N'usez pas trop de Kleenex pour les plus pessimistes.

Allez Les Croix, les 15 jours de trève tombent à pic pour des réglages avec Jarolim.
Bon, ça ne va pas m'empêcher de boire un coup en ville

Olivier Sorlin (Capitaine de l’eTG FC) : « Il n’y a rien à espérer quand on est mauvais comme ça. Il faut arrêter de se chercher des excuses. On va baisser la tête et rentrer chez nous. A 2-0, c’est terminé. Ce n’est pas suffisant. Ce qui nous manque, c’est un état d’esprit. »
dispo74 a écrit:DahutGoofy a écrit:badaboooom a écrit:et encore 3 point perdus face à un adversaire direct. S'il y a des points précieux, ce sont ceux là, ce n'est pas contre Lille, Bordeaux ou l'om qu'on va avoir notre maintien, mais contre ceux qui jouent ce maintien, et là, ça part mal... encore 34 journées, un peu d'espoir...
La prochaine journée, vistoire impérative pour un écart avec nos concurrents directs, si la logique est respectée :
- Sochaux se déplace à Sainté
- Troyes reçoit Lille
La prochaine journée sera TRES importante, il faudra à tout prix gagner car en cas de non victoire ce sera la crise à l'eTG, c'est certain. J'espère que tout le monde va se mobiliser: Joueurs, Staff, supporters, médias locaux pour ameuter la populasse ! allez il faut y croire, surtout que Bastia c'est pris une bonne claque ce soir.
esperanza a écrit:ah bonespérons que ça les fasse douter,ils sont joueurs en tout cas je les imagine mal venir jouer le nul
annecy2012 a écrit:Quo d'evian a écrit:L'absence d'Angoula m'inquiète un peu face à Ajaccio
Mouais...
Je vois bien Ajaccio gagner 4-0 face à eTG , demain soir.
Avec Jarolim que Dupraz compare à Poulsen, mais aussi avec le petit dernier dont il a confirmé l'arrivée et un Govou qui va avoir du temps de jeu, le potentiel va sensiblement augmenter.DahutGoofy a écrit:Allez Les Croix, les 15 jours de trève tombent à pic pour des réglages avec Jarolim.
2 butsannecy2012 a écrit:annecy2012 a écrit:Quo d'evian a écrit:L'absence d'Angoula m'inquiète un peu face à Ajaccio
Mouais...
Je n'étais pas loin...
virtuose74 a écrit:Les joueurs ne seraient il pas entrain de lacher Pablo ?! À moins que ce soit Pablo qui se tire des balles dans le pied ?
virtuose74 a écrit:Les joueurs ne seraient il pas entrain de lacher Pablo ?! À moins que ce soit Pablo qui se tire des balles dans le pied ?
tonton gegene a écrit:Sans verser dans le catastrophisme, il faut bien reconnaitre qu'on est obligé d'être inquiet ce soir.
Le problème, ce n'est pas la 18ème place, ou 1 point en 4 matchs. Le problème, c'est que manifestement ce classement et cet unique point sont parfaitement logiques. On ne peut pas s'abriter derrière un manque de réalisme, de la malchance, des erreurs d'arbitrage, ou que sais-je...
L'équipe a perdu (logiquement et à la régulière) contre deux des équipes de ligue1 présumées les plus faibles (et favorites pour la relégation d'après beaucoup de bookmakers) : Brest et Ajaccio.
...
Dans 15 jours, on rencontre un promu (Bastia). Un 3ème concurrent direct en 5 rencontres. Les joueurs seraient bien inspirés de prendre les 3 points... En jouant le même match que contre l'OL, ils peuvent (doivent) le faire!
chatillon a écrit:2 butsannecy2012 a écrit:annecy2012 a écrit:
Mouais...
Je n'étais pas loin...
Voilà un jugement équilibré qui ne relève pas de la réaction impulsiveannecy2012 a écrit:Que ce soit sur les coups francs ou sur les corners, Bertrand laquait est vraiment devenu "nul de chez nul" ...
Statistiquement, il y avait une chance sur troisannecy2012 a écrit:Mais les roses ont perdu.
chatillon a écrit:Voilà un jugement équilibré qui ne relève pas de la réaction impulsiveannecy2012 a écrit:Que ce soit sur les coups francs ou sur les corners, Bertrand laquait est vraiment devenu "nul de chez nul" ...
annecy2012 a écrit:Forumeurs, sans verser dans le catastrophisme, ARRETEZ DE VOIR LES "ROSES" plus BEAUX qu'ils sont. Cette saison, pour le moment, ils sont nuls , excepté lors de leur match contre Lyon
esperanza a écrit:heureusement qu'il n'écrit pas ça sur le forum on le taxerai de faux supporter![]()
![]()
"Olivier Sorlin (Capitaine de l’eTG FC) : « Il n’y a rien à espérer quand on est mauvais comme ça. Il faut arrêter de se chercher des excuses. On va baisser la tête et rentrer chez nous. A 2-0, c’est terminé. Ce n’est pas suffisant. Ce qui nous manque, c’est un état d’esprit. "
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités