[L1 - 2è journée] Stade Brestois 1-0 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 2è journée] Stade Brestois 1-0 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar tonton gegene » Mar Aoû 21, 2012 10:21 pm

annecy2012 a écrit:Mouais...Le gros problème actuel de Yannick est qu'il fait sa tête de cochon ...

Je ne vois pas trop en quoi il fait sa tête de cochon... Il a été plutôt mauvais en match de préparation certes. Mais pas plus que le reste de l'équipe. On ne peut donc pas forcément en conclure qu'il n'est pas motivé.

Il s'est déclaré intéressé par la Premier League. Et il a bien raison. Si d'aventure, il recevait une proposition sérieuse d'un club comme Totenham ou West Ham, moi à sa place, je foncerais.

Le train ne passe pas toujours 2 fois. Les footballeurs ont une vie dorée, mais aussi précaire. Une vilaine blessure, une saison difficile... et on tombe vite dans la trappe de l'oubli. Parfois direction le National, voire le CFA. Parfois rien. Bref, les opportunités, il vaut mieux les saisir quand elles se présentent.

En attendant, SAGBO est toujours là. Et quelque chose me dit qu'il pourrait être bien précieux contre l'OL... :trefle:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Mar Aoû 21, 2012 10:34 pm

tonton gegene a écrit:
annecy2012 a écrit:Mouais...Le gros problème actuel de Yannick est qu'il fait sa tête de cochon ...

Je ne vois pas trop en quoi il fait sa tête de cochon... Il a été plutôt mauvais en match de préparation certes. Mais pas plus que le reste de l'équipe. On ne peut donc pas forcément en conclure qu'il n'est pas motivé.

Il s'est déclaré intéressé par la Premier League. Et il a bien raison. Si d'aventure, il recevait une proposition sérieuse d'un club comme Totenham ou West Ham, moi à sa place, je foncerais.

Le train ne passe pas toujours 2 fois. Les footballeurs ont une vie dorée, mais aussi précaire. Une vilaine blessure, une saison difficile... et on tombe vite dans la trappe de l'oubli. Parfois direction le National, voire le CFA. Parfois rien. Bref, les opportunités, il vaut mieux les saisir quand elles se présentent.

En attendant, SAGBO est toujours là. Et quelque chose me dit qu'il pourrait être bien précieux contre l'OL... :trefle:

"Une vilaine blessure, une saison difficile" ... Bugnet par exemple, il était si prometteur...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 21, 2012 10:39 pm

Ce qui n'empeche pas d'avoir un comportement exemplaire en attendant d'etre transféré?CORGNET est dans le cas,il est en ligue 2 et se bat pour ce club tout en sachant qu'il va partir.
Quand on fait ce métier,on se doit d'etre exemplaire et de respecter son contrat de travail?Si on se comportait de la sorte dans notre boulot,çà fait un moment que l'on aurait passer la porte.
Qu'il soit aligné contre LYON ne va pas me gener,on est déjà dans l'urgence donc à lui de prouver qu'il est un bon joueur en attendant d'émmigrer ailleur et peut etre de se faire regretter
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Aoû 27, 2012 2:23 pm

On se fait massacrer par les supporters brestois sur leur forum :
http://www.allez-brest.com/adversaire-j ... 23405.html

Bon par contre des mecs qui arrivent à prédire la L2 et à être aussi expéditifs en ayant vu un seul match c'est à mourir de rire. Surtout que chez eux on perd à la dernière minute, donc ils devraient nous accompagner dans la charrette avec ce type de raisonnement. Y'en a même un qui avait prédit qu'on se prendrait un carton contre l'OL. :-D

Pourtant vu leur saison dernière, ils sont bien placés pour savoir qu'une équipe peut être totalement différente d'un match à l'autre, et qu'en étant aussi présomptueux on peut voir la moitié des équipes en L2? au moins. Faut croire que l'air breton n'est pas spécialement bon pour la mémoire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Lun Aoû 27, 2012 4:22 pm

Vindeus a écrit:On se fait massacrer par les supporters brestois sur leur forum :

Bon par contre des mecs qui arrivent à prédire la L2 et à être aussi expéditifs en ayant vu un seul match c'est à mourir de rire. Surtout que chez eux on perd à la dernière minute, donc ils devraient nous accompagner dans la charrette avec ce type de raisonnement. Y'en a même un qui avait prédit qu'on se prendrait un carton contre l'OL. :-D

Pourtant vu leur saison dernière, ils sont bien placés pour savoir qu'une équipe peut être totalement différente d'un match à l'autre, et qu'en étant aussi présomptueux on peut voir la moitié des équipes en L2? au moins. Faut croire que l'air breton n'est pas spécialement bon pour la mémoire.

j'avais lu ça aussi

Mémoire super courte quand même pour des supporters qui ont vu leur club se sauver à la dernière journée.

Mais bon quand on lit

"Lyon va les cartonner à domicile au prochain match chez eux."

"Les Sorlin et Barbosa dans le milieu de terrain, ça va un moment quoi "

"Il faut pas se leurrer, on rencontrera difficilement aussi faible dans la saison"

Résultat : on a fait au moins jeu égal avec Lyon pendant qu'eux prenaient une trempe.

A mon avis on pourra rapidement rire de ces remarques
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 27, 2012 5:09 pm

yeca a écrit:
Vindeus a écrit:On se fait massacrer par les supporters brestois sur leur forum :

j'avais lu ça aussi

Mémoire super courte quand même pour des supporters qui ont vu leur club se sauver à la dernière journée.

Mais bon quand on lit

"Lyon va les cartonner à domicile au prochain match chez eux."

"Les Sorlin et Barbosa dans le milieu de terrain, ça va un moment quoi "

"Il faut pas se leurrer, on rencontrera difficilement aussi faible dans la saison"

Résultat : on a fait au moins jeu égal avec Lyon pendant qu'eux prenaient une trempe.

A mon avis on pourra rapidement rire de ces remarques

vraiment la mémoire courte les types........si on est mauvais et qu'il nous écrase seulement 1-0 BIENVENUE AU CLUB ALORS
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 27, 2012 5:54 pm

Ho punaise ! là il y a du lourd :-D
Il faudrait peut-être leur rappeler que s'ils sont toujours en L1 c'est grâce aux CX. Si nos joueurs ne lèvent pas le pied au PDS lors du dernier match, ces clowns ne seraient pas en train de disserter sur l'eTG :D
Il est vrai que le match de Brest n'a pas été bon, mais en déduire que ce sera la L2 pour l'eTG :applaudit: C'est vrai qu'eux ont une super équipe :fourire:
Quand je pense que Pascal Dupraz dit que Brest a un public de connaisseurs, ça vaudrait le coup de passer le lien à notre cher directeur sportif pour voir ce qu'il en pense. C'est vraiment à mourir de rire leurs commentaires, quelle bande de clowns :fourire:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 27, 2012 6:06 pm

dispo74 a écrit:

Ho punaise ! là il y a du lourd :-D
Il faudrait peut-être leur rappeler que s'ils sont toujours en L1 c'est grâce aux CX. Si nos joueurs ne lèvent pas le pied au PDS lors du dernier match, ces clowns ne seraient pas en train de disserter sur l'eTG :D
Il est vrai que le match de Brest n'a pas été bon, mais en déduire que ce sera la L2 pour l'eTG :applaudit: C'est vrai qu'eux ont une super équipe :fourire:
Quand je pense que Pascal Dupraz dit que Brest a un public de connaisseurs, ça vaudrait le coup de passer le lien à notre cher directeur sportif pour voir ce qu'il en pense. C'est vraiment à mourir de rire leurs commentaires, quelle bande de clowns :fourire:

Meme en perdant leur dernier match chez nous,ils seraient toujours en ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 27, 2012 6:53 pm

dalla favera a écrit:Meme en perdant leur dernier match chez nous,ils seraient toujours en ligue 1

Tu as raison DF, bien vu :pouce: La défaite de Caen les sauvaient de toute façon. Je me rappelais plus de ce détail que je viens de voir sur le site de la LFP. Je me rappelle qu'avant de jouer ce dernier match, ils devaient gagner pour être sûr de rester en ligue1.
Mais ça ne change rien de ce que je pense de ces gugus. :brucelee:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Lun Aoû 27, 2012 7:06 pm

moi, je vous conseil de garder le liens de leur forum dans vos favoris, et en fin de saison, si "les clowns" que nous sommes nous maintenons, et que eux sont dans ce qu'ils appellent " la charrette", on ira joyeusement leur poster un petit commentaire sympathique pour leur rafraîchir la mémoire et leur souhaiter bon courage pour la L2.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Lun Aoû 27, 2012 9:34 pm

Perso je vais toujours sur les forums d'adversaires avant les matchs ou de temps en temps chez nos concurrents pour le maintien, y'a parfois des prix nobels, qui retournent leur veste ou font des analyses sorties d'on ne sait où.
Le nombre de conneries sur notre club ou sur nos joueurs (au delà de la divergence d'opinion, y'a des avis expéditifs à mourir de rire parfois) qu'on peut y trouver ... je me retiens souvent de réagir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Lun Aoû 27, 2012 10:40 pm

L'air marin est très corrosif... pour les cerveaux bretons. Et puis la bibine, à la longue, ça ne fait pas que du bien.

J'avais déjà noté l'année dernière quelques remarques acerbes venues de ce coin de Bretagne sur notre club.

Le problème, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que leur club est le plus souvent méprisé par la plupart des sups "made in ligue1". J'entends souvent parler sur les forums de ces "clubs qui n'ont rien à faire en ligue1". Et bizarrement, Brest (comme Ajaccio, Nancy, ... ou les Croix) revient souvent dans ce genre de conversation. Nous, au moins, on sait qu'on supporte un "petit club" et on l'assume. Voire on le revendique pour ma part/// :happy:

Bref, y pas grand chose sous le bonnet (marin)... de toutes façons, Brest c'est moche, c'est pauvre, c'est sale, et ça sent la la vielle radasse... :tirelangue:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Lun Aoû 27, 2012 11:44 pm

tonton gegene a écrit:L'air marin est très corrosif... pour les cerveaux bretons. Et puis la bibine, à la longue, ça ne fait pas que du bien.

J'avais déjà noté l'année dernière quelques remarques acerbes venues de ce coin de Bretagne sur notre club.

Le problème, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que leur club est le plus souvent méprisé par la plupart des sups "made in ligue1". J'entends souvent parler sur les forums de ces "clubs qui n'ont rien à faire en ligue1". Et bizarrement, Brest (comme Ajaccio, Nancy, ... ou les Croix) revient souvent dans ce genre de conversation. Nous, au moins, on sait qu'on supporte un "petit club" et on l'assume. Voire on le revendique pour ma part/// :happy:

Bref, y pas grand chose sous le bonnet (marin)... de toutes façons, Brest c'est moche, c'est pauvre, c'est sale, et ça sent la la vielle radasse... :tirelangue:
L'avis d'un marrant d'eau douce qui ne manque pas de sel :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC