Vindeus a écrit:Ah tiens non, on est assurés de ne pas être relégable, ou alors à égalité avec l'ASSE. Troyes et Reims sont derrière nous.
ça sera après la triquée contre lyon ........bravo mr dupraz quel mercato de chef

Vindeus a écrit:Ah tiens non, on est assurés de ne pas être relégable, ou alors à égalité avec l'ASSE. Troyes et Reims sont derrière nous.
greg74 a écrit:Vindeus a écrit:Magnifique Rabiu ...
J'avais oublié comme la L1 peut être déprimante aussi.
Que le flot de "on va aller en L2" commence !
Perso, je considère que 2 défaites de suite, ça arrive toutes les saisons à la plupart des équipes, et on sera au pire 158e après cette journée, mais bon ...
plus que les defaite c'est le niveau qui fait peur, ça va que c'est brest en face sinon c'etait trois comme la semaine derniere!!
esperanza a écrit:Vindeus a écrit:Ah tiens non, on est assurés de ne pas être relégable, ou alors à égalité avec l'ASSE. Troyes et Reims sont derrière nous.
ça sera après la triquée contre lyon ........bravo mr dupraz quel mercato de chef
Pichot a écrit:Mauvais coaching de Corréa qui remplace Bérigaud par Tie Bi,... pour assurer le nul ? et c'est lui qui remet en jeu de la tete une balle qui quittait la zone de réparation![]()
![]()
Un nul n'aurait pas été volé
greg74 a écrit:je sais pas pour vous mais moi le milieu de terrain me fais vraiment peur, en deuxieme periode plus personne!!
Pichot a écrit:Mauvais coaching de Corréa qui remplace Bérigaud par Tie Bi,... pour assurer le nul ? et c'est lui qui remet en jeu de la tete une balle qui quittait la zone de réparation![]()
![]()
Hans Taupeman a écrit:Pichot a écrit:Mauvais coaching de Corréa qui remplace Bérigaud par Tie Bi,... pour assurer le nul ? et c'est lui qui remet en jeu de la tete une balle qui quittait la zone de réparation![]()
![]()
non Tie Bi est entré à la place de Lacour , mais Berigaud pour Mbarki ça sentait la volonté de conserver le score ,
fred a écrit:rien de grave ,mais faut s attendre a d autre defaite la saison va etre longue ,et puis le mercato n est pas fini ....
fred a écrit:rien de grave ,mais faut s attendre a d autre defaite la saison va etre longue ,et puis le mercato n est pas fini ....
Pichot a écrit:esperanza a écrit:Vindeus a écrit:Ah tiens non, on est assurés de ne pas être relégable, ou alors à égalité avec l'ASSE. Troyes et Reims sont derrière nous.
Ah ! Avant c'était Riboud qui donnait pas assez de fric, maintenant c'est Dupraz qui n'a pas fait ce qu'il fallait !!!
Que de la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités