[L1 - 4è journée] AC Ajaccio 2-0 Thonon-Gaillard FC
[L1 - 4è journée] AC Ajaccio 2-0 Thonon-Gaillard FC
Mutu, à peine arrivé, devrait jouer samedi :
http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Adr ... rive-01563
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Re: [L1 - 3è journée] AC Ajaccio - Thonon-Gaillard FC
Mutu présent ou non, je pense qu'il vaut mieux jouer contre Ajaccio maintenant , étant donné que ... son capitaine et son entraineur sont suspendus pour ce match.
C'est toujours ça de pris, avant d'affronter les "corriaces" corses.
En effet, c'est clair !
Ce match ne va pas être simple pour "les roses".
Soyons en sûrs !

C'est toujours ça de pris, avant d'affronter les "corriaces" corses.
En effet, c'est clair !
Ce match ne va pas être simple pour "les roses".
Soyons en sûrs !

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
chatillon a écrit:Mutu, à peine arrivé, devrait jouer samedi :
Espérons que ce Mutu reste mutique pour ce match contre nos Croix... L'absence du dernier rempart corse, OCHOA, reste cependant une bonne nouvelle, car il a fait quand même gagner quelques points aux Corses la saison dernière...
L'équilibre et le physique retrouvé contre l'OL nous permettent d'avoir un peu plus confiance. Au contraire, les Corses restent sur une grosse défaite. Toutefois, ils ont prouvé contre PARIS qu'ils resteraient difficiles à jouer dans leur repaire de Coy cette saison.
Et puis surtout, la pression du résultat sera bel et bien là : une défaite en Corse, c'est courir le risque de se retrouver lanterne rouge après 4 matchs et 1 seul point au compteur. Pas dramatique peut-être. Mais ça ferait mauvais genre quand même... Il vaudra mieux s'arracher pour ne pas revenir les mains vides.
Je n'ai pas trop suivi le cas de Felipe SAAD sinon. A t-il une chance de jouer ce match??
- tonton gegene
- Attaquant
- Deelf
- Gardien
Ajaccio sans Mutu et Ochao, c'est du tout bon. On ajoute à celà le retour de Saber et on garde la mentalité du match contre Lyon.Et là enfin à 4 point le championnat sera lancé. Je suis confiant, allez les gars! 

-
Weblogstar - Coupeur de citrons
Deelf a écrit:Apparemment, pas de Mutu samedi![]()
http://www.etgfc.com/2012/08/29/mutu-ne ... as-samedi/
J'espère que c'est pas du bluff. Si c'est confirmé, c'est pas plus mal en effet... C'est qui le deuxième gardien d'Ajaccio? Est-ce que ça vaut le coup de multiplier les tirs de mouche à 30m, pour voir si ça rentre???

- tonton gegene
- Attaquant
tonton gegene a écrit:Deelf a écrit:Apparemment, pas de Mutu samedi![]()
J'espère que c'est pas du bluff. Si c'est confirmé, c'est pas plus mal en effet... C'est qui le deuxième gardien d'Ajaccio? Est-ce que ça vaut le coup de multiplier les tirs de mouche à 30m, pour voir si ça rentre???![]()
Oumar Sissoko, gardien #1 du Mali et fraîchement arrivé de Metz
Je te salue, ô terre hospitalière...
-
Bri - Gardien
Jarolim pourrait-il être déjà qualifié pour ce week end?
- Ben74sang
- Coupeur de citrons
Bri a écrit:tonton gegene a écrit:Deelf a écrit:Apparemment, pas de Mutu samedi![]()
J'espère que c'est pas du bluff. Si c'est confirmé, c'est pas plus mal en effet... C'est qui le deuxième gardien d'Ajaccio? Est-ce que ça vaut le coup de multiplier les tirs de mouche à 30m, pour voir si ça rentre???![]()
Oumar Sissoko, gardien #1 du Mali et fraîchement arrivé de Metz
C'est Oberhauser qui a remplacé Ochoa contre VA.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
cette semaine dans l'equipe ils mettaient que ochoa serait dans la cage ce week end car blessure très légère
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Selon L'Equipe Mutu n'est pas qualifié pour le match. De toute façon ce n'est plus le Mutu des années 2000... La force des Corses n'est pas leurs individualités mais leur collectif et leur état d'esprit, de vrais guerriers ! Tachons d'être encore plus guerriers qu'eux et ça passera !
- Mikylerorky
- Remplaçant
Ben74sang a écrit:Jarolim pourrait-il être déjà qualifié pour ce week end?
non, il signe aujourd'hui, rentre en Rep Tchèque et revient lundi
-
yeca - Buteur
Sur le site officiel des corses, un sondage en ligne nous apprend que 93% des sups corses pronostiquent une victoire de leur équipe!!
Confiance, confiance, ... L'arrivée de Mutu (même s'il ne joue pas contre nos Croix) doit aussi galvaniser tous les espoirs du côté de la Corse. Même effet que notre JAROLIM en somme...
Marrant d'ailleurs ce site officiel. Intégralement rédigé en langue corse
J'avais encore jamais vu ça. Je crois qu'il faut vite traduire tout ce forum en pâtois savoyard. Vite fait bien fait. Sur ce, arvi pâ.

Confiance, confiance, ... L'arrivée de Mutu (même s'il ne joue pas contre nos Croix) doit aussi galvaniser tous les espoirs du côté de la Corse. Même effet que notre JAROLIM en somme...
Marrant d'ailleurs ce site officiel. Intégralement rédigé en langue corse

- tonton gegene
- Attaquant
tonton gegene a écrit:Sur le site officiel des corses, un sondage en ligne nous apprend que 93% des sups corses pronostiquent une victoire de leur équipe!!![]()
Marrant d'ailleurs ce site officiel. Intégralement rédigé en langue corseJ'avais encore jamais vu ça. Je crois qu'il faut vite traduire tout ce forum en pâtois savoyard. Vite fait bien fait. Sur ce, arvi pâ.
À mizet, j'ai m'zi du jarolim, du coup on a fait la rioule tantou, on a sorti les s'nailles, pas'que tu vois c'est pas un gnagnou le tchèque. Qui c'est qui passe la panosse maintenant ? y é mai !
(c'est du franco-savoyard...)
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
jamais facile de gagner en Corse.
La série logique 1-0 (L2), 1-1 (L1),.......0-1
Bon allez:
- une attaque explosive
- une défense de maquis
- un match de beauté quoi
La série logique 1-0 (L2), 1-1 (L1),.......0-1

Bon allez:
- une attaque explosive
- une défense de maquis
- un match de beauté quoi
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
tonton gegene a écrit:chatillon a écrit:Mutu, à peine arrivé, devrait jouer samedi :
Espérons que ce Mutu reste mutique pour ce match contre nos Croix... L'absence du dernier rempart corse, OCHOA, reste cependant une bonne nouvelle, car il a fait quand même gagner quelques points aux Corses la saison dernière...
L'équilibre et le physique retrouvé contre l'OL nous permettent d'avoir un peu plus confiance. Au contraire, les Corses restent sur une grosse défaite. Toutefois, ils ont prouvé contre PARIS qu'ils resteraient difficiles à jouer dans leur repaire de Coy cette saison.
Et puis surtout, la pression du résultat sera bel et bien là : une défaite en Corse, c'est courir le risque de se retrouver lanterne rouge après 4 matchs et 1 seul point au compteur. Pas dramatique peut-être. Mais ça ferait mauvais genre quand même... Il vaudra mieux s'arracher pour ne pas revenir les mains vides.
Je n'ai pas trop suivi le cas de Felipe SAAD sinon. A t-il une chance de jouer ce match??
L'omerta jusqu'au carré vert

-
yeca a écrit:Ben74sang a écrit:Jarolim pourrait-il être déjà qualifié pour ce week end?
non, il signe aujourd'hui, rentre en Rep Tchèque et revient lundi
Il signe et rentre avec le carnet tchèque de l'eTG.
-
Notre infirmerie est vide (plus que Bugnet qui est en reprise) selon le site off !
C est une bonne chose
C est une bonne chose

- Deelf
- Gardien
tonton gegene a écrit:Deelf a écrit:Apparemment, pas de Mutu samedi![]()
moi je vote et je dis, bluff pas
-
grogui74 - Buteur
Pour ceux qui ont l'intention de se déplacer à MARSEILLE lors de la 6em journée,le match se jouera le dimanche 23 à 14h00 ou 17h00
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC