[L1 - 8è journée] e. Thonon-Gaillard FC 2-4 SM Caen

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 8è journée] e. Thonon-Gaillard FC - SM Caen

Message non lupar DahutGoofy » Dim Sep 25, 2011 9:09 am

DahutGoofy a écrit:
Vindeus a écrit:Bon après chaque match on a tous des interprétations différentes, mais pour le coup Andersen catastrophique j'avoue que je vois pas comment on peut penser ça. Pas impérial certes mais il n'est la cause d'aucun but n'a causé aucune occasion et sur le 2e but qui est son point faible du match il est trompé parce que personne ne touche le ballon qui va en lucarne après un rebond ...

Il n'a même pas bougé en direction du ballon. je suis d'accord même s'il avait plongé il y aurait but quand même, mais pour moi il n'a rien tenté comme sur le 1er but.

Enfin, c'est le vécu en direct. Attendons de voir la video.

Je viens de voir la video, autant pour moi, je retire ce que j'ai dit, la responsabilité sur les buts pèsent beaucoup plus sur la défense que le gardien.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar elcailloux » Dim Sep 25, 2011 10:40 am

C'est vraiment dommage de perdre des points comme ça à domicilie.

Il faut commencer à faire un petit constat tout de même:
- 1victoire en 8 matchs
- 8buts marqués pour 12 encaissés (pas catastrophiques, mais rien de génial non plus)

Après il faut regarder le rendement des joueurs, notamment au niveau offensif , qui peut se comparer avec des stats:

- Sagbo: 7 matchs, 587minutes, 1 but(sur péno), 1 passe décisive = bilan catastrophique
- Khalifa: 7matchs, 487 minutes, 1but, 1 passe décisive = ok il bouge beaucoup, mais peu efficace pour moi.
- leroy: 7matchs, 582 minutes, 1but, 1 passe décisive = irrégulier au possible, et finalement pas vraiment décisif non plus.
- Govou: 7 matchs, 430 minutes, et rien.....

je vais m'arrêter pour l'animation offensive, mais ce sont les principaux atouts offensifs depuis le début de saison, (en terme de temps de jeu), et ils sont pas décisifs.

C'est bien de vouloir la stabilité, mais un attaquant qui marque 1 but en 7 matchs, et des milieux offensives incapable de faire des passes décisives, montre une certaine incohérence de Caso dans l'équipe type.

je montre que l'aspect offensif, mais le principe est le même pour le reste de l'équipe. On peut pas se contenter de ces résultats là.

Avec 29 joueurs pro, bah faut faire jouer la concurrence. On pense que des joueurs du groupe n'ont pas le niveau L1. Mais ceux qui sont sur la pelouse à chaque coup d'envoi, je me le demande aussi.

Pourquoi pas tenté quelques coups de poker??? Les résultats pourraient il vraiment être pire???
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Pichot » Dim Sep 25, 2011 11:02 am

Vindeus a écrit:Bon après chaque match on a tous des interprétations différentes, mais pour le coup Andersen catastrophique j'avoue que je vois pas comment on peut penser ça. Pas impérial certes mais il n'est la cause d'aucun but n'a causé aucune occasion et sur le 2e but qui est son point faible du match il est trompé parce que personne ne touche le ballon qui va en lucarne après un rebond ...
:non: :non: Sur le 1er; tir de 25/30 m face au but et à terre, il a largement le tps de réagir.
Sur le 2ème, cp franc de la ligne de touche, ne bouge pas et le regarde rebondir dans le but .
Sur le 3ème, s'incline sur une frappe sans couvrir son 1er poteau (la base)
Le 4ème, il ne peut pas faire gd chose, il faut le reconnaitre.
Si ça ne suffit pas .... On peut avoir un jour sans, mais il y a aussi des concurrents pour le poste, ne nous en privons pas. Ni Laquait, ni Durand, ni Westberg ne nous on fait une "totale" comme celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Dim Sep 25, 2011 11:03 am

Et j'avais oublié le nombre de ballons relachés, et arretés en 2 tps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 25, 2011 11:16 am

Pichot a écrit:
:non: :non: Sur le 1er; tir de 25/30 m face au but et à terre, il a largement le tps de réagir.
Sur le 2ème, cp franc de la ligne de touche, ne bouge pas et le regarde rebondir dans le but .
Si ça ne suffit pas .... On peut avoir un jour sans, mais il y a aussi des concurrents pour le poste, ne nous en privons pas. Ni Laquait, ni Durand, ni Westberg ne nous on fait une "totale" comme celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te trouve un peu sévère avec Andersen, il n'a pas fait un grand match mais sa défense ne l'a pas vraiment aidé hier soir, il faut le reconnaitre. Sur le premier, personne attaque le Caennais (Angoula recule et n'attaque pas son adversaire). Sur le deuxième, seul un attaquant adverse vient au ballon, ce qui gêne beaucoup Andersen. Sur le troisième, Mongongou est un peu à la ramasse aussi (même si le gardien aurait pu fermer un peu plus son angle).
Maintenant, il faudra faire quelque chose. Je ne serai pas contre un retour de Laquait pour le prochain match.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Dim Sep 25, 2011 11:26 am

Je suis assez d'accord avec pichot sur les trois premiers buts. Puis une mauvaise défense ne l'interdit pas d'en arrêter une de temps en temps. Sur le troisième but, on ferait le reproche à un gardien du dimanche de l'avoir pris sur son coté fermé. Sur le premier il est très lent a réagir et encore plus à aller au sol. Sur le second c'est pas évident mais en étant plus attentif et mieux placé elle est pour lui. C'est le genre de coup franc difficile à négocier pour un gardien lorsqu'il est bien tiré. Mais celui-là ne l'était pas.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Romain » Dim Sep 25, 2011 11:34 am

elcailloux a écrit:je vais m'arrêter pour l'animation offensive, mais ce sont les principaux atouts offensifs depuis le début de saison, (en terme de temps de jeu), et ils sont pas décisifs.

J'ai trouvé qu'hier on était plutot pas mal dans l'animation offensive, ce qui me laisse optimiste si on se paie une défense. Il y a eu des bonnes choses, les automatismes commencent à se mettre en place, principalement au milieu, où leroy sorlin rabiu ont fait une grosse première mi temps. Le problème c'est que cette animation offensive s'est faite au dépend d'une défense collective. Il faudra trouver un meilleur équilibre pour éviter de se faire contrer à chaque perte de balle. Casoni a des ambitions dans le jeu, ça prend forme, mais on n'a sans doute pas la base défensive nécessaire.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 25, 2011 1:02 pm

Pichot a écrit:

Chacun son interprétation, voici la mienne, après avoir revu les buts :
-1er but, frappe rapide à raz-de-terre, raz du poteau, se détend bien et effleure le ballon mais rien à faire d'autant que la balle a de l'effet
-2e but : surpris que le coup franc ne soit pas touché, rebond plus lucarne c'est quand même très trompeur. Il plonge quand même et n'est pas très loin de la toucher je crois. Aurait certes pu se déplacer sur sa ligne mais dans ce cas le risque était très grand que l'attaquant caennais dévie le ballon et le prenne à contrepied, et là encore on aurait crié à la bourde ...
-3e but : le placement n'est pas idéal mais pas catastrophique non. Boucher totalement le premier poteau revient à n'avoir aucune chance en cas de frappe croisée ou de centre en retrait. La responsabilité est surtout sur les épaules de DDD.
-4e but : ne peut rien faire

Au final une prestation pas parfaite mais il ne faut pas oublier qu'on joue le maintien, et qu'on ne peut pas attirer Lloris ou Neuer. Pour ce qui est des ballons relâchés Laquait le fait souvent sans que cela porte préjudice, tout comme ce ne sont pas ces ballons qui nous ont porté préjudice hier.

Revu les deux fautes ayant valu le rouge à Angoula. Sans commentaire. C'était pourtant ni Batta ni Mezouar l'arbitre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Dim Sep 25, 2011 1:28 pm

Encore une fois l'homme du match et l'arbitre comme souvant dans notre championnat .

1 Je mais un 2 éme jaune à Caen pour rien
2 Merde j'ai peu étre fait le con
3 2éme but de eTG
4 Ouf je peu sortir un joueur de eTG
5 But de Caen
6 Ouf j'ai fait une bonne 1er MT
7 Il joue à 10 contre 10 on peu rien me dire je suis nul pour les 2 .

Vive l'arbitrage
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanbale » Dim Sep 25, 2011 1:31 pm

Version de Caen :

http://smcaen.net/article/coaching_paya ... h_fou/2950

Coaching payant dans un match fou

Les matches s’enchainent en Ligue 1. Troisième acte en une semaine pour les Caennais avec un voyage à Annecy pour y affronter le premier des trois promus : Evian Thonon Gaillard. Récit d’un match hors du commun remporté 2-4 par les Malherbistes.
[Voir l'image]

Par Aurélien RENAULT
[Source: SMCaen.net]

Evian, premier promu de la saison

Vainqueur surprise de l’Olympique Lyonnais en milieu de semaine, le Stade Malherbe de Caen avait rendez-vous dès ce samedi avec la huitième journée de championnat. Face à Evian Thonon Gaillard, jeune club promu pour la première fois de son histoire en Ligue 1, les joueurs de Franck Dumas avaient un double défi. D’une part, il leur fallait faire fructifier les trois points durement acquis contre Lyon et d’autre part faire mentir une idée reçue selon laquelle ils sont les victimes expiatoires de clubs supposés plus faibles qu’eux sur le papier.

Sans Benjamin Nivet, coupable de deux mauvais gestes contre Lyon et puni d’un carton rouge, Franck Dumas opte pour une formation inédite. Exit Kandia Traoré pas assez tranchant contre Lyon et première titularisation de la saison pour Lenny Nangis, tout juste 17ans. En pointe, soutenu par Pierre-Alain Frau, Niang fait son retour en tant que titulaire pour la première fois depuis la défaite face à Rennes. A la récupération, le coach malherbiste mise sur ses deux tours de contrôle, Nicolas Seube et Grégory Proment tandis qu’il reconduit la même défense qu’en milieu de semaine avec Vandam et Sorbon sur les ailes et Grégory Leca et Thomas Heurtaux associés dans la charnière centrale. Dans les buts, on retrouve l’indéboulonnable Alexis Thébaux.

Le coup de canon de Niang

Au début de la rencontre entre les Caennais et le promu, Evian tente d’imprimer le rythme d’entrée de jeu. Il faut dire qu’avec une seule victoire obtenue contre Nice lors de la deuxième journée, les Evianais sont en sérieux besoin de gros points. Amorphes mercredi contre Marseille, les joueurs de Haute-Savoie voient leur onze de départ totalement remanié.

Malgré une domination stérile des roses et des gestes approximatifs, le début de partie va toutefois sourire aux joueurs de Caen. Sur une prise de balle au milieu de terrain, M’Baye Niang se projette vers l’avant sans être attaqué. La souplesse de la défense adverse est criante et le tout jeune joueur malherbiste ne se pose pas de question. De plus de vingt mètres, il allume une mèche imparable qui se loge dans le but d’un Andersen un peu court (0-1, 11ème). Le SM Caen est récompensé sans avoir pourtant obtenu de situation de but préalable.

Barbosa force 2

On se dit alors que les Caennais sont très bien partis pour glaner trois nouveaux points dans ce championnat. Mais le sort va s’en mêler et la joie du premier but va être mise à mal par deux coups du sort. Sur une intervention trop rugueuse à l’encontre de Khelifa et sur un excès d’enthousiasme devant le portier évianais, le jeune Nangis se rend coupable de deux fautes que Rudy Buquet, l’arbitre du match, ne laisse pas passer. Deux cartons jaunes, un à la 15ème minute, l’autre à la 24ème se muent en rouge et renvoient le jeune caennais au vestiaire. Nul doute qu’il aurait souhaité être à meilleure fête pour sa première titularisation.

La sanction infligée aux Normands par l’arbitre va s’avérer fatal. Dans un premier temps, les joueurs de Casoni vont mettre le pied sur le ballon et faire tourner bien habilement. A dix, les Caennais offrent plus d’espace et les joueurs de l’eTG se montrent particulièrement opportunistes. Un centre de Dja Djédjé est repris astucieusement par Barbosa qui trompe Alexis Thébaux d’une magnifique tête plongeante (1-1, 33ème). Cinq minutes plus tard, les Malherbistes se font balader et leur infériorité numérique fait clairement la différence. Ehmet, à l’origine d’un centre parfait, trouve la tête de Barbosa qui surgit au milieu de la défense et trompe une fois encore Alexis Thébaux (2-1, 38ème).

Egalisation sur fond de miracle

Les Caennais sont abattus et Evian a brillamment saisi l’opportunité de revenir au score offerte par leur supériorité numérique sur la pelouse. Si les Caennais tentent de revenir avant la fin de la première période, ceux-ci peinent à sortir la tête de l’eau. Mais comme ce match est quelque peu hors du commun, une nouvelle fois, le sort va faire pencher la balance en la faveur du club mené au score. Sur un contact trop rugueux face à M’Baye Niang, Angoula, le défenseur central d’Evian, écope d’un second carton jaune, synonyme d’exclusion. Semaine assez spéciale pour les Caennais qui vont donc connaître une nouvelle seconde période à dix contre dix en l’espace de trois jours. Et comme ce match est vraiment unique, Proment va égaliser miraculeusement sur le coup-franc résultant de la faute d’Angoula en profitant de l’apathie évianaise et de son gardien danois (2-2, 45ème+3). L’action est confuse, on croit tous que Thomas Heurtaux a touché le ballon mais c’est en fait l’ancien Messin qui trompe Andersen.

La seconde période sera le théâtre d’une explication sur fond d’équilibre total entre le promu et son hôte malherbiste.

Caen se rebiffe…

D’entrée de seconde période, les Caennais posent le pied sur le ballon. Les Evianais ont pris un gros coup derrière la tête suite à l’exclusion d’un des leurs et à l’égalisation malherbiste. Casoni ne tarde pas à sortir Leroy afin de rééquilibrer sa défense tandis que côté malherbiste, Dumas fait sortir Hamouma, touché à l’épaule en première période, au profit d’Alexandre Raineau qui va évoluer au milieu quelques minutes.

Pierre-Alain Frau, comme ses partenaires, semble avoir plus d’allant que les Hauts-Savoyards. L’incessante activité de l’ancien Sochalien pose de nombreux problèmes à l’arrière-garde évianaise et Mongongu, le nouvel entrant, ne dispose pas de beaucoup de temps pour se mettre dans le rythme, chose qu’il réussit toutefois plutôt bien. Frau semble décidé à prendre les choses en main et à porter ses partenaires vers le haut. Sa bonne frappe à la 58ème oblige Andersen à la parade.

…et les seconds couteaux font le travail

De manière générale, bien que ne se montrant pas dangereux, les locaux gardent le pied sur le ballon. Mais par rapport à la première mi-temps qui a émoussé les deux formations tant physiquement que moralement, cette seconde période est nettement moins emballante. On sent les équipes moins enclines à se projeter vers l’avant. Barbosa et les siens dominent mais ne s’en remettent qu’à des coups de pied arrêtés.

Fatalement, c’est l’expérience qui va parler en milieu de seconde période et la rencontre va finalement basculer en la faveur des Caennais. En faisant entrer Frédéric Bulot à la place de Jerry Vandam, Franck Dumas aura réalisé un coaching parfait puisque l’ancien Monégasque, à la récupération d’un ballon au milieu de terrain, part dans un raid solitaire, atteint la surface de réparation, mystifie Mongongu et trompe un Andersen pas exempt de tout reproche, (2-3, 69ème). L'essentiel est cependant là: Caen reprend l'avantage.

Si les choix de Franck Dumas s’avèrent payant concernant l’entrée en jeu du virevoltant Bulot pour apporter la percussion que n’apportait plus Hamouma, ils le seront tout autant avec le remplacement de Niang, qui se sera bien donné, par Kandia Traoré. Peu en vue face à Lyon, il ne faut que deux minutes à l’ancien Sochalien pour profiter d’un très bon service de Bulot pour passer entre les deux défenseurs centraux évianais et crucifier Andrsen pour le quatrième but malherbiste (2-4, 72ème).

Caen l’emporte à l’expérience

Les Caennais ont fait preuve de réalisme face à des joueurs haut-savoyards visiblement empruntés. La fin de match voit les locaux tenter le tout pour le tout mais leurs tentatives manquent de tranchant. La magnifique frappe de Khelifa file droit au but à la 81ème minute mais Alexis Thébaux est à la parade face au meilleur joueur évianais de la soirée. Quelques instants plus tard, c’est sur une sortie très osée que le portier malherbiste s’interpose dans les pieds de Sagbo. Si le SM Caen recule, il peut compter sur l’expérience de Pierre-Alain Frau qui se montre très utile dans la conservation. L’ancien lyonnais, bien que muet ce soir, se sera montré très précieux dans les temps difficiles.

Caen gère très bien la fin de période alors qu’au fil que les minutes s’égrènent, Evian se fait à l’idée qu’il est tombé sur un Stade Malherbe de Caen nettement plus réaliste et plus conquérant.

Le match se termine donc sur un succès calvadosien acquis aux forceps et sur trois nouveaux points. Les joueurs caennais ont obtenu sept points sur neuf possibles en huit jours, la performance est louable et les Malherbistes tutoient désormais un haut de tableau dans lequel ils sont désormais complètement ancrés, à seulement quatre petits points du leader lyonnais (en attendant les autres matches de cette huitième journée).

Coaching payant pour Franck Dumas qui aura parfaitement su tenir ses joueurs dans les temps faibles et qui aura sur gérer son effectif de main de maître pour gérer les temps fort. Au final, dans un match fou, les Malherbistes s’imposent quatre buts à deux et sans avoir brillé dans le jeu, ils ont fait preuve d’une abnégation redoutable. Nice, tenu en échec par Dijon, englué dans la zone rouge et prochain adversaire des Normands à d’Ornano n’a qu’à bien se tenir. Chapeau messieurs les Normands !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Deelf » Dim Sep 25, 2011 2:22 pm

version objective et réaliste
Deelf
Gardien
Gardien

Message non lupar Fotss 57 » Dim Sep 25, 2011 4:11 pm

Hé oui,nous sommes la pour apprendre le haut niveau,on va passer par des bas,des bas,et des fois des hauts :-D
Le principal c'est que l'on reste en ligue 1 en fin de saison. :winner:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 25, 2011 6:20 pm

Lorsqu'une équipe possède un très bon gardien,c'est un plus pour une équipe.Celui-ci doit etre capable de ramener des points à son équipe sur une saison,en gros d'etre décisif.LAQUAIT a été ce joueur ces deux dernières saisons et on lui doit beaucoup sur les deux montées.
Une malheureuse blessure a interrompu cette série et l'on ne peut pas dire que ses suppléants aient pris la suite sur le meme tempo,bien au contraire.Que ce soit WESTBERG ou ANDERSEN,lleurs prestations ont été loin d'etre convaincantes,rassurantes.Aussi,le retour de LAQUAIT me parait etre une évidence pour le déplacement à NANCY ou cette défense aura besoin d'etre rassurée surtout en l'absence d'ANGOULA.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 25, 2011 7:03 pm

Encore une fois accuser Andersen me semble une mauvaise excuse.
Déjà Laquait nous as rapporté des points en L2 et en national, on est vraiment d'accord. mais là c'est la L1. Dire qu'Andersen n'est pas décisif alors qu'il a joué 6 matchs me semble très exagéré. D'autant que contre Ajaccio et Dijon il n'a rien eu à faire (si ce n'est le but contre Dijon, mais pris à contrepied difficile d'arrêter un tel ballon), contre le PSG il a été très bon et contre Bordeaux également. Contre l'OM il n'a pas été très rassurant certes, mais il a quand même été le moins mauvais de l'équipe, et hier il n'a pas été si mauvais que vous le dites à mon sens, loin de là.
Si Laquait devait redevenir titulaire je ne pense pas qu'il ferait mieux. N'oublions pas qu'il a quand même du assumer une part de responsabilité sur plusieurs buts lors des dernières saisons, ce qui est absolument normal pour un gardien. Mais bien évidemment, nous avons plus retenu ces exploits, et puis les bons résultats font qu'on s'attarde beaucoup moins là dessus-. Pour moi le cas Andersen est vraiment un faux problème lié à des réactions à chaud suite à la déception d'hier. Pour moi le problème hier a surtout été la métamorphose dans le mauvais sens du terme de toute l'équipe suite à l'expulsion d'Aldo.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Sep 25, 2011 7:30 pm

Je pense que l'équipe va faire maintenant moins peur à l'adversaire, c'était déjà pour eux l'équipe à battre pour avoir "facilement les 3 points" (le cas de Caen), l'effet de surprise et de matchs piège s'estompe. Les adversaires vont jouer avec moins de pression contre l'eTG et les matchs seront encore plus durs.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 25, 2011 7:53 pm

Vindeus a écrit:Encore une fois accuser Andersen me semble une mauvaise excuse.
Déjà Laquait nous as rapporté des points en L2 et en national, on est vraiment d'accord. mais là c'est la L1. Dire qu'Andersen n'est pas décisif alors qu'il a joué 6 matchs me semble très exagéré. D'autant que contre Ajaccio et Dijon il n'a rien eu à faire (si ce n'est le but contre Dijon, mais pris à contrepied difficile d'arrêter un tel ballon), contre le PSG il a été très bon et contre Bordeaux également. Contre l'OM il n'a pas été très rassurant certes, mais il a quand même été le moins mauvais de l'équipe, et hier il n'a pas été si mauvais que vous le dites à mon sens, loin de là.
Si Laquait devait redevenir titulaire je ne pense pas qu'il ferait mieux. N'oublions pas qu'il a quand même du assumer une part de responsabilité sur plusieurs buts lors des dernières saisons, ce qui est absolument normal pour un gardien. Mais bien évidemment, nous avons plus retenu ces exploits, et puis les bons résultats font qu'on s'attarde beaucoup moins là dessus-. Pour moi le cas Andersen est vraiment un faux problème lié à des réactions à chaud suite à la déception d'hier. Pour moi le problème hier a surtout été la métamorphose dans le mauvais sens du terme de toute l'équipe suite à l'expulsion d'Aldo.

Dans la presse on peut lire:"S'il y en a un qui mérite d'arriver en tete de la rubrique,c'est bien le gardien de l'eTG.Comment peut on encaisser un but(NIANG) d'aussi loin et un coup franc direct en faisant preuve d'autant de passivité? Assurément le point faible de son équipe"
Il n'est pas responsable de la défaite,mais n'a pas été d'un grand secour pour pouvoir l'inverser
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 25, 2011 8:13 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:Encore une fois accuser Andersen me semble une mauvaise excuse.

Dans la presse on peut lire:"S'il y en a un qui mérite d'arriver en tete de la rubrique,c'est bien le gardien de l'eTG.Comment peut on encaisser un but(NIANG) d'aussi loin et un coup franc direct en faisant preuve d'autant de passivité? Assurément le point faible de son équipe"
Il n'est pas responsable de la défaite,mais n'a pas été d'un grand secour pour pouvoir l'inverser

Les journalistes n'ont pas toujours les meilleures critiques. (on en a la preuve tous les jours). Sur Andersen, je suis plutôt d'accord avec Vindeus. Jusqu'à hier, on ne peut pas lui reprocher beaucoup de chose sur ses matchs. Pour hier soir, beaucoup de monde lui tombe dessus, mais je pense que la défense est largement plus fautive que lui sur les buts encaissés.
Le problème du gardien fait débat depuis le début de saison (à cause de cette blessure de Laquait) Et la venue d'Andersen au club était très discutée par les supporters . Je crois que rien ne lui sera pardonné et il devra prouver à chaque match.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 25, 2011 8:41 pm

La presse est loin d'être d'une fiabilité absolue selon moi. La presse sportive ne fait pas exception. Si se prendre un but de 30m est forcément le signe que le gardien est en tort maintenant ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 25, 2011 8:56 pm

Il y a plusieurs façons de prendre un but de 30m.Si elle est en pleine lucarne,on ne va rien dire,mais là...
Je suis d'accord qu'il n'a pas été aidé pas ses défenseurs,mais en échange lui n'a pas beaucoup aidé son équipe sur ce match
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 25, 2011 9:22 pm

Frappe avec de l'effet très rapide à raz de terre et au raz du poteau. Un des types de frappe dont j'ai le plus horreur en tant qu'ex gardien. :-D
Bon après il aurait pu être plus décisif, c'est certain.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC