[L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC 0-1 Dijon FCO
Re: [L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC - Dijon FCO
pour govou meme si le physique est pas la ok mais ou est passe sa technique ?
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
-
greg74 - Défenseur
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Vindeus a écrit:Je me rends compte en lisant certaines de vos réactions et celles sur le site off que je dois avoir une vision bien partiale du match, puisque je nous ais trouvés en progrès par rapport au match contre Nice et que j'ai trouvé qu'on méritait la victoire, avec 2 sauvetages de Reynet plus deux sauvetages de défenseurs sur la ligne. Je crois qu'il va falloir que je me remette en question parce qu'apparemment je suis le seuL.
Je suis d'accord avec toi. Dijon m'a moins impressionné que l'année dernière. Je préfère encore cette défaite là. Les croix ont fait pas mal de récupération de balles mais suivit de nombreux déchets face à des dijonnais un peu plus vivaces. Manque de réussite.
Dijon reste notre bête noire, vaut mieux que ça arrive maintenant.

Comme l'année dernière, on va dire que c'est un bon présage.
Victoire impérative à Bordeaux pour compenser.
Modifié en dernier par DahutGoofy le Lun Aoû 29, 2011 6:56 am, modifié 1 fois.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
greg74 a écrit:pour govou meme si le physique est pas la ok mais ou est passe sa technique ?
Quand le physique n'est pas là,le reste est dur à suivre.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
esperanza a écrit:payot a écrit:J'ai écouté le match à la radio et je me demande si on a une équipe digne de la première division. Pas bon devant, pas bon derrière. Est ce cette impression quand on est au stade?
et puis que d'amateurisme dans les annonces des joueurs,pas synchro,la musique inadéquate et intempestive.......bref des petits détails qui fleurent trop l'amateurisme pour croire en un maintien possible.
profitons
Pour l'écran ça va être encore la faute à Windows.

-
Re: [L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC 0-1 Dijon FCO
jeanbale a écrit:LEAG a écrit:Voila la nouvelle tete de turque , oui il à un statut mais il ne fait pas pire que d'autre au niveau du jeu alors que peu étre entre sport 365 et certaine personne du public il y à une juste mesure . Pour Caso la semaine derniere 1/2 dieu à ajaccio et la il et nul . Du calme ou la saison va étre longue .
Pas question de prendre Govou pour tête de Turque, je l’ai apprécié en Equipe de France, et compte encore beaucoup sur lui cette saison. Mais il faut se rendre aux évidences, compte tenu de son historique, actuellement le compte n’y est pas, convenons qu’il a un bon contrat vs ses partenaires, et c’est en cela que les supporters sont en droit d’avoir des exigences.
C'est pourtant l'impression qui est donnée. Même si on ne le voit pas beaucoup (plus hier que durant les autres matchs) il arrive toujours a être dans certains bon coups. Franchement qui pouvait s'attendre à ce qu'il soit au top dès le début de saison ? Je suis confiant pour la suite, il va nous être utile, mais ce n'est pas en le mettant sur le banc qu'il pourra revenir en forme et se faire à sa nouvelle équipe. En tout cas ça me rappelle Rippert à ses débuts, le fait d'être connu provoque énormément d'attentes et on ne lui pardonne pas grand chose, alors que d'autres qui feraient/ont fait les mêmes matchs auraient/ont eu droit à beaucoup lus d'indulgences. De toute façon si certains voulaient voir le Govou de l'OL ils rêvent un peu, s'il pouvait encore jouer à ce niveau c'est pas chez nous qu'il aurait signé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Hier dans le résumé de canal + (je ne me souviens plus le titre de l'émission mais le résumé donné dans ce topic en est tiré), ils passaient un bout de l'interview de Casoni qui n'a pas été repris par le site officiel et que personne ici ne semble avoir entendu où le coach déclarait que certains joueurs avaient manqué d'humilité pendant la semaine et qu'il avait procédé à des rappels à l'ordre. B.C déplorait le fait que ces rappels à l'ordre aient été inutiles...
On devrait voir des changements dans le groupe dès le match contre Lens à mon avis.
On devrait voir des changements dans le groupe dès le match contre Lens à mon avis.
-
netoine - Attaquant
Vindeus a écrit:jeanbale a écrit:LEAG a écrit:Voila la nouvelle tete de turque , oui il à un statut mais il ne fait pas pire que d'autre au niveau du jeu alors que peu étre entre sport 365 et certaine personne du public il y à une juste mesure . Pour Caso la semaine derniere 1/2 dieu à ajaccio et la il et nul . Du calme ou la saison va étre longue .
Pas question de prendre Govou pour tête de Turque, je l’ai apprécié en Equipe de France, et compte encore beaucoup sur lui cette saison. Mais il faut se rendre aux évidences, compte tenu de son historique, actuellement le compte n’y est pas, convenons qu’il a un bon contrat vs ses partenaires, et c’est en cela que les supporters sont en droit d’avoir des exigences.
C'est pourtant l'impression qui est donnée. Même si on ne le voit pas beaucoup (plus hier que durant les autres matchs) il arrive toujours a être dans certains bon coups. Franchement qui pouvait s'attendre à ce qu'il soit au top dès le début de saison ? Je suis confiant pour la suite, il va nous être utile, mais ce n'est pas en le mettant sur le banc qu'il pourra revenir en forme et se faire à sa nouvelle équipe. En tout cas ça me rappelle Rippert à ses débuts, le fait d'être connu provoque énormément d'attentes et on ne lui pardonne pas grand chose, alors que d'autres qui feraient/ont fait les mêmes matchs auraient/ont eu droit à beaucoup lus d'indulgences. De toute façon si certains voulaient voir le Govou de l'OL ils rêvent un peu, s'il pouvait encore jouer à ce niveau c'est pas chez nous qu'il aurait signé.
Pourquoi, il me semble que nous sommes un club de foot comme les autres.
Bien-sur il est difficile de subir les tracas causés par la sécurité.
Quand à Govou, si il ne peux retrouver la forme qui doit lui permettre de bien se comporter avec l'équipe 1, il lui reste la réserve qui lui permettra de retrouver cette condition qui lui manque.
Le club ou certains dirigeants sont ils prêt à accepter que Govou participe au matches de l'équipe réserve? Ripper à joué en 2.
- constat
- Gardien
netoine a écrit:Hier dans le résumé de canal + (je ne me souviens plus le titre de l'émission mais le résumé donné dans ce topic en est tiré), ils passaient un bout de l'interview de Casoni qui n'a pas été repris par le site officiel et que personne ici ne semble avoir entendu où le coach déclarait que certains joueurs avaient manqué d'humilité pendant la semaine et qu'il avait procédé à des rappels à l'ordre. B.C déplorait le fait que ces rappels à l'ordre aient été inutiles...
Commentaires vu dans l'EQUIPE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Franchement il n'y a pas de quoi dramatiser.
Des passages à vide et des matchs perdus à domicile on en aurait de toute façon connus, autant que ce soit maintenant.
Dijon a bien perdu un match à domicile aussi.
Par contre il ne faut pas que ça se reproduise le moins possible.
C'est quand même une première défaite à la 4ème journée pour une première L1.
Faisons confiance aux joueurs qui je pense prennent leur part de responsabilité sur cette défaite comme en témoigne les interview. Ils ne mettent pas ça sur le manque de chance et de réussite, c'est déjà ça.
Comme l'on dit certains sur ce forum, on se fera une meilleure idée vers la 10ème journée.
Des passages à vide et des matchs perdus à domicile on en aurait de toute façon connus, autant que ce soit maintenant.
Dijon a bien perdu un match à domicile aussi.
Par contre il ne faut pas que ça se reproduise le moins possible.
C'est quand même une première défaite à la 4ème journée pour une première L1.
Faisons confiance aux joueurs qui je pense prennent leur part de responsabilité sur cette défaite comme en témoigne les interview. Ils ne mettent pas ça sur le manque de chance et de réussite, c'est déjà ça.
Comme l'on dit certains sur ce forum, on se fera une meilleure idée vers la 10ème journée.
-
il y avait bien une plus petite affluence, mais histoire de se remonter le moral, on a fait mieux que Nice et Auxerre.
-
netoine a écrit:Hier dans le résumé de canal + (je ne me souviens plus le titre de l'émission mais le résumé donné dans ce topic en est tiré), ils passaient un bout de l'interview de Casoni qui n'a pas été repris par le site officiel et que personne ici ne semble avoir entendu où le coach déclarait que certains joueurs avaient manqué d'humilité pendant la semaine et qu'il avait procédé à des rappels à l'ordre. B.C déplorait le fait que ces rappels à l'ordre aient été inutiles...
Je pense déjà que BARBOSA va faire sa rentrée à la place de LEROY,afin de le faire souffler.Mais il faut aussi s'attendre à d'autres changements.L'équipe devrait etre modifier à 50%
- dalla favera
- Idole du stade
Vu le but en video, Jovial rate son tir, ce qui trompe Andersen. Coup de bol quand même.
Ce n'est pas une bicyclette qu'il nous a fait mais un déraillement.
Ce n'est pas une bicyclette qu'il nous a fait mais un déraillement.
-
J'étais au milieu du bloc 3, et si les gens ne chantaient, ils étaient unanimes sur Govou.
Pris en grippe par une bonne partie du public, il s'est fait insulter, moquer ...
J'étais assez sceptique sur sa venue, mes craintes se confirment.
Lyon s'est débarassé de lui en l'envoyant en Grèce, et même le Pana n'en voulait plus. C'est dire !
Pris en grippe par une bonne partie du public, il s'est fait insulter, moquer ...
Lyon s'est débarassé de lui en l'envoyant en Grèce, et même le Pana n'en voulait plus. C'est dire !
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
greg74 a écrit:pour govou meme si le physique est pas la ok mais ou est passe sa technique ?
Govou n'a jamais eu une technique hors-norme. Il compensait ça en courrant pendant 90min. (c'est mon point de vu)
- Savouè_libra
- Milieu
Dès hier soir, ses propos étaient en partie repris par Le Messager :netoine a écrit:Hier dans le résumé de canal + (je ne me souviens plus le titre de l'émission mais le résumé donné dans ce topic en est tiré), ils passaient un bout de l'interview de Casoni qui n'a pas été repris par le site officiel et que personne ici ne semble avoir entendu où le coach déclarait que certains joueurs avaient manqué d'humilité pendant la semaine et qu'il avait procédé à des rappels à l'ordre. B.C déplorait le fait que ces rappels à l'ordre aient été inutiles...
Ca va de pair avec la déclaration de Rippert sur le site officiel :De son côté, Bernard Casoni a évidemment peu apprécié le manque de mordant de ces troupes."Dans le comportement, nous avons failli. Depuis que je suis là, je pense que c'est notre plus mauvais match. Nous n'avons joué que lors des dix dernières minutes. A un moment donné, on a manqué d'humilité. Il y avait eu quelques petits prémices dans la semaine, mais les mises en garde n'ont pas suffi. Quand on manque d'humilité, on se fait punir. On a toujours été à l'envers, on n'a pas pu enchaîner trois passes."
J’espère qu’on va revenir très vite à la réalité. Le coach va rectifier tout ça dès la reprise de l’entraînement. Il y a le match à Lens en Coupe de Ligue, à nous de réagir.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
pierrejg a écrit:J'étais au milieu du bloc 3, et si les gens ne chantaient, ils étaient unanimes sur Govou.
En même temps une bonne partie du public étant des "touristes" (en tout cas hier), dès qu'ils voient un joueur connu et que celui-ci n'est pas trois classes au-dessus du reste ils le prennent en grippe, rien d'étonnant là-dedans.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
pierrejg a écrit:J'étais au milieu du bloc 3, et si les gens ne chantaient, ils étaient unanimes sur Govou.
T'inquiète pas le jour où il sera décisif ce seront ces mêmes bouffons qui iront lui mendier un autographe ou son maillot.....
- Soccer
- Défenseur
moi je dit la critique est facile mais l art est difficile ,il y auras des jours meilleurs faisons confiance au staff !!!!
- fred
- Attaquant
Je vais bien, tout va bien : voilà en gros ce que dit Govou à stade 2.
Selon lui, ses prétendus excès n'existent pas, ou du moins, ne lui ont pas pertubé sa carrière.
Coté physique, il nous dit qu'il n'a plus joué depuis 3 mois, qu'à 32 ans il met plus de temps à retrouver sa condition physique etc.
J'ai bien aimé pendant l'interview de Leroy, le gros plan sur la bouteille d'Evian qu'il tenait... Riboud doit être content ce soir !
Sinon, le reportage ne parle que d'Evian, cette gentille entreprise qui a créer le club il y a 4 ans
.
Aucun mot sur le passé, ni sur les Croix de Savoie..
Bref des journaleux, comme dab
Selon lui, ses prétendus excès n'existent pas, ou du moins, ne lui ont pas pertubé sa carrière.
Coté physique, il nous dit qu'il n'a plus joué depuis 3 mois, qu'à 32 ans il met plus de temps à retrouver sa condition physique etc.
J'ai bien aimé pendant l'interview de Leroy, le gros plan sur la bouteille d'Evian qu'il tenait... Riboud doit être content ce soir !
Sinon, le reportage ne parle que d'Evian, cette gentille entreprise qui a créer le club il y a 4 ans

Aucun mot sur le passé, ni sur les Croix de Savoie..
Bref des journaleux, comme dab

La passion entraîne toujours une réaction
-
invité 1 - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC