[L1 - 22è journée] Paris SG 3-1 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 22è journée] Paris SG 3-1 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar salsa74 » Lun Fév 06, 2012 9:22 pm

Alan74600 a écrit:Dur de savoir ce que pensait Casoni mais pour Leroy je pense qu'il la sacrifié parce qu'il n'avait pas sa place dans la manière de jouer de l'équipe à l'époque. D'ailleurs il a fallu changer de système de jeu pour que l'équipe tourne mieux. Je pense que Leroy aurait eu plus de chance de s'imposer dans le nouveau système.
Pour le maintien va falloir commencer à gagner des matchs car depuis la reprise c'est maigre. Même si on aurait pu ramener un point de Paris et 3 contre Bordeaux.
Maintenant le match de Marseille tombe bien (enfin s'il a lieu!!!) car l'OM n'est pas convaincant en ce moment.

Une saison se joue sur 38 journees , savoir gerer l effectif c etait son job , finalement j aurai presque aime qu il reste pour voir comment il aurait fait le jour ou entre suspendus et blesses il aurait ete oblige d appeller des joueurs qu il avait mis au placard......
A mon avis il aurait recu la monnaie de sa piece avec certains joueurs de caractere......
Vous l avez tous remarquer , je n appreciais pas casoni et j espere que correa va reussir ds sa mission
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 06, 2012 9:52 pm

Attention,CORREA non plus ne fait pas beaucoup tourner ses équipes,donc ce que tu reproches à CASONI,tu pourrais très bien le faire vis à vis de CORREA,sauf si les résultats sont bons.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 22è journée] Paris SG - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar jeanbale » Lun Fév 06, 2012 9:55 pm

dalla favera a écrit:Le principal sera de prendre des points là ou il faut, 15 points c'est pas la mer à boire

Je ne sais pas quelle est ta méthode :fleur: mais j'arrive exactement au même résultat que toi càd il manque 15 points pour arriver à 38 pts, sachant que la barre 18èem sera serait à 37pts.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 06, 2012 9:58 pm

salsa74 a écrit:
Alan74600 a écrit:Dur de savoir ce que pensait Casoni mais pour Leroy je pense qu'il la sacrifié parce qu'il n'avait pas sa place dans la manière de jouer de l'équipe à l'époque. D'ailleurs il a fallu changer de système de jeu pour que l'équipe tourne mieux. Je pense que Leroy aurait eu plus de chance de s'imposer dans le nouveau système.
Pour le maintien va falloir commencer à gagner des matchs car depuis la reprise c'est maigre. Même si on aurait pu ramener un point de Paris et 3 contre Bordeaux.
Maintenant le match de Marseille tombe bien (enfin s'il a lieu!!!) car l'OM n'est pas convaincant en ce moment.

Une saison se joue sur 38 journees , savoir gerer l effectif c etait son job , finalement j aurai presque aime qu il reste pour voir comment il aurait fait le jour ou entre suspendus et blesses il aurait ete oblige d appeller des joueurs qu il avait mis au placard......
A mon avis il aurait recu la monnaie de sa piece avec certains joueurs de caractere......
Vous l avez tous remarquer , je n appreciais pas casoni et j espere que correa va reussir ds sa mission

Pour etre complet,CASONI a bien eu à gérer ces problèmes dont tu parles,ce qui ne l'a pas empeché de monter deux fois de suite et de laisser l'équipe à la 12em place avec un total de 22 points ce qui est tout à fait honorable.
Après,chacun a le droit d'avoir son avis sur l'entraineur tel qu'il soit.
Modifié en dernier par dalla favera le Lun Fév 06, 2012 10:02 pm, modifié 1 fois.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 22è journée] Paris SG - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 06, 2012 10:01 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Le principal sera de prendre des points là ou il faut, 15 points c'est pas la mer à boire

Je ne sais pas quelle est ta méthode :fleur: mais j'arrive exactement au même résultat que toi càd il manque 15 points pour arriver à 38 pts, sachant que la barre 18èem sera serait à 37pts.

Meme à 37 pts tu peux te maintenir avec ou sans différence de but
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Soccer » Lun Fév 06, 2012 11:18 pm

Je ne le pense pas.
Je vois plutôt le maintien à 40 points.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy74 » Mar Fév 07, 2012 1:19 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mar Fév 07, 2012 1:49 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Fév 07, 2012 2:07 pm

Pour Motta Cambon a sans doute raison mais faut pas oublier qu'on a Poulsen aussi, et que miraculeusement il n'a toujours pas pris de rouge. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 07, 2012 4:02 pm

Vindeus a écrit:Pour Motta Cambon a sans doute raison mais faut pas oublier qu'on a Poulsen aussi, et que miraculeusement il n'a toujours pas pris de rouge. :mdr:

MOTTA n'a fait que venger son partenaire secoué par SORLIN,çà se passe comme çà aussi dans le foot.Et comme le dit VINDEUS,on n'a pas que des enfants de coeur dans l'équipe,mais on n'a rien inventé
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC