[L1 - 22è journée] Paris SG 3-1 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 22è journée] Paris SG - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar ETGFC74 » Dim Fév 05, 2012 1:02 am

esperanza a écrit:après cette belle prestation j'ai malgré tout un petit goût amer !
l'impression de passer régulièrement devant l'exploit.
en tout cas on à joué cranement notre chance et développé de bonnes phases de jeu,il manque un peu plus d'"impact et de réussite lors du dernier geste.
il va falloir rapidement concrétiser et matérialiser ces bonnes prestations collectives sinon on va vite être en danger.
je vais quand même sortir un joueur du lot,cédric cambon.......ASSEZ MAGISTRAL !

c'est clair il allait de l'avant et il était partout ! d'ailleurs on pourra remarquer que l'équipe a essayer de trouver des solutions devant en faisant des relances propres que des passes en arrières à chaque fois comme contre Bordeaux !
ETGFC74
Buteur
Buteur

Re: [L1 - 22è journée] Paris SG - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar ETGFC74 » Dim Fév 05, 2012 1:03 am

revois tes fiches alors !
esperanza a écrit:j'ai pas compris le cf bien plaçé tiré par rippert ,je m'attendais LOGIQUEMENT à une frappe de notre DDD

de même ! :blink: :septique:
j'ai ri en plus quand le commentateur dit juste avant : " Et Evian qui n'a jamais marqué en coup Franc direct cette saison !" :pouce:
Modifié en dernier par ETGFC74 le Dim Fév 05, 2012 1:05 am, modifié 1 fois.
ETGFC74
Buteur
Buteur

Re: [L1 - 22è journée] Paris SG 3-1 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar ETGFC74 » Dim Fév 05, 2012 1:04 am

elcailloux a écrit:Bon match dans l ensemble mais faut relativiser aussi:

Govou joue mieux mais manque quand même 2 occasions net en 2 matchs! C est bien de mouiller le maillot, mais faut être aussi efficace.

Ensuite de gros doute sur le coaching de correa:
- cette fois il a fait 3changements, mais pas super utile, pourquoi ne pas les faire après qu'on prenne le second but??
- berigaud pour,le faire jouer 3minutes et pareil pour kalhenberg, je trouve ça dommage, car ils ont pas le temps de se mettre dans le bain, pourquoi ne pas les mettre après le second but, au moins mettre Paris sous pression pour les 15 dernières minutes.

Bref c est pas mal c est sur, le bilan est le suivant pour l'instant:

1 victoire contre au Metz au tir au but, rien de bien glorieux
1nul et 1 défaite en championnat soit 1point sur 6....
1victoire contre bourg peronas...et heureusement....

tout à fait d'accord avec toi !
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Dim Fév 05, 2012 4:33 am

Encore une superbe prestation contre un gros... mais encore 3 points qui s'envolent.
C'est bien joli de tenir tête et de bousculer les gros de ce championnat, mais il faut prendre des points, on a bien joué contre St étienne, on les avait étouffé, je me souviens, on perd, on fait nul contre Bordeaux, alors qu'on les a dominé, là contre Paris, on méritai le nul... au minimum, et hop 3 points qui s'envolent.
on joue bien, on bouscule nos adversaires sans complexes, mais je m'inquiète quand même de ne pas voir les points rentrer: c'est tendu comme un string pour le maintien , on est pas si loin que ça des places de relégable, et quand on voit que ces 3 relégables sont Sochaux, Auxerre, et Nice, s'ils se réveillent et remontent, ça va etre encore plus tendu!

Quand aux coaching de Correa, ça laisse à désirer, en tous cas pour les changements. qu'ont apportés Khalenberg et Berigaud en entrant 2 minutes!?! ils ont touché le ballon? j'en ai pas le souvenir! c'est au moment du 2eme but, qu'il faut faire les changements: créer l'électrochoc, apporter du sang neuf, relancer la machine! pas à 2 minutes de la fin!
il faut absolument gagner les confrontations directes contre les équipes jouant le maintien, parce que si elles, elles réalisent les exploit qu'on à failli faire...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar LEAG » Dim Fév 05, 2012 9:16 am

elcailloux a écrit:Bon match dans l ensemble mais faut relativiser aussi:

Govou joue mieux mais manque quand même 2 occasions net en 2 matchs! C est bien de mouiller le maillot, mais faut être aussi efficace.

Ensuite de gros doute sur le coaching de correa:
- cette fois il a fait 3changements, mais pas super utile, pourquoi ne pas les faire après qu'on prenne le second but??
- berigaud pour,le faire jouer 3minutes et pareil pour kalhenberg, je trouve ça dommage, car ils ont pas le temps de se mettre dans le bain, pourquoi ne pas les mettre après le second but, au moins mettre Paris sous pression pour les 15 dernières minutes.

Bref c est pas mal c est sur, le bilan est le suivant pour l'instant:

1 victoire contre au Metz au tir au but, rien de bien glorieux
1nul et 1 défaite en championnat soit 1point sur 6....
1victoire contre bourg peronas...et heureusement....

Tu peu dire 1 sur 9 2bp 6bp (Dijon Bordeaux PSG) et la victoire contre Valence .
Attention Correa en cas de défaite contr l'OM papa Trotignon va faire une colére :fourire:
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Dim Fév 05, 2012 10:25 am

je fais peut être une fixette mais je comprends pas qu'un gardien aussi "neutre" qu'andersen puisse être international,encore rien de décisif chez lui et aucun point rapporté par une de ces perfs.........il ya bien 5 pts d'écart entre lui et laquait,ça reste donc toujours mon grand regret cette blessure de laquait et le recrutement de ce gardien très moyen.......tu tires,tu marques
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Dim Fév 05, 2012 10:30 am

j'ai pas pu regarder le match et lorsque j'ai allumé mon téléphone et que j'ai vu 1 - 1 j'y ai cru. 5 minutes après je rallume, je vois 2-1 et le premier truc qui m'est venu à l'esprit, c'est "pénalty faute de rippert", et ben bingo.

Si l'on pouvait faire le compte du nombre de penaltys, coup franc bien placés, que ce mec nous a couté( le super penalty à laval l'année dernière pour un tacle inutile au fond des arrets de jeu me reste notamment en travers de la gorge).

Déjà j'ai une dent contre lui depuis son brillant passage facebook, mais il n'y a pas un match ou ce mec m'a impressionné.

Seul point positif, les 3 minutes jouées par Kévin, depuis le temps que j'attendais avec impatience son retour.

Il reste plus qu'a jouer l'om (qui si il gagne ce soir contre lyon risque d'être un adversaire bien plus dur qu'en coupe l'année dernière) et on rebasculera enfin sur des matchs plus à notre portée et décisifs pour le maintien.

Par contre le match de l'om en coupe risque d'etre reporté, le match de rennes risque d'être dans les pattes des joueurs.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Dim Fév 05, 2012 10:39 am

kersauson a écrit:j'ai pas pu regarder le match et lorsque j'ai allumé mon téléphone et que j'ai vu 1 - 1 j'y ai cru. 5 minutes après je rallume, je vois 2-1 et le premier truc qui m'est venu à l'esprit, c'est "pénalty faute de rippert", et ben bingo.

Si l'on pouvait faire le compte du nombre de penaltys, coup franc bien placés, que ce mec nous a couté( le super penalty à laval l'année dernière pour un tacle inutile au fond des arrets de jeu me reste notamment en travers de la gorge).

Déjà j'ai une dent contre lui depuis son brillant passage facebook, mais il n'y a pas un match ou ce mec m'a impressionné.

Seul point positif, les 3 minutes jouées par Kévin, depuis le temps que j'attendais avec impatience son retour.

Il reste plus qu'a jouer l'om (qui si il gagne ce soir contre lyon risque d'être un adversaire bien plus dur qu'en coupe l'année dernière) et on rebasculera enfin sur des matchs plus à notre portée et décisifs pour le maintien.

Par contre le match de l'om en coupe risque d'etre reporté, le match de rennes risque d'être dans les pattes des joueurs.

c'est vrai que les penaltys de rippert marque les esprits mais au delà de ça sa prestation n'était pas aussi mauvaise et pourtant il nous agace,why?.......j'ai trouvé poulsen bien moyen avec toutes ces passes hasardeuses....et la carriere de sorlin çe ne sera pas libéro,ouie ouie ouie.....govou à perdu du poids ça se voit,il manque juste les buts........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Dim Fév 05, 2012 11:18 am

Enfin allez Lille et Caen . Et pour Rippert pas pénaltie d'aprés le dauphiné ? sans les images je peu rien dire .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Dim Fév 05, 2012 11:37 am

statistique hallucinante et édifiante

3ème de la première période
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=1mt

20ème de la deuxième période
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=2mt

va falloir impérativemnt inverser cette tendance,vite,très vite,très très vite sinon c'est le retour au match sur eurosport
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 05, 2012 11:42 am

LEAG a écrit:Enfin allez Lille et Caen . Et pour Rippert pas pénaltie d'aprés le dauphiné ? sans les images je peu rien dire .

Si c'est SAGBO il y aura surement pénalty pour le DL.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Dim Fév 05, 2012 12:18 pm

esperanza a écrit:je fais peut être une fixette mais je comprends pas qu'un gardien aussi "neutre" qu'andersen puisse être international,encore rien de décisif chez lui et aucun point rapporté par une de ces perfs.........il ya bien 5 pts d'écart entre lui et laquait,ça reste donc toujours mon grand regret cette blessure de laquait et le recrutement de ce gardien très moyen.......tu tires,tu marques

Tu est un peu dure

1 er but exploit de Néné difficile à prendre
2 éme pénaltie
3 éme arret et pas de défense derriére .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Dim Fév 05, 2012 12:21 pm

LEAG a écrit:
esperanza a écrit:je fais peut être une fixette mais je comprends pas qu'un gardien aussi "neutre" qu'andersen puisse être international,encore rien de décisif chez lui et aucun point rapporté par une de ces perfs.........il ya bien 5 pts d'écart entre lui et laquait,ça reste donc toujours mon grand regret cette blessure de laquait et le recrutement de ce gardien très moyen.......tu tires,tu marques

Tu est un peu dure

2 éme pénaltie

à aucun match il ne fait gagner un point sans que ce soit de sa faute mais voilà il fait rien gagner à l'équipe donc son statut d'international m'étonne de plus en plus....
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Fév 05, 2012 1:42 pm

tu es un peu dur je trouve , c'est quand même le psg en face et puis ce n'est pas tout le temps de sa faute...
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 05, 2012 1:44 pm

esperanza a écrit:
LEAG a écrit:

Tu est un peu dure

2 éme pénaltie

à aucun match il ne fait gagner un point sans que ce soit de sa faute mais voilà il fait rien gagner à l'équipe donc son statut d'international m'étonne de plus en plus....

Alors ça c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais ... reprocher à un gardien de ne pas être décisif alors qu'en voyant les buts sur aucun il ne pouvait l'être (à moins d'être Casillas, et encore), ça n'a vraiment pas de sens.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Fév 05, 2012 1:45 pm

ETGFC74 a écrit:

tu es un peu dur je trouve , c'est quand même le psg en face et puis ce n'est pas tout le temps de sa faute...

Je ne parle pas de faute,relis moi,je dis qu'il ne fais rien gagner,aucun point.....pour un soi disant international ça me parait léger
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Fév 05, 2012 1:47 pm

ouai mais ce n'est pas buffon non plus bref , oublions le résultat et il faut se dire que pour une fois la formation de Correa n'était pas si mauvaise :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Dim Fév 05, 2012 2:19 pm

ETGFC74 a écrit:ouai mais ce n'est pas buffon non plus bref , oublions le résultat et il faut se dire que pour une fois la formation de Correa n'était pas si mauvaise :pouce:

Ne faisons pas comme si nous ne comprenons pas ce que veux dire Esperanza, il n’y a pas injure à dire que sans être « mauvais » Andersen n’est pas contributeur à la prise de points. Dans une équipe en plus des différents niveaux des joueurs il y a également leur degré de forme. Si dans une équipe on ne dispose que de joueurs « moyens » (sans être péjoratif), pas de doute cette équipe galérera toute la saison à moins que le collectif bonifie l’ensemble ; mais reconnaissons que les entraîneurs connaissent leur boulot et que si Kombouaré, Corréa ou Casoni coachent le PSG les résultats finaux des uns ou des autres ne seront pas très éloignés au terme de la saison. Donc pour revenir au niveau d’eTG, comme de tout autre équipe, il vaut mieux disposer de bonnes individualités dont le gardien pour assurer et rassurer ses bases. On a déjà la chance d’avoir Barbosa classé meilleur joueur de L1 par France Football, c’est un atout pour l’Equipe et çà réhausse donc la moyenne. Sagbo, DDD, Angoula, Cambon sont également cités à leur tour dans des compositions « type », ce qui prouve que le niveau de l’Equipe est plus qu’en adéquation avec l’objectif de maintien. Bien sûr il est indéniable qu’avoir Sirigu ou Ruffier voir Laquait rétabli dans les buts serait un plus mais dans si l’on était plus que Bon à chaque poste, c’est le titre que l’on jouerait.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar LEAG » Dim Fév 05, 2012 3:04 pm

Et dire que l'un des points de Dupraz contre Casoni était de faire jouer Laquait ......
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 05, 2012 4:22 pm

Il est vrai que CASONI n'appréciait pas ANDERSEN.Sur son match d'hier,je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC