[L1 - 22è journée] Paris SG 3-1 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 22è journée] Paris SG 3-1 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar esperanza » Dim Fév 05, 2012 4:48 pm

dalla favera a écrit:Il est vrai que CASONI n'appréciait pas ANDERSEN.Sur son match d'hier,je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher

heureusement que jenbale à compris le sens de mon propos au sujet d'andersen sinon je douterai de ma capacité à rédiger quelque chose de compréhensible :)
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 05, 2012 5:01 pm

esperanza a écrit:statistique hallucinante et édifiante

3ème de la première période
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=1mt

20ème de la deuxième période
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=2mt

va falloir impérativemnt inverser cette tendance,vite,très vite,très très vite sinon c'est le retour au match sur eurosport

Ces tableaux sont vraiment édifiants !
Comment peut-il y avoir une telle différence ?
Finalement, on joue la saison comme jouerait une équipe de National dans des matches de Coupe : On se donne généreusement, avec envie et talent, on marque, en face ils pensent que ça ne peut pas durer tout le match, ils attendent, et ils récupèrent l'affaire à la fin.
Même si on mène 3-0, maintenant je ne me réjouirai plus avant la 80è. Et encore....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Dim Fév 05, 2012 5:09 pm

Le problème concernant Andersen, c'est qu'en France, on a de très bons gardiens, et que le 15ème français est peut-être meilleur que le 1er Danois ! Donc, prendre un gardien Danois était-il si utile que ça ??
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 05, 2012 5:09 pm

esperanza a écrit:
dalla favera a écrit:Il est vrai que CASONI n'appréciait pas ANDERSEN.Sur son match d'hier,je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher

heureusement que jenbale à compris le sens de mon propos au sujet d'andersen sinon je douterai de ma capacité à rédiger quelque chose de compréhensible :)

Ce que j'ai compris sur ANDERSEN,c'est que jusqu'à maintenant il nous a pas été décisif au point de nous ramener des points comme pouvait le faire LAQUAIT et là,on ne peut qu'étre d'accord.Suis mes posts antérieurs,je ne disais pas autre chose..
Après le désaccord entre DUPRAZ et CASONI concernant le gardien,celà fait parti des aléas du football ou l'on ne trouve pas toujours chaussure à son pied,à moins de passer par certaines personnes bien heureuses de te fourguer un élément de sa propre "écurie"
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Dim Fév 05, 2012 6:28 pm

J'étais au Parc, hier soir et j'avoue avoir savouré ce moment à l'inverse du public parisien, très surpris durant 80 mn...

L'équipe a dominé la rencontre car en face, le milieu défensif Motta, Bodmer, Sissoko a été inexistant. Très à l'aise, très facile, nos joueurs ont su régulièrement amené le danger du côté parisien, malheureusement trop inefficacement : l'absence de Barbosa s'est beaucoup fait sentir. Wass à gauche a été moins incisif. Govou est très bon techniquement mais manque singulièrement de pêche et de punch en un contre un pour faire la différence.

Malgré des notes sur plusieurs sites, le meilleur du match est sans aucun problème DDD. Très vif, excellent en défense comme en attaque, il a posé beaucoup de problème.

Sorlin a été aussi très présent, tout comme Poulsen, toujours bien placé pour ratisser ou ralentir le jeu adverse.

Sagbo est toujours présent devant mais il ne demeure pas pour moi un avant-centre de métier et a donc dû mal à duper ses adversaires.

Rippert et Rabiu ne sont pas au niveau du reste de l'équipe.

Andersen n'a pas eu beaucoup d'occasion à stopper. Il était battu sur le poteau de Ménez et ne pouvait rien faire sur les 3 buts. Je suis cependant d'accord sur le fait qu'il n'a jamais été décisif lors d'un match. Je trouve qu'il fait parti des gardiens passifs et ayant tendance à peur sortir. En sélection danoise, il n'a cependant que 8 matchs en... 8 ans ! Maintenant, il peut très bien faire un grand match et nous faire gagner 3 points. L'important, c'est de ne pas se prendre des buts arrêtables...

Le coaching de Correa ne prête rien à redire : les meilleurs joueurs étaient alignés, et avaient surtout prouvé quelques minutes avant le 2ème but parisien que ce onze là était largement capable de trouver les solutions pour marquer.

La différence entre les premières mi-temps et les secondes, en reprenant le classement, montre que les joueurs sont agressifs et jouent plutôt bien (hier soir, tactiquement, seul eTG avait une bonne organisation et un beau jeu / Contre Barcelone, le PSG se faisait cartonner) mais une équipe technique comme le PSG et ses joueurs peut faire facilement la différence en fin de match quand le jeu baisse d'intensité et que la fatigue e fait sentir. Sur le premier but parisien, on a eu trop de certitude pour sortir le ballon de la défense et on se le fait prendre bêtement. Jusqu'à là, on avait sorti les ballons plus rapidement en trouvant toujours de bonnes solutions devant. Il suffit d'un relâchement face à ce type d'équipe pour être châtié (comme on dit en rugby).

La différence se fait peut être sur les 2 actions où Govou se retrouve en un contre un devant Sirigu mais gâche complètement ses actions. Sirigu est certes déterminant mais on lui offre là, 2 actions trop faciles : il doit au moins sur une des 2 fois, soit tenter un crochet, soit piquer sa balle quand il arrive, en espérant qu'il se couche à ce moment là car une fois à terre, Sirigu et ses 1m92 ferme bien le but...

Maintenant, il faut continuer comme ce soir, où le jeu était attrayant. On a fait douter le 1er, à nous de faire mieux contre, disons, les 12 moins bien classés.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 05, 2012 7:24 pm

caolila a écrit:
La différence se fait peut être sur les 2 actions où Govou se retrouve en un contre un devant Sirigu mais gâche complètement ses actions. Sirigu est certes déterminant mais on lui offre là, 2 actions trop faciles : il doit au moins sur une des 2 fois, soit tenter un crochet, soit piquer sa balle quand il arrive, en espérant qu'il se couche à ce moment là car une fois à terre, Sirigu et ses 1m92 ferme bien le but...

Justement, face aux grands gardiens il vaut mieux tenter à terre car ils se couchent plus lentement. J'ai loupé quelques minutes donc je ne me souviens que d'un face à face, et au ralenti on voit que Sirigu sort extrêmement bien et que Govou n'est pas à blâmer.

Sinon pas d'accord pour Motta que j'ai trouvé pas mal pour un premier match.
Pour le reste, une analyse que je partage sur la plupart des points, et DDD confirme effectivement ses progrès impressionnants.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Dim Fév 05, 2012 8:16 pm

En continuant sur les stats, on remarque qu'à la même période, c'est à dire à la 22ème journée, les 3 derniers du championnat de l'année dernière à ce moment là sont descendus.
On peut aussi penser que le maintien se jouera bien vers les 43 points. DOnc en gros 20 points à prendre en 17 matchs, dont 9 à domicile. Sachant qu'on va recevoir l'OM, l'OL, le LOSC, Rennes, Toulouse, il faudra impérativement gagner contre Nancy, Sochaux, Ajaccio et Brest pour avoir une chance de s'en sortir.

Selon, moi on peut espérer prendre 14 points à domicile, et gratter 6 nuls à l'extérieur ( Valenciennes, Nice, Auxerre... )
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 05, 2012 8:29 pm

43 points,t'es pratiquement sur de finir 12em
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Dim Fév 05, 2012 8:31 pm

dalla favera a écrit:43 points,t'es pratiquement sur de finir 12em

Monaco est descendu avec 42 points et les 3 places pour descendre sont encore libres contrairement à l'année dernière.
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 05, 2012 8:38 pm

Justement.
L'an dernier à la même époque avec 23 points on était relégable.
Le 12e en avait 28.
On peut donc penser qu'au grand maximum 40 points suffiront.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Fév 05, 2012 8:55 pm

en tout cas l'expérience sorlin libéro dans les dernières minutes n'est pas à reproduire :)
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 05, 2012 9:01 pm

Vindeus a écrit:Justement.
L'an dernier à la même époque avec 23 points on était relégable.
Le 12e en avait 28.
On peut donc penser qu'au grand maximum 40 points suffiront.

Pas impossible que çà passe à 37 points
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Dim Fév 05, 2012 9:32 pm

En tout cas, une petite 20aine et on sera tranquille ! C'est pas impossible, mais faut pas gâcher comme dirait Guy Roux
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Althis » Dim Fév 05, 2012 10:27 pm

but de khelifa pour la tunisie
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar jeanbale » Dim Fév 05, 2012 11:03 pm

puisque nous disposons de stat depuis la saison 1994-1995 (passage du match gagné à 3 points) : on peut établir des moyennes sur ces 17 saisons et constater que :

1) la moyenne des 3 derniers sur 17 saisons se situe : 18ème à 38pts, 19ème à 35pts et 20ème à 28pts

2) si on retient les saisons similaires à celle en cours 2011-12 lors de la 21ème journée, il ressort que le 18ème a 19pts, le 19ème 18pts et le 20ème également 18pts

3) quelles sont les saisons similaires à la saison 2011-2012 :
1994-1995 21 matchs 18-18-18 fin de saison 38-36-23
1997-1998 21 matchs 20-18-17 fin de saison 35-31-28
2001-2002 21 matchs 20-19-17 fin de saison 35-33-31
2002-2003 21 matchs 19-17-16 fin de saison 38-36-31
2003-2004 21 matchs 19-18-18 fin de saison 38-38-31
2011-2012 21 matchs 19-18-18 fin de saison 37-35-29 moyenne des 5 séries

en bonus sur le rythme actuel Auxerre - Nice - Sochaux
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar lolo74 » Lun Fév 06, 2012 12:14 am

Althis a écrit:but de khelifa pour la tunisie

retour de khelifa pour les croix :pouce:
ghana2/ tunisie1
vert de coeur depuis toujours , mais haut savoyard par chauvinisme
lolo74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar salsa74 » Lun Fév 06, 2012 8:20 am

Casoni n appreciait que 13 joueurs sur plus de 25 , faisiat tjrs jouer les meme joueurs , procedait tjrs aux memes remplacements aux memes minutes
Au debut faisait jouer leroy puis ensuite n adressait meme plus la parole a leroy
Au niveau gestion de l effectif et relation humaine correa ne pourra pas faire pire
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Alan74600 » Lun Fév 06, 2012 10:31 am

Dur de savoir ce que pensait Casoni mais pour Leroy je pense qu'il la sacrifié parce qu'il n'avait pas sa place dans la manière de jouer de l'équipe à l'époque. D'ailleurs il a fallu changer de système de jeu pour que l'équipe tourne mieux. Je pense que Leroy aurait eu plus de chance de s'imposer dans le nouveau système.
Pour le maintien va falloir commencer à gagner des matchs car depuis la reprise c'est maigre. Même si on aurait pu ramener un point de Paris et 3 contre Bordeaux.
Maintenant le match de Marseille tombe bien (enfin s'il a lieu!!!) car l'OM n'est pas convaincant en ce moment.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar LEAG » Lun Fév 06, 2012 12:58 pm

Alan74600 a écrit:Maintenant le match de Marseille tombe bien (enfin s'il a lieu!!!) car l'OM n'est pas convaincant en ce moment.

Pas convaincant ? il tourne plutot vite je trouve , 20 pts sur 24 6v-2n 16BP 6BC . Pour moi le match de tous les dangers . Pour Leroy il à eu ça chance il ne la pas pris (En plus de probléme avec d'autre joueur)
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Lun Fév 06, 2012 6:30 pm

la galerie photo est toujours aussi nulle http://www.etgfc.com/medias-club/galeri ... -2/page-2/

et en plus elle ignore toujours superbement les supporters des croix de savoie ........on ait jamais des fois qu'on puisse lire "croixde savoie"....... :cool: :sad:

il ya des photos c'est vraiment du foutage de gueule
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC