Mais bon,la question reste posée quand même

Fotss 57 a écrit::blushing: oui bon ok,elle était facile![]()
Mais bon,la question reste posée quand même
Pichot a écrit::fleur: Eh bien tu as tout à fait raison !!! une belle victoire samedi contre Caen serait la bienvenue !!! De toutes façons, faut pas rever, une victoire à Marseille n'a jamais été programmée, au pire éviter la défaite aurait été intéressant, mais comme les nuls ne paient pas, il vaut mieux se concentrer sur les équipes "prenables"
Pichot a écrit::fleur: Eh bien tu as tout à fait raison !!! une belle victoire samedi contre Caen serait la bienvenue !!! De toutes façons, faut pas rever, une victoire à Marseille n'a jamais été programmée, au pire éviter la défaite aurait été intéressant, mais comme les nuls ne paient pas, il vaut mieux se concentrer sur les équipes "prenables"
jeanbale a écrit:Ton énervement te rendrait pessimiste, mais on sent que tu voudrais être confiant rien que parce que c’est plus agréable d’être optimiste, je me trompe ?
Tu tends la perche à JBFotss 57 a écrit:Ca m'embeterais que cela finisse prematurement en queue de poisson!
chatillon a écrit:Tu tends la perche à JBFotss 57 a écrit:Ca m'embeterais que cela finisse prematurement en queue de poisson!
Fotss 57 a écrit:jeanbale a écrit:Ton énervement te rendrait pessimiste, mais on sent que tu voudrais être confiant rien que parce que c’est plus agréable d’être optimiste, je me trompe ?
Oula !! Suis tombe sur un psy![]()
Tu sais il y a bien longtemps que le football ne m'énerve plusmais après avoir vécu cette si belle aventure avec nos croix, ça m'embeterais que cela finisse prematurement en queue de poisson!
Avec son 3ème carton contre l'OM, Sorlin devrait avoir un mach ferme jeudi prochain et donc pouvoir jouer contre Nancy mais être suspendu contre St Etienne.La commission de discipline de la LFP de ce jour a écrit:Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de lundi 26 septembre 2011.
...Sidney Govou (Evian Thonon Gaillard)...
6e journée – Evian Thonon Gaillard – Paris Saint-Germain du 18 septembre 2011
La Commission, saisie par la Commission de visionnage, convoque le joueur Sylvain Armand (Paris Saint-Germain) suite à son geste sur le joueur Yannick Sagbo (Evian Thonon Gaillard) à la 19e minute. Sylvain Armand est convoqué pour la séance du jeudi 13 octobre 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Romain a écrit:J'espère que les supporters se rappelleront des jolies choses qu'a pu dire hamouma à l'époque sur les croix de savoie.
Romain a écrit:J'espère que les supporters se rappelleront des jolies choses qu'a pu dire hamouma à l'époque sur les croix de savoie.
barbatruc a écrit:Romain a écrit:J'espère que les supporters se rappelleront des jolies choses qu'a pu dire hamouma à l'époque sur les croix de savoie.
et c'est quoi ces jolies choses de dites????
c'estou c'est
Romain a écrit:Il avait refusé poliment par devant et par derrière avait expliqué qu'il ne pourrait jamais signer dans ce club d'escrocs. J'avoue qu'un sujet sur son compte en une du site officiel m'a légèrement surpris. Y en a qui baissent leur froc à la moindre occasion quand même.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités