[L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC 0-1 Dijon FCO

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC - Dijon FCO

Message non lupar Soccer » Dim Aoû 28, 2011 12:39 am

Mauvais coaching de Casoni ce soir.......
Y avait la place pour battre Dijon.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Dim Aoû 28, 2011 12:41 am

dispo74 a écrit:
j-luc a écrit:[on peut aussi nous mettre devant la buvette ou bien dehors , non mais ce soir on a pris un gros coup au moral , marre de cette tribune de touristes un stade sans drapeaux et sans tambours sans ambiance et bien merci a ces personnes qui on tout fait pour ça :applaudit:

Apparemment tu fais parti du FOODS, et bien les gars il faut garder le moral. Pas mal de personnes autour de moi était dans le même état d'esprit, à savoir qu'on ne comprenait pas la situation. Lamentable de la part de la sécu. Je sais, ils suivent les instructions du club, et c'est ça le plus grave. Mais ne lachez rien, je peux vous dire que beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec ce bordel que met le club.

On ne peut pas laisser dire ça sur le forum. Notre président est formidable ! :coeur:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 28, 2011 12:41 am

Je me rends compte en lisant certaines de vos réactions et celles sur le site off que je dois avoir une vision bien partiale du match, puisque je nous ais trouvés en progrès par rapport au match contre Nice et que j'ai trouvé qu'on méritait la victoire, avec 2 sauvetages de Reynet plus deux sauvetages de défenseurs sur la ligne. Je crois qu'il va falloir que je me remette en question parce qu'apparemment je suis le seuL.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 28, 2011 12:44 am

Romain a écrit:
dispo74 a écrit:
j-luc a écrit:[on peut aussi nous mettre devant la buvette ou bien dehors , non mais ce soir on a pris un gros coup au moral , marre de cette tribune de touristes un stade sans drapeaux et sans tambours sans ambiance et bien merci a ces personnes qui on tout fait pour ça :applaudit:

Apparemment tu fais parti du FOODS, et bien les gars il faut garder le moral. Pas mal de personnes autour de moi était dans le même état d'esprit, à savoir qu'on ne comprenait pas la situation. Lamentable de la part de la sécu. Je sais, ils suivent les instructions du club, et c'est ça le plus grave. Mais ne lachez rien, je peux vous dire que beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec ce bordel que met le club.

On ne peut pas laisser dire ça sur le forum. Notre président est formidable ! :coeur:

Le président du FOODS oui c'est sur. L'autre ? j'ai comme un doute ! :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Papou » Dim Aoû 28, 2011 12:58 am

Je ne comprends pas les décisions de Casoni. Au nom de quoi continue-t'il d'aligner Govou dès le début de match alors que pour l'instant il n'a rien montré? Il est lent, pataud, toujours en retard...
Deuxièmement, il ne veut pas aligner Wass sous prétexte que celui-ci n'est pas assez motivé ou pas au top. C'est clair que c'est pas motivant de se faire jeter toutes les semaines... Wass n'a même pas pu gouter au banc de l'équipe 1. En attendant, le petit Dan a marqué le premier but sur coup franc contre St Priest lançant la dynamique. Ça a fini à 4 - 0. Certes le CFA2, c'est pas la L1... En même temps ce soir, j'ai eu le sentiment d'assister à un match de fond de tableau de L2.
L'équipe n'y était pas mais je crois que le coach non plus...
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 28, 2011 1:13 am

netoine a écrit:Bordel, je vais pas les voir jouer et voila qu'on perd :mad1:
Face aux promus, 1 seul point pris, et un mois de septembre difficile en perspective... On fera le point après, l'équipe a su montrer qu'elle avait de la ressource, c'est pas parce qu'on perd un match qu'il faut dire "on va descendre".

Ah ? Y'a un mec à la fin du match qui s'est levé qui a baissé son pouce et qui a gueulé "Evian en ligue 2" pourtant. :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Aoû 28, 2011 7:20 am

j-luc a écrit:
dalla favera a écrit:Le FODS,il faut le placer en haut de la tribune,comme çà il n'y a plus de problème
on peut aussi nous mettre devant la buvette ou bien dehors , non mais ce soir on a pris un gros coup au moral , marre de cette tribune de touristes un stade sans drapeaux et sans tambours sans ambiance et bien merci a ces personnes qui on tout fait pour ça :applaudit:
Quand on voit Costa discutant avec les joueurs dans le couloir de sortie après le match, on se dit qu’il ne devait pas être au courant. En tous cas, il devrait trouver rapidement une solution avec PT.
Il a dû vous en parler après le match ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar greg74 » Dim Aoû 28, 2011 8:11 am

dispo74 a écrit:

bien dit en virage sud ouest on attendait les lancements des supporters pour chanter mais rien c'est triste vraiment le stade devient une succursale pour les curistes d'evian :bad:
courage les gars on est avec vous :drapblanc: :drapblanc:
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Yo74 » Dim Aoû 28, 2011 8:24 am

greg74 a écrit:
dispo74 a écrit:

bien dit en virage sud ouest on attendait les lancements des supporters pour chanter mais rien c'est triste vraiment le stade devient une succursale pour les curistes d'evian :bad:
courage les gars on est avec vous :drapblanc: :drapblanc:

:-D :-D
Yo74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar LEAG » Dim Aoû 28, 2011 8:59 am

Pour moi notre plus gros probléme hier et Leroy lenteur et faiblesse technique il à du mal depuis le début mais hier . Il doit perdre 90% des ballons qui passe par lui et le peu qu'il garde il fait le mauvais choix . Pour le mercato il faut un peu de de temps à Govou Ehret et autre l'année derniére aprés 4 journée beaucoup de monde aurrais jeter 3D et Tie Bie
. A lire certain c'est la fin du monde il reste quand méme 34 journées avant la fin et on à 5 pts sur 12 il y à pire on à peu étre trop prie gout à la victoire depuis 2007/2008 . Maintenant pour le prochain match à domicile contre le PSG j'epére voir le FODS en pleine forme et notre équipe meilleur face à un adversaire qui ne joue pas à 11 en défense .
Modifié en dernier par LEAG le Dim Aoû 28, 2011 9:20 am, modifié 1 fois.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanbale » Dim Aoû 28, 2011 9:07 am

Papou a écrit:Je ne comprends pas les décisions de Casoni. Au nom de quoi continue-t'il d'aligner Govou dès le début de match alors que pour l'instant il n'a rien montré? Il est lent, pataud, toujours en retard...
Deuxièmement, il ne veut pas aligner Wass sous prétexte que celui-ci n'est pas assez motivé ou pas au top. C'est clair que c'est pas motivant de se faire jeter toutes les semaines... Wass n'a même pas pu gouter au banc de l'équipe 1. En attendant, le petit Dan a marqué le premier but sur coup franc contre St Priest lançant la dynamique. Ça a fini à 4 - 0. Certes le CFA2, c'est pas la L1... En même temps ce soir, j'ai eu le sentiment d'assister à un match de fond de tableau de L2.
L'équipe n'y était pas mais je crois que le coach non plus...

Et Oui c’est assez incompréhensible que Govou soit indéboulonnable au poste d’ailier droit, hier une seule action à son débit en 2ème période avec cette tentative de tête piquée ratée consécutive à un centre. Pour comprendre cette situation, il faudrait déjà savoir ce qui a été négocié avec F Riboud, place de titulaire exigée ? Et est-ce que le coach ne se trouve pas devant un joueur intouchable ? Du temps de jeu il en a eu plus qu'il n'en faut depuis la reprise de Juin, alors qu'est-ce qui cloche? On va peut-être tout savoir ce dimanche sur Stade2?
Pour Wass, le contexte n’est pas tout à fait le même, on peut comprendre qu’une période d’adaptation soit nécessaire, qu’il serait difficile de sortir un DDD bon depuis le début du championnat ; mais paradoxalement avec les qualités de vitesse de Wass, quel risque aurait-on pris soir en l’alignant ailier droit ? :non:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Gingolais » Dim Aoû 28, 2011 9:09 am

le déplacement à Lens ne m’inquiète pas....c'est Bordeaux que je crains!
Inquiétant aussi les performances de Leroy et (encore!) Govou....le fait est que tous les deux sont vieux!C'est vrai qu'ils ont, comme on dirait, "de l’expérience"....mais ont-ils aussi de l'énergie?Il leur reste encore quelque chose sous la semelle ou pas?
Même si je suis loin, une part de moi est encore sur le Pont de la Morge en train de regarder le Lac...
Gingolais
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar tonton gegene » Dim Aoû 28, 2011 9:22 am

alors mes impressions sur nos fantomes, euh pardon, nos joueurs :

1/ Andersen : a failli coûter 1 but en 1ère mi-temps, à cause d'1 mauvaise appréciation sur un centre, et une hésitation à sortir. S'est rattrapé par la suite, en faisant son match. Le but n'est pas pour lui

2/ Angoula : dans le naufrage général, a un peu surnagé grâce à sa présence physique.

3/ Cambon : match à oublier. Plusieurs pertes de balle, qui auraient pu (dû?) permettre aux bourguignons, de corser l'addition.

4/ Ehret : quelques vaines tentatives d'apporter un plus sur le côté gauche, par des montées bien senties. Mais des boulevards dans son dos aussi... Bref, il a fait du ehret!!

5/ Dja Dje Dje : en net retrait, par rapport à sa grosse prestation contre Nice. Peu de différence par ses montées (il faut dire qu'en étant associé à Govou...), et fébrile derrière.

6/ Leroy : Pathétique. Lent, dépassé physiquement, à la rue techniquement (un comble!), des mauvais choix en pagaille. On comprend pourquoi Rennes l'utilisait plutôt en joker. est-il encore capable d'enchainer tous les matchs, en jouant 90mn??? Sur le match d'hier soir, la réponse est clairement non.

7/ Govou : il paraît qu'il était sur le terrain hier... Fantomatique,il donnait l'impression de tirer des masses de fonte. Complètement perdu sur le terrain, il a surtout annihilé les rares tentatives de ses partenaires d'attaque, en perdant tous ses duels. Il avait averti qu'illui faudrait quelques matchs pour être au top. Au bout de 4 mathcs, c'est le moment Sydney!! Sinon, l'horizon, c'est le banc!!

8/ Tie bi : le seul à avoir joué un match de ligue1, hier soir. Il a fait ce qu'il pouvait pour écoper au milieu de terrain, face aux absences de ses partenaires. Lui, il m'étonne en bien. C'est le seul.

9/ Sagbo : l'homme invisible. Son jeu en pivot n'avait aucune chance d'être efficace, vu la rapidité d'éxécution de ses partenaires d'attaque.

10/ Khelifa : Dommage de l'avoir fait sortir.Certes, il n'avait pas fait des étincelles. Mais donne quand même l'impression de pouvoir marquer un but de raccroc, sur une demi-occase à tout moment. Son association avec Bérigaud aurait peut-être permis de sauver un point...

11/ Sorlin : n' pas eu son rendement habituel, ni offensivement, ni défensivement... Quand Sorlin tousse, c'est l'équipe qui s'enrhume! D'autant qu'hier, il ne pouvait pas compter sur Leroy pour lui porter secour...

Les remplkaçants :

Bonne rentrée de Bérigaud. Lui, il est motivé, il bouge, il essaie de créer.Il est actuellement géné par un genou. Mais, une place de titulaire ne devrait pas lui échapper, s'il retrouve 100% de ses moyens. Il a essayé de jouer avec Govou, mais bon...

M'Madi : n'a rien pu apporter hier. Pas évident pour un jeune joueur comme lui, de rentrer dans ce genre de match.

Coaching de Caso : à oublier. Pourquoi avoir sorti Khelifa, plutôt que less spectres de Govou et Leroy??? Pourquoi le remplacement poste pour poste de Ehret par Rippert, plutôt que la rentrée de Barbosa??

Bref, match inquiétant, c'est sûr. Le résultat est évidemment terrible, à domicile, face à un autre promu. Mais surtout, hier, l'équipe n'avait clairement pas le niveau de la ligue1, ni même de la ligue2. Et les recrues censées apporter un plus, ont été en dessous de tout. Caso a du boulôt. Attendons aussi de voir la conclusion du mercat...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Dim Aoû 28, 2011 9:29 am

D'un extrême à l'autre :
sport 365 (site de Patrick Chêne) a écrit:Les Evianais
Le joueur du match :
GOVOU : Il s’est rendu disponible et s’est beaucoup impliqué dans la construction du jeu. C’est le seul joueur savoyard qui sort du lot.
Source : http://www.football365.fr/france/ligue- ... 5735.shtml
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Aoû 28, 2011 9:50 am

chatillon a écrit:D'un extrême à l'autre :
Le joueur du match :
GOVOU : Il s’est rendu disponible et s’est beaucoup impliqué dans la construction du jeu. C’est le seul joueur savoyard qui sort du lot.

On va considérer cela comme de la liberté d’expression, il ne peut être qu’un ami de Govou pour le soutenir ainsi ; c’est à cela que sert l’amitié, d’être soutenu dans les moments difficiles. Non, sans être « sarcastique », on est un peu obligé d’exiger davantage de S Govou, si on ne montre pas notre mécontentement, çà va ronronner comme cela jusqu’à quand ?
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar LEAG » Dim Aoû 28, 2011 10:05 am

jeanbale a écrit:
chatillon a écrit:D'un extrême à l'autre :
Le joueur du match :

On va considérer cela comme de la liberté d’expression, il ne peut être qu’un ami de Govou pour le soutenir ainsi ; c’est à cela que sert l’amitié, d’être soutenu dans les moments difficiles. Non, sans être « sarcastique », on est un peu obligé d’exiger davantage de S Govou, si on ne montre pas notre mécontentement, çà va ronronner comme cela jusqu’à quand ?

Voila la nouvelle tete de turque , oui il à un statut mais il ne fait pas pire que d'autre au niveau du jeu alors que peu étre entre sport 365 et certaine personne du public il y à une juste mesure . Pour Caso la semaine derniere 1/2 dieu à ajaccio et la il et nul . Du calme ou la saison va étre longue .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Coooniii » Dim Aoû 28, 2011 10:15 am

Je ne vais pas revenir sur ce match, hormis que j'ai déjà vue perdre les croix mais jamais de cette manière là!

Je veux juste parler de la sécurité à l'entrée Setam, nous étions 2 adultes et 4 enfants ce qui représente environ 1500 Euros de réabonnement (un gros effort financier de notre part pour prendre du plaisir au stade) et cet espèce d'abruti en rouge estempillé sécurité avec logo etgfc ne veux pas laisser rentrer un des enfants sous prétexte que son code à barre est soit dissant déjà passé et nous parle de haut comme si on était des merdes! Il y a un moment ou il va falloir qu'ils arrêtent vite de nous prendre pour des cons. Conclusion, il faut gueuler pour qu'il se sente mal et laisse passer le gosse qui lui est abonné au club depuis la descente du club en CFA!

J'espérais que l'accueil du publique soit amélioré cette année mais c'est de pire en pire et sa gonfle beaucoup de monde.
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar greg74 » Dim Aoû 28, 2011 10:20 am

Coooniii a écrit:Je ne vais pas revenir sur ce match, hormis que j'ai déjà vue perdre les croix mais jamais de cette manière là!

Je veux juste parler de la sécurité à l'entrée Setam, nous étions 2 adultes et 4 enfants ce qui représente environ 1500 Euros de réabonnement (un gros effort financier de notre part pour prendre du plaisir au stade) et cet espèce d'abruti en rouge estempillé sécurité avec logo etgfc ne veux pas laisser rentrer un des enfants sous prétexte que son code à barre est soit dissant déjà passé et nous parle de haut comme si on était des merdes! Il y a un moment ou il va falloir qu'ils arrêtent vite de nous prendre pour des cons. Conclusion, il faut gueuler pour qu'il se sente mal et laisse passer le gosse qui lui est abonné au club depuis la descente du club en CFA!

J'espérais que l'accueil du publique soit amélioré cette année mais c'est de pire en pire et sa gonfle beaucoup de monde.

certain vigile se prennent pour des cowboys moi perso ont ne m'a jamais scanne ma carte , ayant sympathise avec des abonnes a cote de moi je leur ai pose la question idem aucun scan
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Dim Aoû 28, 2011 10:23 am

Ce Jerome Leroy la me parait pas a son aise en numero 10 derriere Sagbo , on le sent crispé , il n'ose pas tiré au but ...
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanbale » Dim Aoû 28, 2011 10:23 am

LEAG a écrit:Voila la nouvelle tete de turque , oui il à un statut mais il ne fait pas pire que d'autre au niveau du jeu alors que peu étre entre sport 365 et certaine personne du public il y à une juste mesure . Pour Caso la semaine derniere 1/2 dieu à ajaccio et la il et nul . Du calme ou la saison va étre longue .

Pas question de prendre Govou pour tête de Turque, je l’ai apprécié en Equipe de France, et compte encore beaucoup sur lui cette saison. Mais il faut se rendre aux évidences, compte tenu de son historique, actuellement le compte n’y est pas, convenons qu’il a un bon contrat vs ses partenaires, et c’est en cela que les supporters sont en droit d’avoir des exigences.
jeanbale
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC