a écrit:Ce soir je pleure, on est ridicule...
le jeu a été ridicule, le coaching a été ridicule et moi je ne pleure pas... on mérite la dernière place alors que l'on va être 18e.
-
iras - Attaquant
[b]Défaite méritée.[/b]
Il y a du boulot !
Mais quel va être l'ambiance ?
Et la pression de plus en plus grande les prochains matchs.
Il y a du boulot !
Mais quel va être l'ambiance ?
Et la pression de plus en plus grande les prochains matchs.
Modifié en dernier par DahutGoofy le Sam Sep 01, 2012 10:08 pm, modifié 1 fois.
-
Fin du supplice, ouf...
-
badaboooom - Attaquant
iras a écrit:badaboooom a écrit:Ce soir je pleure, on est ridicule...
le jeu a été ridicule, le coaching a été ridicule et moi je ne pleure pas... on mérite la dernière place alors que l'on va être 18e.
Et Sochaux qui perd tout ces matchs mérite d'être devant nous ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
DahutGoofy a écrit:Vindeus a écrit:Althis a écrit:2-0 a la mi temp 45min ridicule ca calmera les optimites et ca fermeras le clapet de tout ceux qui crachait sur andersen bravo laquait en cause sur les 2buts
Non, je suis tout à fait d'accord que ce match est globalement pourri, de même que les autres. Cependant, et c'est peut être du à une déformation "professionnelle" (j'étudie l'Histoire depuis 4 ans), j'essaie malgré les coups au moral d'avoir du RECUL.
Et ça, ça fait que je suis optimiste, parce que je sais qu'on a un groupe de qualité, que des périodes comme ça bien d'autres équipes en auront dans la saison (d'ailleurs, Sochaux et Troyes font pire que nous cette saison pour le moment), et que dans le passé on a fait des matchs aussi mauvais que ça et on s'en est sorti, de même j'ai régulièrement été sur les forums d'équipes en difficulté avec des mecs qui n'imaginaient pas le maintien de leur équipe, qui a finalement eu lieu. franchement est-ce qu'on est dans une situation pire que le Sochaux de l'an dernier ? NON !
D'ailleurs le début de ce championnat ressemble un peu à celui l'ACA la saison passée.
et Nice.
-
et encore 3 point perdus face à un adversaire direct. S'il y a des points précieux, ce sont ceux là, ce n'est pas contre Lille, Bordeaux ou l'om qu'on va avoir notre maintien, mais contre ceux qui jouent ce maintien, et là, ça part mal... encore 34 journées, un peu d'espoir...
-
badaboooom - Attaquant
Vindeus a écrit:iras a écrit:badaboooom a écrit:Ce soir je pleure, on est ridicule...
Et Sochaux qui perd tout ces matchs mérite d'être devant nous ?
sur le jeu proposé que j'ai vu ce soir, OUI
-
iras - Attaquant
badaboooom a écrit:et encore 3 point perdus face à un adversaire direct. S'il y a des points précieux, ce sont ceux là, ce n'est pas contre Lille, Bordeaux ou l'om qu'on va avoir notre maintien, mais contre ceux qui jouent ce maintien, et là, ça part mal... encore 34 journées, un peu d'espoir...
La prochaine journée, vistoire impérative pour un écart avec nos concurrents directs, si la logique est respectée :
- Sochaux se déplace à Sainté
- Troyes reçoit Lille
Modifié en dernier par DahutGoofy le Sam Sep 01, 2012 10:04 pm, modifié 1 fois.
-
badaboooom a écrit:et encore 3 point perdus face à un adversaire direct. S'il y a des points précieux, ce sont ceux là, ce n'est pas contre Lille, Bordeaux ou l'om qu'on va avoir notre maintien, mais contre ceux qui jouent ce maintien, et là, ça part mal... encore 34 journées, un peu d'espoir...
Et pourtant le seul point pris actuellement l'a été contre Lyon, comme quoi .....

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
heureusement qu'il n'écrit pas ça sur le forum on le taxerai de faux supporter
"Olivier Sorlin (Capitaine de l’eTG FC) : « Il n’y a rien à espérer quand on est mauvais comme ça. Il faut arrêter de se chercher des excuses. On va baisser la tête et rentrer chez nous. A 2-0, c’est terminé. Ce n’est pas suffisant. Ce qui nous manque, c’est un état d’esprit. "

"Olivier Sorlin (Capitaine de l’eTG FC) : « Il n’y a rien à espérer quand on est mauvais comme ça. Il faut arrêter de se chercher des excuses. On va baisser la tête et rentrer chez nous. A 2-0, c’est terminé. Ce n’est pas suffisant. Ce qui nous manque, c’est un état d’esprit. "
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
DahutGoofy a écrit:badaboooom a écrit:et encore 3 point perdus face à un adversaire direct. S'il y a des points précieux, ce sont ceux là, ce n'est pas contre Lille, Bordeaux ou l'om qu'on va avoir notre maintien, mais contre ceux qui jouent ce maintien, et là, ça part mal... encore 34 journées, un peu d'espoir...
La prochaine journée, vistoire impérative pour un écart avec nos concurrents directs, si la logique est respectée :
- Sochaux se déplace à Sainté
- Troyes reçoit Lille
La prochaine journée sera TRES importante, il faudra à tout prix gagner car en cas de non victoire ce sera la crise à l'eTG, c'est certain. J'espère que tout le monde va se mobiliser: Joueurs, Staff, supporters, médias locaux pour ameuter la populasse ! allez il faut y croire, surtout que Bastia c'est pris une bonne claque ce soir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC