[L1 - 22è journée] Paris SG 3-1 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 22è journée] Paris SG - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 04, 2012 9:43 pm

Quo d'evian a écrit:C'est toujours la même histoire...
On ouvre le score, on se fait rattraper en début de deuxième mi-temps, Rippert qui occasionne un pénalty....
C'est lassant à la fin....

Je défends Rippert depuis le début, mais là effectivement ... :mad1:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Sam Fév 04, 2012 9:49 pm

Score large qui ne reflete pas le match encore un match ou il y aura des
Regrets beaucoup
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 04, 2012 9:50 pm

Bon, ça laisse de gros espoirs pour la suite.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 04, 2012 9:54 pm

A noter un Govou qui risque fort de prendre le place de titulaire de Khlifa et qui ne tardera pas à marquer.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Sam Fév 04, 2012 9:57 pm

Bon match de govou bonne nouvelle le match nul 1-1 de nice et ajaccio.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 04, 2012 10:04 pm

Et malgré la défaite, pas de gros changements au classement, VA nous passe devant mais à égalité de points et Brest n'a toujours qu'un point d'avance, malgré le calendrier difficile on n'est toujours pas trop en difficulté de ce côté.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 04, 2012 10:06 pm

Vindeus a écrit:
Quo d'evian a écrit:C'est toujours la même histoire...
On ouvre le score, on se fait rattraper en début de deuxième mi-temps, Rippert qui occasionne un pénalty....
C'est lassant à la fin....

Je défends Rippert depuis le début, mais là effectivement ... :mad1:

Sur le 3em but,c'est bien lui qui fait une passe dans l'axe ou POULSEN et TIE BE se font des politesses.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Sam Fév 04, 2012 10:32 pm

Belle prestation d’eTG ce soir au Parc des Princes où par un froid de Canard les Haut-Savoyards ont posé moult problèmes à la Squadra d’Ancelotti. Arriver à mener à la pause 0-1 c’est très bien vu le physionomie de la 1ère mi-temps, avec cette déviation de la tête par Cambon (45ème) consécutive à un tir de Sorlin, mais se faire égaliser par Néné (47ème) au bout de 2 minutes après la reprise c’est nettement moins bien, et cela même si on y est habitué ! Une mauvaise relance (comme il y en a eu pas mal ce soir) et on donne le ballon à un Artiste qui se balade dans la surface ; au match aller c’était Pastore et au retour c’est Néné (78ème) qui ensuite porte l’avance à 2-1 suite à un pénalty concédé par Rippert. La fin du match nous prouve que perdu pour perdu coach Corréa sait prendre des risques, on dira que c’est le point positif de ce soir.
On s’est un peu focalisé sur les 3 matchs Bordeaux, PSG puis OM, je dirai qu’après les 2 premières rencontres on peut déjà nourrir beaucoup de regrets de n’avoir pu obtenir mieux qu’un nul à Annecy face au Girondins. Pour la suite Corréa devra se montrer, comme ce soir, beaucoup plus hardi à domicile. On sait maintenant qu’il est capable de tenter des coups, il faudra qu’il pratique de la sorte à l’avenir pour les autres rencontres. Mais ne nous leurrons pas trop, on risque bien de ne prendre bien qu’1 point lors de ces 3 matchs, ce n’est pas par dépit que je le dis car j’ai beaucoup apprécié la partie de ce soir à Paris et reste convaincu que l’on va rester en L1 en jouant comme ce soir.
Pour revenir à la partie on a su se créer pas mal d’occasions à des moments cruciaux de la partie, dommage que Govou rate son face à face avec Sirigu (57ème), que la tête de Poulsen soit sauvée sur la ligne de but par Néné…on a eu de bonnes séquences de jeu alors que Paris commençait à s’engourdir.
De son côté que le PSG revienne mené à la pause, on s’en sortait plutôt très bien et sans être naïf on savait que çà allait être très compliqué pour tenir en seconde période.
Maintenant Cap sur la Bretagne pour la CDF avant la réception de l’OM samedi prochain.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 04, 2012 10:35 pm

La prestation de l'équipe a été plus que convaincante,on pourra juste regretter ces entames de 2em mi-temps qui décidément nous coute chère.L'ensemble est bien en place et posera pas mal de problèmes à d'autres équipes.PSG doit etre soulagé d'avoir pris trois points ce soir,mais la défaite nous laisse beaucoup d'espoir pour la suite de la saison ou il faudra etre costaud pour assurer un maintient qui ne devrait pas poser de problème.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Link » Sam Fév 04, 2012 10:38 pm

Govou était cuit à la 70eme, il s'était bien dépensé, pourquoi le laisser sur le terrain?
Cambon dehors, c'était lui le meilleur aujourd'hui!!

Kahlenberg, faudrait arriver à jouer avec lui, dans le schéma actuel, il est difficilement utilisable.

Je vois qu'on commence à mettre en doute Khlifa pour Govou, faudrait voir ce que fait Khlifa à la CAN, et il est en pleine bourre avec la Tunisie, un poison pour les défenses, c'est ce qu'il manque à Sagbo pour qu'il soit plus soulagé, il a du mal à jouer seul en pointe.

La fin de saison risque d'être un combat...
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar annecy2012 » Sam Fév 04, 2012 10:49 pm

je n'ai pas suivi le match ce soir ; eTG a donc perdu 3-1 face à PSG , le futur champion de France de cette saison.

Mouais, résultat logique (sur le papier) .
Dès lors, vous devriez relativiser ...

A vous lire , apparemment ce soir c'est la fête à Rippert ...

:boxe:

ça aurait été mieux de prendre un but de moins , mais bon, que voulez vous ?
C'est comme ça. Et vous avez beau ne pas être content de Rippert ce soir ; ça ne changera rien...

L'autre maivaise nouvelle de la soirée est le 3ème carton jaune reçu par Sorlin, lors des 10 derniers matchs. Il sera donc suspendu soit contre Marseille soit à Caen.

L'important pour les "roses", c'est de ne pas trop descendre au classement ... avant Caen-E.T.Gaillard.

:fleur:

En ce qui me concerne, je me réjouis que Daniel Wass ait joué à gauche ce soir (en l'absence de Cédric Barbosa), que Sidney ait fait un bon match, que Bérigaud et Kahlenberg aient eu la joie de jouer quelques minutes en fin de match, et que Pablo Corréa ait laissé au repos Cédric Barbosa et Fabrice Ehret.

Ces quelques minutes de jeu (données à Kahlenberg et Bérigaud) annoncent peut-être leur titularisation à Rennes , en coupe de France, en compagnie de Westberg , Barbosa et Ehret, au cas où Stephan Andersen et Yannick Sagbo seraient mis au repos mardi , en vue d'être physiquement en forme pour le 3ème match du tryptique de la semaine, fc eTG - O.M, LE Match que les "roses" ne doivent pas perdre (parmi ces 3 matchs disputés en 7 jours).
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Sam Fév 04, 2012 11:00 pm

après cette belle prestation j'ai malgré tout un petit goût amer !
l'impression de passer régulièrement devant l'exploit.
en tout cas on à joué cranement notre chance et développé de bonnes phases de jeu,il manque un peu plus d'"impact et de réussite lors du dernier geste.
il va falloir rapidement concrétiser et matérialiser ces bonnes prestations collectives sinon on va vite être en danger.
je vais quand même sortir un joueur du lot,cédric cambon.......ASSEZ MAGISTRAL !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Fév 04, 2012 11:02 pm

dalla favera a écrit:La prestation de l'équipe a été plus que convaincante,on pourra juste regretter ces entames de 2em mi-temps qui décidément nous coute chère.L'ensemble est bien en place et posera pas mal de problèmes à d'autres équipes.PSG doit etre soulagé d'avoir pris trois points ce soir,mais la défaite nous laisse beaucoup d'espoir pour la suite de la saison ou il faudra etre costaud pour assurer un maintient qui ne devrait pas poser de problème.

si tu marques pas de point ça posera vite un problème ,désolé mais il faut tempérer l'optimisme ambiant,on ne concrétise pas mathématiquement nos bonnes prestations et j'en connais qui sont descendu à cause de ça
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 04, 2012 11:04 pm

esperanza a écrit:
dalla favera a écrit:La prestation de l'équipe a été plus que convaincante,on pourra juste regretter ces entames de 2em mi-temps qui décidément nous coute chère.L'ensemble est bien en place et posera pas mal de problèmes à d'autres équipes.PSG doit etre soulagé d'avoir pris trois points ce soir,mais la défaite nous laisse beaucoup d'espoir pour la suite de la saison ou il faudra etre costaud pour assurer un maintient qui ne devrait pas poser de problème.

si tu marques pas de point ça posera vite un problème ,désolé mais il faut tempérer l'optimisme ambiant,on ne concrétise pas mathématiquement nos bonnes prestations et j'en connais qui sont descendu à cause de ça

Certes, mais même quand on perd on perd une place maximum. Derrière aussi ça stagne. Et puis à force d'être bon contre les gros dans la majorité des cas, on finira par gagner.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 04, 2012 11:12 pm

Vindeus a écrit:
esperanza a écrit:

Certes, mais même quand on perd on perd une place maximum. Derrière aussi ça stagne. Et puis à force d'être bon contre les gros dans la majorité des cas, on finira par gagner.

Le principal sera de prendre des points là ou il faut, 15 points c'est pas la mer à boire
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 04, 2012 11:19 pm

Link a écrit:Govou était cuit à la 70eme, il s'était bien dépensé, pourquoi le laisser sur le terrain?
Cambon dehors, c'était lui le meilleur aujourd'hui!!

Kahlenberg, faudrait arriver à jouer avec lui, dans le schéma actuel, il est difficilement utilisable.

Je vois qu'on commence à mettre en doute Khlifa pour Govou, faudrait voir ce que fait Khlifa à la CAN, et il est en pleine bourre avec la Tunisie, un poison pour les défenses, c'est ce qu'il manque à Sagbo pour qu'il soit plus soulagé, il a du mal à jouer seul en pointe.

La fin de saison risque d'être un combat...

KHELIFA sera un atout pour les matchs retours,il nous a fait une bonne 1er partie de saison,et il ne faudrait pas l'oublier pour la suite.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Fév 04, 2012 11:26 pm

j'ai pas compris le cf bien plaçé tiré par rippert ,je m'attendais LOGIQUEMENT à une frappe de notre DDD
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 22è journée] Paris SG 3-1 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar elcailloux » Sam Fév 04, 2012 11:48 pm

Bon match dans l ensemble mais faut relativiser aussi:

Govou joue mieux mais manque quand même 2 occasions net en 2 matchs! C est bien de mouiller le maillot, mais faut être aussi efficace.

Ensuite de gros doute sur le coaching de correa:
- cette fois il a fait 3changements, mais pas super utile, pourquoi ne pas les faire après qu'on prenne le second but??
- berigaud pour,le faire jouer 3minutes et pareil pour kalhenberg, je trouve ça dommage, car ils ont pas le temps de se mettre dans le bain, pourquoi ne pas les mettre après le second but, au moins mettre Paris sous pression pour les 15 dernières minutes.

Bref c est pas mal c est sur, le bilan est le suivant pour l'instant:

1 victoire contre au Metz au tir au but, rien de bien glorieux
1nul et 1 défaite en championnat soit 1point sur 6....
1victoire contre bourg peronas...et heureusement....
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 05, 2012 12:05 am

On a joué contre Bourg ?
J'ai dû dormir.... :arf:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar elcailloux » Dim Fév 05, 2012 12:11 am

Valence même combat tu m'a compris
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC