Althis a écrit:je suis un peu inquiet mais bon
je ne vois vraiment pas comment on pourrait se maintenir comme ça
Althis a écrit:je suis un peu inquiet mais bon
esperanza a écrit:andersen n° 2,laquait vite........retrouvons un esprit si on à pas le talent.......
Althis a écrit:esperanza a écrit:andersen n° 2,laquait vite........retrouvons un esprit si on à pas le talent.......
Laquait,lloris ou qui tu veux avec cette fébrilité défensive et ces erreurs personnels ça ne changeras rien.
dalla favera a écrit:Ce qui est inquiètant,c'est que quand ANGOULA n'est pas là,la défense est complétement à la rue.
netoine a écrit:J'ai pas vu le match (je bossais) mais c'est à 2-1 et 11 contre 10, il faut gagner le match et pas s'en prendre 3.
On sent quand même que l'équipe manque d'expérience à ce niveau en défense. Lorsque le break est fait, les errements défensifs offrent trop de possibilité aux adversaires.
Le mois de septembre s'achève avec 2 points. On le craignait, c'était justifié.
En plus Angoula suspendu pour au moins 1 match, c'est vraiment inquiétant.
netoine a écrit:2 matches? C'est pas un seul lorsque c'est 2 jaunes? Je n'ai pas vu les fautes mais si aucune ne méritait de rouge direct, on peut être "optimistes" non?
aravis74230 a écrit:Je rentre du stade et ben, ca va être dur de rester en L1 si on n'est pas capable de battre cette équipe de Caen.
Je pense que le tournant du match est cette faute inutile d'Angoula à la 47eme. Il est déjà avertit et bing, il va au contact à 40 m. Inexcusable. Après carton rouge et but stupide.
Les déceptions : toute l'équipe sauf Dja Dje dje bien qu'il se fasse fumer sur le 3 eme but et Barbosa pour ses buts.
La plus grosse déception : Sagbo. Rien, le néant
L'étoile de la déception : Leroy. Aucune de ses passes ne sont arrivées. Il a ralentit le jeu.
Et mention spéciale à l'arbitre. Même nos arbitres du district sont meilleurs. Il a
faussé le résultat.
Voilà une bonne soirée de m.. Heureusement que la météo était clémente.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités