Alan74600 a écrit:Dur de savoir ce que pensait Casoni mais pour Leroy je pense qu'il la sacrifié parce qu'il n'avait pas sa place dans la manière de jouer de l'équipe à l'époque. D'ailleurs il a fallu changer de système de jeu pour que l'équipe tourne mieux. Je pense que Leroy aurait eu plus de chance de s'imposer dans le nouveau système.
Pour le maintien va falloir commencer à gagner des matchs car depuis la reprise c'est maigre. Même si on aurait pu ramener un point de Paris et 3 contre Bordeaux.
Maintenant le match de Marseille tombe bien (enfin s'il a lieu!!!) car l'OM n'est pas convaincant en ce moment.
Une saison se joue sur 38 journees , savoir gerer l effectif c etait son job , finalement j aurai presque aime qu il reste pour voir comment il aurait fait le jour ou entre suspendus et blesses il aurait ete oblige d appeller des joueurs qu il avait mis au placard......
A mon avis il aurait recu la monnaie de sa piece avec certains joueurs de caractere......
Vous l avez tous remarquer , je n appreciais pas casoni et j espere que correa va reussir ds sa mission