[L1 - 2è journée] Stade Brestois 1-0 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 2è journée] Stade Brestois - Thonon-Gaillard FC

Messagepar jeanbale » Sam Aoû 18, 2012 11:06 pm

esperanza a écrit:
dispo74 a écrit:
tonton gegene a écrit:En résumé, préparation RATEE.

Je ne crois pas du tout au manque d'envie.

Par contre, le manque d'impact physique est bel et bien liée à la préparation. Le problème, c'est que si ça dure 10 matchs, on aura largement le temps de prendre un train de retard sur les autres candidats au maintien (qui ne me semblent pourtant pas mieux armés). Quand on sait l'importance du début de saison...

C'est pour ça qu'il faut déjà espérer 1 ou 2 arrivées salvatrices, qui viendraient secouer le cocotier. Et pourtant, je ne suis pas fan du recrutement à gogo... Mais bon, là, il faut faire quelque chose. Il arrive des miracles (cf. Ajaccio la saison dernière qui a su surmonter un début calamiteux), mais voilà, moi je n'aime pas compter sur les miracles.

Au fait, quelqu'un sait-il pourquoi on a changé de préparateur physique ?

on change pas une équpe qui gagne,à l'eTG,si......encore un problème de personne :septique:

Lorsque Casoni est parti début 2012 son préparateur R Duvernet a également arrêté, et alors S Bernard a assuré l'intérim mieux que mieux, vu notre excellente fin de saison passée
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar badaboooom » Sam Aoû 18, 2012 11:08 pm

... ne tombons pas dans l'alarmisme primaire non plus. Attendons mi-septembre, il faudra regarder le classement à ce moment là...
et là, on criera au feu, ou on dira jusque là tout va bien...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar badaboooom » Sam Aoû 18, 2012 11:18 pm

Tiens, c'est King Eric qu'il faudrait comme entraineur, il leur auraient secoué les puces à la mi-temps ! et pas de feignant sur le terrain! ^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Sam Aoû 18, 2012 11:23 pm

L'an dernier, pour la 1ère journée à Brest, les titulaires différents étaient Westberg, Ehret, Tié Bi, Leroy, M'Madi, Adnane et Govou.
Cambon Angoula, DDD, Sorlin étaient déjà là, mais ni Khlifa, Barbosa, Bérigaud ou Sagbo.
On ne peut pas dire que l'équipe était mieux armée au niveau de l'effectif.
Et pourtant...
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Aoû 18, 2012 11:23 pm

jeanbale a écrit:Lorsque Casoni est parti début 2012 son préparateur R Duvernet a également arrêté, et alors S Bernard a assuré l'intérim mieux que mieux, vu notre excellente fin de saison passée

Merci Jeanbale pour cette précision, j'avais zappé ce détail.
Stéphane Bernard est vraiment très compétent, il y a quelques années il faisait des entrainements en classe foot au collège de mon bled. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Sam Aoû 18, 2012 11:32 pm

tonton gegene a écrit:J'ai suivi le match à la radio. Il y avait quand même du mieux dans le jeu, non???
...
5/ Rien ne sert de courir, il faut Poulsen à point...!

Ayant eu la "possibilité" de voir le match sur bein sport max4, voici les commentaires sur le match.

Les roses ont fait 6 énormes premières minutes de jeu avec Saber Khlifa qui a été à 2 doigts d'ouvrir le score (à 2 reprises).
Ensuite, Brest a refait surface et a dominé tout le reste du match.
Bertrand Laquait et la défense rose ont eu beaucoup de chance, en première mi temps de ne pas encaisser de buts.
Si Brest n'a pas marqué en 1ère période, c'est pluss dû à la maladresse de leurs attaquants.

Les roses, en 2ème mi-temps, furent incapables de passer la vitesse supérieure.
De son côté, Brest dominait sans être dangereux , car Bertrand Laquait veillait aux grains : bertrand était bien meilleur en 2ème mi-temps qu'en 1ère mi-temps.
Bertrand fit en 2ème mi-temps ainsi 2 ou 3 parades décisives, et, les roses semblaient se diriger vers un match nul équitable.

Malheureusement, Corréa fit encore un "coaching inspiré" (pour rester poli).
Pablo Corréa décida de faire rentrer Tié Bi, à la 75ème minute ...

Je fis la remarque (prémonitoire) à mon frère qui regardait le match à la tv avec moi : "oh non ! M... Corréa fait rentrer Tié Bi...Tié Bi , le plus nul des roses la semaine dernière, face à Bordeaux"

Alors que l'on rentrait dans les 4 minutes d'arrêts de jeu, les roses provoquèrent un coup franc (idiot et inutile).
Le brestois centre dans la défense, Wass ressort le ballon de la tête en direction de Tié Bi seul.
Tié Bi reprend à son tour le ballon de la tête (au lieu de le laisser filer en corner) et ne trouve rien d'autre à faire que de diriger sa tête sur le brestois Paul Baysse.
Paul Baysse, cette fois, ne laisse pas passer l'occasion : il catapulte de la tête le ballon au fond des filets. Bertrand Laquait ne peut absolument rien faire sur le coup, puisqu'il est fusillé à bout portant...

Je suis dégoutté ! pourquoi Tié Bi a -t-il pris ce ballon de la tête ???...

Bref, le seul responsable de la défaite des roses, ce soir, est ERIC Tié Bi ... uniquement Eriic Tié Bi !

Au lieu de repartir avec le point (qui aurait été mérité) du match nul , les "roses" s'enfoncent au classement et ont toujours 0 point , ce soir !

Le scénario catastrophe de 0 point après 4 journées de championnat , au soir du 2 septembre (que j'avais suggéré à DahutGoofy) se profile malheureusement à grands pas.

:sad:

Je ne vois pas comment on va pouvoir tenir tête à O.Lyonnais vendredi prochain.
Bref, mon pronostic pour vendredi prochain : eTG 1 - 4 Lyon

Les "roses" ont perdu leur "fighting spirit". Là est le problème.
Modifié en dernier par annecy2012 le Sam Aoû 18, 2012 11:42 pm, modifié 1 fois.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar tonton gegene » Sam Aoû 18, 2012 11:36 pm

Vindeus a écrit:
Enfin, même si mis à part quelques actions, de Khlifa notamment, ces deux derniers matchs n'ont pas été positifs au niveau du jeu, il ne faut pas oublier que malgré une plus grande réussite et plus de points ce n'était absolument pas mieux l'an dernier !

Sur ce point, tu as raison. Le match contre Nice notamment l'année dernière était loin d'être fameux (si on met le résultat de côté)
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar annecy2012 » Sam Aoû 18, 2012 11:49 pm

tonton gegene a écrit:
Vindeus a écrit:
Enfin, même si mis à part quelques actions, de Khlifa notamment, ces deux derniers matchs n'ont pas été positifs au niveau du jeu, il ne faut pas oublier que malgré une plus grande réussite et plus de points ce n'était absolument pas mieux l'an dernier !

Sur ce point, tu as raison. Le match contre Nice notamment l'année dernière était loin d'être fameux (si on met le résultat de côté)

:non:

Sans dominer leur sujet, les "roses" se donnaient à fond , sur le terrain.
Après 2 journées, la saison dernière, on avait 4 points.

Cette année, je ne sais pas si les "roses" se donnent à fond.
Par contre, ce qui est visible et inquiétant, c'est qu'au bout de 10 minutes de jeu, les roses n'ont plus de "jus" !!!
Pire, après 2 journées, cette année, on a 0 point.

nb : sachant que l'année dernière, on avait fait match nul contre Bordeaux et contre Brest, on se retrouve donc avec 2 points de moins que notre tableau de marche de l'année dernière...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar Alan74600 » Sam Aoû 18, 2012 11:52 pm

Perso j'ai loupé le dernier quart d'heure !!! j'ai trouvé une équipe pas en difficulté mais pas dangereuse non plus... comment faire pour surprendre une défense en jouant aussi mollement et une équipe qui n'est vraiment pas terrible ? Réponse en jouant un peu plus collectif et en jouant un peu plus vite !!!! Qu'est ce que je me suis fais chier en regardant ce match !!!! C'est vraiment inquiétant pour la suite.. va falloir que le coach et la direction fassent des choix tant sur les départs que sur les arrivées. L'attaque c'est quand même très limite actuellement avec Sagbo et Bérigaud qui sont inexistant devant, le milieu très très inquiétant avec Lacour et Tie bie car pas de solution sur le banc (Koné ???) et derrière bis répétitas avec la saison dernière sauf que l'année passée ça bougeait sur le terrain et on marquait des buts.
Le prochain match sera le premier tournant de la saison car une défaite nous plongerais dans une spirale infernale.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Sam Aoû 18, 2012 11:53 pm

annecy2012 a écrit:nb : sachant que l'année dernière, on avait fait match nul contre Bordeaux et contre Brest, on se retrouve donc avec 2 points de moins que notre tableau de marche de l'année dernière...

Mais ça ne veut absolument rien dire ça !
J'ai vraiment l'impression que vous cherchez à vous faire peur par tous les moyens possibles ! On peut faire la même chose pour ne pas avoir peur justement avec ce type de raisonnement !
La vérité, c'est qu'il est bien trop tôt pour savoir ce que sera la saison.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Alan74600 » Dim Aoû 19, 2012 12:03 am

Vindeus a écrit:
annecy2012 a écrit:nb : sachant que l'année dernière, on avait fait match nul contre Bordeaux et contre Brest, on se retrouve donc avec 2 points de moins que notre tableau de marche de l'année dernière...

J'ai vraiment l'impression que vous cherchez à vous faire peur par tous les moyens possibles ! On peut faire la même chose pour ne pas avoir peur justement avec ce type de raisonnement !

Je voudrais bien ne pas m'inquiéter mais là ça commence à faire trop vu nos derniers matchs de la saison dernière et le début de cette saison.
Comme on dit "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" donc je vais rester confiant jusqu'à la 6ème journée pour voir la progression de l'équipe.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Dim Aoû 19, 2012 12:06 am

Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'inquiéter ! Pour un club comme le notre il est même légitime d'être inquiet vu que l'on sait dès le départ qu'on va très probablement jouer le maintien. Mais à lire les réactions d'après match, on voit une dramatisation exagérée. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Mikylerorky » Dim Aoû 19, 2012 5:05 am

Il ne faut pas vraiment s'inquiéter bien au contraire ! Souvenez-vous l'année dernière, la victoire face a Nice n'avait été qu'une illusion. Il a fallut attendre de nombreuses journées avant de revoir les Croix empocher les 3 points. Cette première saison en L1 a été époustouflante et cette année nous allons en payer le prix. Les joueurs et le staff ont beaux dire qu'ils jouent le maintien dans leur tête ils espèrent être dans les 5 premiers. c'est logique ! Malheureusement nous n'avons pas l'effectif pour et chacun va remettre les pieds sur terre d'ici peu. Il ne faut pas se voiler la face, le match contre l'OL va être quasiment inabordable vu leurs prestations actuelles. Ensuite, allé gagner a Ajaccio est très compliquer. Avec un point ou zéro dans la musette sur les 4 premiers matchs la remise en question va s'opérer et c'est la qu'on verra si les Croix retrouvent leur mental de la saison précédente. Autrement dit, les Croix vont nous sortir un magnifique match face a Bastia avec les 3 points a la clé. Magique Dupraz va nous sortir 2 joueurs de son chapeau d'ici les 10 jours qui suivent et qui vont aider a réparer les lacunes actuels. Nô stress ayez confiance !
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Fotss 57 » Dim Aoû 19, 2012 7:45 am

Vindeus a écrit:

:applaudit: et voila! Tout est dit :applaudit:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Re: [L1 - 2è journée] Stade Brestois 1-0 Thonon-Gaillard FC

Messagepar virtuose74 » Dim Aoû 19, 2012 10:13 am

L'impression que nos joueurs sont cramés et qu'ils attendent d'être menés aux scores pour réagir. Wass a été très déçevant surement son plus mauvais match avec les Croix.. :non:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Messagepar annecy2012 » Dim Aoû 19, 2012 10:34 am

Fotss 57 a écrit:
Vindeus a écrit:

:applaudit: et voila! Tout est dit :applaudit:

Non, moi je dirais plutôt que vous faites « la politique de l’autruche » et que vous ne voulez pas voir la vérité en face ... la vérité telle qu'elle est !

Oui, la vérité, c’est que cela ne va pas fort actuellement au sein du FC eTG.

La 1ère vérité, c’est que cela fait 11 matchs que les « roses » n’ont pas gagné de match !
Depuis le 6 mai 2012 (jour de l’élection de François Hollande), les « roses » ont gagné un seul match , ont fait 2 matchs nuls (dont 1 match nul heureux à Nice, car c’est un niçois qui a marqué le but « des roses » : but contre son camp) et ont perdu 8 matchs ...
oui 8 matchs :
Lyon (match en retard), Brest (38ème j), 5 des 6 matchs amicaux, et, Bordeaux (1ère j), et hier soir donc , brest (2ème j ; une 2ème fois en 3 mois).

La 2ème vérité, Oui, c’est que cela va mal et qu’il y a de gros problèmes en interne.
Soudainement, tous les voyants passent au « rouge » :
+ une pré-saison compliquée (pour être poli) à cause de son instigateur, le controversé et nouveau préparateur physique du fc eTG : David Barriac.

+ à l’inter-saison, un nombre important de croix de savoie sont partis : 3 historiques Westberg, Rippert, Farina et 3 des 4 renforts de la saison dernière : Leroy, Kahlenberg et surtout POULSEN.
+ Pourquoi Poulsen met autant de temps à se décider pour un éventuel retour chez les « roses », alors qu’en décembre 2011 (Casoni était encore là...) il déclarait haut et fort « se plaire au FC eTG » ?
+ Pourquoi Andersen, Dja Djédjé et Sagbo veulent-ils partir jouer ailleurs ?
Pour moi, le problème s’appelle = Pablo Corréa, et, son système de jeu ultra-défensif qui ne plait pas et ne convient pas aux joueurs.

Hier, on a en eu la meilleure illustration encore :
Les « roses » ont été, hier soir, flamboyants ... durant les 5-6 premières minutes de jeu du match …
On se disait = « Tiens, les roses sont de retour ! »
Et puis, plus grand-chose, par la suite…
En 2ème mi-temps, après avoir reçu les consignes (à la mi-temps) de Pablo Corréa, on a retrouvé des «roses » timorés (comme contre bordeaux) qui notamment, jouaient « plus bas ». oui, en 2ème mi-temps, les roses ont joué pour obtenir le point du match nul, et, ont beaucoup moins attaqué…

La 3ème vérité, c’est qu’il y a de gros problèmes au niveau du staff.
On dirait que Pascal Dupraz et Patrick Trotignon ont perdu la tête.
Je ne sais pas ce qu’ils font depuis 15 jours, mais aussi étonnant que ce le soit = on ne les entend plus parler, eux qui aiment tant parler d’habitude…

+ Leur politique de nouveaux tarifs d’abonnements et de prix des billets de cette saison 2012-2013 est hallucinante.
Nb= la seule bonne nouvelle de cette forte augmentation des tarifs, c’est qu’on entend plus les pseudo-supporters siffler … ils ne sont plus là, car cette augmentation les a enfin dissuadé de venir au stade...

+ Leur projet de construction d’un nouveau stade en Haute-Savoie est « hallucinant » (pour rester poli).
A quoi bon vouloir créer un stade seulement pour 4 ou 5 matchs dans l’année ?
Moi, je dis que Le Parc des sports fait bien l’affaire...
A quoi bon vouloir créer un stade, alors que lorsque le FC eTG reçoit une bonne équipe de championnat (Bordeaux), il n y avait que 9000 spectateurs (sur 15600 de places disponibles) qui se déplacent ?
Oui, à un moment, il faut dire "stop" ... surtout si c'est pour que cela fasse comme à Grenoble ou au Mans...
Avant de parler de « construire un nouveau stade », Trotignon et Dupraz feraient mieux de s’occuper de trouver « un terrain d’entrainement » dignes de ligue 1 à leurs joueurs.
Maxilly … mouais … bof !
Ceci étant, Heureusement que la commune de Maxilly s'est dévouée ...

+ Avant de parler de construire un nouveau stade, Trotignon et Dupraz feraient bien de faire jouer les 3 nouvelles recrues et feraient bien de s’occuper du gros problème du MOMENT = recruter 3 joueurs au moins :
A savoir recruter un arrière gauche, un milieu de terrain défensif et un milieu de terrain défensif,
pluss, un remplaçant d’Andersen (s'il part),
pluss, un remplaçant de Sagbo (s'il part),
pluss, un remplaçant de brice dja djédjé … susceptible de partir au PSG, apprenons nous ce matin, par le journal L’EQUIPE …

Alors , aux "optimistes", je dis que je ne demande pas mieux qu’à vous croire , vous qui dites que tout ne va pas si mal que ça à l’eTG …

Mais bon, j’ai du mal à être convaincu pour le moment, surtout lorsqu’on fait un état des lieux et un état de la situation objectifs.

J’espère toutefois que le "mois à venir" vous donnera raison !

:pouce:

ALLEZ LES ROSES !
Allez Les CROIX DE SAVOIE !
ALLEZ l' E. Té. Géééééééééééééééé !
Modifié en dernier par annecy2012 le Dim Aoû 19, 2012 11:01 am, modifié 1 fois.
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Dim Aoû 19, 2012 10:40 am

virtuose74 a écrit:L'impression que nos joueurs sont cramés et qu'ils attendent d'être menés aux scores pour réagir. Wass a été très déçevant surement son plus mauvais match avec les Croix.. :non:

Wass n'a pas fait un grand match, certes. Mais bon, il est loin d'avoir été le plus décevant...

Perso, hier soir, j'ai bien aimé 3 croix de Savoie seulement : Khlifa, Rabiu et Cédric Barbosa, qui était "au four et au moulin" comme d'habitude.
Les autres étaient en dessous de leurs possibilités.

Le seul Croix de savoie qui m'a déçu et énervé hier, c'est (encore) Eric Tié Bi !!!
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Dim Aoû 19, 2012 11:21 am

annecy2012 a écrit:!
Depuis le 6 mai 2012 (jour de l’élection de François Hollande), les « roses » ont gagné un seul match , ont fait 2 matchs nuls (dont 1 match nul heureux à Nice, car c’est un niçois qui a marqué le but « des roses » : but contre son camp) et ont perdu 8 matchs ...
La 2ème vérité, Oui, c’est que cela va mal et qu’il y a de gros problèmes en interne.
Soudainement, tous les voyants passent au « rouge » :
+ une pré-saison compliquée (pour être poli) à cause de son instigateur, le controversé et nouveau préparateur physique du fc eTG : David Barriac.

+ à l’inter-saison, un nombre important de croix de savoie sont partis : 3 historiques Westberg, Rippert, Farina et 3 des 4 renforts de la saison dernière : Leroy, Kahlenberg et surtout POULSEN.
+ Pourquoi Andersen, Dja Djédjé et Sagbo veulent-ils partir jouer ailleurs ?

La 3ème vérité, c’est qu’il y a de gros problèmes au niveau du staff.
On dirait que Pascal Dupraz et Patrick Trotignon ont perdu la tête.
Je ne sais pas ce qu’ils font depuis 15 jours, mais aussi étonnant que ce le soit = on ne les entend plus parler, eux qui aiment tant parler d’habitude…

+ Leur politique de nouveaux tarifs d’abonnements et de prix des billets de cette saison 2012-2013 est hallucinante.
Nb= la seule bonne nouvelle de cette forte augmentation des tarifs, c’est qu’on entend plus les pseudo-supporters siffler … ils ne sont plus là, car cette augmentation les a enfin dissuadé de venir au stade...

+ Leur projet de construction d’un nouveau stade en Haute-Savoie est « hallucinant » (pour rester poli).
A quoi bon vouloir créer un stade seulement pour 4 ou 5 matchs dans l’année ?
Moi, je dis que Le Parc des sports fait bien l’affaire...
A quoi bon vouloir créer un stade, alors que lorsque le FC eTG reçoit une bonne équipe de championnat (Bordeaux), il n y avait que 9000 spectateurs (sur 15600 de places disponibles) qui se déplacent ?
...
Avant de parler de « construire un nouveau stade », Trotignon et Dupraz feraient mieux de s’occuper de trouver « un terrain d’entrainement » dignes de ligue 1 à leurs joueurs.
Maxilly … mouais … bof !
Ceci étant, Heureusement que la commune de Maxilly s'est dévouée ...

1° Vivement la prochaine présidentielle pour avoir l'espoir de gagner un match. On est pas rendu.
2° De gros problèmes en interne ? peux tu nous en dire plus ? tu as des infos ?
3° Sur tous les joueurs que tu cites, seul Poulsen et Kahlenberg nous manque, les autres étaient loin d'être des titulaires.
4° Andersen espère partir car il veut jouer (il est titu dans l'équipe du Danemark, donc c'est compréhensible), Sagbo faisait déja sa tête de cochon l'an dernier, plusieurs problèmes à l'entrainement (retards) et lors de certaines de ses sorties en cours de match, 3D lui, n'a jamais dit qu'il voulait partir, seulement il est demandé par des clubs (nuance).
4° Sur la politique tarifaire, effectivement je trouve aussi qu'il y a un problème. Par contre, tout le monde est touché, pas seulement les (soit disant) pseudo supporters. D'ailleurs, je ne sais pas comment tu peux faire le constat des sifflets avec simplement qu'un match de joué au PDS.
5° Construire un nouveau stade est une nécessité si le club veut grandir. Son emplacement, sa capacité, son style (lowcost ou autre), ça c'est un autre débat.
6° Je trouve malgré tout ce que l'on peut dire, que PT a bien réagit suite au non renouvellement du bail de port-Pinard. Ce n'était pas évident de trouver rapidement un lieu de repli. D'ailleurs la construction de Blonay est une très bonne chose, un vrai bon choix pour le développement du club.
Pour terminer, je pense qu'il faut arrêter de tout voir en noir. Certe tout n'est pas parfait, mais je crois que gérer un club de foot professionnel est loin d'être facile. Surtout au vu de la progression fulgurante que l'eTG a vécu, et ceci grâce (il faut le dire) à une excellente gestion des dirigeants, même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux, (nom du club et couleurs de celui-ci) soyons honnête pour le reconnaitre.
Il y aura des jours meilleurs, soyons patients !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Dim Aoû 19, 2012 11:26 am

Un "détail" que tout le monde semble avoir oublié, Pablo Correa a déclaré en début de saison que l'équipe ne serait prête (à gagner) qu'au bout de 2-3 matchs de championnats. Comment voulez-vous qu'avec ces déclarations, on ne ressorte de ces trois premiers matchs avec autre chose qu'une défaite ou un nul ???? De plus, si Pablo a dit cela, il sait à mon avis pourquoi. Les déclarations d'après-match d'hier et la semaine dernière ne font qu'aller dans ce sens : il ne sera vraiment fixé qu'après Lyon, soit à Ajaccio ou plus certainement face à Bastia chez nous le 15 septembre. D'ici là des entames de match comme celle-ci et des performances de Saber comme on a vu hier, j'en veux toutes les semaines. Par cotre, un Wass endormi (je crois qu'une faute qu'il subit aux alentours de la demi-heure de jeu y est pour quelque chose), j'en veux plus. Mais on a vu qu'il sait rebondir, à l'instar de Barbosa et Sorlin, qui vont (j'en suis sûr) revenir petit à petit physiquement (et donc mentalement) pour notre plus grand plaisir.

Je préconise que l'on se calme sur ce forum, qu'on ne se précipite pas ici pour écrire des absurdités dès la fin du match sifflée, et surtout que l'on ne se fasse plus berné par nombre de journalistes qui jugent une saison sur les résultats des matchs amicaux ou sur une entame (on en est qu'à 1/16 de la saison, les gars !!).

Par ailleurs, les fantasmes sur Franck Riboud commencent à m'exaspérer sérieusement, et de plus, combien de personnes ici n'en crurent pas leurs yeux (moi compris) quand, il y a deux ans de cela, les Croix de Savoie montaient en Ligue 2 ? Ahh époque bénie où le supporters supportaient avec recul et bon sens...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar le salève » Dim Aoû 19, 2012 11:41 am

d'accord avec toi annecy 2012
depuis quand le prix des places a un role à jouer sur les résultats?? :blink:
les matchs amicaux perdus : d'accord mais ceux qu'on vu celui contre bastia(j'y étais) que l'on ne me dise pas que c'était les croix (l'equipe 2 a la rigueur)
depuis quand un championnat est joué apres 2 matchs
le probleme du stade cour depuis un moment :l'année derniere il n'a pas influencé les résultats des croix
maxilly pendant les travaux :a t'on une autre possibilté ,c'est provisoire
à tous les pessimistes :j'espere que vous serez là en fin de championnat pour donner vos commentaires en cas de maintien
:drapblanc: la saison commence
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC